La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo] Empty
MessageSujet: Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo]   Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:19

Enfin une journée sans pluie ! Un peu de soleil ne faisait aucun tort après trois jours de pluie incessante. Le sol humide témoignait de la météo des 72 dernières heures ainsi que les quelques flaques translucides qui jonchaient le sol, çà et là. Leurs surfaces lisses et homogènes reflétaient à la perfection le ciel bleu et dégagé qui surplombait la forêt toute entière. Avec satisfaction, Bourreau des Assassins offrit son visage à la chaleur du soleil. Tout l’hiver, il avait attendu ce moment. Celui où la température ne serait plus froide et où il ne risquerait plus de mourir de faim et où il pourrait se sentir fier de pouvoir nourrir son clan sans se dire qu’il aurait pu faire plus pour eux, que chaque once de viande disponible comptait et maintenait l’un de ses pairs en vie. Il vit pour servir et ne pas le faire en devenait une torture. Désormais, il servirait aux mieux de ses capacités.

Des étincelles dans les yeux, le guerrier fixa la fourrure grise et hirsute d’un écureuil aventureux. Il remarqua que l’animal ne souffrait pas de la famine, bien au contraire, il avait l’air d’avoir fait le tour des noisettes de la forêt. Le félin au pelage crémeux se faufila entre les quelques branches d’arbres qui s’étaient fracassées au sol durant les derniers jours et se plaça de façon à ce que la proie ne puisse le voir ni même le sentir. D’une manière experte, le mâle s’avança vers sa future victime, levant une patte juste au-dessus de l’herbe, laissant celle-ci lui chatouiller les coussinets, la déposant ensuite au sol sans un bruit, sans un choc. Lorsque la distance entre lui et le rongeur fut potentiellement adéquate, Bourreau des Assassins n’hésita pas une seconde et bondit pour finir sur le dos de sa cible. Un coups de crocs dans la nuque et le travail était terminé. Il se délecta du goût du sang du mammifère qui se colla à sa langue. Enfin, du sang frais !

Heureux de bien commencer, le félin creusa la terre froide et humide et déposa le cadavre chaud au fond de la tombe de fortune. Il repoussa la terre et dût secouer ses pattes pour chasser l’élément terreux qui s’y était accroché. Il tourna les talons, notant mentalement l’emplacement de son précieux gibier et continua sa chasse en solo.

Là, dans la forêt, il se sentait bien. Seul et libre. Léger et puissant. «Pas totalement seul par contre.» Une chose de plus qui s’ajoutait à son bonheur, Purgatoire des Enfers l’accompagnait. Sa sœur apparut à son côté et lâcha un petit rire. «Je ne parle pas de moi, idiot. Je parle d’eux.» Accompagné d’un regard bienveillant quoi qu’un peu moqueur, l’esprit de jais pointa du museau la nouvelle venue. Ou plutôt, les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Guerre d'Asmodée

Guerre d'Asmodée


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 24
Localisation : Je joue a saute mouton avec des barbapapa

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Nop
Rang: Guerrier

Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo] Empty
MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo]   Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:44

J'avance en silence entre les arbres feuillus éclairée par de doux rayons de soleil. Je préfère la lune, elle est belle et écarlate. Les branches s'animent avec le vent, laissant derrière eux une odeur musquée. Les fleurs commencent à faner, la saison va t-elle bientôt arriver ? Ça je n'en sais rien ,pour l'instant je pense à mon avenir! Un jour j'aimerai et l'on m'aimera ! Comme je suis ! Et là t te taira petite voix de malheur ! Si seulement ton horrible voix se taisait à jamais ! Je veux que tu meure pour ne jamais ne plus t'entendre ! Le jeune matou s'allongea les pattes sur les oreilles! S'il te plait laisse moi ! Laisse la mort m'emporter, je ne suis plus qu'un déchet orphelin. Un orphelin ? Oui, une être seul sans personne sur qui compter, notre chef refuse de me faire prendre un apprenti, tout ceux bien plus jeune que moi en ont eu un ! Tout ça parce que l'on dit que je suis fou ! Tout le monde m'évite de peur que je ne leur refile mon malaise ! Tout ça car je t'ai vu mourir Règne des Chimères, on croit que je suis le coupable, ce n'est pas vrais, si seulement tu pouvais le leur dire ! Mais tu ne peut pas, tu me regarde avec tes yeux compatissant ! Je ne te dit pas comme je souffre ! Mon cœur est en lambeau ! Je ne sais plus quoi faire, pourquoi rentrer au clan ? Même si je disparaît les gens s'en ficherait pas mal ! Il ne remarquerait même pas ! J'en suis sur ! Après tout qui voudraient d'un fou ? La mort ! Le sol est froid et je commence à trembler, je m relève les pattes engourdis comme après un combat. Un combat contre le désespoir. Un combat éternel ! Les feuilles laissent placent à une roche immense grise. Je ne suis pas sur mon territoire ? Ou suis-je alors ? Cette odeur.... C'est celle de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons HYDE. [Sympho & Asmo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de noms Grumm'/Fish/Mélie/Dark (OUVERRT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan des Sentiments Embrasés :: Sentier Sinueux-
Sauter vers: