La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ○ Prèz Etoile Silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

○ Prèz Etoile Silencieuse  Empty
MessageSujet: ○ Prèz Etoile Silencieuse    ○ Prèz Etoile Silencieuse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:24





UN CHAT, ...

ÉTOILE SILENCIEUSE




[x] [ ]

SURNOM: Silenty
AGE(en lune):25 lunes
CLAN:Clan de la Poussière de Lune
RANG:Chef

○ PHYSIQUE ○

Son pelage est aussi roux que le crépuscule d'été, dégradent vers le noir sur sa queue en panache ainsi que sur son front. Se qui la rend si particulière, ce sont ses yeux verrons. L'un est d'un bleu ciel plus clair que l'eau de la source et l'autre est d'un jaune virant quelque fois vers l'ambre. Ses poils sont plutôt long ondulant sous la brise d'été. Elle a de grande pattes puissante lui permettant de faire des bond puissant. Son corps est long et fin et la rend plutôt rapide dans la foret.

○ CARACTÈRE ○

Etoile Silencieuse est plutôt douce et compréhensives. Connaissant les plus profonde pensée des autres, elle sais aider les autres et dire les mot qu'il faut pour cela et, étant particulièrement franche, elle n'hésitera pas a vous dire se qui ne va pas. Elle ne parle pas beaucoup et préfère communiquer par la pensée. Quand la toison argenté se lève, elle aime s'isoler loin de toute la pression. Elle pourrait ainsi regarder la lune pendant plusieurs heures. Elle n'aime pas beaucoup se battre mais elle ne renoncera pas si elle n'a pas le choix et protègera son clan au péril de ça vie.

○ HISTOIRE ○

[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerrier et autre ]

Je pensait être heureuse toute ma vie, vivre une vie facile et sans problème. J'avais tord bien sur...
Je suis né dans mon clan, un jours d'hivers ou le froid et la neige régnait sur toute la foret. J'avais une sœur, Petite Île. Nous étions très proches tout les quatre, moi, elle et nos deux esprits... Mais le bonheur est éternelle bien sur.
J'avais alors 6 lunes, j'allais bientôt passer apprentie puis... la guerre éclata entre le Clan de la poussière de Lune et le Clan des Sentiments Embrasés.
La Clairière était a feu et a sang, des poils volaient a travers les chats qui roulaient sur la poussière. Des cris de douleurs et d'agonie perçait le silence de la nuit.
Je restait la, pétrifier devant le sang qui éclaboussait le sol froid de tache rouge écarlate. Je n'es jamais appris a me battre, je ne faisait que jouer avec Petite Îles a me battre mais, jamais a tuer. Nous restions la, elle et moi au côté de la fourrure étoilé de nos esprits. Murmure des Espérances était aussi apeuré que moi. Notre mère restait devant nous, a nous protéger et a nous défendre en toute circonstance.
Son pouvoir était la vitesse mais... cela lui était insuffisant pour nous protéger. Un chat adverse, contrôlant l'air sous pression envoya des lames de vent aussi coupante que des lames de fer. Elle essaya de les éviter mais ils étaient trop nombreux et se fit toucher sur les flancs. Elle perdait beaucoup trop de sang et nous quittait petit a petit. Souffle de vie, son esprit se tenait aux dessus d'elle et commençait a s'effacer dans un tourbillon d'étoile.
Nous restions la, impuissant devant notre mère qui mourrait. Ma sœur se dégagea de moi et courra alors vers notre mère. Je lui criait de revenir, que c'était beaucoup trop dangereux là-ba. Mais rien ne fit, elle pleurait ma mère a son côté, se frottant a sa fourrure brune. Je ferma les yeux, sentant toujours la fourrure tremblante de Murmures a mes côtés. Puis, j’entendis le cri perçant de Petite Îles. Les larmes m’envahis j'eus beau me concentrer , je n'entendait plus les pensées de ma sœur. De la poussière d'étole volait encore au dessus des deux corps sans vie. Les heures qui passai alors paraissait être des lunes aussi interminable que insupportable.

Depuis se jours, je commença a me a me renfermer petit a petit, n'adressant la parole a presque personne... Je devint apprentie puis, guerrière, lieutenant puis, a la mort de notre chef qui fut aussi ma mentor, sous la peine et le chagrin, je devint chef du Clan de la Poussière de Lune...

POUVOIR

Etoile Silencieuse peut prendre possession d'un corps, fusionnant presque avec lui. Elle peux ainsi le contrôler, mais aussi entendre ses pensées les plus profonde ou fouiller son plus profond passé. En ne transférant qu'une infime partie d'elle dans un corps, elle peux entendre ces pensées direct et peux parler en télépathie.

Quand elle n'était qu'un chaton, Etoile Silencieuse ne pouvais que entendre les pensée les plus direct d'un chat en se concentrant.

Apprentie, elle réussi a pousser son pouvoir pour pouvoir parler par télépathie et commençais a entendre des pensées plus profondes

Une fois guerriere, son apprentissage lui a permis de transféré une partie d'elle dans le corps d'un autre. Elle ne pouvais pas contrôler tout ces mouvement mais pouvais au moins le ralentir quelque minutes.

Maintenant qu'elle est chef, elle peux se transférer complètement dans le corps d'un autre, prenant le contrôle de son corps. Mais, cela a aussi des inconvénient. Son corps est alors inanimé et laissé comme une coquille vide et si le corps dont elle a pris le contrôle se fait blesser, son corps aura les même blessure.





...UN ESPRIT, ...

MURMURES DES ESPÉRANCES




[ ] [x]

○ PHYSIQUE ○
[au moins 4 lignes]
Murmure a de long poils blanc virant quelque fois vers le crème sous le ciel orangé. Son pelage vire vers le noir sur sa queue, comme Étoile Silencieuse, et aussi sur le museau. Il est plutôt petit pour un chat adulte mais a quand même quatre pattes puissantes. Ses yeux sont aussi bleu que l’œil droit d’Étoile Silencieuse.

○ CARACTÈRE ○
[au moins 4 lignes]

Comparer a Étoile Silencieux, il est plutôt bavard et joueur. Il aime jouer avec les chatons du Clan ainsi qu'avec les apprentis. Malgré son caractère un peu insouciant, il se tient toujours près aux côté d' Étoile Silencieuse pour ce battre et protéger ceux qu'il aime.




...ET UN HUMAIN.
NONO
  • Prénon: Fannie
  • Sexe:♀
  • Comment a tu trouver se forum? ahah, je l'es créé Smile
  • Comment le trouve tu? question débile, réponse débile! Very Happy
  • Code: O.K By Me! Very Happy




Dernière édition par Etoile Silencieuse le Dim 2 Déc - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

○ Prèz Etoile Silencieuse  Empty
MessageSujet: Re: ○ Prèz Etoile Silencieuse    ○ Prèz Etoile Silencieuse  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:49

Bienvenue à toi, Fondatrice. ♥ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Prèz Etoile Silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Nuage d'Agrumes
» Etoile Eternelle
» Fiche Etoile Silencieuse
» Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: