La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas juste,maman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

C'est pas juste,maman ! Empty
MessageSujet: C'est pas juste,maman !   C'est pas juste,maman ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:32

-C'est pas juste maman,loup et moi on a le même âge et il va déjà être guerrier alors que je n'ai même pas commencé l'entrainement ! En plus il est beaucoup trop jeune pour être guerrier ! Il faut avoir 12 lunes au moins ! En plus,à ce train là,même Petite Mélodie sera guerrière avant moi !

Étoile de Lune ne reconnaissait pas sa fille,d'habitudes si joyeuse,calme et fière qui était là,en train de geignir et de se désespérer à ses pieds. Nuage Moucheté était évidement heureuse pour son frère mais pas du tout pour elle,visiblement. Elle qui ne se plaignait jamais d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas juste,maman ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste,maman !   C'est pas juste,maman ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

Une belle journée s'annonçait. Dans sa tanière, Etoile de Lune réfléchissait. Son petit Nuage de Loup avait presque l'age de devenir guerrier, à présent. Elle allait sortir pour organiser une patrouille de chasse, quand elle tomba nez à nez avec Nuage Mouchetée. La jeune apprentie semblait contrariées. Elle miaula :

-C'est pas juste maman,loup et moi on a le même âge et il va déjà être guerrier alors que je n'ai même pas commencé l'entrainement ! En plus il est beaucoup trop jeune pour être guerrier ! Il faut avoir 12 lunes au moins ! En plus,à ce train là,même Petite Mélodie sera guerrière avant moi !

La jeune maman regarda sa fille. D'habitude joyeuse, cette fois ci, elle semblait survoltée ! Elle continua en ronronnant :

- Serais tu jalouse ?

Nuage Mouchetée la toisa d'un drole de regard. Etoile de Lune s'empressa de continuer :

- Pendant que Plume de Roseaux reste avec ses petits, c'est moi qui me chargerais de ton entrainement.

Voila qui semblait plus plaire à la petite chatte mouchetée. Même si sa mentor était sa mère pendant quelque temps, se n'était que provisoire. Mais Nuage de Loup avait bien le droit de devenir guerrier, du moins bientôt. Etoile de Lune ne savait pas quand la petite Nuage Mouchetée avait commencer son entraînement, ni même si elle l'avait déjà commencer.

- As-tu déjà commencer à t'entrainer, Nuage Mouchetée ? demanda t-elle à sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

C'est pas juste,maman ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste,maman !   C'est pas juste,maman ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

-Euh,oui... Je me suis un peu entrainé avec Plume de Roseaux et Écho m'a appris quelques mouvements... J'ai aussi espionné Utopie et Loup et je sais un peu chasser... confessa celle-ci,l'air penaud.

-Sa va être génial que tu m'entraine ! ajouta-t-elle folle de joie.Regarde,je sais faire la position chasseur pour chasser les lapins !

Elle s'accroupit face au vent et rampa sans un bruit.

- Et j'ai appris quelques mouvement de combat:

Elle sauta par dessus sa mère,se retourna en restant debout en équilibre sur ses pattes de derrière,glissa sous Étoile de Lune et l'envoya bouler délicatement (c'est sa mère et son chef,tout de même !) un peu plus loin. Elle se releva directement et lui dit :

-Alors ? C'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas juste,maman ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas juste,maman !   C'est pas juste,maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas juste,maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]
» Maman ? [PV : Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: