La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:43

Je courrais derrière un écureuil et j’étais apprentie. Je m’appelais Anges des Nuages et mon esprit Nuage des Anges. J’adorais courir et en plus la neige crissait sous mes pattes. J’attrapai l’animal et le tua d’un coup. Je levai la tête vers le ciel et dit :

- Merci pour cette proie.

C’était ma tradition, dire merci pour les proies que je tuais. J’allais repartir vers le camp quand un bruit de mousse balayé me fit sursauter. Mince, ce n’était qu’un rêve. Et c’était Petite Mélodie qui m’avait réveillé.

- Que fais-tu ?
- Tu viens te promener avec moi ?
- Mais il fait nuit.

En vrai, c’était ma sortie d’il y a quelque temps qui m’avais complètement fatigué. Avec Nuage Moucheté et Utopie, on c’était entrainé un long moment et maintenant toute l’énergie donnée se faisait ressentir. Et puis la flemme de sortir. Bon d’accord je n’étais pas fatigué, un petit peu mais pas trop.

- S’il te plait, on va bien s’amuser.
- Mais …
- Allé, s’il te plait.
- Attend deux seconde.

* Dit oui !
- Ne me défend surtout pas.
- Allé, ça fait longtemps.
- Je n’ai pas envie. Je veux devenir apprentie sans me faire remarquer.
- Et si on ramène une ou plusieurs proies, le clan nous félicitera.
- Pourquoi je me fais toujours avoir … *

- C’est d’accord.

Mon ton ne devait pas être très amical, mais elle fut contente comme même. Me voilà de nouveau repartie pour avoir des problèmes et tout ça à cause de mon fichu esprit qui ne sait pas se tenir, mais alors pas du tout. Personne en vue ? Non ? C’est partie pour l’aventure. Maintenant j’étais contente d’avoir dit oui. Nous avons put sortir du camp en cachette en nous collant aux barrières et puis la nuit nous cachait. Vive la nuit ! Passons maintenant à l’endroit où nous pourrons jouer tranquillement :

- On va à la falaise ? C’est haut mais la vue est magnifique.
- D’accord, je te suis.
- Ne me montre pas ton pouvoirs comme ça on pourra se surprendre une fois en haut.
- D’accord. Alors c’est PARTI !

Je levai la tête au ciel, les nuages étaient au rendez-vous. Faire neiger ne sera pas si dur que ça aujourd’hui. Il nous fallut un peu de temps pour arriver en haut. En m’approchant du bord je vis la mer qui était en bas. Me tournant vers Petite Mélodie, je lui dis :

- C’est beau hein ?
- Magnifique.

Les nuages se mirent à faire tomber la neige et pour m'amuser je la dirigea entièrement vers ma petite soeur.

* Il neige.
- Sans blague, tu vient juste de le remarquer.
- Tous sur Petite Mélodie ! *

Pour voir le pourvoir de ma soeur, je créa une grande barière, enfin grande comme deux chats. Il n'y avait aucune sortie.


Dernière édition par Patte d'Ange le Sam 5 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:22

Elle se réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux sans pour autant bouger. Elle attendit, 10minutes, 20, une heure, deux... Au bout d'un moment elle n'y tint plus, elle se retourna et réveilla sa soeur, Patte d'Ange.
- Que fais-tu ?
- Tu viens te promener avec moi ?
- Mais il fait nuit.
- S’il te plait, on va bien s’amuser.
- Mais …
- Allé, s’il te plait.
- Attend deux seconde.

Elle n'avait pas envie d'attendre, mais elle le fit quand même.
- C’est d’accord.
Son ton paraissait blasé. Allez Youpi c'est la fête.
- Ne dit pas des bêtises, me dit Keiko.
- Rabat-joie !
Patte d'Ange reprit :
- On va à la falaise ? C’est haut mais la vue est magnifique.

- D’accord, je te suis.
- Ne me montre pas ton pouvoirs comme ça on pourra se surprendre une fois en haut.

- D’accord. Alors c’est PARTI !

On marcha et on arriva à la falaise.
- C’est beau hein ?

- Magnifique.

Tout d'un coup il se mit à neiger. Petite Mélodie était abasourdie. Et la neige au sol bougeait. Elle faisait un rempart devant Mélie. Ah c'est ça ton pouvoir... Et bien tu va déguster du mien. Elle appela Keiko.
- Tu m'aides, hein ? J'ai jamais fait aussi longtemps que je veux le faire maintenant.
- T'inquiète... Mais fait pas de bêtises, faut que je puisse m'arrêter si y'a un problème. Te retrouve pas dans ta soeur à ce moment !
- Ok ! C'est parti !

Elle se dématérialisa et traversa et sa soeur et la neige. Elle se retrouva derrière Ange, se rematérialisa sans bruit et d'un coup.

- BOUH

Ange se retourna mais, Mélodie était déjà repartie derrière la muraille de neige;
- Pourquoi tu cries bouh, ça sert à rien de me faire peur, y'a une muraille je te signale !
Et Mélodie se mit à pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:33

[J'avais pas trop d'idée.]

J’attendais de voir ce qu’aller faire Mélodie. D’un seul coup un bruit dans mon dos me fit sursauter :

- BOUH

Je me retournai, mais il y avait personne sauf une vague odeur. Ma sœur pouvait donc se dématérialisé comme elle voulait. Pour faire comme si ce n’était pas elle, elle dit :

- Pourquoi tu cries bouh, ça sert à rien de me faire peur, y'a une muraille je te signale !

Je me mis à rire. Et la muraille tomba. La neige s’arrêta, mais pas mon fou rire. Je vis la tête de Mélo et je ris de plus belle. Elle m’imita presque aussitôt. Il fallut que Petit Ange intervienne pour que j’arrive à me taire :

* Arrête, tu me fais rire moi aussi. *

- Je sais que c’est toi qui as crié, Mélo.

Je pris cinq minutes pour me concentrer et faire neiger.

* Petit Ange ?
- Oui ?
- On fait quoi ?
- Un loup géant, enfin le plus possible. *

La neige tomba, et forma un grand loup blanc. Enfin grand de deux queue de renard. Grand pour moi. Il s’approcha de ma sœur, et lui sauta dessus. Se transformant en nuage de neige avant de la toucher. Mélo avait sursauté. Maintenant elle était toute blanche avec de la neige jusqu’au ventre.

- C’est pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:31

Une belle nuit. Une nuit à lune blanche blanche et pleine. Fatiguée, je me dirigeais vers ma tanière. Tout le monde dormais déjà. Mais moi, j'en avait profiter pour faire une petite balade dehors, histoire de méditer seule, ou presque... Comme toujours, Patte Celestiale, mon esprit m'avait accompagné. Habile et sage, Patte Celestial était toujours la pour me conseiller. Mais cette nuit, j'étais trop fatiguée pour parler avec lui, ou même avec n'importe qui d'autre. Mes devoirs de chef prenais le dessus. J'avais un nouveau lieutenant à nommer, ainsi que deux baptêmes, dont l'un de mon fils, Nuage de Loup. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire et me tapit en boule dans mon lit de mousse. Le sommeil ne tarda pas à m'emporter.

J'étais dans une foret sombre et inquiétante. Un cri retentit. Je me retournais. Je voyais devant moi une vision d'horreur. Mes petites, Patte d'Ange et Petite Mélodie se faisaient attaquer ! Je hurlait et pris en chasse la créature qui les menaçaient. Une bête sombre et noir au yeux rouges de sang... Des crocs blancs bien saillit. Soudain, elle se retourna vers moi. J'entendis des hurlement et... Je me réveillais, haletante. Ce n'avais été qu'un cauchemar, un affreux cauchemar. Le coeur battant, je revit la scène. Mes deux filles, prisonnière de ce... de ce... De ce monstre ! Je regardais mon nid de mousse. Comment pourrais-je me rendormir ? La lune était pleine, la nuit un peu froide, mais magnifique. Je repensait alors à mes filles. Et pourquoi pas aller les voir sous leur tanière ? Elle était si mignonne.. Un peu énervante parfois, mais si gentille et malicieuses ! C'est alors que je me dirigeais vers leur antre. Les petits et les reines du clan dormait à point fermé. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Mes deux petites n'étaient pas là ! Je humais l'air. Elle était partit. Depuis quelques minute seulement, mais partit. Par nos ancêtre ! jurais-je. Patte Celestial me dévisagea d'un air intrigué. Je suis sur qu'elle vont bien. Mais ne tarde pas, part à leur recherche ! Il n'eut pas à me le dire deux fois. La neige commençait à tomber. Moi, je courais dans la foret à la recherche de mes filles. Les arbres de la foret prenaient une allure inquiétante la nuit. Mes à première vu, Petite Mélodie et Petit Ange ne devait pas s'en préoccuper. Je m'arrêtais un instant. J'entendis des petits miaulements. Pas de doute, c'était bien elles ! Je soupirais de soulagement. Mes filles s'amusait bien gentillement dans la neige... Mais elles étaient sortit du clan ! Je fronçais le museau, et fit mon apparition. Lorsqu'elles me virent, Petite Mélodie et Petit Ange ne surent que dire. Je grondait :

- Petite Mélodie, Petit Ange, que faites vous ici ?! Qui vous a autoriser à sortir ??

La colère l'emporta sur ma compassion. Mais savaient-elles seulement les dangers qu' abritait cette foret ? Je revis de nouveau mon songe. Une bête noir au yeux rouges et aux crocs blancs.. Je me dis alors que j'avais eu de la chance de les revoir en un seul morceau. Non, je n'étais pas trop protectrice, mais c'était mes enfants ! Pour rien au monde, je ne voudrais qu'il leur arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:17

Petite Mélodie



- C’est pas trop froid ?
- Et puis quoi encore ?
lui répondit Mélodie d’un air malicieux.
Elle se dématérialisa laissant la neige qui la recouvrait tomber en formant un petit tas sur lequel elle réapparut. Le jeu l’amusait, mais son pouvoir ne laissait pas beaucoup de place à de la diversité. Par contre, elle en connaissait un qui se ferait un plaisir de montrer à sa sœur son originalité.
- J’aime bien ton pouvoir, il est marrant. Le mien aussi peut-être, mais on s’en lasse cite ! Tu me montre ton esprit ? Après, je te montrerais Keiko !
Elle attendait si impatiemment la réponse de Patte d’Ange qu’elle n’entendit pas sa mère qui se rapprochait des deux petites imprudentes.
- Petite Mélodie, Petit Ange, que faites-vous ici ?! Qui vous a autorisé à sortir ?
Petite Mélodie se retourna d’un bond et, en voyant sa mère, disparut instantanément. En se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle cessa d’utiliser son pouvoir pour apparaître sur la neige fraiche en se dandinant d’une patte sur l’autre. Elle baissait la tête de honte. Elle se rendit compte à ce moment la que la neige se mettait à fondre rapidement et qu’il s’était arrêté de neiger. Devinant dans cette action que sa sœur était mal à l’aise, elle s’empressa de prendre la parole afin de disculper Patte d’Ange.
- Personne ne nous a autorisé à sortir, mais on ne faisait rien de mal. Juste deux ou trois flocons pour nous amuser !
Voyant le regard d’Etoile de Lune glisser vers l’autre petite, elle continua :
- Non, elle n’a rien fait de mal ! C’est moi qui lui ai demandé de sortir du camp. Elle n’a fait que me suivre !

Mais, en contemplant sa mère, elle se rendit compte que celle-ci se fichait pas mal de qui avait eu l’idée. Elle allait les punir toutes les deux et son ton n’annonçait rien de bon. Le regard d’Etoile de Lune changea encore de direction pour revenir se fixer sur Petite Mélodie. A ce moment-là, elle aurait tout fait pour devenir un vers de terre et s’enfoncer dans un trou. Tout en pensant ceci, elle ne se rendait pas compte que peu à peu ses pattes s’enfonçaient plus encore dans le sol jusqu’à ce que son ventre commence a s’enfoncer. Elle se reprit et revint doucement à la terre ferme, oubliant momentanément le regard dur de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43

- Et puis quoi encore ?

Mélo se dématérialisa et réapparut une fois la neige tombé au sol. Elle s'amusait bien et moi aussi. Vive ma sœur. Elle me dit :

- J’aime bien ton pouvoir, il est marrant. Le mien aussi peut-être, mais on s’en lasse cite ! Tu me montre ton esprit ? Après, je te montrerais Keiko !

J'allais répondre quand je vis maman. Oups. Mince. Pas de chance. On est prise. Mince alors.

- Petite Mélodie, Petit Ange, que faites-vous ici ?! Qui vous a autorisé à sortir ?

Je regardai maman d'un air coupable. Comment faire pour être excusé ? Mélo fut aussi surprise car elle se retourna et disparut pour réapparaitre peu de temps après au même endroit. J'avais envie de me fondre dans la neige. En parlant de neige, elle avait fondu et elle ne tombait plus.

* Mince, j'arrive plus à me concentrer. Maman va me tuer.
- On est mal placé.
- Surtout moi, oui. *

Ma sœur prit la parole avant moi pour me disculper.

- Personne ne nous a autorisé à sortir, mais on ne faisait rien de mal. Juste deux ou trois flocons pour nous amuser !

Maman me regard un instant où Mélo me prit encore de court :

- Non, elle n’a rien fait de mal ! C’est moi qui lui ai demandé de sortir du camp. Elle n’a fait que me suivre !

L'autre chatonne me défendait. Je n'aillais pas la faire accusé alors que j'y étais pour quelque chose. Maman regarda Mélo qui s’enfonça dans la terre. Dans la terre ? Comment faisait-elle ? Elle revient tout de même vers la terre ferme. Maman nous regarda toute les deux. Je me rapprochai de ma sœur et dit :

- C'est ma faute. C'est moi la coupable. Désolé maman. Pardon. On voulait juste tester nos pouvoirs.

Je baissai la tête et essayai de me faire discrète. Petit Ange ne pouvait pas m'aider et j'allais devoir avoir ma punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:43

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Empty
MessageSujet: Re: Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]   Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais on voulait juste s'amuser [Mélo et Maman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas juste,maman !
» Maman ? [PV : Aurore]
» Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]
» Il est mon fils, mais je ne serais jamais sa mère... | Nuage Immortel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: