La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:43

~Lavande Sauvage~
Pavot, soucis, prêle...ect!


Le soleil venait à peine de se lever lorsque je m'éveillai. Ce matin, je devais faire vite, parce que je devais récolter du miel et de la prêle. Le problème, c'est que si j'y allais plus tard, les abeilles seraient réveillées et la prêle, moins bonne. Je devais la faire sécher dans l'état où elle serait le plus frais possible. Bref, je réveillai Miroitement des Ténèbres qui feula dans son rêve. Je ris doucement et le laissa où il était. Le grand dormeur me rejoindrait après. Je me mis à courir quand je sortis, appréciant la douceur du vent sur mon pelage. C'était agréable de courir. Je sentis soudain l'agréable odeur du miel et sourit. Ça n'allait pas être facile, mais je devais récolter le miel, sans me faire piquer et sans réveiller les pauvres abeilles. Je me plaçai en dessous et leva mon museau. Je grimpas habilement sur une branche basse et approchas tout doucement ma patte de l'entrée de la ruche. Je fis le tour du rebord et récolta tout doucement le miel. Il colla à ma patte et quand j'en eus suffisamment je descendis de l'arbre en faisant attention à ne pas gâcher tout mon travail. Je revins lentement en claudiquant jusqu'au camp et me rendit à mon antre sans m'appuyer sur ma patte de miel! Je déposas délicatement le miel sur une grande feuille. Je finis par lécher mes pattes en souriant. Ça avait un goût sucré agréable. Je repartis tranquillement à la recherche de prêle. Je fus bientôt rejointe par un Miroitement des Ténèbres grognon.
-Bien dormi?
*Bah ouais.*
Je ris doucement avant de m'arrêter de marcher. Un plant de prêle bien garni poussait juste là. J'arrachai trois tiges et les garda soigneusement dans ma bouche. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon rôle de Guérisseuse. Surtout que les chats du Néant n'avaient rien à faire de moi. J'appréciais quand même cela. Ils ne venaient pas me déranger à toute heure de la journée. Rentrée au camp, je rangea la prêle et repartit. Je me rendis au Bassin de la Trêve, un magnifique endroit. Miroitement des Ténèbres, un peu déridé, s'assit à côtés de moi et soupira. J'allais lui dire quelque chose lorsque mon odorat aiguisé m'avertit qu'un chat à l'odeur étrangère était présent. Je me mis immédiatement sur mes gardes, mais me détendit. La chatte portait l'odeur des herbes. Je reconnus l'odeur du clan des Songes d'Espoir. Cependant, la chatte ne me disait rien. Était-ce Nuage de Soucis, l'apprentie de Mystère Exotique? Était-elle devenue guérisseuse? Le clan des Anges du Néant n'était avertis de rien! Et cela m'attristait. Juste à cause du fait que nous sommes des chats sanguinaires. On devrait avoir notre place dans ses trois clans. D'ailleurs, ils étaient quatre il y a longtemps. Revenant à Nuage de Souci, qui devait avoir changé de nom, je me laissas guider par l'odeur et arriva devant une chatte au pelage brun foncé. Oui, c'était bien elle. Je lui souris et elle eut l'air de se détendre un tout petit peu. Elle devait croire que la Guérisseuse du clan de sadiques était tout autant sadique que les guerriers. Pourtant, c'était faux...la plupart du temps. Je m'assis et dis:

-Salutations, euh...À mon souvenir tu étais Nuage de Soucis. Tu es devenue Guérisseuse on dirait. Quel est ton nom maintenant? Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, je suis Lavande Sauvage.


Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Mer 2 Jan - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:51

-Je m'appelle Feuille de Soucis. Oui,je me souviens de toi. Tu es la seule normale dans un clan de brutes. Tout les guerriers sont des brutes ! assura-t-elle celle-ci,voyant la soudaine tension de Lavande Sauvage. Tous ? Non,il en a un parfait,ni brutal,ni... elle chassât cette idée de sa tête.
-Que vient tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:51

~Lavande Sauvage~
Alors, ça va?

-Je m'appelle Feuille de Soucis. Oui,je me souviens de toi. Tu es la
seule normale dans un clan de brutes. Tout les guerriers sont des brutes
!

C'était faux. Seuls les guerriers du clan des Anges du Néant étaient aussi mauvais. Même moi avais cette mentalité. Cependant, dans mon cas, je le cachai. Il m'était arrivé de tuer, même guérisseuse. À présent, je me contrôlais et faisais la différence entre les amis et les ennemis. Dans le cas de Feuille de Soucis, je ne lui ferais pas de mal. Elle était guérisseuse et me comprenait mieux que quiconque. Elle dut voir ma tension car elle avait rajouté à sa phrase que tous les guerriers étaient des brutes. Elle se remit à parler voyant mon silence:

-Que vient tu faire ici ?

Qu'est-ce que je venais faire ici, déjà? Ah oui, me reposer et prendre l'air. Je la regardas et lui répondit:

-Et bien, je suis venue profiter du paysage, de l'air frais. Je n'ai jamais rien à faire dans mon clan. Les guerriers sont trop fiers pour venir se faire guérir. Je pense que c'est pour cela que j'ai choisi cette voie. Et toi, les guerriers ne sont pas trop malades dans ton clan? Pas de mal vert en cette froide saison?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:14

¤FEUILLE DE SOUCIS¤


-Et bien, je suis venue profiter du paysage, de l'air frais. Je n'ai
jamais rien à faire dans mon clan. Les guerriers sont trop fiers pour
venir se faire guérir. Je pense que c'est pour cela que j'ai choisi
cette voie. Et toi, les guerriers ne sont pas trop malades dans ton
clan? Pas de mal vert en cette froide saison?

-Non,merci ! ronronnât-elle. Mais que fais-tu de tes journées alors ?

Feuille de Soucis n'osait même pas imaginer l'ennui de la guérisseuse.


-Si tu veux,je pourrais revenir demain. Pour faire connaissance ! Et aussi pour éviter que tu t'ennuie ajouta-elle en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

~Lavande Sauvage~
Bon, d'accord


-Non,merci ! Mais que fais-tu de tes journées alors ?

-Si tu veux,je pourrais revenir demain. Pour faire connaissance !

Oui, elle pourrait revenir demain. Ce que je
faisais de mes journées? Je cueillais des herbes, triais les herbes déjà
triées quatre fois et dormait. Oui, ma vie se résumait pas mal à cela.
Qu'importait? J'avais plein de temps pour me reposer. Cela me donna une
idée. J'avais trop d'herbes. Que faire de tout cela, à part les jeter?
Certainement que les autres clans auraient besoin de ces herbes parfois
si difficiles à trouver. Montrant une autre facette de moi, gentille et
généreuse, je dis à la Guérisseuse:

-Ce que je fais de
mes journées se décrit par ramasser des herbes, les trier et jeter
celles qui sont pourries. Pourtant, cela me donne une idée. Que
dirais-tu que je te donne quelques plantes assez dures à trouver dans
tes territoires? Tu pourrais...aller avec moi au camp les chercher.

Je savais que ce que je venais de dire
n'avait pas de sens. Aucun chat censé n'oserait rentrer dans mon camp.
Mais j'avais tant d'herbes en trop, que je ne pourrai pas tout ramener.
Et puis, j'étais la Guérisseuse. Je ramenais qui je voulais et celui qui
s'opposerait aurait à faire à moi. En plus, attaquer une Guérisseuse en
mission de paix, c'est déclarer la guerre à son clan. Je vis l'air de
Feuille de Soucis changer. Accepterait-elle de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:24

¤FEUILLE DE SOUCIS¤


-Ce que je fais de mes journées se décrit par ramasser des herbes, les trier et jeter celles qui sont pourries. Pourtant, cela me donne une idée. Que dirais-tu que je te donne quelques plantes assez dures à trouver dans tes territoires? Tu pourrais ...aller avec moi au camp les chercher.

Feuille de Soucis réfléchit un cours instant,affolée. Puis ,elle se résignât. Si elle refusait,elle risquerait de blesser sa nouvelle amie,et elle prouverait que c'était une chochotte. Or,celle-ci était tout sauf ça. C'était très rare d'être courageuse pour une guérisseuse. D'ailleurs,elle ne l'étais pas:elle était TRÈS courageuse. En plus,ça lui permettrais de rencontrer les guerriers tant réputés,et avoir des herbes en plus.

-D'accord,j'accepte. Allons-y,et,merci beaucoup ! ronronnât-elle.
Elle savait que c'était plus que rare qu'une telle proposition ai lieu dans ce clan. Et c'était très généreux et très courageux de la part de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:33

~Lavande Sauvage~
Oh, quel courage!


-D'accord,j'accepte. Allons-y,et,merci beaucoup !

Je lui souris chaleureusement. Le but principal était bien sûr de donner des plantes à ma nouvelle amie, mais surtout de provoquer les guerriers que je détestais tant de mon clan. Et oui, la Guérisseuse qui déteste les guerriers qu'elle guérit! Qu'est-ce que c'est censé comme logique! Miroitement des Ténèbres me communiqua, un peu surpris: *Est-ce que t'es vraiment sûr de ce que tu fais? Non pas que j'ai pas confiance en toi, mais...tu sais comme les guerriers peuvent être sauvages en ce moment! Ils ne se sont pas encore fait à l'idée que leur lieutenante est une ancienne du clan des Sentiments Embrasés. Ils risquent de vouloir déchiqueter Feuille de Soucis.*
-T'inquiètes, je gère. Ils n'oseront pas!

Je le vis hausser les épaules et disparaitre. Nous nous mîmes en marche côte côte et je lui demandai, pour blaguer:

-Alors, t'as pas peur? Je me demande vraiment pourquoi est-ce que tous les chats de la forêt s'imagine que le clan des Anges du Néant représente vraiment une menace. Ces chats-pour la plupart, sont tout à fait peureux et incapables. Bien sûr, il y a quelques exceptions comme notre chef Étoile Éternelle qui est une vraie de vraie dure. Je l'admire pour mener une bande d'incapable qui tue pour prouver leur force. Tu verras, ils semblent méchants, mais sont très drôles à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:47

-Alors,t'as pas peur? Je me demande vraiment pourquoi est-ce que tous les chats de la forêt s'imagine que le clan des Anges du Néant représente vraiment une menace. Ces chats-pour la plupart, sont tout à fait peureuxet incapables. Bien sûr, il y a quelques exceptions comme notre chef Étoile Éternelle qui est une vraie de vraie dure. Je l'admire pour mener une bande d'incapable qui tue pour prouver leur force. Tu verras, ils semblent méchants, mais sont très drôles à voir!

Je n'étais pas d'avoir le même sens de l'humour,alors ! Mais,bon,c'est son clan,elle sait mieux que moi ! Je sentit la puanteur du clan des Anges du néant,l'odeur qui signait l'arrêt de mort d'un chat... Je sentis mes entrailles se nouer,mon cœur se serrer,à l'approche du campement. Nous arrivâmes juste devant. J'inspirais à fond,et je regarda lavande Sauvage,sans montrer ma peur,en m’efforçant de contrôler mon odeur.

-On y va ? dit-je en "croisant les pattes".
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:46

~Lavande Sauvage~
Faut pas s'en faire


Je sentis bien que la tension montait en elle. Pour moi, c'était quelque chose de familier rentrer à la ''maison''. Je la regardai, un petit sourire en coin. Elle le cachait pourtant très bien. Elle me dit:

-On y va ?

Je répondis que oui et je rentras la première suivie de Feuille de Soucis. Le premier guerrier sur notre route était Coeur de Sang. Il était belliqueux et assez désagréable. Il commença par me regarder en fronçant les sourcils et regarda mon amie sur laquelle il se mit à grogner et son poil se hérisser. Je lui dis d'une voix profonde et glaciale:

-Quand tu sauras comment te battre, tu pourras te mêler de ce qui te regarde ou pas. Pour le moment, dégage et va voir si je n'y suis pas.

À la colère répond la colère! Quand les guerriers étaient de mauvaise humeur, il fallait être de mauvaise humeur aussi, ça les recasait. Feuille de Soucis regardait partout. Notre clan n'avait rien de différent que les autres. Sauf que les guerriers ici étaient des imbéciles. Je nous frayai un chemin vers ma tanière en poussant les chats ça et là. Je devrais peut-être penser à prendre apprentie. J'en avais peut-être plus long à vivre. Bref, nous arrivâmes finalement dans ma demeure et commença à trier les herbes que je donnais. Je pris un peu de tout et fit de petits ballots. Feuille de Soucis vint m'aider et nous eûmes tôt fait de terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:07

Un guerrier me cracha dessus en grognant. Lavande Sauvage le remit à sa place.

-Quand tu sauras comment te battre, tu pourras te mêler de ce qui te
regarde ou pas. Pour le moment, dégage et va voir si je n'y suis pas.

J'observais son camp,il était vraiment bien. Je la suivis jusqu'à sa tanière. Nous avons trié toutes les plantes qu'elle voulait me donner. Il en avait beaucoup ! Mais nous avons enfin fini. Je rechignait à laisser mon amie seule avec ces barbares...En plus,à quoi servait une guérisseuse dans ce clan ? Ils ne venaient jamais la voir.

-Es-tu sure que ton destin est dans ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:13

~Lavande Sauvage~
I'm not sure...


-Es-tu sure que ton destin est dans ce clan ?

Question intéressante. Compte tenu du fait que j'y avais déjà réfléchi maintes fois. Pourtant, mon coeur me donnait toujours la même inlassable réponse. ''Reste dans ce clan! Ils ont beau être des abrutis, tu t'y plais! Tu as Coeur de Jaguar, et tes racines sont ici. La seule chose qui met en doute cet attachement à ton clan est ton poste de guérisseuse. Tu penses être pacifique, mais tu adores tuer! Tu aimes encore plus l'odeur du sang et de la mort. Tu as déjà tué par le passé. N'essaie pas de te mentir à toi-même! Tu aurais pu tuer cette chatte si tu en aurais eut la volonté. Tu ne l'as pas fait, parce que tu es Guérisseuse. Tu crois ne pas comprendre pourquoi ces chats sont méchants et sanguinaires, mais en fait tu le sais.''Tout cela était bien vrai et mon coeur de chat du clan des Anges du Néant avait raison. Pourquoi avais-je proposé ces herbes à cette chatte? Aurait-elle fait pareil? Ce qui était fait était fait. Aurais-je cependant le courage de la chasser de mes terres? Non, bien sûr, elle partirait d'elle-même. Tout le temps qu'avait duré mon dialogue avec moi-même, je ne laissas paraître aucune émotion quelconque. Quand Feuille de Soucis et moi eurent terminé de trier les herbes je répondis à ça question d'une voix posée, mais pas trop chaleureuse:

-Non. Ma réponse est définitivement non, car ma place a toujours été ici et elle le restera à jamais. Sans que ça ne paraisse, je suis née ici, et j'ai une famille. Je...Je comprends leur besoin de...Tuer. 

-Il est plus que temps de partir maintenant. Je te raccompagne pour éviter...Un accident malencontreux. 

Ma voix avait fait, comment dire, un accrochage sur la dernière phrase. Elle dut le sentir, car elle frissonna. Je lui fis signe de me suivre et nous retraversâmes le camp. Cette fois-ci, les guerriers regardèrent Feuille de Soucis avec un regard sanguinaire, comme s'ils avaient faim. Je ne les laisserais pas la toucher, mais je ne leur lancerais pas  de regard assassin. Ils avaient raison et droit de vouloir la tuer, mais ils ne le feraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:43

-Non.
Ma réponse est définitivement non, car ma place a toujours été ici et
elle le restera à jamais. Sans que ça ne paraisse, je suis née ici, et
j'ai une famille. Je...Je comprends leur besoin de...Tuer.

Non ! Elle pouvait se contrôler,c'était faux ! Je savais qu'elle avait un cœur d'or.



-Il est plus que temps de partir maintenant. Je te raccompagne pour éviter...Un accident malencontreux.

Je déglutit péniblement,et nous sortîmes du camp. Au passage,les chats me jetaient un regard sanguinaire,en salivant. Elle ne fit rien pour les envoyer ailleurs,mais se tenait sur le qui-vive,prête à me défendre. Je voyais qu'elle partageait leur avis. Comment lui en vouloir ? C'était son clan...

-Il est temps de nous quitter, lui dis-je. Malgré ton plaisir à tuer, je sais que, comme certains guerriers de ce clan, tu a un bon fond,et un cœur. Je sais que ça doit être dur pour toi de ne rien faire... Mais tu ne peux pas quitter tes origines,je te comprend. fis-je d'un air compatissant. Tu n'a qu'à devenir guerrière ! Et tu continuera à garder des herbes,au cas où...


Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:50

Bon. Voilà. J'ai plus Lavande Sauvage. So ce rp doit être supprimé. Désolée Fishy....Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:53

Rp fini pour cause de non être final du perso . (c'est pas français mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Empty
MessageSujet: Re: La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))   La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion des plantes (PV Feuille de Soucis) ((FINISH))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renard - Âme Solitaire - FINISH !!!!
» Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: