La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:53

Nuage Moucheté se déplaçait silencieusement sur les terres ennemies.
Elle sentit soudain une odeur ennemie et un chat lui sauta dessus. C'était en fait une jeune chatte,elles luttèrent et celle-ci lui fit très mal.

-Bon,on arrête de se torturer,là ? feula-t-elle,de mauvais poil.T'as quoi,toi ? C'est quoi ton problème ? T'es qui d'abord ?demanda-t-elle,un peu agressive,en s'asseyant.

L'autre chatte se remit debout et dit sur le même ton

-Je m'appelle Nuage d'Agrumes,et tu es sur mon territoire.

Nuage Moucheté regarda la chatte attentivement. Elle portait bien son nom avec sa fourrure rousse ! Elle avait l'air un peu énervée. Pourquoi ?
"A ton avis ?" raillat son esprit.
"Bon, ok j'avais pas vu la frontière ! Mais ça arrive à tout le monde ! Et t'aurais pu me le dire,toi aussi !" grogna celle-ci,dont la mauvaise humeur augmentait de plus en plus.

-Oui,bah désolée,j'avais juste pas vu la frontière ! C'était pas la peine de m'attaquer comme ça ! En plus je ne représentait aucun danger pour ton clan ! Comme dirais mon clan,"je ne suis qu'une simple apprentie inoffensive qui n'as presque aucune expérience et qui est trop curieuse et trop casse-patte pour son âge et gniagniagnia" ! répliqua l'apprentie,se souvenant des paroles de sa mère,dans la matinée.


Dernière édition par Nuage Moucheté le Jeu 3 Jan - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:22

(Merci Smile Là c'est parfait :p)

¤Nuage d'Agrumes¤
Pour qui elle se prend celle-là?


Ce matin ça n'allait pas. J'avais affreusement mal dormi et j'étais de mauvais poil. Premièrement, Nuage Désuet était introuvable et deuxièmement, je devais chasser très tôt un matin pluvieux et froid parce qu'il ne restait plus de proies. En plus, mon poil était mi-long et prendrait l'eau très rapidement. Je détestais la pluie, je détestais chasser et je détestais être seule. Je ne comprenais pas. Nuage Désuet ne m'avait jamais fait ce coup-là. J’espérais qu'il avait une très bonne excuse. Je savais que j'étais légèrement injuste, mais tout ce qui sortait de l'ordinaire m'irritait. Bref, il fallait que je chasse. Je me dirigeas en traînant les pattes vers les Rochers du Crépuscule qui étaient à la limite du territoire des Songes d'Espoir. Je sentis une agréable odeur de souris qui m'arracha un mince sourire. Je me mis en position du chasseur et chercha lentement ma proie. Dès que je l'a vis je m'immobilisa et l'observa. Cette toute petite bête allait bientôt se retrouver dans le ventre d'un chat du camp, dès que je l'aurai ramené. Lorsque j'aurai suffisamment de proie, je pourrai satisfaire on estomac qui criait famine. J'allais m'approcher de ma proie lorsqu'une odeur très désagréable parvint à mes narines. Le clan des Songes. Que faisait cette odeur ici? Un chat aurait-il été assez stupide pour s'introduire sur mon territoire. Je laissas mon odorat me guider et découvrit une petite chatte. Je grondas. Elle devait être légèrement plus jeune que moi. J'avais dix lunes et elle devait en avoir huit. Peut-être neuf. Je sortis mes griffes en grondant doucement. J'allais me défouler. Seul un chat ennemi pourrait m'aider à cela. Je sautas donc d'un bond prodigieux sur la chatte ennemie qui empestait et la cribla de coup de griffes sur le flanc. L'ennemie se rétracta légèrement avant de revenir. À un moment, l'insolente feula, visiblement fâchée et s'assit:

-Bon, on arrête de se torturer, là? T'as quoi, toi? C'est quoi ton problème? T'es qui d'abord?

Je me relevas après avoir été éjectée au sol et dit, sur le même ton agressif:

-Je m'appelle Nuage d'Agrumes et tu es sur mon territoire!

Deux chattes agressives ne faisaient pas bon ménage...Nuage Désuet apparut soudain. Je faillis sortir une parole cinglante à haute voix, mais me retins et lui dit plutôt par la pensée: -T'étais où? Tu disparais comme ça le matin et tu réapparais comme si de rien n'était. Je pensais qu'on devait rien se cacher. T'avais prévu quoi? Ne jamais revenir?
*Je suis désolé Nuage d'Agrumes. Je pensais pas que t'allais t'en rendre compte. Je suis parti...euh... réfléchir. Encore désolé. Pendant ce temps toi, tu te bats avec les autres apprentis? C'est malin ça...*
-Tu vas pas en plus me faire la morale! Je fais ce que je veux quand je veux. Moi, j'avais juste décidé de réfléchir de manière plus concrète.

Je savais qu'il me mentait. Il me mentait en pleine face et je sentais ça comme une griffe rentrée dans mon coeur. Je ne serai pas prête de lui pardonner. Oubliant un peu mon Esprit, je concentras toute mon attention sur la chatte devant moi qui me dit sur un ton cinglant:

-Oui,bah
désolée,j'avais juste pas vu la frontière ! C'était pas la peine de
m'attaquer comme ça ! En plus je ne représentait aucun danger pour ton
clan ! Comme dirais mon clan,"je ne suis qu'une simple apprentie
inoffensive qui n'as presque aucune expérience et qui est trop curieuse
et trop casse-patte pour son âge et gniagniagnia" !


Ces paroles me chauffèrent les oreilles. Je faillis sauter une nouvelle fois à la gorge de cette apprentie. Tant mieux si son clan la considérait comme inutile, j'en avais rien à battre.

-Pas la peine de t'attaquer!? Toi, si un intrus serait rentré sur ton territoire, t'aurais gentiment dit: ''peux-tu t'en aller s'il-te-plait? tu es sur mon territoire là.'' C'est pas une réaction normale. Et puis, si je suis pas contente que tu passes la frontière sans motif valable, je le fais savoir. On va quand même pas partager un campagnol pour fêter ça, non? Maintenant dégage de mon territoire. Si tu veux, on remet ça en territoire neutre. Comme ça je pourrais te battre complètement! En passant, c'est quoi ton nom?

Sur cette dernière phrase je ricanas méchamment. Une apprentie inoffensive...N'importe quoi! Ils sons fous ces chats des Songes d'Espoir! Je savais que j'y étais allée un peu fort. Ce n'était pas habituel chez moi une colère comme celle-là. Mais avec Nuage Désuet qui me mentait et ma mauvaise nuit, j'avais atteint mon maximum et avait besoin de le déverser sur un chat. C'était tombé sur cette pauvre apprentie. J'en avais pas vraiment après elle. J'en avais après tout le reste. Je compris à l'air colérique de la chatte qu'elle n'avait pas bien pris mes paroles. Je compris. Je venais de me faire une ennemie. Ma première ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: p   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:43

-Pas la peine de t'attaquer!? Toi, si un intrus serait rentré sur ton
territoire, t'aurais gentiment dit: ''peux-tu t'en aller s'il-te-plait?
tu es sur mon territoire là.'' C'est pas une réaction normale. Et puis,
si je suis pas contente que tu passes la frontière sans motif valable,
je le fais savoir. On va quand même pas partager un campagnol pour fêterça, non? Maintenant dégage de mon territoire. Si tu veux, on remet ça en territoire neutre. Comme ça je pourrais te battre complètement! En passant, c'est quoi ton nom?

Elle eut une un rire méchant qui me fit hérisser mes poils. cette chatte était d'une humeur massacrante. Cela tombait bien: moi aussi !

-Je m'appelle Nuage Moucheté,et tu va vite regretter tes paroles !

Je me jeta sur elle toutes griffes dehors. Ma fureur était telle que pour la première fois,mon esprit me fit découvrir un part de moi que je ne connaissais pas... Dangereuse. Pelage Mystique,loin de me réconforter attisait ma haine.

"Vas-y,plus à gauche le coup de patte ! Fais lui cracher ses tripes à cette crotte de renard! "
s’écriait mon esprit belliqueux.

Mon esprit psychique oscillait à présent au bord de la folie,jamais je n'avais été en colère comme ça,c'était comme une blessure profonde qui se réveillait,cette chatte avait quelque chose que je detestait par dessus tout:je ne savais pas quoi. J'utilisait mon pouvoir,en la griffant,pour faire diversion
"Alors,on abandonne,cervelle de souris ?"

Elle tressaillit et j'en profita pour lui mordre la patte. Soudain,elle poussât un petit cri:elle s'était brulée.
"Comment cela est-il possible ?" Je me regarda,et sous l'effet de surprise,jarreta le combat. Mon corps s'était enflammé. Cela ne dura que quelques secondes et m’épuisât entièrement.
"Wow,comment t'a fait ça ?" me demanda mon esprit tout excité. Puis,voyant mon état me demanda: "Tu es sure que ça va ?"

"Oui oui t'inquiète" dit-je faiblement.
Puis,me souvenant de l'autre chatte,je me releva d'un bond.





Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:51

¤Nuage d'Agrumes¤
Death...I want death!


Haine. Oui, de la pure haine. Peut-être du désespoir. Une touche de mélancolie. Sans oublier le soupçon de folie qui venait se rajouter à la mixture des émotions qui m'habitaient en ce moment-même. Comment avais-je pu attendre un si haut niveau de colère? Seul mon Esprit le savait et il ne pouvait rien faire pour me calmer.

-Je m'appelle Nuage Moucheté et tu vas vite regretter tes paroles!

Oh, la petite sortait des menaces? Elle allait voir de quoi j'étais réellement capable. *Nuage d'Agrumes attends! Je sais que tu m'en veux, mais au moins, soit une digne ennemie! Ne te laisse pas troubler par ce qu'elle te dit! Tu sortiras gagnante, c'est sûr!*
Il était vrai que son conseil était sage. Nuage Désuet avait vraiment l'air désolé. Chacun avait bien le droit à ses secrets après tout. Il m'aiderait peut-être aussi à sortir du bourbier ou je m'étais mise. Je me mis en position défensive. Nuage Moucheté n'aurait pas du me prévenir. Je savais maintenant qu'elle allait m'attaquer et j'étais prête! Chacun a une partie sombre à l'intérieur. Profondément cachée, ne sortant que lorsque la colère se réveille. Certains chats attisaient ce désir de faire le mal. Je pense que c'était notre cas à moi et Nuage Moucheté. Je trouvais en elle quelque chose qui faisait naître un désir destructeur et ce devait être la même chose pour elle. Coupant court à mes pensées d'explication, je parai le premier assaut. Elle me griffa et me dit:

-Alors, on abandonne cervelle de souris?

Je ne sus pas ce qu'il se passa, mais je luttais pour ne pas répondre à son offensive orale. Elle me mordit la patte peu profondément et j'essayai de la repousser sans succès. Soudain, je sentis quelque chose de très chaud sur ma patte et poussa un cri. Cette folle m'avait brûlée! Ma patte m'élançait et je ne pus m'empêcher de lui en vouloir encore plus alors que je m'étais dit que je me calmais. Nuage Désuet diffusa en moi quelque chose qui n'eut pas beaucoup d'effet. Mon adversaire parut surprise. Elle ne connaissait même pas son pouvoir? Ou alors avais-je accidentellement développé son pouvoir en la poussant à se battre. Au moins, il lui serait de grande utilité si elle voulait me battre. Elle sembla parler avec son Esprit et m'oublia. J'en profitas pour lui jouer un petit tour. Moi aussi, j'avais envie d'essayer de nouvelles choses. Je n'avais jamais essayé de passer au travers des chats. Bien sûr, certains chats m'étaient déjà passés dessus. Je ferma les yeux et me concentra intensément. Je me fermas au monde extérieur et oublia tout. Je fis le vide dans mon esprit et relâchas ma respiration dans un soupir. Dès que j'ouvris les yeux, j'avais disparu. Contente de moi, je me mis lentement en mouvement. Nuage Moucheté eut l'air de se rappeler qu'elle se battait et se remit en position. Quelle tête elle fit quand elle s'aperçut que je m'étais évaporé dans l'air! Je m'en rappellerais toute ma vie de chat! L'apprentie adverse plissa les yeux et tourna la tête de tous côtés. Je mis mon plan à exécution et m'arrêta devant la novice. Je lui souris machiavéliquement, sans qu'elle ne me voit, et passa au travers de son corps. Je ne sentis rien. Absolument rien. Comme de l'air qu'on respire. Elle, cependant, trembla et se recroquevilla légèrement. Je savais ce qu'elle ressentait. C'était la même chose quand les chats matériels me traversaient au lieu que ce soit moi. Elle aurait encore plein de fourmillements pendant quelques battements d'aile et la sensation désagréable disparaitrait. J'attendis qu'elle réagisse en m'essayant, toujours invisible. Je savais que je n'allais pas tarder à réapparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:00

J'y crois pas ! Je n m'étais pas encore remise que cette enragée avait disparu ! Je sentis quelque chose qui me....transperçait... Oui ! C'est ça,elle me passait à travers !

"Elle est à ta gauche" me souffla mon esprit.

Je rusa et tourna la tête à droite,en me jetant à gauche,je la plaqua au sol,en la brûlant,mais pas trop. Mon cœur souhaitait que je la tue,mais mon esprit et moi ne voulions pas. Elle réapparut peut à peux et je la relâcha,fumante de ^partout. Je lui dit par mon pouvoir(petite parenthèse,mon pouvoir est la télépathie,je lui avait dit mentalement,pas oralement,ais on va dire que je lui avait dit oralement,mais cette fois,c'est mentalement ! ^^)

"Tu croyais vraiment que j'allais gober ça sans rien faire ?" Cela la fit sursauter.
(là,il faudrait qu'un chat arrive,et empêche qu'on se trucide,et qui promet de rien dire. Genre mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:22

J'était donc parti chasser et j'avait déjais capturer un écureil et une souris très maigre, pour moi chasser solo était mieux que tout! C'est alors que je venais d'attraper une souris plus convenable que la précédente, que j'entendis des cris, des cris de chats en train de s'arracher la fourure! J'enterre vite fait ma prise et acourt à l'endroit d'ou prevenait les bruits...Et que vois je?? Ma soeur avec une autre chatte que j'avais peut être déja vu lors d'une assembler.

C'est pas bientôt fini se boucan. Sifflais je.

Les deux combattant sursautèrent.

Nuage Moucheté paru presque rassurer de me voir tandit que l'autre féline me regardait pétrifier. Je fusille ma soeur du regard mais elle ne fit pas attention.

Qui es-tu? Demande Nuage de Loup d'une voix glacial à l'apprenti de l'autre clan.

Nuage d'Agrume mais qui es tu pour m'ordonner uoi que se soit? Feula la femelle ennemi.

C'est mon frère! Intervint Nuage Moucheté avec une voix supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:00

¤Nuage d'Agrumes¤
Maudit clan!


"Tu croyais vraiment que j'allais gober ça sans rien faire ?" me dit la jeune chatte avec colère.
Non, je ne le croyais pas vraiment. C'était juste drôle de voir sa tête. J'allais ouvrir la bouche pour lancer une réplique cinglante lorsque Nuage Désuet me dit: *Oh non! Un chat de ce clan de cervelles de souris arrivent! C'est un apprenti et il a entendu votre boucan. Qu'est-ce que tu vas faire?*
Je ne lui répondis pas. Quelles étaient mes chances? Le chat arriva et je me mis à feuler. Il était grand et paraissait expérimenté. L'autre chatte eut l'air soulagée. Qu'elle cervelle de souris. Pas capable de se défendre. J'étais en colère. J'aurai pu gagner!

-C'est pas bientôt fini ce boucan.

Mais pour qui se prenait-il? Je n'appartiens pas à son clan. Il n'a aucun droit de me dire ça! Le novice me demanda d'une voix qui me glaça les os:

-Qui es-tu?

-Je suis Nuage d'Agrumes. Qui es-tu toi apprenti pour oser me parler ainsi?

L'autre insolente ramena sa prune et dit:

-C'est mon frère!

Et bien. C'était de famille se trait d'énerver les chats. Frère ou pas, j'étais rendue en infériorité numérique. J'étais obligée de capituler, même si ça me frustrait énormément. Je répondis d'une voix de pierre dure et insensible:

-Frère ou pas frère, j'en ai rien à faire de vos affaires de famille. Vous êtes tous pareils dans votre clan. Pas capable de se défendre seul. Bin tiens. Sur ce, je vous laisse sur votre effusion d'amour de joie et de bonheur et je vais aller voir si je n'y suis pas ailleurs!

Je me camouflai et j'entendis le mâle pester. Tant pis pour lui, j'en avais fini avec ses chatons de malheur. Dès que je fus assez loin je réapparus et me mis à chasser.

(C'était ma dernière réponse vous pouvez répondre si vous voulez, mais après on met fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:43

DP le sujet est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Empty
MessageSujet: Re: Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤   Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ennemie pour toujours...(PV Nuage d'Agrumes) ¤FINISH¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: