La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anniv' Du Forum !

Aller en bas 
+5
Etoile Eternelle
Etoile Silencieuse
Griffe de Loup
Amertume d'Agrumes
Bourreau des Assassins
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:08




Chers Petits amis à Poils !

Je post ce petit message pour vous annoncer quelque chose de trèèèèès important :3 Bon bah voila ! Je suis enceinte ouaaaiiis *se prend une pelle* Euuh ouais, j'reprends :3 Donc, pour ne pas vous importuner, chez moi, au Canada, qui selon Silenty est le pays des Pingouins sur pattes, il est 19:45. Ce qui veux dire que chez la plus part des membres, qui viennent pas de mon coin paumé, il est 1 heure du matin et plus précisément avec 45 minutes !! Ouais !! Comme elle sait compter elle é.è Donc, tout ce petit barratin pour dire qu'il y a un an exactement, notre chère Fondatrice, que tout le monde connais sous le nom d'Étoile Silencieuse, Silenty, la cheffe pourris des bleus.. Oo Euuh, Décidément j'ai pris quelque chose ce soir moi.. Tk, moi je l'appelle ma Femme !! Et surtout, faut pas oublier notre Crann' D'amouw !! Elle est trop géniale, faut pas la laisser de côté !! Si y'a une personne qui lui fait du mal, j'prends ma masse ! Je reprends èwé Donc, je disais que notre chère Fondatrice, ma Femme, a entrepris un grand projet !! Celui de créé une giga piscine en Nutella dans son jardin ! N'est-elle pas géniale, hein !? Nan mais ! Elle a du dévaliser un IGA au grand complet Very Happy Bwahaha xD Je sais juste pas comment vous appeller sa, vous, un Super Marcher donc moi, je dis IGA ! Comme Imbécile de Gros Analphabète ! Very Happy Eumm Sa a pas rapport là.. So, what I want to talk is.. *Ohh ouais je parle aussi trèèèèèès bien anglais :3 Espagnol aussi !! ¡ Usted ve! ¡ Soy genial! Hein, hein ? Very Happy Jsuis commeeeent ? 8D

So. Donc,si j'ai lâcher mon texte pour Silenty (Pas celui-là, c'est un autre. J't'en parle bientôt ^^) Si j'ai ouvert mon ordi en trombe, l'ai presque échapper par terre, m'aie casser la gueule en glissant sur ma chaise *Ouais c'est possible ! xD* C'est pour souhaitez un gros, gros, gros, gros, gros, sa ! :

T'es mieux de cliquer ici twoi !:

Ehh ouais Smile Le fow fêtes ses 1 ans aujourd'hui Smile C'est pas bien sa ? Smile Il s'est passer beaucoup de choses en un an Smile Depuis son début, je l'aie regarder croitre Smile Et puis, nous avons traverser une dure période d’inactivité ! Mais nous avons réussit à en arriver ici ! Avec des membres géniaux, une Fonda' géniale et une Co-Fonda' Supra Intelligente. Pas que tu ne l'est pas, Silenty, mais c'est juste, vraiment sa x) Donc. Grâce à eux, ce forum vit. Alors je souhaite leur lever mon verre ! Ce sont des filles que l'on ne trouvera jamais pareille ailleurs Smile Des filles comme sa, faut les aimés et en profitez Smile Je vous aimes fort fort, et Bonne Anniversaire le forum !!!

Oh et, c'est derniers jours, le Staff ont décidés un petit truc Smile Ouais, on est des cachottières nous é.è Donc, voilà que les membres viennent en grand nombre, et nous aurions peut-être besoin d'une nouvelle membre parmi nous Smile Nous avons discutés, et un nom nous est venues en commun. Elle était là depuis le début, n'a jamais perdue de l'activité, elle est toujours une amie en qui ont peut comptée. C'est une fille qui a sûrement le plus de messages posté sur tout le forum x) De plus, elle emporte avec elle un sentiment de joie qui est toujours contagieux Smile Alors pour toi, Nuage d'Agrumes, nous te donnons le post d'Admin Smile Je te montrerais les quelques trucs qu'il y a à savoir sur les secrets du forum Smile Mais, comme le mot le dit, c'est Top Secret, donc il faudra tenir ta langue Smile

Je le re-dis, Bonne Anniversaire le Forum !!!



[/quote]


Dernière édition par Trahison des Sentiments le Lun 18 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:26

OHHHHH!! Je suis tellement touchée!!!! !!/93.8!9283!.9&1$9oqoidnwoienowivnworinowirnowrcnoweimpqeomdwpem j'ai tout tout tout tout tout otu tout otu tout lu <333

Et je souhaite un merveilleux anniversaire a notre joli petit( grand x) forum d'amoûûr!

Merci encore aux admines d'amour machiavélique qu'on aime beaucoup trop qui font le meilleur travail du monde! <3

(En passant, moi aussi je suis Canadienne, alors allez pas croire que je dors pas à une heure du ma't XDD)

J'ai toujours cru que le forum allait revivre! Je le savais! Vous avez vu tous les membres qui à? XDD

BONNE FÊTE FORUM L'ALLIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:09

Joyeuse fête pour notre magnifique forum!
Félécitation Grumm' pour ta promo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 7:17

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE ! JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE ! /gesticule dans tout les sens les bras en l'air /

BRAVO MA GRUMMMM !!! Même si on se connais pas depuis longtemps, je te trouve super sympa et je suis trop fière de te voir admin 8DDDD non pas que les autres admins sont nul, mais.... XD

Aller encore un noyeux z'anniversaire =3 /saute sur son mouton multicolore et balance des confettis partout/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:19

Owiiii ! Noyeux Joël ! Ah non .. Joyeux Noël ! .. Toujours pas .. :3
Comment ? Aaaaaaaaaaah ! D'acccord ! Non mais le temps que ça monte au cerveau
Bref Happy Anniversaire et Joyeux Birthday à l'alliance ! (ouais moi aussi je parle anglais é.è Tu l'avais pas vu venir celle là hein ? u.u)

Bon encore un fois Noyeux Joël !
Raaaaah pardon je veux encore des cadeaux c'est pour ça 8D
Je disais donc Happy Birthdaaaaaayyyyy !

PS : Si y'en a qui parle italien : Auguri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:52

BONNE FÊTE LE FORUM L'ALLIANCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:15

Bon anniversaire l'alliance. 8D
& félicitations Agrumes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:33

Bonne aniversaire le fow!!!


Bravo mon cher mentor^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

BANANIVERSAIRE CHER FORUM <333333 ET BRAVOOOOO A NUAGE D'AGRUME <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:39

Joyeux anniversaire au forum et un grand bravo à Nuage d'Agrumes qui le mérite amplement !
Mais je peux savoir pourquoi tu m'as envoyé un MP urgent pour que je lise ça Plumy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:40

Tout le monde l'a reçus 8D C'est pas Urgent, sa, l,anniv' du forum et une nomination au Staff ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:43

Si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:57

Wéééééé !
Alors qui est le papa ? 83 - Couuuulecouuuule. ♥
J'peux être la marraine dites ? C:
Merci. :DDD
Bon, tout ça pour ne rien dire. Ah chi, happy birthday foruum. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:58

|| Et oui, déjà un an :') Que le temps passe vite... Je voulais tout d'abord remercier ma Cran' chérie qui m'a tant aider pour la construction de ce forum, merci pour tout tu est la meilleure Co-Fonda que j'ai pu rêver ♡ Sans oublier ma petite Femme d'Amour qui a écrit se super et magnifique message! Ca me touche énormement ♡ Bon... Pour la piscine en nutella, on verra peut etre plus tard hein? xD Et ma Fabuleuse Eternouchette! Toujours la pour faire la folle ma petite Eter a moi que j'aime trop trop trop fort ♡ Vous avez toutes été des esclaves euh.. Admines fabuleuse et vous étiez toujours la quand il fallais!! Very Happy Même quand le forum coulais, vous avez toujours été là pour m'aider a la repêcher... Vous êtes des Amdins en or et ce forum n'aurais jamais été pareil sans vous ♡

|| Je voulais dire un ÉNORME félicitation a ma Grum' ♡ Ce post ne pouvais être que pour toi, toi qui a toujours été la, tout comme les admins, la depuis les touts débuts! Tu a toujours eu tout plein d'idée pour son amélioration, et tu t'es beaucoup investie pour lui remettre sur patte quand il fallais. Pour tout ça, je te dit un grand merci et, UN BIENVENUE PARMI NOUS, CHEZ LES FOUS DU STAFF! Very Happy Tu a vraiment mériter ta place Smile

|| Et enfin, MERCI A TOUT LES MEMBRES DU L'ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes les meilleurs, tous supra gentil et drole, toujours la joie de vivre, me connecter me donne toujours le sourire, même quand ça va pas, je vous aimes tous, sans vous, le forum ne serais pas se qu'il est maintenant. MERCI ENCORE!! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡


JE VOUS AIMES FORT FORT FORT ET BON ANNIVERSAIRE LE FORUM ~♡
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

Tout a été dit, j'ai rien à a dire. Bonne Anniv' le forum et oui j'ai eu la flemme de tout lire et je répondrais comme il faut ce week-end (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:51

Joyeux Anniversaire le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

BON ANNIVERSAIRE!!!!
JE SUIS HYPER FIÈRE DE TOI GRUMM!!
Tu es une fille véritablement géniale!! Tu es totalement géniale!! Encore mille bisous d'annif et un milliard de félicitations à ma Grumm!!!
Gros gros gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

Joyeux n'anniv' le forum :DD J'ai de la chance d'être une modow' ici ♥ Déjà un an... *snifff* bisous et calinou' à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:39

Joyeux anniversaire le forum.
Et bienvenue dans ton rôle de modo Agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Bonne Anniversaire Forum !
Et un grand merci au Staff
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

UWAI, HAPPY BIRTHDAY LE FOOOW ;D
Donc, félicitations Grum' ! Bienvenue dans le monde maléfiquement maléfique de notre monde, j'ai nommé le Staff. :meurs: Twisted Evil
J'crois qu'y rien d'autre à dire. Longue vie à l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Bonnaniv"! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:59

Bon Anniversaire ! Félicitations Grumm' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:06

Céleste ? T'es revenue ? (Déjà...oh non ! (xd ^^)) Bon,stop flood. je voulais dire quoi déjà ? Hum... Me souvient plus... Ah,oui... Mais c'est pas très important,ça,n'est ce pas ?

BON ANNIVERSAIRE LE FOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et,Euh.... FÉLICITATIONS GGGRRRRUUUMMMYYYY chérie ! (je suis un peu jalouse quand même ^^ nan,je rigole,c'est très très très très (etc) normal que ce soit toi )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:39

Joyeux anniversaire le fofo même si je ne suis pas ancienne^^ 1 ans se faite quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv' Du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Anniv' Du Forum !   Anniv' Du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv' Du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖Histoire du forum
» Un forum for simpatique^^
» Fiche du Forum.
» Un forum que j'aime tellement.... :)
» FORUM DE CHIEN TOUT NOUVEAU!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Autre-
Sauter vers: