La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre St Valentin [Diable de Feu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Empty
MessageSujet: Rencontre St Valentin [Diable de Feu]   Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Nuage de Luciole ouvrait difficilement ses yeux ambres. Les reyons de soleils filtraient à travers les rideaux de lière et éclairaient la tannière des apprentis. La jeune chatte avait plutot mal dormi et avait fait un cauchemard. Elle soupira et posa sa tête sur ses pattes pour prendre le temps de se lever.

Au bout d'un long moment elle se leva et étira tous ses membres. Elle sorti. L'athmosfère était fraiche et humide. Nuage de Luciole frissonna. La saison des feuilles nouvelles approchait à grand pas. L'apprentie s'en réjouissait car la neige et tous ces malades l'avait fatigué.

Elle se dirigea vers la pile de jibier et en choisi un perdrix. Elle l'avala rapidement puis elle savoura les rayons de soleil en faisant une toilette complète. Aujourd'hui elle n'avait pas entrainnement et elle ne faisait partie d'aucune patrouille. Elle décida d'aller chasser seul et s'engouffra dans le tunnel qui était l'entrée du camp.

Une fois dans la forêt, il lui pri une envie de courire et elle s'élança à tout allure à travers les bois, lessant ses pattes la guider. Apres une course folle, elle regarda autour d'elle. Elle était à la frontière de son clan. Elle senti une douce odeure de fleur de cerisiers. Elle se dirigea vers l'endroit ou il y avait tous ces jolis arbres. Elle s'engagea dans cette forêt de cerisiers qui avait l'aire sombre, mais elle ne l'était pas du tous car les fleurs donnait un aspect lumineu et serein à la forêt. Elle marchait à coté de tous ces arbres mysterieux. Un campagnole paça devant elle mais elle était tellement captivé par la beauté de ce paysages qu'elle ne le pri pas en chasse.

Elle s'assi au pied d'un des cerisiers et ferma longuement les yeux. Elle savoura l'odeur sucré et agréable des fleurs. Elle avait completement oublié le cauchemard qui la tourmentait. Elle entendait son esprit, Mirage d'Espoir, respirer calmement au plus profond de sa tête. Nuage de Luciole fut ettonné de ressentir que son esprit normalement si moqueur captivé par ce paysage.

Elle avait encore les yeux fermé mais son esprit lui parla: '' Tu as de la visite! ''. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir un autre chat en face d'elle...


[à toi, je n'avai pas d'inspiration pour le titre mais bon, comment trouves-tu mon rp? Bisou]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre St Valentin [Diable de Feu]   Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:59

Diable du Feu

Une nouvelle journée commençait doucement. Une nouvelle journée d’ennuis et de solitude comme chaque fois. Je fus réveillé par le soleil et aussi par un guerrier qui se leva pour allait faire sa patrouille du jour. Fiche guerrier, dès le matin me voilà de mauvaise humeur. Je me levai, m’étirai, baillai et me secouai pour enlever les brins de mousse dans mon pelage roux feu.

Je sortis doucement de la tanière. Une fois dehors je respirai d’un grand coup, la chaleur revenait enfin et la neige partait. Finalement la journée n’était pas si mal commencée. L’humidité traversa mon épais pelage et me fit frissonner. Vivement la saison chaude, au que oui.

Comme un chat venait de mettre quelque prise sur le tat de gibiers, je me dirigeai vers les proies fraîches. Il y avait de tout, je choisie un petit écureuil parce que je n’avais pas très faim. Il faut dire qu’avec la disette des derniers jours, j’avais l’habitude de ne pas manger beaucoup ou parfois pas du tout. Je le mangeai tranquillement puis je fis ma toilette.

Je réfléchis un peu. Que vais-je faire aujourd’hui ? Le lieutenant ne m’a donné aucune patrouille à faire et mon apprentie a sa journée car hier elle a bien bossé. Il ne me restait plus que la chasse, mon passe-temps favori. Sur cette pensée je partis du camp en me dirigeant vers la sortit. Enfin libre !

On m’avait dit qu’il y avait plein de proies dans la forêt de cerisiers et je me dirigeai donc vers cette terre libre. J’espers qu’il n’y aura personne. En parlant de personne, Cœur Noir n’est pas encore réveille. La journée commençait bien dit donc.

* Tu disais ?
- Rien du tout. Tu ne veux pas partir ?
- Je te rappelle qu’il me reste qu’un verrou et c’est la liberté.
- Finalement la journée commence très mal. *

Comme quoi il ne faut jamais parler trop vite. C’est la boule au ventre que je me mis à courir. Au bout de quelque temps, j’arrivai devant la forêt des cerisiers qui porte très bien son nom d’ailleurs. Le paysage avait des boutons roses partout. L’odeur de ses fleurs me détendit complètement jusqu’à :

* Ne dors pas. Je suis toujours là.
- La ferme. *

Pourquoi j’ai un esprit aussi nul que celui que j’ai ? Parce que je n’ai pas de chance. Je visitai tranquillement les lieux quand un rougeur me passa devant. Je ne réagis pas, je n’eu le temps de ne rien faire. Mon corps sauta tout seul sur l’animal qui mourut quand mes crocs s’enfoncèrent dans sa gorge. Je n’ai rien fait. Pour une fois. L’instinct animal que j’ai vienne que de Cœur Noir.

Le paysage avait beau être beau, mon fichu esprit ne voulait rien savoir. Pas de repos pour les possédés. Je ne sus jamais vraiment comment je fis, enfin Cœur Noir fit, pour me retrouver devant une jeune chatte du clan de la Poussière d’Etoile. Je ne sus pas non plus pourquoi Cœur Noir fit une pause et la regarda. Il faut dire qu’elle était belle avec son beau pelage gris à poil mi-long. Ses yeux ambre étaient envoutants. Cœur Noir n’en fut pas moins féroce :

- Qui es-tu ?

Pourquoi il était comme ça ? Mon corps se rapprocha de la jeune chatte. Un éclair de peur passa dans les yeux de l'inconnue.

* Laisse-là.
- Quoi ? Je n'entend rien *

- Alors ? Qui es-tu ?

Bizarrement, sa voix était douce et son ton n'avait aucune méchanceté. Il s'était reculé et s'était assis.

[Il est super ! J'ai édité. Le titre est bien, j'aurais pas trouvé mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre St Valentin [Diable de Feu]   Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:08

A sa surprise, un grand chat roux s'approchait d'elle. C'était surement un guerrier, vu sa carrure. Elle le regardait, perplexe. Puis, Nuage de Luciole entendit une voie qui ne sortait pas de la bouche du nouveau visiteur, mais de son esprit: ''Qui es-tu?''
Cette nouvelle voie était impressionnante et la pétrifié. Elle se demandait pourquoi la voie de l'esprit lui glacé le sang. Elle entendi le chat roux lui parlait en disant d'un ton ferme: ''laisse la!
- Quoi? Je n'entends rien! '' Rétorqua son esprit.

Nuage de Luciole ne perdait rien de la discussion. Elle huma leurs odeurs et remarqua bien vite que c'était un guerrier du Clan des Anges du Néan. A cette idée, ses poils s'hérissairent sur son échine: les chats de ce clan étaient souvent agressif. Peut-être ce chat allait-il l'attaquer. L'apprentie réfléchie à toute allure et constata qu'elle n'avai aucune chance contre un guerrier expérimentée alor qu'elle commençait à peine son apprentissage.

Elle sentit le souffle protecteur de son esprit qui n'était toujours pas apparu. Cela la calma. Pas tous les chats de ce clan était agressif, peut-être que celui-ci était gentil... La voie de l'esprit du chat roux la tira de ses pensées: ''Alors? Qui es-tu?''
Cette fois ci, la voie de l'esprit était douce. La chatte repris confiance en voyant le guerrier roux s'assoire. Nuage de Luciole pris son courage à deux pattes et déclara d'une voie méfiante mais en même temps amicale: ''Je m'appelle Nuage de Luciole, apprentie du Clan de la Poussière de Lune. Et toi? Qui es-tu?''

Un vent doux emportait des pétales de fleurs de cerisiers sur son passage et passait devant les deux chats qui s'observaient curieusement. Nuage de Luciole l'observait atentivement. Les oreilles de l'apprenties frétillerent quand elle constata que c'était un beau chat. Sa fourrure paraissait embrasé par des flame et son regard envelopant était doux. Elle plissa les yeux et attendit patiement la réponse de l'étranger...

[je suis désolé mais j'ai mis du temps, j'était au ski. J'aime beaucoup ta manière d'écrire. Bisous! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre St Valentin [Diable de Feu]   Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39

Diable du Feu

Pourquoi mon esprit lui avait parlé gentiment ? A moi, il ne le faisait pas du tout. Il est gentil avec une inconnue et avec moi il ne trouve rien d'autre à faire qu'à me critiquer. En passant, il n'allait pas vouloir me laisser la place de si tôt. La jeune chatte répondit à la question :

- Je m'appelle Nuage de Luciole, apprentie du Clan de la Poussière de Lune. Et toi ? Qui es-tu ?

Sa voix était... MAGNIFIQUE ! Il y avait un peu de méfiance, mais c'était normal. Elle était comme même amicale. Un vent passa entre nous emportant des fleurs de cerisiers. Je me sentis dévisagé. Je la regardai, enfin Coeur Noir le fit.

- Je me nomme Coeur Noir et celui a qui j'ai emprunté le corps est Diable du Feu. Nous venons des Anges du Néant

Je ne sais pas pourquoi, mais il me libéra. De son plein gré en plus.

* Merci. *

Je pausai une question de plus :

- Tu... Je... Pourquoi es-tu ici ?

Je m'étais un peu embrouillé, juste un peu.

[Pas grave pour le temps, je croyais que tu avait abandonné le rp. Merci ma demoiselle. Tu écris bien aussi. Comment c'es-tu que c'est mon esprit qui parle, normalement il faut connaître Diable pour le savoir. Coeur Noir parle comme tout les chats. Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre St Valentin [Diable de Feu]   Rencontre St Valentin [Diable de Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre St Valentin [Diable de Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Hell :. La morsure du Diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: