La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Fauve

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 17
Localisation : Ben, derrière mon écran...

MessageSujet: Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini   Ven 3 Juil - 15:51





UN CHAT...

Soleil Fauve




[ ] [X]

SURNOM : Soleil
ÂGE (en lunes) : 12 lunes
CLAN : Sentiments Embrasés
RANG : Guerrier

○ PHYSIQUE ○

Ceux qui le connaissent vous le diront : on ne peut pas dire que Soleil Fauve est un tombeur de ces femelles, mais il a néanmoins son propre petit charme, avec son pelage beau fauve rayé et touffu dont il tire son nom, ses yeux verts émeraudes avec une étincelle dedans, ses grandes oreilles et sa petite truffe rose. Soleil est d'une taille dans la moyenne et d'une musculature assez bien développée.

○ CARACTÈRE ○

Soleil Fauve est un vrai guerrier dans l'âme. Suivant le plus souvent aveuglement le code du guerrier, au point d'en devenir parfois un peu ridicule, il sait néanmoins l'enfreindre quand c'est nécessaire et se laisser aller aux petits plaisirs de la vie. Enthousiaste, amical, combattif, il ne rate rarement une occasion de recueillir un peu de reconnaissance et devenir meilleur. Il se dispute parfois avec Cœur d’Escogriffe, son Esprit, qu'il trouve trop ambitieux et retors, mais il le considère malgré tout comme un bon ami.

○ HISTOIRE ○

Soleil Fauve est né dans le Clan des Sentiments Embrasés de deux guerriers réputés du Clan des Sentiments Embrasés. Tout le destinait à suivre leurs pas. Déjà à la pouponnière, il débordait d'énergie, harcelant les autres chatons pour se battre avec eux sous prétexte que le jeu est un entrainement au combat, poussé à cela par Cœur d'Escogriffe, son Esprit, au grand dam des reines. Une fois devenu apprenti, Soleil Fauve (alors appelé Nuage Fauve) démontrai, aidé de son pouvoir de l'Aura matérielle, un talent inouï autant à la chasse qu'au combat, faisant la fierté de ses parents et de son mentor. Mais quand il ne s'entrainait pas, il aimait allé à la tanière des Anciens avec d'autres apprentis pour écouter les récits du doyen du Clan sur les Clans de jadis, en particulier à propos de Clan du Tonnerre, l’ancêtre du Clan des Sentiments Embrasés. Nuage Fauve aimait tout particulièrement les récits à propos du légendaire Étoile de Feu et des ses petits enfants et neveu, Œil de Geai, Pelage de Lion et Aile de Colombe, aussi appelés les Trois. Le doyen rendis l'âme la veille de l'examen final de Nuage Fauve. Pour honorer sa mémoire, il finit premier devant tous les autres au classement final. Sa nuit de veille après baptême de guerrier fût sa 2e nuit de veille d'affilé, la 1e était celle pour le deuil du doyen. Cela s'est passé quelques lunes avant aujourd'hui. Depuis, Soleil Fauve contrôle parfaitement son pouvoir et fais une équipe hors-du-commun avec son Esprit Cœur d'Escogriffe. Gare à vous, renard, blaireaux et autres intrus, le Soleil Fauve veille !

POUVOIR

Soleil Fauve possède le pouvoir de l'Aura matérielle : il peut solidifier son propre aura d'une couleur aussi fauve que lui par la pensée pour matérialiser des objets, ou des renforcements pour ses griffes ou ses crocs. Quand Soleil Fauve était Boule Fauve le chaton, ces "constructs" (tel que Cœur d'Escogriffe les appelles) étaient très fragiles, et avaient tendances à ne tenir que pendant un court moment. Quand Soleil Fauve était apprenti sous le nom de Nuage Fauve, les constructs étaient déjà plus solides et duraient plus longtemps. Quand il devint guerrier, les constructs se consolidèrent encore plus et il obtint la capacité de faire durer les plus simples (à savoir par exemple les renforcements, des griffes ou crocs d'aura par dessus ses vrais griffes et crocs) autant de temps qu'il le désirait.





... UN ESPRIT...

Cœur d'Escogriffe




[ ] [X]

○ PHYSIQUE ○

Cœur d'Escogriffe est un chat aux yeux et pelage noirs de nuit aux moustaches plutôt longues. Avec une taille est une musculature moyennes, on peut difficilement croire qu'il puisse exceller au combat, mais il est en réalité un lutteur hors-pair et sans pitié. En effet ses crocs et ses griffes sont aussi lisses, dures et tranchants que des cailloux pointus.

○ CARACTÈRE ○
Asocial, presque solitaire, manipulateur et tortionnaire : ce sont surement les mots que les autres chats utiliseront le plus souvent pour décrire la personnalité de Cœur d'Escogriffe (et encore il y en a d'autres)... et ils auront un peu raison. Ambitieux, calculateur, il trouve Soleil Fauve trop soumis et cherche tout le temps à lui faire faire les choses les moins orthodoxes pour le pousser en haut de l'échelle. Mais au fond, il est très loyal envers son clan et ferait tout pour le défendre, et ce qu'il lui a valu le droit d'appartenir au Clan des Étoiles.




... ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom : Vincent
  • Sexe : Masculin
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? : En fouinant sur Internet
  • Comment le trouves-tu ? :L'univers a l'air sympa
  • Codes : Validés par une mouche qui passait par là %D


Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 15
Localisation : Solitaire...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini   Lun 6 Juil - 15:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Etoile Mouchetée

avatar

Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 18
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini   Ven 21 Aoû - 6:27

Bienvenue à toi ! Tout est bon, je te valide, honte a moi :c

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
   


Spoiler:
 


Pitit cadow de ma Jedi *-*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 15
Localisation : Solitaire...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: /
Rang: /

MessageSujet: Re: Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini   Mar 25 Aoû - 11:02

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Vigne ~Clan du Renard~ [à valider, fini]
» - Papillon du Soleil - Guerrière du Clan du Vent
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Nouveaux Sentiments [pv: Fleur de coton] NON FINI
» Quoi faire quand on a fini le jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: