La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:01

Nuage Libre et Poussières des Rêves étaient sortis du Camp assez tôt ce matin-là. Pas aux premières lueurs du jour, mais presque. Le soleil était de sortie, le vent était frai mais agréable. Bientôt, le Printemps reviendrait, apportant avec lui sa douce chaleur, ses arbres en fleurs et son gibier abondant. L'Esprit du novice, rester chaton dans l'âme, avait décidé d'aller s'amuser avec son "Maître". Le petit chat n'était pas très convaincu et était assez sceptique. Mais il suivit quand même son ami. De toute façon, il y était assez obligé. Si il s'éloignait trop, il risquait de mourir. Hors, Poussière des Rêves était ce qu'il avait de plus cher au monde. Ils pénétrèrent dans la forêt. L'Apprenti demanda à son ami où ils allaient, en réalité. Celui-ci lui répondit d'un sourire malicieux et se mit à courir. Nuage Libre n'avait pas de Mentor, du haut de ses 14 lunes, il était en âge de sortir du Camp tout seul. N'ayant jamais appris à ce battre ni à chasser, il ne servait à pas grand chose. Il se demandait même si Etoile Céleste n'allait pas le laisser comme ça toute sa vie. Il mourrait Apprenti. Il soupira et continua son chemin, devancer par son Esprit. Poussières des Rêves étaient un félin tout à fait formidable. Toujours de bonne humeur, innocent et insouciant, il ressemblait plus à un chaton qu'à un Guerrier. Assez pacifique, il ne connaissait rien aux Frontières ni aux Territoires de son Clan. Mais il était fidèle et loyal.

Nuage Libre avait perdu de vue son Esprit et commençait à paniquer. Il l'appela plusieurs fois, mais aucune réponse. Il enta dans une très grande clairière. Il en avait déjà entendu parler. Il devait s'agir de la Prairie au Soleil. Il chercha une nouvelle fois son ami. Les herbes étaient assez hautes, et bien qu'il eut atteint sa taille adulte, en dessous de la moyenne, il n'y voyait pas grande chose, devant lui. Bientôt, il se mit à pousser des hurlements de panique. Où était donc son Esprit ? Il ne sentait plus sa présence. Il s'effondra sur le sol, soudain vidé de toute force. Oh non ! Ca recommençait. Poussières des Rêves avaient dut trouver une piste et la suivre, ne faisant pas attention à la distance qui le séparait du novice. Mais d'où se tenait l'Esprit, il ressentit une douleur atroce. Celle de Nuage Libre. Il leva la tête et regarda autour de lui. L'Apprenti n'était plus là. Ce pourrait-il qu'il s'est arrêté et qu'il ne le trouve plus ? Il rebroussa chemin et se mit à courir le plus vite possible. Bientôt, il entendit des cris déchirants. Son ami devait vraiment souffrir de la distance qui les avait séparer un trop long moment.

Poussières des Rêves débarqua donc dans la Prairie au Soleil. Mais déjà un félin se trouvait à quelques centimètres du corps du novice. L'Esprit, prit d'un élan paternel, courut voir le novice et le secoua du museau. Il remua et leva la tête, lui lançant un regard incrédule.

"Poussières des Rêves... Pourquoi tu es allé si loin ? murmura le novice
- Désolé... Je croyais que tu me suivais..."

Il leva la tête et regarda le félin qui se tenait devant eux. une chatte des Sentiments Embrasés. Une novice certainement; Il l'avait déjà vu dans leur Tanière... Il chercha son nom. Nuage du Poème ? Oui ! C'état ça. En plus, les Guerriers en parlaient beaucoup. Elle était muette, lui sembla-t-il. Mais elle communiquait avec les autres grâce aux pensées. On lui avait raconter ça, en tout cas. L'Esprit la salua :

"Bonjour Nuage du Poème. Ne t'inquiète pas. Nuage Libre à un peu l'habitude maintenant.. Disons qu'il est un peu lent comparé à moi.."
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:23

Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] 315168NuageduPoeme
Le soleil peinait à monter dans le ciel. Les nuages ralentissaient sa course. Le camp prendrait donc vie dans un moment… J’étais couchée dans un coin du camp. A cette heure si je devrais peut être couchée dans la tanière des apprentis mais ceux-ci, ronflait tellement fort qu’il m’empêchait de dormir. J’étais donc partit en quête d’un nouveau lit. Faute de mousse et de plume je m’étais donc résignée à dormir sur le sol froid. Assez inconfortable il faut dire… De plus, les gouttes de rosée perlaient sur une branche de ronce qui se trouvait au dessus de ma tête. Et bien sûr, quelques gouttes s’écrasaient tout près de moi. Une goutte même s’écrasa sur mon museau. Je remuai la tête et éternua. Non je n’étais pas allergique à l’eau, loin de là, mais le contact froid qu’elle m’avait procuré m’avait chatouillée les narines. Gêner, je crachai quand le bruit du rideau de fougèrent qui masquait l’entrée de la tanière des apprentis m’interpella. Nuage Libre et son Esprit en sortirent. L’apprenti au pelage crème et brun avait vraiment l’air frêle. Le pauvre avait dû souffrir durant son passé. Non je n’éprouvais pas de pitié pour lui. Juste de la compassion. Intriguée de les voir sortirent si tôt je décidai de les suivre. J’attendis un instant qu’il disparaisse dans le tunnel de fougère pour pouvoir me lever. Je tordis la tête pour enlever les quelques boules de bardanes qui s’était accroché à ma fourrure et lorsque je fus sortit du camp je commençai à pister leur odeur. Cela me faisais un peu d’entraînement pour mon flaire et j’en étais satisfaite. Leur piste me mena tout droit à la Prairie du Soleil. Je connaissais le chemin, je me mis donc à courir lorsqu’un cri retentit. Il fut suivit de plusieurs plainte. Alertée j’accélérai ma course et déboucha dans la grande prairie. Guidée par le cri, je me frayai un chemin parmi les broussailles. Les grosses tiges épaisse me fouettais le visage mais je n’y prêtais guère attention, tous ce qui contais c’étais le cri poussé par quelqu’un qui me glaçait le sang. Tout à coup, l’odeur de la peur de Nuage Libre me piqua le nez. L’apprenti se trouvait allongé devant. Il gémissait de plus en plus faiblement. Mais où était donc son Esprit ?
« Nuage Libre ! Nuage Libre, je suis là tout va bien. »
Certes je savais que mes paroles n’allaient pas l’aider. Il ne me connaissait presque pas après tout… Je m’assis près de lui et lui caressai la tête avec ma queue tout en essayant de ronronner le plus fort possible. Tout à coup les fougères tressaillir et son Esprit apparut. Il semblait tout aussi effrayer que moi en voyant l’état du pauvre matou. Je le regardai avec un regard d’espoir, espérant qu’il puisse faire quelque chose pour lui. En sentant son odeur, Nuage Libre murmura le nom de son Esprit mais visiblement, moi seule l’avait entendue. Puis Poussière des Rêves le secoua du museau.
« Poussière des Rêves… Pourquoi tu es allé si loin ? » hoqueta t-il.
« Désolé… Je croyais que tu me suivais… » répondit l’Esprit.
Nuage Libre avait bien de la chance d’avoir un Esprit aussi dévoué que Poussière des Rêves. Vedette ne s’était montrée qu’une fois. Elle se contentait juste de me fournir le pouvoir nécessaire. Elle ne se souciait même pas de mon bien être.
« Bonjour Nuage du Poème, ne t’inquiète pas. Nuage Libre a un peu l’habitude maintenant… Disons qu’il est un peu lent comparé à moi. »
Je fus surprise de voir que Poussière des Rêves connaissait mon nom. Je ne lui avais jamais parlé et pourtant elle semblait me connaître. Peut être connaissait elle mon Esprit après tout… Je regardai le mâle aux yeux vert et lui dit par télépathie :
« Bonjour Poussière des Rêves. Est-ce qu’il va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:40

Nuage Libre ne comprenait pas ce qui se passait. Il suivait son Esprit, qui allait vraiment très vite. Il avait commencé à paniquer parce qu'il ne le voyait plus, puis il avait ressentit de vives douleurs dans tout le corps, et frôle comme il était, il s'était écrouler sur le sol et c'était mis à appeler Poussières des Rêves. Il lui avait semblé entendre une voix, mais c'était une voix féminine. Il n'y avait pas prêter attention, pensant qu'il commençait à délirer complètement. Et puis, la douleur s'était atténuée un peu, et son Esprit était revenu. Ils avaient échangés quelques mots, puis le grand siamois aux yeux bleus s'était mis à parler avec quelqu'un d'autre. Nuage du Poème ? Il avait semblé entendre ce nom dans la phrase de son Esprit. Il essaya de lever la tête. Et là, il remarqua en effet, une féline de son Clan, qu'il avait déjà vu, mais dont il ne connaissait rien.

Poussière des Rêves contemplait son "Maître". Celui-ci respirait faiblement. Mais ça lui était déjà arrivé. Dans cinq ou dix minutes, ça irait mieux. Déjà que Nuage Libre n'était pas vraiment très fort et qu'il résistait mal à la douleur. Mais si en plus, il mettait trop de temps à revenir, il n'imaginait pas ce qui aurait put se passer. D'ailleurs, il préférait ne pas y penser. C'était de sa faute comme d'habitude. Mais le novice ne lui faisait jamais aucuns reproches. Le consolant même parfois. Il espérait ne pas avoir fait trop peur à la novice qui se tenait devant eux. Son Esprit devait être invisible, car le jeune mâle ne le voyait pas. Lui, il ne se cachait jamais. Il préférait toujours montrer aux autres que Nuage Libre était sous protection. Parce qu'il était facile pour n'importe qui de le tuer. Il ne savait même pas se battre, à son âge ! 14 lunes ! Il devait être plus âgé que Nuage du Poème, qui devait certainement s'être entraîné... Eh mais ! Il avait une idée.

« Bonjour Poussière des Rêves. Est-ce qu’il va bien ? »

D'où connaissait-elle son nom ? Ah oui ! Nuage Libre l'avait dit. Il lança un regard vers le corps de son ami et lui donna un coup de langue sur la tête, murmurant quelques paroles pour le consoler. Puis il leva une nouvelle fois la tête vers la jeune chatte et miaula :

"Oui, ne t'inquiète pas. Il ira mieux dans quelques minutes..."

Il lança à la féline un sourire un peu raté puis lui fit signe de le suivre. Il s'assit, quelques mètres plus loin, pour éviter que Nuage Libre entende leur conversation. Il espérait ne pas faire de gaffe en demandant une telle chose à la novice. Mais qui ne tente rien n'a rien. Donc il devait prendre son courage à deux pattes et lui demander le plus gentiment possible. Bien que Nuage du Poème lui semble une féline sympathique et gentille.

"Hum.. est-ce que je pourrais te demander un service ? Ce n'est pas pour moi mais pour Nuage Libre... Tu vois, il doit avoir environ 14 lunes et il ne sait ni se battre, ni chasser. Hors, si il essayait l'une de ses deux activités, il gagnerait peut-être un peu plus de confiance en soit.. Il s'imagine être un fardeau pour le Clan.. Et.. enfin.. toi tu sais certainement chasser ou te battre ? Tu ne voudrais pas lui apprendre quelques bases ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:27

Je regardai l’apprenti de mon clan d’un air impuissant. Certes, les gouttes de sueur qui tachetaient son pelage n’étaient plus aussi nombreuses et le mâle semblait se calmer peu à peu. Il était sur la bonne voie mais Nuage Libre était un compagnon de mon clan. Je ne pouvais pas le laissé comme ça.
« Oui ne t’inquiète pas, il ira mieux dans quelques minutes… »
Je levai la tête sceptique. Mon pouvoir étant le temps, si l’Esprit me mentait sur la durée de convalescence du jeune chat, je le serais automatiquement. Il ne semblait pas mentir. Tant mieux. Je lui souris mais il me répondit par un sourire forcé alors je baissai la tête et soupira. Soudain, le matou se leva et me fit signe de le suivre. Choquée je le regardai, la bouche grande ouverte. Et Nuage Libre ? Son état ne permettait pas à Poussière des Rêves de s’éloigner, même de quelque longueur de queue et, pourtant il venait de me le demander. Je déposai mon regard une nouvelle fois sur le novice puis suivit l’Esprit. Il semblait vouloir me demander quelque chose mais visiblement il hésitait. Il se dandina un instant puis le regard illuminé par le courage et l’envie il me demanda :
« Hum… Est-ce que je pourrais te demander un service ? Ce n’est pas pour moi, mais pour Nuage Libre… Tu vois, il doit avoir 14 lunes et il ne sait ni si battre, ni chasser. Hors, si il essayait une de ses activité, il gagnerait peut être un peu plus confiance en soit… Il s’imagine être un fardeau pour le clan… Et… Enfin… Toi tu sais certainement chasser ou te battre ? Tu ne voudrais pas lui apprendre quelques bases ? »
Qu…Quoi ? Il venait de me demander une chose que je n’avais pas prédite. Il me demandait d’apprendre à Nuage Libre les rudiments de la chasse et du combat ?! Que devais-je penser ? Vous vous douter bien que je me retenais d’exploser de rire. Tous se que j’avais appris, je l’avais appris seule. Pourquoi devrais-je aider Nuage Libre ? Il était guidé par Esprit ! Il n’était pas seul ! Il pouvait donc largement apprendre ! Mais… Un regard vers l’apprenti qui se relevait peu à peu me fi douter. J’avais déjà remarquée à quel point le mâle manquait de muscle mais à présent… Je penchai la tête doucement sur le côté, les yeux mi-clos. Que faire ? Qu’avais-je à y gagner ? Car oui, je n’aide pas les gens pour rien. Je regardai attentivement l’Esprit. L’espoir qui brillait dans ses yeux me troubla. Je l’aiderai. C’était décidé.
« Si j’ai pue apprendre tous ce que je sais seule, Nuage Libre peut y parvenir seul. De plus, tu le guide dans chacun de ses pas. Je suis seule moi. Qu’ai-je à y gagner ? Je ne veux pas d’ennuie. Si jamais cela arrive, je ferais oublier tout ce qu’aura appris Nuage Libre aujourd’hui. »
Puis je me retournai. Dos à Poussière des Rêves, la queue haute, je rejoignis Nuage Libre. Je m’assis près de lui et leva une patte avant pour la lécher.
« Bonjour Nuage Libre. Comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:38

Nuage du Poème avait l'air surpris, ce qui était normal en soit. Qui ne serait pas surpris par cette question ? Surtout un Novice. Poussières des Rêves avait peur que la jeune chatte refuse de leur porter son aide. Il avait peur que Nuage Libre entende leur conversation et qu'il croit qu'il était vraiment inutile et dépendant des autres. Il souhaitait de tout cœur que la jeune chatte allait apporter un peu d'aide au petit félin. Celui-ci paraissait fragile, allongé dans l'herbe, haletant encore. Il faisait pitié. Et peut-être que cette pitié serait assez forte pour convaincre Nuage du Poème qui semblait réfléchir. Bientôt, elle miaula à l'attention de l'Esprit qui serra les dents et écouta :

« Si j’ai pue apprendre tous ce que je sais seule, Nuage Libre peut y parvenir seul. De plus, tu le guide dans chacun de ses pas. Je suis seule moi. Qu’ai-je à y gagner ? Je ne veux pas d’ennuie. Si jamais cela arrive, je ferais oublier tout ce qu’aura appris Nuage Libre aujourd’hui. »

Poussières des Rêves était assez choqué par le discours de la Novice. Lui qui l'avait toujours vue comme une chatte douce et gentille. C'était raté. Mais, elle n'avait pas d'Esprit ? Elle devait en avoir un, de toute façon ! Puisqu'elle avait le pouvoir de faire oublier tout ce que les chats savent. Et sans Esprit, pas de pouvoir. Alors, où était donc ce chat des Etoiles ? Le grand siamois haussa les épaules. Qu'avait-elle à y gagner ? Rien. Qu'avait-elle à y perdre ? Son temps, son énergie et sa patience. C'est vrai qu'elle avait des raisons de ne pas le faire. Nuage du Poème revint auprès du petit Novice, toujours tremblant de peur. Le grand chat s'approcha de son "Maître". Il s'assit à côté de lui et observa un petit moment la jeune chatte qui miaula :

« Bonjour Nuage Libre. Comment vas-tu ? »

Le petit siamois, les yeux grands ouverts de stupéfaction et de peur poussa un hurlement de peur et avec le peu de force qu'il avait, sauta sur son Esprit qui le récupéra de justesse. Le petit siamois se cacha sous les pattes du grand mâle, claquant des dents, mettant les pattes devant les yeux pour ne pas voir Nuage du Poème. Poussières des Rêves contempla un moment cette petite boule de poils sans confiance en soit, sans volonté ni motivation ni même but dans la vie. Il l'aimait plus que tout au monde et il ne voulait pas que sa vie soit toujours ainsi. Il voulait qu'il soit heureux, qu'il puisse courir dans les champs de fleurs, attrapés les papillons, avoir des amis.

"Chut.. Nuage du Poème veut bien nous aider à t'apprendre les premières bases de chasse.."

Poussières des Rêves avait besoin de révélé quelque chose à Nuage du Poème, pour ne pas croire que le grand siamois était un incapable et qu'il ne voulait pas aider Nuage Libre.

"Lorsque je suis revenue sur Terre.. J'ai oublié tout ce que j'avais appris. Je ne sais plus chasser ni me battre ni même le Code du Guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:21

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Empty
MessageSujet: Re: Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]   Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]
» Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini
» I was a believer. (PV Trahison de Sentiments)
» Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: