La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Partie de chasse avec Plume de Roseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:52

Le jeune mâle se réveilla de bonne heure il avait très envie de chasser et il avait harcelé sa demi-sœur pour y aller le lendemain c'est à dire aujourd'hui! Il bondit or de sa couche tirant un grognement de la part de Nuage de Souris(PNJ). Le jeune matou se dirigea directement dans la pouponnière ou l'attendait...

Tu es très matinal Nuage de Loup! Dit celle- ci entre deux bâillements.

Tu m’étonnes, s'est rare qu'on m'emmène chasser maintenant vu que Perle de Soleil (mon ancien mentor) est morte.
La femelle le regarda avec compassion, tout le monde dans le camp savait à quel point ils avaient noué une amitié inexplicable...

Laisse-moi le temps de me lever et de m’étirer un bon coup et…

Oh arête ! Le supplia l’apprenti.

Dit plutôt que t’a peur de rater toute la proie…Lance-t-il plein de malice.

Peur ? Moi ? Jamais !!Rétorque la jeune reine indignée en se levant d’un pas chancelant.

Ravi et satisfait, les deux félins sortirent de la pouponnière.
Les deux complice arrivèrent enfin vers la pleine du temps, la chasse s’annonçait bonne mais une odeur autre que l’alléchant fumet d’une proie vint à leur narine, un félin approchait ou plutôt deux félins, un couple, un mâle et une femelle qui se dirigeait droit vers le demi-frère et la demi-sœur…

Et vous! Gronde Plume de Roseaux.

L'inconnue écarquilla les yeux de surprise et elle se ratatina sur elle même en pleunichant.

Macou fait quelque chose j'ai peur!! Se pleignit l'étrangère.

Le dénommer Macou s'avença avec défi le poil hérisser.

Apparament une bagard allait commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

Plume de Roseaux se fit réveillée apparament assez tôt.
-Plume de Roseaux! Allez lève-toi! N'oublie pas que tu as promis d'aller chasser avec moi ce matin!

Nuage de Loup...

-Oui,oui j'arrive!! Laisse-moi au moins le temps de m'étirer et de me faire une petite toilette...

-Oh arrête!!
-Ah moi que tu aies peur de rater toutes les proies...


-Non mais!! Pour qui tu te prends?? C'est pas parce que je suis grosse comme un renard que je ne sais plus attraper de proies!!
*J'espère qu'il a tort...*

Plume de Roseaux se leva en chancelant.
*Oh crotte de souris! J'ai de plus en plus de mal à me lever...*

Les deux félins sortirent du camp, Nuage de Loup aidant Plume de Roseaux à descendre la pente.
Quand il arrivèrent dans la plaine du temps, il sentirent une autre odeur étrangère...
Soudain, un couple sorti d'un buisson.

-Vous! gronda-t-elle.

La femelle dit a son compagnon:
-Macou fait quelle chose! J'ai peur!

*Non mais quelle cervelle de souris!! Elle voit bien qu'on est pas de taille contre eux! Une femelle pleine et un apprenti!!*


Plume de Roseaux et Nuage de Loup voyait bien que le pelage du dénomé Macoul commençait à gonfler...

-Personne ne bouge!! intervient Plume de Roseaux. Cela ne sert à rien de nous battre! Dites-nous plutôt d'où vous venez et qu'est-ce que vous faites sur notre territoire...

-Bonjour! Je suis Macoul et voici ma compagne Cerise. Désolé de sa réaction mais je crois qu'elle est un peu perturbée... Nous venons de très long et nous savons pas où nous sommes...


Cette fois ci, ce fut Nuage de Loup qui pris la parole:
- Nous sommes Plume de Roseaux et Nuage de Loup. Nous sommes des membres du clan du Songe d'Espoir. Vous ètes sur la Pleine du Temps. Et aussi sur notre territoire...

-Pourquoi ne viendriez-vous pas avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:47

Plume de Roseau le regrda incrédule.

ça va pas la tête Nuage de...

Notre chef et aussi ma mère sera très contente de vous aider. Le coupe l'apprenti.

La reine soupira, se n'était pas la première fois que Nuage de Loup se ventait d'être le fils de la chef. Mais bon, comme Plume de Roseaux ne voulait pas paraître un horrible monstre sans coeur cèda un peu à contre coeur.

Bon suivez-nous...Dit La jeune reine.

Mais? Et notre parti de chasse alors? Gémit le noireau dépiter.

Je t'y emmenerez vers la fin de la journé! Lui assure sa demi-soeur.

Les quatres félins se mirent t'en marche et Nuage de Loup vit Cerise le regardé avec un intérêt très particulier mais quoi? L'étrangère s'adressa bientôt à Plume de Roseaux:

Est-ce votre fils? Demanda t-elle à la reine.

Non c'est mon demi-frère. Souris la femelle grise.

Puis de nouveau Cerise posa son regard ambré aur l'apprenti qui ne put se retenir de lancé.
Qu'as tu à me regarder???

Euh...c'est juste que j'ai toujour voulu avoir des chatons et tu es tellement...Mignon!

Nuage de Loup senti la moutarde lui monté au nez et il faillit lancer une remarque blessante mais sa demi-soeur intervint:

Voyons Loutou...

ça doit être votre camps lance Macoul pour la première fois du trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:24

Nuage de Loup avait l'air très contrarié...

*Je le comprends... Ces inconnus ont pertuber notre partie de chasse et en plus, Cerise le regardait avec intérêt... Le pauvre..*


-Ce doit etre votre camp, intervient pour la première Macou.

-Non. Pas encore. Ceci c'est une ancienne renardière que mon mentor et moi avons chassé en début de saison. De toute façon, nous sommes tellement nombreux qu'on ne rentrait pas tous dedans...


-Vous êtes vraiment aussi nombreux que vous le dites?
questionna Cerise.

Cette fois-ci, ce fut Plume de Roseaux:

-Bien sur!!! Il y a notre chef, le lieutenant. Ensuite, une dizaine de guerriers et quasiment autan d'apprentis sauf oublier les reines et les chaton!! Nous sommes un des plus nombreux...


-Ooh... Je ne crois pas savoir vivre avec autan de chats... dit Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:34

Mais dite moi, vous venez de ou exactement?? Demnande Nuage de loup avec curieusité.

Ma compagne et moi même étions des chats domestique, on avait pas les même maître mais moi j'aimais mes sans fourure...

Qu'est qu'un humain? Demande alors Plume de Roseaux.

Un humain est un créature qui marche sur de patte et...

Ah un bipède! Firent le demi-frère et la demi-soeur à l'unisson.

Mais pas Cerise, ses maîtres étaient des tirans méchant et une fois j'ai proposer de m'en aller avec elle même si sa me brisait un peu le coeur de perdre ma maison douillette. Fini t-il par annoncer.

A par ça, nous avons pas encors de lieutenant...Fit remarquer l'apprenti.

La reine se crispa,un effet l'ancien lieutenant était mort...

Une fois...commemce Macoul...

J'ai fait un veux en voyant une étoile filante...

Je me suis senti vraiment bête,la magie n'existe pas n'est pas?

Nuage de Loup et Plume de Roseaux répondirent avec un clin d'oeil entendut:

Bien sur que la magie n'existe pas!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:13

-Bien sur que la magie n'existe pas!!

-Mais sinon quel était ton vœux? questionna Plume.

-Mon voeux était que Cerise soit heureuse avec moi dans le lieux où nous allons aller...

-Ooooh Macou! Bien sur que je suis heureuse avec toi mon loulou!!! Je t'aime à la folie!!

-Ma Cerise d'amour!! Je suis tellement heureux!!

Plume de Roseaux et Nuage de Loup se consultèrent du regard. Ils étaient en train de se faire des mamours!!

Nuage de Loup intervient:

-Bon. Si on veut arriver au camp, il va falloir avancer ein!!

-Oh excusez-nous... On est tellement heureux...

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:28

Le matou noir soupira ils étaient tomber sur deux fous! Il avencèrent à pas furtif dans l'épait feuillage avant d'arriver à la clairière il ne manquerait plus que de tourner à droite et... Quel est cette odeur inconnue répugnante... Oh non! Un chien!!!

Il n'eut pas le temps de crié qu'un énorme molosse noir et blanc sortit d'entre les fougère la gueule bavante un bipède avait dû le perdre.

Tous au habrit! Hurle Plume de Roseaux, mais seul Nuage de Loup et elle bougèrent pour grimper à l'arbre le plus proche.

Mais qu'est ce qu'il fiche???? Crache Nuage de Loup
déconcerter.

Cerise et Macoul regardèrent le canidé amicalement mais pour toute réponse l'animal bondit et attaqua Macoul qui, malgré sa terrible taille croula sous le poid du bodeur colli.

Macou!!!!! S'époumonne Cerise entre les larmes.

L'apprenti et la jeune reine déssendirent de l'arbre à toute vitesse pour sauter sur le dos du chien mais celui-ci fit volte face et sauta sur Nuage de Loup...

Nuage de Loup!!! S'égosille sa demi-soeur en bondissant sur le chien de chasse.

Malheureusement le chien était plus habile que la plupart de ses roquet galeux d'une agilité qui surpris tout le monde.

ça va être dur de sans débarasser. Songe nuage de Loup sous le poid du border...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:01

Plume de Roseaux senti une odeur qu'elle n'aimait pas du tout.... Un chien!!

-Tous aux habris!! s'epomona-t-elle.

Nuage de Loup et elle se réfugièrent dans l'arbre le plus proche. Plume de Riseaux eu très difficile à monter avec son bedons énorme.
Quand à Macou et Cerise, ils ne bougèrent pas d'un ploil et se contentèrent de regarder le chien!! Jusqu'au moment au ce chien leur sauta dessus!!

-NON!! s'ecrièrent Plume et Nuage de Loup.
Nuage de Loup sauta de l'arbre en atterdissant à sa demi-soeur de bouger de l'arbre.

Nuage de Loup se débattit comme un sauvage! Malheureusement, le chien prit le dessus sur lui.
A ce moment là, Plume ne pensait même plus à ses petits mais à Loup. Elle sauta de l'arbre, s'agripa sur le dos du chien et se mît avec les pattes arrières à lui griffer tout le dos. Horriblement, le chein rua et projeta Plume de Riseaux contre l'arbre le plus proche et Plume tomba dans les pommes...

-NON!!!! hurla Nuage de Loup. Plume!!

A ce momment là, une patrouille arriva alertée par le boucan....
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:36

Est-ce que vous voulez que je joue la patrouille pour vous aider?^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Oui pour moi c'est d'acc et je pense que ça ne dérangera pas Plume!

Tu peux continué Nuage d'agrume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:49

Ca me derange pas du tout!! Tu peux continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:47

•Utopie Mélancolique•
Gare à ceux qui te veulent du mal!


Ce matin j'avais regardé Plume de Roseaux partir avec Nuage de Loup, son beau-frère et aussi mon apprenti. Cela faisait peu de temps que j'avais commencé à l'entraîner et ma compagne attendait des petits. J'avais peur qu'il leur arrive quelque chose. Il n'était pas prudent de partir seul dans la forêt. Cependant, je me dis qu'ils devaient avoir un peu de temps à eux et que je ne devais pas toujours être sur leur dos. En plus, je devais parler à Étoile de Lune de ce poste de lieutenant que je désirais mais que d'autres personnes plus qualifiées pourraient obtenir. Je devais aussi chasser car la pile de gibier était basse. *Compte pas sur moi pour ça, j'ai autre chose à faire!*
-C'est sur, on peut jamais compter sur toi!
Il maugréa quelques paroles incohérentes et disparut. Rêve Désenchanté était farceur. Mais quand je lui en bouchais une, il devenait boudeur. Dans quelques instants, il reviendrait plus heureux que jamais de me taquiner.
Le soleil avait passé son zénith et j'étais revenu de ma chasse. J'avais aussi discuter avec mon chef. Quelque chose m'inquiétait. Mon apprenti et Plume de Roseaux n'était pas encore rentrés. Cela faisait quand même longtemps qu'ils étaient partis. *Je suis sûr que tu t'inquiètes pour rien! Arrête de toujours tout dramatiser!*
-Ce n'est pas une blague! Je ne ris plus. Je pars à leur recherche.
Je décidas d'y aller seul. Pas besoin d'alerter tout le clan. Rêve Désenchanté fut bien obligé de me suivre. Il sentait qu'il était allé trop loin.
Je sentis bientôt une odeur que je reconnaitrais parmi mille. Le sang. Avec un mélange d'une autre odeur très agréable, celle de ma douce et belle compagne. Mais... les deux odeurs se chevauchaient. J'associai sang et compagne dans ma tête et me mit dans une rage folle. Rien ne pourrait m'arrêter. Il était arrivé quelque chose. Je le savais. Je le sentais. Je ne sentis plus mes pattes sur le sol. Tout ce que je sentais c'était l'odeur de Plume de Roseaux et le sang. Rêve Désenchanté émit un grognement formidable et feula. À toute vitesse, j'arrivai sur le lieu du combat. Dans un coin, Plume de Roseaux était inerte. Mes yeux s'agrandirent d'horreur, craignant le pire. J'avisai le chien devant Nuage de Loup. Le molosse faisait au moins deux fois sa taille! J'envoyai Rêve Désenchanté aider Plume de Roseaux et Ange Noir pendant que tuais l'immonde bête. Je vis aussi deux autres bêtes tétanisés par la peur. Pas le temps de s'occuper d'eux. Je fixai intensément le sale cabot et visualisai la scène de peur et de cauchemar que j'allais lui faire voir. Oui, j'utiliserais mon pouvoir de la manière la plus noire qui soit. Je ferais voir la mort à ce chien. Je le terroriserai suffisamment pour qu'il me supplie de l'achever. Je ne laisserais personne faire de mal à Plume de Roseaux. J'accentuai la pression de mon regard et la bête se plia en deux sur le sol. Elle était en train de voir la mort. Rêve Désenchanté me communiqua que ma belle n'avait rien et je relâchai un peu la pression. Je remarquas que je tremblais. J'avais poussé à bout mon pouvoir et si je ne m'arrêtait pas j'allais m'écrouler. Je fis signe à Nuage de Loup de l'achever et je me couchas sur le sol en reprenant mes esprits. Ma tête tournait et je voyais flou. Je luttais pour ne pas perdre conscience. Je sentis bientôt une douce chaleur se répandre en moi et sut immédiatement que c'était mon Esprit, Rêve Désenchanté qui me de donnait des forces. Je puisai dans ses réserves et me relevas en chancelant vers Plume de Roseaux qui reprenait ses esprits. Je lui lécha l'oreille, soulagé. Je dis à l'intention de tous:

-Pourquoi n'avez-vous pas fui ou monter dans les arbres quand le chien est arrivé? Vous auriez pu mourir et je ne me le serais jamais pardonné!


Nuage de Loup s'approcha de nous et s'assit. Je m'assis à mon tour en soutenant Plume de Roseaux. J'attendis la réponse d'un des chats présents.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:52

Se n'est pas de leur faute! Intervint Macou.

C'est nous qui n'avions pas bouger...

Mais pourquoi!!?? Voulu savoir Nuage de Loup avec un ton agressif.

Dans notre ancienne famille nous avions tous les deux un chien. Dit Cerise.

Chez moi un petit teckel et chez macou un Labrador,ils était tout les deux super simpa et intentionner c'est même le teckel nommer Jeep qui a aider ma compagne à s'enfuir!!

Alors ont a pensé...

Que tout les chiens était des gentilles toutou de salon. Complète Macou abattu.

Je vois. Fit Utopie mélencolique.

Mais sinon, pourquoi n'avez vous pas utiliser vos pouvoirs? Demande le grand mâle.

Quand ont a été attaquer:commence Nuage de Loup.

Je savait que si j'utilisait mon pouvoir sa finirait mal à cause du stress et des émotion, vous savez, mon pouvoir est sensible et dangereux quand ont a une trop grande pression...

Plume ne dit rien, elle paraissait dans ses pensées.

Mais de quoi parlez vous? Demande Cerise.

Et qu'est que "ces pouvoirs?"? Renchérit Macou.

Les trois félins du clan se regardèrent s'en savoir que répondre, fallait il leur dire la vériter ou se taire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:07

Plume de Roseaux se senti exectée contre un arbre. Une douleur aiguë se fit sentir dans son dos. Elle vit une dernière fois Nuage de Loup se débattant avec ce chien et sombra...
Ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle se réveilla. Elle senti une odeur qui lui fit redonner de la force.

*Utopie Mélancolique!!*

Utopie Mélancolique arriva et se jeta sur le chien. Grace à son pouvoir, il tua rapidement le cabot. Il vient à la rencontre de Plume et lui lécha l'oreille rassuré que le pire ne soit pas arrivé.


-Pourquoi n'avez-vous pas fui ou monter dans les arbres quand le chien est arrivé? Vous auriez pu mourir et je ne me le serais jamais pardonné.

Se n'est pas de leur faute! Intervint Macou.

C'est nous qui n'avions pas bouger...

-Mais pourquoi??!!??
Dans notre ancienne famille nous avions tous les deux un chien. Dit Cerise.

Chez moi un petit teckel et chez macou un Labrador,ils était tout les deux super simpa et intentionner c'est même le teckel nommer Jeep qui a aider ma compagne à s'enfuir!!

Alors ont a pensé...

Que tout les chiens était des gentilles toutou de salon. Complète Macou abattu.

-Je vois. Et sinon pourquoi n'avez-vous pas utilisez vos pouvoirs?

Alors Plume intervient:
-Vous n'avez pas de pouvoirs? Pas d'Esprits??

Les 5 félins se regardaient sans savoir quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Macou! Allons nous en! Ces félin son completement fou! Se plaignit Cerise.

Sachant que la solitaire venait de dire ça exprès pour que tout le monde l'entende le noireau senti son héchine se hérisser mais Utopie lui mit ça queue sur ses épauls pour le calmer ce qui ne marcha qu'a moitier...

Attend Cerise! Ces félins vont peut être nous aider! Chuchota le grand mâle.

En même temps, ces cervelles de fourmi prétende avoir des pouvoirs et des esprit, l'esser moi rire!Gronde l'ancienne domestique

Et tu sais se que me disait souvent ma mère? Continue t-elle.

"Il n'y a pas de place dans ce monde pour les faibles et les fou!"

Trop, c'est trop! Nuage de Loup ne pouvait plus entendre cette insolante qui faisait de grand yeux doux à son espèce d'esclave! Même Macoul devait en avoir mart!!!

Liberty, elle n'avait pas l'aire de partager la même haine pour ces"gulus" mais plutôt de la compation...De la compation??? Comment le pouvait elle? Tandi que la femelle pleurnicharde continuait de se pleindre comme quoi nous étions d'affreus malfaiteur qui profitait de leur arrivé pour les manger, Nuage de Loup, lui, continuait à serrer les dent jusqu'à ce que le matou noir ne put plus l'entendre et il feula:

Hé, Cerise! Tu veux voir un vrai pouvoir?? Et bien c'est ton jour de chance!

Comprenant exactement ce qu'il s'apprêtait à faire Plume se mit à crier un grand non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:12

Oho,sa va se gâter ! Nuage Moucheté avait également compris la grosse bêtise qui allait se produire. Elle dévala les buissons aussi vite qu'elle pût et se jeta sur Cerise et Macou,les poussant dans les fourrés. Puis,utilisant son pouvoir,essaya de calmer le grand phénix de flammes mentalement.
"Arrête,comprend la. Elle a peur et même si elle est désagréable,nous devons être aimables."
Nuage Moucheté lança un regard implorant à Utopie Mélancolique et à Plume de Roseaux pour qu'ils viennent prendre la relève et fila ventre à terre voir les chats domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40


(Nuage Moucheté euh... Faut demander la permission avant de rentrer dans un rp comme ça! À moins que t'ais déjà demandé! M'enfin, moi ça me dérange pas que tu viennes^^) (Autre parenthèse^^ on va dire que les chatons sont pas nés^^)

•Utopie Mélancolique•
Les chats domestiques...Tous pareils!


Je ne portais pas vraiment les chats domestiques dans mon coeur. Il râlait toujours pour des pacotilles. Ces deux-là particulièrement commençait à me chauffer les oreilles. Déjà que je commençais à être fatigué, tout ce stress et l'utilisation intensive de mon pouvoir m'avait éreinté. Plume de Roseaux était fatiguée de traîner son ventre. Je voyais bien que la situation allait dégénérer, mais en boucher une à ces abrutis était tentant. Sentant Nuage de Loup s'agiter sous les insultes des deux chats à bipèdes, je posai le bout de ma queue sur son épaule pour le calmer.

Hé, Cerise! Tu veux voir un vrai pouvoir?? Eh bien c'est ton jour de chance!

Mes yeux s'agrandirent. Je savais ce qui allait suivre. Mais sans que personne ne puisse esquisser un geste, Nuage Moucheté, la future apprentie de Plume de Roseaux, déboula dans la clairière. Apparemment, elle avait observé toute la scène. Elle poussa rapidement les deux domestiques éberlués. Je la vis se concentrer intensément et Nuage de Loup tressaillir. Elle devait user de son pouvoir d'une quelconque manière sur lui. Je dis à mon apprenti:
-
Je ne sais pas ce que Nuage Moucheté t'a dit ou fait, mais elle a raison! Inutile de déclencher une tuerie, surtout si ces deux chats ne savent pas se défendre! N'oublie pas qu'un chat se doit d'être bon avec une proie ou un ennemi. Tu ne peux pas torturer un être. Ce chien, par exemple, était plus fort que nous. Il est donc normal que nous le tuions. Maintenant, calme-toi. N'oublie pas que tu dois contrôler ton pouvoir! C'est à cela que sert tout l'entrainement que nous faisons!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:47

Oh, tait toi Utopie, tu m'énérve! Bougonne l'apprenti.

Sa mauvaise humeur n'allait pas que sur son mentor et si Nuage Moucheté et Utopie ne sans mêlait pas il les aurait réduit en cendre ses deux pleurnichards!

Ecouter moi bien vous deux! Siffle le novice.

Si je vous reprend à pleurnicher, je réduit en cendre vos misérable petite vie, me suis-je bien fait comprendre????!!!!

Les deux félins anciennement domestique eurent un mouvement de recule comme appeurer.

Calme toi Nuage de...Commence Plume mais déja celui ci tournait le dos au autre.

Quelle sal caractère. Soupire son compagnon.

Une chose était sur, c'est que ce que venait de dire le matou était du sérieux et si les deux solitair ne respectait pas ses consigne Utopie pouvait toujour intervenir, il tuerait quand même ces cervelle de souris...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:36

Nuage Moucheté soupira. Ils avaient peut-être réussit à sauver les deux chats,mais pour combien de temps ? Elle pesta en son for intérieur en maudissant le mauvais caractère de son frère qui savait pourtant être gentil et généreux ! Elle rejoignit son futur mentor et Utopie et leur dit en ronronnant

Merci ! Sans vous je n'y serais jamais arrivé ! Quand à vous dit-elle aux chats domestiques,je vous conseille de ne pas le contrarier !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:42

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:37

Je pense qu'on peut dire qu'il est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse avec Plume de Roseaux Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse avec Plume de Roseaux   Partie de chasse avec Plume de Roseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse avec Plume de Roseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]
» 2 ème entrainement: LA CHASSE. (PV Promesse)
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: