La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

Petite Mélodie se réveilla en sursaut. Elle voulut se pelotonner contre la fourrure chaude de sa mère comme n'importe quel autre chaton, mais elle ne le put pas. Comme depuis plus d'une lune, sa mère n'était pas là. Elle était dans sa tanière, à côté du promontoire. La paille ne pouvait lui procurer la douce chaleur qu'elle espérait et son esprit n'émettant qu'une odeur diffuse n'avait pas de chaleur. Elle était toute seule, là dans son nid de mousse à grelotter, les yeux agrandis par la peur.
- Keiko, j'ai peur ! hurla-t-elle d'un cri muet
le grommellement qui lui répondit ne lui apportant pas suffisamment, elle s'enroula sur elle-même la queue sur le museau. Cependant, les images terrifiantes de son rêve restaient gravées dans son esprit et elle ne pouvait empêcher son corps de trembloter de plus en plus fort. Elle ouvrit un oeuil et regarda autour d'elle, que des respirations régulières. Tous les chats qui étaient dans la pouponnière dormaient paisiblement loin de la frayeur que ressentait en ce moment la fille de leur chef.
La petite ne bougea pas, elle attendit ainsi, saisie de peur pendant une heure... deux heures... Rien ne se passait et elle restait là terrifiée dans son petit nid douillet. Finalement, cherchant un réconfort maternel, elle se leva et sortit de la pouponnière. Elle courut au devant de la tanière de sa mère mais n'osait pas la réveiller. Elle fit les cents pas pendant longtemps, mais retourna toute penaude à la pouponnière. Elle s'enroula une seconde fois dans son nids, qui maintenant était froid. Elle rouvrit un oeuil et inspecta encore la respiration des autres chats. Cette fois-ci, il en manquait une, elle en était persuadée. Elle regarda plus en détails les autres et remarque que sa demie-soeur, Plume de Roseaux l'observait. Ne résistant plus à l'envie d'une chaleure rassurante, elle courut se pelotonner contre le ventre chaud de Roseaux à côtés de ses petits neveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

Cette nuit là, Plume de Roseaux entendait que sa demi-soeur, Petite Mélodie, s'agitait beaucoup. Elle l'entendit crier, pleurer,...

*Pauvre Petite Mélodie. J'aiemrai tellement l'aider. *

Elle profita d'un moment où sa demi-soeur était réveillée pour l'observée. Elle voyait bien que Petite Mélodie sentait qu'elle l'observait. Petite Mélodie se retourna et couru de réfugier contre le ventre doux et chaud de sa "grande soeur" comme elle disait.

- Que ce passe-t-il ma puce? J'entends que tu t'agites dans ton sommeil.
-Oh Plume!! Tu es là!
-Bien sur ma puce. Je serai toujours là pour toi. Que ce passe-t-il?
-Je fais des cauchemars.... D'horribles cauchemars...
-Raconte moi ma puce...

Plume de Roseaux sentait bien qu'elle était bouleversée. Elle était inquiète pour elle. Qu'est-ce qui pouvait lui faire aussi peur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

- Que ce passe-t-il ma puce? J'entends que tu t'agites dans ton sommeil.
-Oh Plume!! Tu es là!
-Bien sur ma puce. Je serai toujours là pour toi. Que ce passe-t-il?
-Je fais des cauchemars.... D'horribles cauchemars...
-Raconte moi ma puce...

Petite Mélodie avait tellement peur qu'elle n'osait même pas décrire à Plume de Roseaux Ce dont elle avait rêvé. Rien que de repenser aux images la terrifiait, alors le décrire ! Puis, prenant sur elle, elle commença.
- J'ai déjà fait ce cauchemard plusieurs fois, dit-elle d'une voix tremblante, Mais là, c'était pire que les autres fois. D'habitude, je rêve simplement qu'un énorme feu ravage le camp, mais tout le monde s'en sort. Mais cette fois-ci, c'était pire, j'ai rêvé qu'en plus de cela, Etoile de Lune, Nuage de Loup et en plus toi, vous mourriez. C'était horrible. Je vous entendais hurler à mort sans pouvoir rien faire !
A ce moment, Petite Mélodie tremblait de plus en plus fort. Elle se serra encore plus contre sa grande soeur.
- Et en plus, continua-t-elle...
Mais elle ne put raconter l'horrible chose et enfonça la tête entre ses pattes en sanglotant de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

- J'ai déjà fait ce cauchemard plusieurs fois, dit-elle d'une voix tremblante, Mais là, c'était pire que les autres fois. D'habitude, je rêve simplement qu'un énorme feu ravage le camp, mais tout le monde s'en sort. Mais cette fois-ci, c'était pire, j'ai rêvé qu'en plus de cela, Etoile de Lune, Nuage de Loup et en plus toi, vous mourriez. C'était horrible. Je vous entendais hurler à mort sans pouvoir rien faire !

Plume de Roseaux voyait qu'elle était terrorisée. Elle tremblait comme une feuille, il y avait des sanglots dans sa voix et le pire de tous, elle pleurait a chaudes larmes. Plume en entendant ses paroles fut aussi terrorisée qu'elle.

*Pourvu que n'ai pas le même pouvoir que moi. Si ceci est l'avenir alors....*

-Et en plus...
-Quoi en plus??
-Non. Je ne peux pas le dire. C'est trop dur...
-Non ma puce. Tu dois me le dire c'est important pour l'avenir du clan...
-D'accord grande soeur.... Je vais te le dire...

Petite Mélodie commença à parler et Plume de Roseaux se redit d'horreur!! C'était horrible...Non! Ça ne se peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:09

- Pendant l'incendie, je me suis retrouvée coincée. A ce moment, Keiko, n'arrêtait pas de me donner des conseils pour que je m'en sorte mais à un moment, il s'est arrêter et à hurlé pendant je ne sais combien de temps, après ça, je ne l'ai plus entendu. j'ai essayé de me dématérialiser pour traverser le feu, mais ça n'a pas marcher et j'ai traversé le feu en me brûlant. Je l'ai appelé, je l'ai appelé... Mais...
La petite ne pouvait plus continuer, elle enfouit sa tête entre ses pattes et se mit à sangloter. Même la langue chaude et râpeuse de Plume de Roseaux ne parvint pas à la consoler. Puis, se reprenant elle finit.
- Je n'étais pas la seule, plus de la moitié de ceux qui avaient survécut étaient seuls. Ils avaient tous un regard vide !
- Tu crois que ça va vraiment arriver ? Tu crois que ce dont j'ai rêvé est le futur , Tu le crois vraiment? Je serais vraiment séparée de Keiko ? Vraiment ?

Elle ne pouvait contenir son angoisse, c'était trop dur pour elle après tout, elle n'était qu'un petite chaton.
- Tu crois vraiment que vous allez mourir ?

Elle vit ses pires craintes se réaliser quand elle contempla la figure de sa soeur, aux prise avec le pire désarroi. Comment un telle horreur était possible ? Elle se le demandait. Et pourquoi le Clan des Etoiles ne faisait rien dans son rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

(Je m'incruste,dites le moi si ça vous gène !!!)

- Tu crois vraiment que vous allez mourir ?

Nuage Moucheté arriva dans la pouponnière,alertée par les pleurs de sa sœur .

-Que ce passe-t-il ? demanda-t-elle à Plume.
-Euh...Petite Mélodie a eut un cauchemar...dit celle-ci,troublée...
Elle lui raconta tout en détail.
-Tu veux dire...que...

Elle lui raconta tout,au plus vite.
Les yeux de Nuage Moucheté s’agrandirent. Elle pria pour que sa demi-sœur lui dise que c'était faux...
-Je...Je ne sais pas...
Nuage Moucheté fut terrifiée. Plume était pourtant si sûre d'elle,d'habitude ! Elle ne reconnut pas la chatte à l'allure incertaine,devant elle. Elle essaya de calmer Petite Mélodie mentalement,et vint la rejoindre,se blottissant contre ses sœurs,son neveu et ses nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

-Pendant l'incendie, je me suis retrouvée coincée. A ce moment, Keiko, n'arrêtait pas de me donner des conseils pour que je m'en sorte mais à un moment, il s'est arrêter et à hurlé pendant je ne sais combien de temps, après ça, je ne l'ai plus entendu. j'ai essayé de me dématérialiser pour traverser le feu, mais ça n'a pas marcher et j'ai traversé le feu en me brûlant. Je l'ai appelé, je l'ai appelé... Mais...


-Tu crois que ça va vraiment arriver ? Tu crois que ce dont j'ai rêvé est le futur , Tu le crois vraiment? Je serais vraiment séparée de Keiko ? Vraiment ?

- Tu crois vraiment que vous allez mourir ?


Plume ne savait plus quoi penser. Elle était à la fois térrorisée et inquiète pour Petite Mélodie.

*Si cela est l'avenir, c'est une catastrophe!!*

NUage Moucheté apparut dans la pouponnière. Nuage Moucheté était également la soeur de Petite Mélodie et la demi-soeur et l'apprentie de Plume de Roseaux. Elle lui raconta tout. Elle vit que Nuage Moucheté tremblait de peur. PLume de Roseaux serra ses deux demi-soeurs contre elle et leur dit:

-Vous ne devez parler de ça à personne comprit?? J'irai en parler à Etoile de Lune. Elle saura certainement quoi faire. Toi Petite Mélodie, si tu refais ce rêve, préviens moi TOUT DE SUITE. Comprit??

-Oui. Répondirent-elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:16

Elle répondit par l'affirmative, mais ne pouvait se contenir plus.
- Je pourrais y aller avec toi dis ? J'ai envie de voir Maman !

Elle regardait sa demi-soeur. Elle qui était toujours calme et réfléchie. Elle était un modèle pour Mélodie et en ce moment de détresse, elle s'était confiée à elle comme si elle était sa mère. Soudain, elle se rendit compte que Plume de Roseaux était plus une deuxième mère ou un tante pour elle. Elle se comportait différemment vis à vis d'elle par rapport à Nuage Moucheté ou Patte d'Ange.
Elle la regardait maintenant avec des yeux suppliants. Elle avait envie de voir sa mère. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas restée plus de dix minutes avec elle comme les autres chatons le faisaient; Elle en venait à se demander si elle ne pourrait pas aller dormir avec sa mère. Elle se promit de le lui demander, ainsi qu'à Patte d'Ange.
Petite Mélodie vit que Plume de Roseaux était sur le point d'accepter. Ses yeux se firent plus insistants à mesure que les secondes passaient. Puis, finalement, la Reine parut prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:04

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)   Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux
» L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: