La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:42

<




UN CHAT, ...

Nuage d'Ange




[X] [ ]

SURNOM: Ange ou pour les intimes Mon Ange
AGE(en lune): 6 lunes
CLAN: Clan des Songe d’Espoir
RANG: Apprentie

○ PHYSIQUE ○

Nuage d'Ange est toute blanche, quand je dis toute c’est toute. Pas un poil n'est pas blanc. Dans la neige, on ne la voit pas du tout. Même pas ses coussinets qui sont, eux aussi, blancs. C’est yeux sont blanc mais elle n’est pas aveugle pour autant au contraire sa vue est perçante. Plus forte que certaine personne. Surtout par rapport aux anciens de son clan. Sa queue est touffue, comme ça, la nuit, Ange la met sur ses pattes et son nez pour ne pas avoir froid ou pour ne pas être enrhumé et cela marche parfaitement ! Ses pattes sont un peu plus petites que la moyenne, mais elle ne s'en plaint pas. Pour compenser son manque de vitesse, Ange  s’entrainait à éviter tout les obstacles dans l’enceinte du camp quand elle était petite, où ailleurs, mais chut ! Son pelage est doux comme de la soie ou du velours, elle prend toujours le temps de le laver pour qu’il soit soyeux. L'apprentie a un poil long quand le froid arrive et mi-long le reste du temps. Une petite particularité chez elle, son oreille droite ne se lève jamais entièrement et elle s’amuse à mettre ses deux oreilles au même niveau. C'est marrant. J'oubliai, Nuage d'Ange n'est pas très forte vu sa stature, mais elle sait se débrouiller. Le combat lui parait ennuyant alors que la chasse est son passe temps favori.

○ CARACTÈRE ○

Nuage d'Ange a un caractère doux comme son pelage neigeux. Même à 6 lunes, elle aime aider les autres et elle est très loyale à son camp. Jamais elle ne le trahirai ! Comment pourrait-elle seulement y songé ? Sa lui arrive d’être triste pendant une minute puis pour la suivant être joyeuse puis encore la suivante être en train de bouder. Son humeur est très changeante, jamais la même plus d’une heure. Mais on l'aime comme ça notre petite. Et on n'y peut rien à ses sautes d'humeur. Ange adore imaginer des amis quand elle est seule ou que tout le monde dort. Quand elle était petite, elle s'amusait souvent seule, d'où la raison de cette imagination. La plupart du temps quand on lui demandait pourquoi elle sortait du clan quant elle était encore un chaton, elle répondait : C’est Petit Ange qui m’a dit que je pouvais sortir du camp. Sa mère ne savait jamais si c’était une amie imaginaire ou son esprit attaché. L'esprit d'Ange ne se montrait pas souvent et encore maintenant, il a du mal à se laisser voir par les autres. Le passe-temps d’Ange est de faire des bêtises comme quand elle était un chaton tout mignon. Les anges ne sont pas si sage que cela, il faut croire. En tout cas ses bêtises ne sont jamais très graves ou ne font rien qui pourrait nuire au clan. Son caractère la pousse à être libre comme l’air. Ou comme les flocons de neige. J'oubliai ! Ange a un amour secret pour Griffe du Loup. Elle l'admire et secrètement, elle l'aime. Si jamais il a quelqu'un, elle en serai à jamais jalouse et peut-être que cela la changerai. Notre apprentie défend toujours son frère adoptif, Griffe du Loup, et serait prête à mourir pour lui. Elle l'admire et l'aime.

○ HISTOIRE ○

Que dire pour l'histoire d'Ange ? Qu'elle ne fut pas si sage que cela étant chaton ? Oui, les anges ne sont pas aussi sage que ce que l'on pense. Notre amie a toujours grandis avec une mère adoptive. La sienne l'a abandonné dans la forêt quand elle venait de naître. C'est la raison pour laquelle Griffe du Loup et Nuage de la Mélodie ainsi que Papillon Moucheté sont de sa famille alors que Nuage d'Ange n'a aucun lien du sang avec eux. Étant petite sous le nom de Patte d'Ange, elle adorait sortir du camp sans prévenir personne et faire venir la neige avec son esprit, Petit Ange. Elle demandait, mais comme on lui disait non, elle sortait seule. Le monde de dehors l'a toujours attiré. Ange était libre comme un flocon de neige dans une brise froid et faible. Elle sortait surtout pour exercer son pouvoir avec son esprit. Elle le maitrisais un peu, mais pas beaucoup comme tout chaton. Elle se faisait beaucoup remarqué et elle était souvent toute seule. Timide, elle avait du mal à se faire des amis. Une des nombreuses raisons qu'y font qu'elle aime son grand frère adoptif. Nuage d'Ange vient d'être nommé apprentie, donc son entrainement ne fait que commencer. Et ses bêtises aussi. En tout cas, elle s'est promis qu'une fois guerrière elle avouerai son amour à son grand frère, ou peut-être avant.

POUVOIR

Comme tu t’en doute surement, son pouvoir est la neige. Neige fondu, neige poudreuse… En gros toute les sortent de neige. Aucune ne lui résiste.
Quand elle était qu'un chaton, Ange ne faisait que faire tomber de la neige et créer des petits objets ou personnes avec.
Étant apprentie, elle la contrôle presque à volonté et peut lui faire faire ce qu'elle désire.
Quand elle sera enfin une guerrière Ange pourra faire tomber de la neige au Printemps et en Automne et cela ferra baisser la température de plusieurs degrés pour que la neige tienne.
Vers les 20 lunes de Nuage d'Ange, elle pourra faire pareil, mais en été même en pleine chaleur.
Ange pourra faire tenir la neige à n’importe quelle saison à ses 22 lunes et aussi longtemps qu'elle le veut. La température pourra descendre jusqu'à la chaleur voulu.





...UN ESPRIT, ...

Nuage des Anges




[ ] [X]

○ PHYSIQUE ○

On pourrait presque croire que les deux Anges sont jumeaux vu qu'elles sont presque identique physiquement. Nuage des Anges est tout blanc sauf sa patte avant droite qui est noire avec une tache blanche au bout, cela fait comme une chaussette troué au bout. L'apprentie a les yeux blancs avec de légers reflets bleu clair comme si le ciel d'été se reflétait dans ses pupilles. Son pelage est aussi soyeux et doux que son amie, voir un peu plus brillant vu la poussière d’étoile qu’il a dessus. Mais cela lui donne un certain charme mystérieux, ce qui plaît à Nuage d'Ange. De grandeur moyenne, Nuage des Anges est très agile, mais niveau force se n’est pas son truc du tout. Il faut croire que c'est pour cela que les deux Anges s'apprécient beaucoup.

○ CARACTÈRE ○

Nuage des Anges a un caractère de diable, le contraire de Nuage d’Ange quoi. Il adore faire des bêtises dans le dos des autres chats et d’y entrainer son amie ne le dérange pas du tout. Au contraire, cela l'amuse beaucoup ! Il n'ai pas sadique tout de même, il sait voir les limites à ne pas franchir. Malgré tout, il est loyal à son clan, mais aimerai bien voir les autres un de ses jours. Les bêtises cela le connait très bien, il en fait tout le temps en emmenant Nuage d'Ange qui se fait gronder à chaque fois ou presque. Mais cela ne l’effraie pas. Pourtant, cet esprit n'aime pas se montrer, trop timide pour cela. Et puis, il a honte. Honte d'être mort chaton. Honte de s'être fait tué si facilement. Suicide. Il est mort car il s'est suicidé. Mais personne ne le sait, même pas Nuage d'Ange. Nuage des Anges est LIBRE comme la neige en hiver.




...ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénon : On ne demande pas cela à une demoiselle !
  • Sexe : Je suis une fille.
  • Comment a tu trouver se forum ? Grace à la pub de quelqu’un sur le forum où je suis
  • Comment le trouve tu ? Super beau et bien
  • Code : Validés.











UN CHAT, ...

Nom du Chat




[ ] [X]

SURNOM: Satan
AGE(en lune): 13 lunes
CLAN: Anges du Néant
RANG: Guerrier

○ PHYSIQUE ○

Diable a un physique des plus banal. Il n'a pas grand chose qui le différencie des autres chats. Son pelage est roux et quand le soleil se reflète dedans on dirait qu'il prend feu. Diable est grand sur pattes et il a une musculature caché dans ses long poils. Même si en apparence il est maigre, ne vous laissez pas surprendre, il est fort en combat rapproché. Son pelage est toujours soyeux, il y prend soin dans son temps libre. Sa queue est grande ce qui le permet d'avoir un équilibre presque à tout épreuve. Étant doué au combat, niveau agilité il n'est pas très doué. Finalement il est banal comme chat. J’oubliais ses yeux. Le seul point bizarre. Il a les yeux rouge feu et ils changent de couleur selon son humeur. Quand Diable du feu est content ou de bonne humeur ses yeux sont orange clair, quand il est triste ses yeux sont orange foncé et quand il est en colère ses yeux sont rouge foncé ou plutôt rouge sang.

○ CARACTÈRE ○

Diable est un chat au caractère assez bizarre. Il ne possède pas de pourvoir comme les autres chats des clans, pour lui c'est son esprit qui a le pouvoir. A cause de ça, Diable est très renfermé et ne montre jamais ses sentiments. Pour ne pas se perdre, il a enfermé son esprit dans un coin de sa tête même si celui-ci reprend le contrôle de Diable par moment. Donc notre guerrier ne parle pas, n'a pas d'ami, même s'il rêve de trouver quelqu'un qui le comprendra. N'importe qui, juste quelqu'un. Le guerrier peut paraître froid au premier abord, mais quand on le connait on comprend qu'au fond il est bon. Il n'a jamais eu d'apprenti et aimerai bien en avoir un pour pouvoir, enseigner comme l'avait fait la seule personne avec qui il avait réussi à créer des liens.

○ HISTOIRE ○

Diable a eu une enfance calme à part les quelques écart de Cœur Noir. Par contre son apprentissage n'a pas été très calme. Pour les entraînement, l'esprit prenait de plus en plus souvent le contrôle. Un fois il a même réussi à blesser un apprenti avec lequel il s'entrainait. Pas gravement, mais un peu. Bien sur le mentor de l'apprenti en question n'a pas été content, mais une lueur de respect avait brillé dans ses yeux. History Nuptial, le mentor de Diable du Feu, avait compris qu'il y avait un problème à se moment et avait réussi à aider un peu son apprenti. La veille du jour où Diable allait être nommé guerrier, le mentor et l'apprenti était parti pour une dernière sortit. L'incident qui devait arrivé arriva se jour-là. Sur un coup de colère Cœur Noir pris possession du corps de Diable et se déchaina sur History. A croire que le hasard était du côté de l'esprit car le ravin était juste à côté et que le mentor tomba. Cœur Noir avait eu la bonne idée d’effacer ses traces et de rentrer au camp avec des proies. Au clan, il dit juste que History lui avait dit de rentrer avant.

POUVOIR

Diable du Feu n'a pas vraiment de pouvoir, c'est son esprit qui en a un. Son esprit peu prendre le dessus par moment. Quand Diable était chaton, son esprit pouvait prendre le dessus très souvent, mais maintenant Diable le contrôle plus. Cœur Noir n'est jamais loin, à chaque occasion il se montre et à ses moments là, le pire est à craindre. Quand Cœur Noir prenait possession de Diable étant chaton, il s'amusait juste à plaquer les autres chatons au sol. Quand Diable était apprenti, Cœur Noir arrivait à le faire blesser ses camarades où son mentor lors des entraînement. Maintenat que Diable est un guerrier, Cœur Noir peut sans trop forcer tuer un autre chat.





...UN ESPRIT, ...

Cœur Noir




[ ] [X]

○ PHYSIQUE ○

Cœur Noir est comme son nom le dit, tout noir. De la queue à la tête, il n'y a pas un endroit où une autre couleur est visible, même pas du marron foncé. Il est grand et musclé. Ses yeux sont marron foncé et ses oreilles sont normal et toujours dressé.

○ CARACTÈRE ○

Son séjour dans les bois obscure ne l'a pas arrangé, au contraire. Il est grognon, ne parle jamais gentiment à Diable, préfère le combat à la parole. Il ne sera jamais diplomate et ne le veux pas. Il tape toujours le premier lors d'une bagarre ou d'un combat. Faire mal au autre est son passe temps favori.




...ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénon:
  • On ne demande pas ça à Satan
  • Sexe:
  • Hum, je dirais que je suis une fille
  • Comment a tu trouver se forum?
  • Par le plus grand des hazard
  • Comment le trouve tu?
  • Il ne manque plus que les arbres et c'est bon. Franchement il est super, surtout le design.
  • Code:
  • Validouche By Vivouille




Dernière édition par Nuage d'Ange le Sam 4 Jan - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

BIENVENUUEEEE!!!^^
Je délire:)
C'est bien que tu viennes dans les Songes d'Espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:05

Bienvenue,
Pourquoi personne ne viens dans les Sentiment Embrassé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:51

ah ah ! mon clan est le meilleur ! Mais non je rigole ^^ c'est juste parce que le nom donnes plus envie...
Bienvenue ! au fait, tu fera comment quand ton esprit et ton chat seront apprentis ? (question débile, je sais What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:18

excuse moi mais est ce que je peux te demander de quel forum viens-tu ? (oui je suis curieuse! ^^ ) Sinon Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:19

Mierci à tous.

Petite Mélodie : en apprenti se sera Nuage d'Ange et Ange des Nuages

Nuage de Neige d'Etoile : Je viens de http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:32

ah ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Bienvenu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:59

Bienvenue ! Tout est nickel, je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:46

J'ai fini de modifier ma fiche et de rajouter des détails ainsi que de corriger les fautes d'orthographe, même s'il doit en rester quelques unes.
Merci de m'avoir permis de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]   Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI
» . . . [Ange]
» Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]
» Un professeur pour un ange ?
» Lavande Sauvage - Ange du Néant - Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: