La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:55

Une fois encore je m’étais échappé de mon camp. Il faut dire que je n’allais pas bien du tout en ce moment. Je n’avais rien dit à personne. Il faudrait que j’en parle, mais quand j’avais essayé, rien n’était sorti de ma gueule. Je déprimais de plus en plus. Même passer du temps avec mon cousin Boule de Sapin ne me remontait pas le moral. J’avais appris que ma maman n’était même pas ma maman. Que Mélo qui est ma sœur n’était pas ma sœur. Que Nuage de Loup qui est mon frère et que j’admire depuis toute petite n’était pas mon frère. Que toute ma famille n’était pas ma famille. Que j’étais seule sans vraiment personnes. Enfin si j’ai ma vraie maman, mais je la connais à peine. Je me mis à pleurer. Je marchai tout en réfléchissant. En faite ma maman adoptive m’avait toujours dit que je n’étais pas sa fille, mais l’entendre de sa vraie maman c’est dur. Très dure. L’accepter encore plus. Des larmes coulaient sur mon museau et brouillaient ma vue. Quand elles se tarirent enfin j’étais dans une allé de cerisier, enfin une forêt de cerisier. La couleur et l’odeur des fleurs me remontèrent le moral. Tout était beau, très beau même. Magnifique. Féérique. Magiefique. Gigantifique. Je ne sais pas si les deux derniers mots existaient, mais maintenant oui. Je m’assis sous un cerisier tout en fleur et décidai de faire une petite sieste pour me calmer. Je m’endormis. Quand je me suis réveillé un chat me regarder. Un chaton. Je remarquai que le soleil était descendu. Il était à peu près au niveau des fleurs les plus basses des arbres. J’étais calmé. Je ne réagis donc pas mal à la visite surprise du félin. Je voulus même m’en faire un ami.

- Salut ! Sa va ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Patte d’Ange. Tu as quel âge ? Moi 6 lunes et presque 7. Comment s’appelle ton esprit ? Pour moi, c’est Petit Ange, mais ce n’est pas un ange lui. Tu es de quel clan ? Moi, du Clan du Songe d’Espoir.

Je fis une pause pour qu’il puisse répondre. Je le détaillai en attendant. Il était gris clair à poil court, le gris c’est beau puisque c’est neutre entre le noir et le blanc. Lui, il est plus blanc comme mon pelage à moi. Ses pattes et ses oreilles étaient d’un beau blanc qui à la lumière du soleil et au reflet un peu rose des fleurs brillaient d’une petite lumière toute douce. Ca faisait comme une sorte d’auréole féérique autour de lui. Sa queue était un peu bizarre, elle est gris pastelle, mais il y avait une spiral qui tourner sur toute sa queue. D’où son nom je suppose. Je plongeai mes yeux dans les siens. Le bleu. La rivière. Ils étaient magnifiques. Je ne pouvais plus quitter ses yeux des… bas des yeux. Je me noyais littéralement.


* Tu vas bien ?
- Oui. Très bien.
- Tu es calmé ?
- Oui. Très bien.
- Réveille-toi Ange !
- Oui. Très bien.
- Je crois que tu es en état de choc.
- Oui. Très bien.
- On est mal barré.
- Oui. Très bien.
- Tu me laisseras t'emmener n'importe où ?
- Oui. Très bien.
- Yes !
- Oui. Très bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:52


Petit Typhon se réveilla. Le camp était encore silencieux, l’aube n’étant toujours pas arrivée. Le chaton se leva, s’étira, et sorti discrètement de la pouponnière, afin de ne pas réveiller les autres. Une fois à l’air libre, il regarda le ciel de ses beaux yeux bleus. Ce jour-là, Petit Typhon était différent des autres jours. Il avait une envie irrépressible de sortir du camp, de respirer les odeurs de la nature, de sentir le vent contre son pelage, d’écouter les bruissements des autres animaux. Tout cela, il n’en n’avait profité qu’une seule fois, le jour de la mort de son frère. Depuis, il était resté bien sagement au camp, passant de longues journées monotones en compagnies des autres chatons et des reines, et, quelques-fois, écoutant les récits des anciens. Jusque là, il s’était satisfait de ces journées, trouvant de quoi s’occuper, ou jouant avec Petit Torrent. Cependant, à cet instant, il souhaitait partir à l’aventure, bien qu’il ignorait pourquoi… Il vit son frère émerger de la pouponnière, s’approchant de lui avec un regard interrogateur. Petit Typhon tenta de lui expliquer qu’il désirait découvrir le reste du territoire, ce fut néanmoins compliqué. Lui-même ne savait ce qui le poussait à vouloir s’éclipser, alors même que le soleil n’était pas levé. Finalement, Petit Torrent abandonna et, ayant lui-aussi envie de voir le monde extérieur, décida d’accompagner son frère. Enfin, les deux chatons sortirent sans bruit par le tunnel d’ajonc et disparurent au loin. Ils s’arrêtaient devant chaque plante qu’ils ne connaissaient pas, chaque parfum inconnu. La moindre nouveauté les intriguait. Alors qu’ils sautillaient parmi une nuée de papillons, Petit Torrent remarqua que le soleil venait de se lever, et demanda à Petit Typhon où ils étaient, car il valait mieux rentrer avant que les reines ne s’aperçoivent de leur absence. Petit Typhon tourna sur lui-même, n’ayant aucune idée de la direction à prendre. Ils étaient perdus. C’est alors que les deux frères se figèrent. Ils avaient humé une odeur puissante, enivrante. Petit Typhon suivit cet effluve envoûtant, bientôt rattrapé par Petit Torrent. L’esprit était plus inquiet, pourtant sa curiosité lui fit défaut, et il ne put s’empêcher de marcher vers la source du fumet. Un bout d’un moment, ils débouchèrent sur une grande allée, bordée d’arbres majestueux. Chaque arbre était orné de fleurs roses, qui semblaient si éphémères. Une légère brise vint chatouiller la fourrure du chaton, faisant virevolter tous les pétales qui jonchaient le sol. Il était ébahi devant la beauté de ce lieu, et admirait le paysage de ses yeux brillants. Soudain, la brise lui apporta une odeur différente. Une odeur de félin. Petit Typhon s’immobilisa, et scruta les alentours. Petit Torrent, lui, se rendit invisible, gagnant ainsi l’effet de surprise en cas d’attaque. Avant de succomber à la panique, le regard de Petit Typhon s’arrêta sur une boule de poil, enroulée sur une branche. Il s’approcha, et l’observa attentivement. Ce devait être un chaton, car il n’était pas beaucoup plus grand que lui. Ou peut-être un apprenti, si tant est qu’il venait d’un clan… Il sentait la même odeur qui régnait dans ce lieu. Le parfum de ces fleurs roses. Il devait être resté ici depuis un bon moment déjà. Son pelage était mi-long, et semblait doux comme de la soie. Ses poils étaient d’un blanc pur, sur lesquels se reflétait la lueur rosée des pétales, eux-mêmes illuminés par les rayons du soleil. Et sa queue, elle était touffue, et enrobait le corps, telle une douce litière de mousse. Petit Typhon resta là où il se trouvait pendant un long moment, à regarder ce chat, et était comme attiré par lui. Quant à Petit Torrent, il avait vite oublié l’idée de partir, car Petit Typhon ne l’entendait pas. Il s’était allongé un peu plus loin, au pied d’un arbre, à sentir le pollen. Finalement, le chaton se réveilla, et tourna la tête vers Petit Typhon. Il ne semblait pas inquiet, ni même spécialement surpris, sauf peut-être par le temps qui avait passé depuis son arrivée. Petit Typhon remarqua alors qu’il était doté de deux yeux blancs. Absorbé par son regard, il ne prononça pas un seul mot. C’est à peine s’il aperçut l’oreille étrangement recourbée de l’inconnu. Il fut sortit de sa rêverie lorsque la voit de l'étranger brisa le silence. Elle dit :

« Salut ! Sa va ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Patte d’Ange. Tu as quel âge ? Moi 6 lunes et presque 7. Comment s’appelle ton esprit ? Pour moi, c’est Petit Ange, mais ce n’est pas un ange lui. Tu es de quel clan ? Moi, du Clan du Songe d’Espoir. »

Patte d’Ange… Ce nom lui allait bien. Petit Typhon l’appréciait déjà. Elle semblait pleine de vie et très aimable. Il se sentit gêné quand elle plongea son regard dans le sien, et décida de répondre :

« Bonjour ! Je m’appelle Petit Typhon, je suis du Clan de la Poussière de Lune. Mon frère s’appelle Petit Torrent, on a les deux 5 lunes. Je vais bien, et toi ?»

Petit Typhon voulait ajouter quelque chose, mais il ne sut que dire de plus. Il s’assit donc, et regarda Patte d’Ange. Il la trouvait décidément vraiment mignonne. Il huma encore une fois l’air, afin de sentir à nouveau sa douce odeur. Cette fois, il parvint à différencier le parfum des cerisiers de celui du Clan du Songe d’Espoir. C’était la première fois qu’il sentait ce fumet. Quelques fois, les guerriers qui rentraient de patrouilles portaient sur eux des traces d’odeur féline, néanmoins trop légères pour que Petit Typhon puisse les identifier. Il se demanda ce que faisait Patte d’Ange ici, si loin de son territoire. En y repensant, il ne savait pas où il se trouvait. Était-il encore sur les terres de son clan ? Et puis, ça ne changeait rien, un chaton n’a pas le droit de sortir du camp, et vu la quiétude de la petite chatte quand elle dormait, elle avait l’habitude de sortir. Il se demanda si par hasard son baptême avait été retardé comme punition à ses petites escapades… Pourtant, il décida de ne pas poser la question, de peur de la vexer. Il tendit sa tête vers le ciel, qui était d’un bleu azur. Apaisé à la vue de ce bleu, tranchant sur le rose environnant, il se détendit, et posa à nouveau son regard sur Patte d’Ange…
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:31

- Bonjour ! Je m’appelle Petit Typhon, je suis du Clan de la Poussière de Lune. Mon frère s’appelle Petit Torrent, on a les deux 5 lunes. Je vais bien, et toi ?

Sa voix était clair et me fis penser - allez savoir pourquoi - au nuage qu'il y a dans le ciel quand il fait beau. Il s'assit en face de moi. Petit Typhon et Petit Torrent. De beau nom, je trouve. Le vent souffla et fit tomber des fleurs des arbres. Normal, les fleurs ne vont pas tomber du ciel. Je divague. Je revînt à mon compagnon d'arbres et me mit à rire joyeusement en remarquant qu'une fleur lui était tombé juste sur sa tête. Comme un chapeau. Quand je me calmai enfin, il me regardait en se demandant ce que j'avais à rire et je lui dit :

- Tu as une rose sur ta tête et tu es mignon comme ça. Je vais bien en passant. Petite question, enfin série de petites questions : On est où ? Tu le sais ? Tu sors souvent ? Je ne t'ai jamais vu lors de mes sortis, nocturnes ou pas. Ton frère ? Je peux le voir ? Par contre, mon esprit à beau adorer les bêtises, elle est très timide quand il faut se montrer, mais je vais la faire bouger. Qui sont tes papas et mamans ? Tu as des frères ? Des sœurs peut-être ? Ou de la famille autre ?

Je fis une pause. Les questions et moi... Je crois que j'en pose pour éviter que l'on m'en pose aussi. Je n'aimais pas trop donner des détails sur moi ou ma famille, mais la j'avais envie de lui faire confiance. Un lien d'amitié naissait et il était plus fort qu'avait Mélo qui est pourtant ma propre sœur. Finalement ce n'était pas de l'amitié, mais plus. Je ne savais pas quoi penser. Je n'avais jamais sentis ça. Ce n'était pas de l'admiration non plus. Un sentiment bizarre.

- Moi, j'ai deux mamans et pas de papas. J'ai beaucoup de frères et de sœurs. Il y a Mélo, ma P'tite Sœur, Nuage de Loup, mon grand-frère que j'admire, Nuage Moucheté, que je ne connais pas trop, Plume de Roseaux, je ne connais pas trop non plus. Je crois que j'en ai oublié deux que je ne me rappelle plus le nom. J'ai deux tantes, dont une qui a tué le papa de mon grand-frère et une autre que je ne connais pas. J'ai une maman cheffe et une mamie cheffe aussi. Je crois que j'ai rien oublié pour le moment.

Tu étais sortis d'une traite. Enfin non, j'avais parlé en réfléchissant. J'avais oublié mes neveux et nièces aussi. Mince. Je les rajoutai :

- J'ai oublié, j'ai un neuve du nom de Boule de Sapin, une nièce du nom de Petite Harmonie, une autre qui s'appelle Petite Tempête et qui est la fille de Nuage Moucheté. Je crois que j'en ai d'autre mais il son trop nombreux pour que je retienne leur nom. Désolé. A toi. Je me tais maintenant. Enfin si j'y arrive.

Je mis mes deux oreilles au même niveau, ce qui veut dire que j'écoute attentivement. Bizarrement Petit Ange s'assit à côté de moi tout en me collant comme à son habitude. Elle ne tremblait pas, mais regardait attentivement le chaton en face de moi. Je crois qu'elle pensait pareil que moi. Un sentiment inconnu. Un drôle de sentiment. Sur un coup de tête, je pris une fleur entre mes pattes et me la mise sur ma tête pour faire un chapeau. J'attendais qu'il parle. Pour un fois que j’attends au lieu de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:03


Alors que les deux chatons se fixaient de manière étrangement familière, une petite brise vint chatouiller leurs doux pelages. Petit Typhon jeta un rapide coup d’œil aux alentours, et regarda avec émerveillement les pétales se détacher de leurs fleurs et se laisser porter par le vent tiède. Soudain, Patte d’Ange éclata de rire. Un rire clair et sincère. Petit Typhon ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en la voyant si joyeuse. Pourtant, il se demanda ce qui l’avait fait rire… Son regard interrogateur se posa sur la petite chatte. Finalement, elle se calma, et répondit à sa question silencieuse :

« Tu as une rose sur ta tête et tu es mignon comme ça. Je vais bien en passant. Petite question, enfin série de petites questions : On est où ? Tu le sais ? Tu sors souvent ? Je ne t'ai jamais vu lors de mes sortis, nocturnes ou pas. Ton frère ? Je peux le voir ? Par contre, mon esprit à beau adorer les bêtises, elle est très timide quand il faut se montrer, mais je vais la faire bouger. Qui sont tes papas et mamans ? Tu as des frères ? Des sœurs peut-être ? Ou de la famille autre ? »

Petit Typhon était conscient qu’on ne devait pas donner d’informations aux chats d’un autre clan, néanmoins, il était poussé par une raison inconnue à lui faire confiance. Il dût retourner les questions plusieurs fois dans son esprit avant de répondre, de peur d’oublier quelque chose. Une fois certain de sa réponse, il se lança, et dit :

« Je suis désolé, je n’ai aucune idée de l’endroit où nous nous trouvons… Je n’ai pas l’habitude de sortir… J’étais perdu avant de tomber sur toi… Mon frère ? Bien sûr ! Pour ce qui est de ma famille… Petit Torrent est mon frère. »

Petit Typhon énuméra encore les noms de ses parents, ainsi que de ses frères et sœurs, puis il fit signe à Petit Torrent d’approcher. Celui-ci semblait hésitant, mais le regard de son frère finit par le convaincre. Il s’approcha des deux jeunes, et se rendit visible. Il salua Patte d’Ange, puis se dirigea un peu plus loin, désirant les laisser seuls. Il avait compris que Petit Typhon ressentait quelque chose de spécial à l’égard de cette jeune chatte du clan du songe de l’espoir. Il savait également qu’il était trop tard pour revenir en arrière… Alors il décida de les laisser, gardant son attention portée sur eux, afin de les surveiller. Même s’il ne pouvait pas empêcher Petit Typhon de vouloir rester avec Patte d’Ange, il pouvait l’aider à ne pas faire de bêtises… Enfin… Plus que ce qu’il ne faut…
Petit Typhon, lui, ne se posa même pas la question de savoir pourquoi Patte d’Ange tenait tant à le connaître, car elle était déjà entrain de poursuivre :

« Moi, j'ai deux mamans et pas de papas. J'ai beaucoup de frères et de sœurs. Il y a Mélo, ma P'tite Sœur, Nuage de Loup, mon grand-frère que j'admire, Nuage Moucheté, que je ne connais pas trop, Plume de Roseaux, je ne connais pas trop non plus. Je crois que j'en ai oublié deux que je ne me rappelle plus le nom. J'ai deux tantes, dont une qui a tué le papa de mon grand-frère et une autre que je ne connais pas. J'ai une maman cheffe et une mamie cheffe aussi. Je crois que j'ai rien oublié pour le moment. »

Petit Typhon n’avait pas réussi à suivre tous les noms. Il était ébahi par la famille de sa nouvelle amie. Il n’avait jamais entendu quelqu’un raconter qu’il avait une famille aussi grande ! Il ne savait que répondre, et heureusement, Patte d’Ange ne lui en laissa pas le temps. Elle semblait mécontente d’avoir oublié d’autres gens et s’empressa de les nommer également :

« J'ai oublié, j'ai un neuve du nom de Boule de Sapin, une nièce du nom de Petite Harmonie, une autre qui s'appelle Petite Tempête et qui est la fille de Nuage Moucheté. Je crois que j'en ai d'autre mais il son trop nombreux pour que je retienne leur nom. Désolé. A toi. Je me tais maintenant. Enfin si j'y arrive. »

Petit Typhon se sentit observer. Il se sentit subitement gêné. Pourtant, il avait l’habitude de parler avec d’autres chats, surtout avec des chatons… Cependant, avec Patte d’Ange, tout était différent. Il ressentait quelque chose d’étrange lorsqu’il était avec elle. Un sentiment qu’il n’avait jamais eu auparavant. Cela lui fit un petit peu peur, mais il réalisa vite que c’était quelque chose de positif, alors il se calma. Ne sachant que dire, il regarda son amie. Enfin, si c’était bien une « amie ». Il remarqua alors que son pelage s’était aplati contre son corps sur l’un de ses flans, et se demanda si c’était son esprit. Encore plus mal à l’aise, il dansa d’une patte sur l’autre. Alors, Patte d’Ange fit quelque chose de totalement inattendu. Elle se pencha vers le sol, et attrapa une fleur, avant de se la mettre sur la tête. Quelle drôle de chatte ! Néanmoins, cela fit sourire Petit Typhon. Un instant plus tard, il eut la conviction de pouvoir parler librement avec elle. Il lui demanda :

« Toi ? Tu sais où nous sommes ? Tu voudrais qu’on aille se promener ? »

Il avait très envie de passer plus de temps avec elle. À ce moment-là, peu lui importait que le clan se soit aperçu de son absence. La nature était si belle, et elle pouvait cacher de si merveilleuses rencontres ! Il attendait la réponse de Patte d’Ange, les yeux éclatants de joie…

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:27

Petit Typhon me répondit :

- Je suis désolé, je n’ai aucune idée de l’endroit où nous nous trouvons… Je n’ai pas l’habitude de sortir… J’étais perdu avant de tomber sur toi… Mon frère ? Bien sûr ! Pour ce qui est de ma famille… Petit Torrent est mon frère.

Mon camarade, car je le considérais comme ça et peut-être plus, non surement plus, me dit le nom de ses parents et de ses frères et sœurs. Il fit un signe, peut-être à son esprit-frère. D’un coup, le frère de mon interlocuteur apparut, je sursautai. Il me salua et s’éloigna. Je lui rendis son salue. Je vis la tête ébahi de mon ami, je le comprenais, j’aurais fait la même tête s’il m’avait dit qu’il avait une famille aussi nombreuse. Je fus contente de faire sourire Petit Typhon avec ma fleur sur la tête. Je le sentis un peu gêné quand mon esprit le regarda. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me demanda :

- Toi ? Tu sais où nous sommes ? Tu voudrais qu’on aille se promener ?

Je vis la joie dans le regard de mon camarade et j’en fus heureuse. Je fus encore plus surprise quand Petit Ange apparut aux yeux de celui qui faisait naitre un sentiment plus fort que tout dans mon cœur. Elle le salua et partis, me laissant seule même si elle ne restait pas loin. Je lui répliquai :

- Je ne sais pas où nous sommes. Je ne sais même pas d’où je viens. Je veux bien me promener, mais où ? On visite le champ ? Il est beau ? Pourquoi tu n’as pas peur de moi ? Je ne suis pas de ton clan et tu devrais avoir peur de moi. Enfin je crois.

Et bien sur, c’est sans attendre sa réponse que je partis en courant vers les arbres du fond. Je suis une vraie boule d’énergie. Je ne m’arrêtai qu’au moment au un ruisseau bloqua ma route. Le champ continuait de l’autre côté et je voulais y aller. Quand j’entendis mon camarade approchait, je décidai de lui faire peur. J’avais repéré des rochers un peu plus bas et je courus vers eux. Avec prudence et agilité, je passai de l’autre côté. Je me cachais juste derrière un buisson quand il arriva au ruisseau. J’attendis.

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:20

Oh Ange, je suis trop désolée, j'ai pas pu venir pendant hyper longtemps, et après j'ai oublié!
Si tu veux, on peut le continuer, mais je ne sais pas si tu es toujours active... Dans "Membres", c'est écrit que ta dernière visite est inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:48

Je suis active, mais j'ai modifié un truc sans faire exprès. On le continue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:06

D'accord! J'essaie de répondre ce weekend =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]   Oh ! Un ange ! [PV : Typhon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un ange ! [PV : Typhon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amical(PV Boule de sapin et Patte d'Ange)FINI
» Un professeur pour un ange ?
» Lavande Sauvage - Ange du Néant - Guérisseuse
» Un ange, c'est un démon... Mais en blanc [Fini]
» Rencontre avec un ange... (PV Nuage du Poème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: