La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:16

Aujourd'hui il faisait beau. Les oiseaux chantaient et le petit ruisseau gazouillait. Et la forêt grouillait de petit rongeur malgré le froid et le vent mordant. Nuage de Poème avait donc décidait d'aller chasser, seule. Elle sortit donc de la tanière des apprentis et pris la direction de la Prairie du Soleil. Elle marchait tranquillement la queue caressant doucement l'air. Pour une fois elle était de très bonne humeur. Il faut que sa rencontre avec Nuage de Loup l'avait propulsée sur un petit nuage. Elle atteignit la grande Prairie qui, comme elle l'espérait gorgée de soleil. Elle s'avança à pas de loup à travers les hautes herbes, jaunies par le soleil. Tout à coup elle aperçue un rat des champ accrocher entre deux épis de blé. Elle s'approcha doucement et sauta sur le rongeur qui tomba lourdement au sol. Il essaya de se relever pour s'enfui mais le pauvre animal s'était cassé une patte. La féline en profita donc pour l'achever Tout à coup elle sentis un autre présence dans la prairie. Elle enterra sa proie près des deux épis de blé et s'approcha de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:05

Depuis quelques jours, Fleur de Miel trouvait sa meilleure amie, Nuage de Poème, assez distante. Elle voyait bien que quelque chose la tracassait... Elle était inquiète pour son amie. Ce matin là, elle avait remarqué que Nuage de Poème était partie toute seule. Elle décida donc de la suivre.

*Ne fais pas ça Miel. Elle a droit à son intimité*
*Oh ça va Lover! Je suis inquiète pour mon amie et j'ai décidé de l'aider!*

Lover renonça. Il connaissait bien le caractère de Miel et savait que ça ne servait à rien de discuter. C'était quand même lui qui l'avait faite!!

Fleur de Miel et Lover partirent donc discrètement. Ils arrivèrent à la Prairie de Soleil. Fleur de Miel remarqua que Nuage de Poème sentait leur présence. Au moment où elle se dirige vers eux, Fleur de Miel fit un signe de la tête pour demander à Lover de partir.

Bonjour Poème!
Oh! Miel! Tu m'as fait peur!
Désolée... La chasse est bonne??
Oui...

Fleur de Miel voyait bien que quelque chose la tracassait.

Nuage de Poème, je vois bien que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce qui se passe?? Je suis inquiète pour toi...
C'est compliqué...
Non ce n'est pas compliqué! Tu sais très bien que je ne dirai rien. Tu peux avoir confiance en moi...
D'accord... Voilà... Je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:29

C'étais donc Fleur de Miel... Je n'étais donc pas discrète quand je voulais cachée quelque chose. Elle étais encore en compagnie de son esprit. Ba décidément, je suis là seule qui ai un esprit trop timide pour se montrer ?

" Bonjour Poème!
- Oh Miel tu m'as fait peur ! "

J'avais pensée ça d'un air faussement surpris. Ok je savais depuis longtemps que c'était elle et la raison de sa venue mais bon si je crache tout tout de suite, sa cache le suspens non ?

" Désolée... La chasse est bonne ?
- Oui... "

Bon aller... Arrête de faire traîner, crache le morceau et je te dirais peut être ce qui me tracasse...

" Nuage du Poème, je vois bien que quelque chose ne va pas. Qu'est-ce-qui se passe ? Je suis inquiète pour toi... "

Et bein voila. Sa va tout de suite plus vite ! Le seul problème c'est que je ne savait pas si je pouvais lui dire... si sa trouve elle connait Nuage de Loup !

" C'est compliqué... "

c'est tout ce que j'avais trouvée.

" Non ce n'est pas compliqué ! Tu sais très bien que je ne dirais rien. Tu peux avoir confiance en moi... "

Bien sur que je peux avoir confiance en toi ! Sinon je ne t'aurais jamais parler par la pensée. D'ailleurs c'était grâce à Nuage de Loup que j'avais découvert que je pouvait parler aux gens, même étant muette. Je levai la tête pour regarder ma meilleure amie et je me décida à lui en parler.

" D'accord... Je... Je suis amoureuse. "

Fleur de Miel me regarda, surprise. A ce moment là je priait pour q'elle ne crie pas comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

Fleur de Miel tomba des nues. Son amie était amoureuse et elle avait l'air triste!! Elle ne la comprenait pas.

-Tu es amoureuse??!!?? Mais c'est génial!! Pourquoi es-tu triste alors??

Son amie ne répondit pas. Elle avait l'air au bord des larmes.

-Ben...Ben.... Il est d'un autre clan....

Aie aie aie. Si le mâle qu'elle aimait était d'un autre clan cela compliquai tout. Elle était triste pour son amie. Elle voulait tellement l'aider.

-Dans quel clan est-il??
-Dans le clan du Songe d'Espoir...

Fleur de Miel pensa tout de suite à sa famille. Elle avait une grande famille dans ce clan. Et si c'était Nuage de Loup, son cousin....

-Comment s'appelle-t-il??
-Nuage de Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:36

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:10

Fleur de Miel ne vient plus et je pense qu'il est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:37

Okey, lock et déplacé ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Empty
MessageSujet: Re: Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]   Une amie en qui on a une grande confiance  [ Pv : Fleur de Miel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personne de parenté(PV Fleur de Miel)
» Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )
» Présentation de Fleur de Neige
» Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )
» Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: