La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:39

Petite Mélodie & Petite Harmonie




Petite Mélodie se leva tôt ce matin, sa sœur, Plume de Roseau, lui avait demandé de jeter un œil sur Petite Harmonie, sa fille, car elle partait chasser, elle en avait assez de rester enfermée dans la pouponnière, bien sûr, Petite Mélodie avait accepté. Elle ne comprenait que trop bien l’envie de sortir de la pouponnière.
La première chose que vit Petite Harmonie en se levant fut la gueule de sa tante. Elle sursauta avant de se reprendre, aujourd’hui, elle passait la journée avec Petite Mélodie ! Elle sentait que toutes deux allaient bien s’amuser. Elle lui offrit donc son plus beau sourire. Mais avant de foncer tête baissée dehors, Petite Harmonie se lava soigneusement comme sa mère lui avait appris. Elle ne voulait pas commencer par décevoir sa tante.
- Allez dépêche-toi, on va jouer dehors !
Petite Mélodie non plus ne pouvait contenir son enthousiasme. Elle tournait en rond non loin de sa nièce. Elle se souvenait que, lorsqu’elle avait l’âge d’Harmonie, elle n’écoutait pas sa mère et se laver était une perte de temps sur son temps de jeu. Il était sûr qu’elle et Patte d’Ange s’étaient toujours entendues à merveille et jamais elles ne s’étaient sérieusement disputées. Cependant, Mélie avait remarqué qu’Harmonie ne jouait pas souvent avec ses frères et sœurs, elle était plus renfermée. Mais Petite Mélodie savait très bien qu’elle et sa nièce pouvaient jouer longtemps ensemble sans s’ennuyer. Peut-être Petite Harmonie était-elle plus mature que ses frères et sœurs. En tout cas, Roseau avait remarqué qu’Harmonie appréciait particulièrement sa tante et ce devait être pour cela qu’elle avait confié le soin de garder sa fille à sa sœur alors que Boule de Sapin et Petite Epopée se retrouvaient coincés entre les pattes des anciens.
Petite Harmonie cessa de faire attendre sa tante, elle se leva et courut jusqu’à l’entrée de la pouponnière, mais Mélodie l’avait déjà rattrapée. Elle s’infiltra dans le tunnel qui formait l’entrée mais Mélodie l’en empêcha, elle se mit à lui bloquer l’entrée un grand sourire aux lèvres. Finalement, elle la laissa passer et toutes deux entrèrent ensemble dans le camp. La lumière les ébloui un moment puis elles reprirent leurs esprits.
- On joue à quoi ?
- Comme tu veux Petite Mélodie !
- Appelle-moi Mélie, c’est plus court.

Le clin d’œil qui accompagna sa tirade ne manqua pas de faire sourire Petite Harmonie. Heureuse de la connivence que lui offrait sa tante, elle lui répondit.
- Ok Mélie. Et si on allait embêter Nuage moucheté et Petite Tempête.
Le regard des deux petites convergea vers le même endroit. Nuage moucheté et sa mère paraissaient s’amuser toutes seules dans un coin. Petite Mélodie était un peu jalouse de Petite Tempête car, depuis qu’elle était née, Nuage Moucheté n’accordait plus d’attention à sa petite sœur alors que toutes deux s’entendaient très bien. Elle se dit que le moment était venu de faire connaissance avec sa troisième nièce. Elle fit un grand sourire à Mony.
- Bonne idée. On les surprend.
Sans attendre la réponse, Petite Mélodie se tapit au sol et avança à pas de loup vers sa sœur. Mony la suivit un peu moins discrètement. Très vite, il devint évident que Moucheté les avait repérées, mais Petite Tempête paraissait toujours jouer sans se rendre compte de rien. Mélodie attendit qu’Harmonie arrive à sa hauteur puis hocha doucement la tête trois fois. A la troisième, les deux amies sautèrent en poussant des hurlements sur Petite Tempête qui fit un bond en l’air de surprise. Les deux petites partirent en un grand fou rire avant de s’arrêter. Mélodie prit alors la parole son air espiègle trahissant son humeur.
- Alors, on s’amuse sans nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:51

Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. Je décidais donc de regarder le camp vaquer à ses occupations. Tout le monde trouvait quelque chose à faire en cette belle journée. Les guerriers allaient chasser, les reines s'occupaient de leurs chatons. Les apprentis s'entraînaient. Les anciens parlaient. Même Nuage Moucheté s'amusait avec sa petite fille. D'ailleurs, Mélo et... Mince, j'ai encore oublié le nom. Comme j'oubliais le nom de la moitié de mes nièces et neveux. J'ai une trop grande famille. Je disais donc que Méli et notre nièce s'approchaient doucement de Mouche et sa fille. Sa sentait le coup fourré. Ma p'tite sœur fit trois signes de tête à sa nièce et au troisième sautèrent sur la petite chatonne. Elle fit un bond en l'air tellement elle était surprise. J'entendis Mélo demandait d'un ton espiègle :

- Alors, on s'amuse sans nous ?


Mélo n'était pas complètement bien. Peut-être que moi aussi il était temps que j'aille voir ma... quatrième... Non pas ça... Ma... Troisième nièce. Voilà ma troisième nièce, trois c'est beaucoup quand même. Je m'approchais timidement. Je connaissais aucune des deux chatonnes qui étaient présente et je n'avais jamais vraiment fait connaissance de ma grande sœur.

- Bouh. Je peux m'amuser avec vous ?


Je n'avais pas essayé de faire peur à la pauvre petite qui nous regardait tous avec de gros yeux l'air de dire : c'est qui ? Je m'assis en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:48

Ce matin Petite Tempête c'était levé tôt. Elle avait mal dormi... Ce présentiment qui l'avait ronger toute la nuit... Comme si le lendemain allait être spécial... Mais même avec cette nuit mouvementer Petite Tempête était toujours pleine d'énergie. Elle sauta sur sa mère en criant :
-He ! m'man on va jouer ???
Sans attendre la réponse de sa mère la Petite sortit en courant, non sans avoir réveiller la moitié des chats dans la pouponnière...
Nuage Mouchetée la suivait en trottinant. Petite Tempête sautait sur une feuille qui voltigeait, et l'attrapa d'un seul coup de patte. C'en était sûr ! Guerrière elle fera une excellente chasseuse ! Sans laissé le temps à sa mère de la complimenter elle lui sauta dessus. Elles ont joué comme sa pendant assez longtemps mais elles furent interrompu... Par deux chattes, qui leur sauta dessus sans prévenir.

- Alors, on s’amuse sans nous ?

Le moment de jeu avec la mère de Petite Tempête avait été interrompu brutalement ! Ce moment tellement réconfortant pour elle... Mais elle fut tellement surprise par ces deux chattes qu'elle fille un bond, comme jamais elle n'en avait fait de sa vie... Petite Tempête regardait les chattes une à une en passant par sa mère qui avait l'air heureuse de les voir. Elle lui lança un regard suppliant pour qu'elle lui explique qui elles étaient mais Nuage Mouchetée n'eu pas le temps de répondre. Un autre félin débarquait...

- Bouh. Je peux m'amuser avec vous ?

La s'en était trop ! Petite Tempête fit volte face, les yeux grand ouvert... C'était quoi cette manie d'arriver sans prévenir ? Elles avaient l'air gentille

-Salut ! Qui êtes vous ? Je suis paumée là... M'man t'aurais pas des explications par hasard ?
Elle attendait la réponse de sa mère tout en espérant que personne n'allait intervenir cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:11

Aujourd’hui, c’est réveil mouvementé pour moi, pas moyen de roupiller tranquille ici ! J’avais tellement bien travaillé hier, que ce jour-là, je me suis retrouver avec un mal de tête atroce et aujourd’hui, c’est pire ! Et vous savez ce que cela signifie pour Loupy, quand il ne se sent pas bien ? IL EST DE TRES MAUVAISE HUMEUR !!! Alors, quand un boucan terrible le réveil, je ne préfère pas être à a place de l’affronter ou des affronter qui en est ou en sont le ou les coupable(s). Le matou enfouit sa tête sous le tas de mousse qui en faisait sa couette, mais là, il crut que son crâne explosait, s’en était trop !!!

Ce n’est pas bientôt fini ce bruit ???!!! Siffle le jeune mâle qui s’était retrouver devant deux jeune chaton qui, apeurer s’enfuir avec des piaulements piteux. Content de moi j’enroule ma queue autour de mes pattes et entrepris une petite toilette plus ou moins rapide, une fois fini, je m’étire et rentre dans la tanière en espérant pouvoir enfin m’endormir mais…Non !! Un autre bruit tout aussi désagréable que le premier vint me caresser mes oreilles que je rabattis sur mon crâne outré. Trop c’est trop ! Qui est à l’origine de ce boucan cette fois ? Je fulmine et me dirige à grand pas vers les chats bruyant, je repère bien vite mes sœurs plus comment il s’appelle celui-ci déjà…Ah oui Petite Tempête c’est vrai ! Mon caractère de cochon étant pire que les jours précédant, je me dirige vers le groupe la fourrure hérissé en fusillant les félins du regard. Mon pas était raide et j’avais de plus en plus mal à la tête. Il faut dire que les félins dont Loulou accusait de bruit n’étaient pas vraiment bruyant non, mais le noiraud a une ouïe hors du commun et par conséquent rien ne lui échappe surtout quand il a la migraine…

Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ? Bien que souvent agressif ils ne m’avaient probablement jamais vu dans cette état mais j’étais furieux, furieux et très en colère et Aile de la Liberté qui n’était pas là pour me calmer… Tous mes muscles étaient tendu et j’avais non pas pour leur sauter dessus(ou peut être que si) mais parce qu’ils me faisaient un mal de chien. J’étais à deux doigts de me transformer en phénix et de carboniser tout le camp mais je tente tout de même de me calmer, je pense les avoir bien effrayés et j’espère que ce soit le résultat, je m’assied et marmonne un « Bande de cervelle de souris » puis je me lèche une patte ce qui aide à me calmer. Pour n’importe quels félins, un petit bruit de jeune chat qui joue entre eux aurait passé inaperçu, pas pour Nuage de Loup avec la migraine, il est assez robuste et tombe difficilement malade mais quand il l’est…Qu’allaient donc répondre ses victimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:51

Nuage Moucheté


Retrouvailles risquées

Mettons les rancunes familiales de côté. Accueillons ma fille.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Nuage Moucheté dormait tranquillement dans la pouponnière. Aaaah, c'était si agréable, si calme.... Calme ? Calme ! Ou étaient les chatons ? Elle se leva d'un bond, affolée, et une image de sa fille s'aventurant dans le territoire des Anges du Néant la fit frissonner. Elle se hâta hors du gîte à l'odeur laiteuse et fonça droit sur sa fille. Mais... Elle était avec ses sœurs ! Elle décida de rester en retrait,pour voir comment se débrouillait sa fille. Après tout, son esprit lui avait clairement dit de la lâcher un peu, alors,on allait bien voir si elle était aussi peu indispensable que ça. Elle se coucha lentement, les oreilles inclinées vers les chatons, les pupilles étrécies. Puis non en fait,changement de tactique: elle fonça sur sa fille et se mit derrière elle, en faisant semblant de ne pas voir les petites chattes espiègles qui ne tarderaient pas a faire leur apparition.

- Alors, on s’amuse sans nous ?

Petite Mélodie ! Ahaha, évidemment. Sa sœur et elle étaient très proches, avant que Nuage Moucheté ne soit occupée à plein temps par sa fille. Petite Mélodie était surement jalouse. Petite Harmonie se tenait à ses côtés, l'air espiègle. Patte d'Ange surgit soudainement.

- Bouh. Je peux m'amuser avec vous ?

C'en était visiblement trop pour Petite Tempête, celle-ci questionna vivement sa mère, d'un air assez... Effrayé...

-Salut ! Qui êtes vous ? Je suis paumée là... M'man t'aurais pas des explications par hasard ?

Alors que Nuage Moucheté s’apprêtait à lui répondre, amusée en lui présentant tout ce petit monde, Nuage de Loup sortit en trombes, se dirigeant vers eux. Ouhlala. Quand son frère faisait cette tête là, tout ce que ressentais Nuage Moucheté -malgré le fait qu'elle soit sa sœur et qu'elle le connait par cœur- ,c'était le besoin irrépressible de s'enfuir le plus loin possible du matou noir agressif et capricieux, furieux en outre, alias son frère.

Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ?

Elle savait qu'il était dans ses mauvais jours, en pleine migraine, et qu'un moindre bruit l'agaçait, mais ce n'était pas une raison suffisante aux yeux de la jeune mère pour gâcher la première sortie de sa fille. Nuage Moucheté grimaça. Aile de la Liberté semblait manquer à l'appel.. Ce serait plus dur de le calmer..

-Bonjour mon cher frère. Moi aussi je suis très heureuse de te voir.

Mais,mentalement, elle lui tint un tout autre discours.

"Calmes toi. C'est la première sortie de ma fille, tu ne vas pas la gâcher. Ce ne sont que des chatons, elles ne font rien de mal."

Elle accompagna ses paroles mentales par une légère pression sur l'épaule de son frère, geste amical et apaisant, mais aussi signale d'alerte. Elle lança un regard à Petite Mélodie,Petite Harmonie et Patte d'Ange pour leur faire comprendre sa démarche, sans être sure qu'elles comprendront, et couva du regard les trois chatons, impuissante. Elle n'était qu'une apprentie. Et son frère menaçait de craquer. Elle ne pouvait pas interdire aux petites chattes de ne pas gaffer ouvertement, Nuage de Loup risquerait de mal le prendre. Elle se contenta donc d'un regard sévère appuyé, dirigé aux quatre, sonnant comme un avertissement.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:15

Petite Mélodie & Petite Harmonie



-Salut ! Qui êtes vous ? Je suis paumée là... M'man t'aurais pas des explications par hasard ?

Petite Mélodie et Petite Harmonie se tinrent coites, il valait mieux laisser Nuage Moucheté tout régler, et la question s'adressait à elle.

Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ?

Nuage de Loup, de mauvaise humeur, pire qu'un fléau. Petite Mélodie le savait très bien, c'était son frère, mais Petite Harmonie ne l'avait vu que deux ou trois fois et toujours de bonne humeur. Petite Mélodie s'arrogea donc le pouvoir de la Tante qui se doit de calmer sa nièce et lui éviter un tas de problèmes. Alors que Petite Harmonie allait s'expliquer et dire qu'elle ne faisait rien de mal, Petite Mélodie passa sa queue devant le museau de sa nièce lui intimant de se taire, elle regarda Sa grande soeur et vit que celle-ci prenait les choses en mains.

-Bonjour mon cher frère. Moi aussi je suis très heureuse de te voir.

Elle lança un regard à Petite Mélodie,Petite Harmonie et Patte d'Ange pour leur faire comprendre sa démarche, sans être sure qu'elles comprendront, et couva du regard les trois chatons. Petite Mélodie qui commençait à comprendre, s'éloigna légèrement, attendant que son frère se calme et emmena avec elle Patte d'Ange, Petite Harmonie et Petite Tempête qui paraissait dépassée par les événements. Evidemment, elle ne pouvait pas comprendre qu'elle assistait à une réunion de famille.
Petite Mélodie s'approcha donc de Petite Tempête et lui annonça d'un air espiègle et joyeux :

- Bon vu que personne n'est prêt à te répondre, je vais le faire : Moi, Petite Mélodie, Je suis ta Tante, la petite soeur de ta mère autrement dit. Là, c'est ma P'tite Soeur, Patte d'Ange, donc aussi ta Tante, et la p'tit chaton là, c'est Petite Harmonie, ta cousine et la fille de Plume de Roseau, notre demi-soeur.

Tout en parlant, elle avait désigné chaque chat par la queue. Harmonie prit la parole. Un peu vexée du qualificatif qu'avait employé sa tante.

- Et l'apprenti qu'est venu nous gueuler dessus, c'est Nuage de Loup, ton oncle. Tu veux Jouer avec nous ?

Petite Mélodie et Petite Harmonie avaient compris la même chose, elles balayèrent le camp du regard et Petite Mélodie poussa un cri de victoire et s'élança vers la boule de mousse qu'elle avait repérée. Petite Harmonie essaya de la suivre mais ses courtes pattes l'empêchaient de la rattraper Et quand Mélodie attrapa la boule de mousse, elle essaya vainement de lui arracher des griffes mais elle ne réussit pas. Petite Mélodie envoya la boule de mousse vers Petite Tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:08

- Salut ! Qui êtes vous ? Je suis paumée là... M'man t'aurais pas des explications par hasard ?

Pauvre Petite Tempête. J'attendis que Nuage Moucheté, mais c'est Nuage de Loup qui prit la parole en arrivant :

- Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ?


Mince, il était de mauvaise humeur. Grand frère a des moments où il vaut mieux ne pas être sur son chemin. Je connaissais son tempérament un peu brutal. Je vis Mélo empêcher à Petite Harmonie de parler. Bien fait. Enfin, il ne faut pas mettre Loup encore plus de mauvais humeur. Notre grande sœur prit le cas de Loup en pattes :

-Bonjour mon cher frère. Moi aussi je suis très heureuse de te voir.


Elle nous lança un regard pour nous faire comprendre sa démarche, mais elle n'était pas sur que nous comprenions. Elle nous couva de son regard de mère poule. Mélo qui semblait comprendre nous emmena plus loin pour laisser à notre frère de se calmer. Moi et les événements de famille... Ce n'est pas trop mon truc. Mélodie prit en charge notre nièce et lui expliqua qui nous étions. Enfin quelqu'un de mature dans la famille...
Son ton fut espiègle et joyeux :

- Bon vu que personne n'est prêt à te répondre, je vais le faire : Moi, Petite Mélodie, Je suis ta Tante, la petite soeur de ta mère autrement dit. Là, c'est ma P'tite Soeur, Patte d'Ange, donc aussi ta Tante, et la p'tit chaton là, c'est Petite Harmonie, ta cousine et la fille de Plume de Roseau, notre demi-soeur.

C'est ELLE la plus petite ! J'allais le signaler quand Harmonie prit la parole :

- Et l'apprenti qu'est venu nous gueuler dessus, c'est Nuage de Loup, ton oncle. Tu veux Jouer avec nous ?

Vive le jeu ! Mélo vit une boule de mousse et courut vers elle. Harmonie eut beau courir, elle ne réussi pas à rattraper sa tante. Mélo envoya la boule à Petite Tempête et je l'interceptai en plein vole avant de narguer les autres chatons. Je lançai la balle à Harmonie qui la prit et qui essaya de faire la passe à notre nouvelle nièce. C'était sans compter sur Mélo qui lui chipa. Pendant qu'on jouait, je jetai un coup d’œil en direction de Nuage Moucheté et de Nuage de Loup. Il semblait un peu plus calme, mais pas totalement non plus. Je repartis jouer. En voulant prendre la boule de mousse à Tempête, je donnai un coup de patte à la balle, mais j'ai mal visé et c'est la patte de Tempête que je tapai.

- Désolée ! Je ne voulais pas ! Sa va ? Pardon.

J'allais me faire tuer par Moch', mais la petite semblait avoir mal. Qu'elle doué je faisait. Je regardai Mélo et lui demandai :

- Je fais quoi ? Je ne sais pas si je lui ai casser ou pas la patte. Je voulais juste prendre la boule. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:39

Bon vu que personne n'est prêt à te répondre, je vais le faire : Moi, Petite Mélodie, Je suis ta Tante, la petite soeur de ta mère autrement dit. Là, c'est ma P'tite Soeur, Patte d'Ange, donc aussi ta Tante, et la p'tit chaton là, c'est Petite Harmonie, ta cousine et la fille de Plume de Roseau, notre demi-soeur.

Tant mieux jouer et ne m'approcher pas si vous voulez pas que je vous arrache la fourure enfant de Mouche ou pas!!!!!!!

Mon regard était si noir et foudroyait tellement tout le monde que le message était clair...De si mauvaise humeur avec une migraine aussi atroce me ferait faire n'importe quoi même me jeté sur ces chatons sans défance! Je fusille Nuage Moucheté pour lui montrer ce que je pensais et mon horrible humeur, je commence à faire ma toilette secouant ma tête qui me faisait si mal quand j'endendis Patte d'Ange lancé:

Désolée ! Je ne voulais pas ! Sa va ? Pardon.

Ah ces chatons! Maladroit et stupide qui ne save que piailler et faire mal par étourderie! Songeais-je en comprenant l'incidant de ma soeur adoptive, au moins elle lui à fait mal sans que j'ai eus à intervenir! Raillais-je intérieurement mais toute ses pensées me firent à nouveau gémir de douleur.

Aïh! Pestais-je.

JE secoue une nouvelle fois ma tête fou de rage et feule, il faut que je m'en prenne à quelqu'un! Non, non faut que je me calme! Nooooon je vais sauter sur Petite Tempête et l'égorger!!! Ah mais qu'est-ce que je raconte? Ouiii et si je sauter plutôt sur Patte d'Ange et que je lui arrache les pattes? Au moins j'aurais venger Petite Tempête! Rah mais je dis n'importe quoi! Ces pencées me torturaient et j'étais à un poil de déchiqueté quelqu'un mais de nouveau un mal de chien, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, sans le vouloir je me trensforme en phénix de feu qui brailla à la manière d'un monstre! Puis, l'instant d'après je me rétrensforme un chat.

Quoi? Sifflais-je au autre.

La rage et la haine me repris je m'assied et fait ma toilette pour me calmer.

Continuer se que vous faites si vous ne voulez pas que je vous déchicte! Grondais-je le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:38

Petite Tempête attendais que quelqu'un lui réponde quand un jeune chat arriva :

-Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ?

Ce chat avait l'air de très mauvaise humeur et Petite Tempête ne comprenait toujours pas...
Heureusement sa mère reprit le contrôle, car le mâle avait l'air bien décider à tailler en pièces tous les chats sur son chemin...

-Bonjour mon cher frère. Moi aussi je suis très heureuse de te voir.

*Frère ? Mais qu'est ce que sais que cette histoire ? Ma mère ne m'avais jamais dis qu'elle avait un frère ! Et encore moins un grincheux qui passe sa vie à crier !* Pensa Petite Tempête.
Petite Tempête était dépasser... Elle se laissa éloigner par l'une des chattes et écouta attentivement ses explications :

-Bon vu que personne n'est prêt à te répondre, je vais le faire : Moi, Petite Mélodie, Je suis ta Tante, la petite soeur de ta mère autrement dit. Là, c'est ma P'tite Soeur, Patte d'Ange, donc aussi ta Tante, et la p'tit chaton là, c'est Petite Harmonie, ta cousine et la fille de Plume de Roseau, notre demi-soeur.

*Haaaa tout s'explique à présent !*
Une autre chatte continua :
- Et l'apprenti qu'est venu nous gueuler dessus, c'est Nuage de Loup, ton oncle. Tu veux Jouer avec nous ?
Elle allait répondre mais le jeu débuta déjà. Petite Tempête les regardait, c'était la première fois qu'elle allait joué avec d'autres chats que sa mère... Une boule de mousse roula jusqu'à elle, elle allait se jeter dessus mais Patte d'Ange l'intercepta. Alors le jeu continua, Petite Tempête jouait pleinement et adorait ce moment, hélas au moment d'avoir la boule Patte d'Ange lui donna un violent coup de patte dans la jambe.
La douleur aigu lui donnait un léger vertige, et ne pouvant plus se tenir sur sa patte, elle s'étendit sur le flanc.
Désolée ! Je ne voulais pas ! Sa va ? Pardon.

Bien sûr, Petite Tempête ne lui en voulait pas, mais sa ne l’empêchait pas d'avoir mal...
Patte d'Ange avait l'air affolé... Et Nuage Mouchetée était sur le point de réprimander Patte d'Ange. Quand Petite Tempête allait la rassuré, elle vit une chose incroyable : Nuage de Loup, son oncle énervé comme jamais venait sous ses yeux, de se transformer en phénix ! Petite Tempête en oublia même sa patte, elle restait bouche bée devant ce spectacle magique. Elle savait que chaque chat avait des pouvoirs mais elle ne s'attendait pas à sa ! Quand il se retransforma en chat elle cria :

-Ouaaaah !!! Comment tu as fais sa ?

Mais la douleur lui revint :
-Aie ! J'ai mal à la patte...
Elle essaya tant bien que mal de marcher jusqu'à sa mère pour un câlin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:42

Petite Tempête

Petite Tempête attendais que quelqu'un lui réponde quand un jeune chat arriva :

-Vous êtes crétin ou juste idiot ??? Avec tout ce bruit, vous espérer que je récupère mes nuits perdu bande d’ingrat ?

Ce chat avait l'air de très mauvaise humeur et Petite Tempête ne comprenait toujours pas...
Heureusement sa mère reprit le contrôle, car le mâle avait l'air bien décider à tailler en pièces tous les chats sur son chemin...

-Bonjour mon cher frère. Moi aussi je suis très heureuse de te voir.

*Frère ? Mais qu'est ce que sais que cette histoire ? Ma mère ne m'avais jamais dis qu'elle avait un frère ! Et encore moins un grincheux qui passe sa vie à crier !* Pensa Petite Tempête.
Petite Tempête était dépasser... Elle se laissa éloigner par l'une des chattes et écouta attentivement ses explications :

-Bon vu que personne n'est prêt à te répondre, je vais le faire : Moi, Petite Mélodie, Je suis ta Tante, la petite soeur de ta mère autrement dit. Là, c'est ma P'tite Soeur, Patte d'Ange, donc aussi ta Tante, et la p'tit chaton là, c'est Petite Harmonie, ta cousine et la fille de Plume de Roseau, notre demi-soeur.

*Haaaa tout s'explique à présent !*
Une autre chatte continua :
- Et l'apprenti qu'est venu nous gueuler dessus, c'est Nuage de Loup, ton oncle. Tu veux Jouer avec nous ?
Elle allait répondre mais le jeu débuta déjà. Petite Tempête les regardait, c'était la première fois qu'elle allait joué avec d'autres chats que sa mère... Une boule de mousse roula jusqu'à elle, elle allait se jeter dessus mais Patte d'Ange l'intercepta. Alors le jeu continua, Petite Tempête jouait pleinement et adorait ce moment, hélas au moment d'avoir la boule Patte d'Ange lui donna un violent coup de patte dans la jambe.
La douleur aigu lui donnait un léger vertige, et ne pouvant plus se tenir sur sa patte, elle s'étendit sur le flanc.
-Désolée ! Je ne voulais pas ! Sa va ? Pardon.

Bien sûr, Petite Tempête ne lui en voulait pas, mais sa ne l’empêchait pas d'avoir mal...
Patte d'Ange avait l'air affolé... Et Nuage Mouchetée était sur le point de réprimander Patte d'Ange. Quand Petite Tempête allait la rassuré, elle vit une chose incroyable : Nuage de Loup, son oncle énervé comme jamais venait sous ses yeux, de se transformer en phénix ! Petite Tempête en oublia même sa patte, elle restait bouche bée devant ce spectacle magique. Elle savait que chaque chat avait des pouvoirs mais elle ne s'attendait pas à sa ! Quand il se retransforma en chat elle cria :

-Ouaaaah !!! Comment tu as fais sa ?

Mais la douleur lui revint :
-Aie ! J'ai mal à la patte...
Elle essaya tant bien que mal de marcher jusqu'à sa mère pour un câlin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:20

Papillon Moucheté

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Petite Mélodie me comprit. Elle emmena les autres plus loin. Elles eurent l'air de discuter, puis elles entamèrent un jeu avec une boule de mousse. Pendant ce temps; mes efforts pour calmer Nuage de Loup s'avérèrent vains. Je tombais peu à peu dans une spirale hypnotique, entre les ronchonnements de Loupy, et les cris des chatons, la tête me tournait. Je chancela. Mais je me redressais aussitôt, les sens en alerte. Nuage de Loup n'allais vraiment pas bien. Il regardait les chatons d'un regard carnassier qui ne présageait rien de bon. Nuage Moucheté ne savait pas quoi faire. Elle regarda son frère se transformer en phénix, puis en chat. Elle en avait marre. Et là, elle vit ce qu'il ne fallait pas qu'elle voie. Patte d'Ange intercepta la boule de mousse, et la lança à Petite Harmonie, qui se la fit voler par Petite Mélodie, qui l'envoya à Petite Tempête qui la rattrapa et... Patte d'Ange tenta de frapper dans la balle,mais, loupant son coup, ce fut sur la patte de Petite Tempête que son coups porta. Nuage Moucheté ne pouvait pas s'occuper des deux chats en même temps. Elle vit Patte d'Ange s'inquiéter, affolée et Petite Mélodie qui n'en menait pas large. Petite Tempête gémit et s'approcha pour se blottir contre sa mère. Un problème: la guérisseuse n'était pas là pour l'instant. Nuage Moucheté l'avait déjà vue faire. Elle emmena tout ce petit monde à l'intérieur de l'antre, et prit une fleur de pavot. Elle la tendit à son frère.

-Secoue la. Deux graines suffiront. Va dormir maintenant. Reposes-toi, je les surveille. fit-elle d'une voix douce.

Elle se tourna vers sa fille et observa sa blessure, déconcertée. Comment savoir ce qu'il fallait faire ? Elle vit une entaille à la patte de Petite Tempête. Que faire pour désinfecter déjà ? Trou de mémoire, et puis zut, elle n'était pas guérisseuse après tout !

-Je pense que tu t'es un peu ouvert la patte, tu voie, il y a un peu de sang sur la plaie. Mais je ne me rappelle plus quelle plante empêche les infections... Quelqu'un a une idée là-dessus ?






Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:54

Nouage de Loup soupire de douleure et marmonne à sa soeur:
Si c'est une eraflure à la patte ou au coussinet donne lui de la
Pommade d' Achillée et si sa s'infecte, donne lui du...Soucis. Aïh!
Couina le jeune male en se tapant la tête. Il secoua lon crâne endolorit la fourure hérisser. Comme ma soeur ne bougeait pas je lui lance sèchement:
Ben, quoi? Fait ce que je te dit! Tu pense quand même pas que se que je vient de te dire est du poison? Tu m'en croies pas capable quand même? Et bien tu as tord mais je n'ai aucunement le désir de la tué par conséquant, fait ce que je te dit! Je rentre puis sort les griffes avec rage, jamais je n'avais eut aussi mal à la tête qu'aujourd'hui. Quand à moi je vais me prendre un peu de camomille pour ma pauvre tête...Songe le matou. Stop je vous arrête...Vous vous demandez très certainement ou à t-il apris tout les remèdes médicales, désolé, personne ne pourra vous répondre car il le sais, c'est tout... Alors qu'il entra dans l'antre de la guerrisseuse, il remarqua de la camomille, le voila tout content:
Je peux? Demande t-il à celle-ci. Elle hoche la tête curieuse.
Mais pourquoi?
Ben pour ma tête, j'ai un mal de chien,moi!
Une fois revenue au millieue de la clairière, j'eus moins mal mais ma tête cognait quand même, bien moins qu'avant le clan des étoiles soit loué!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:01

(C'est encore à moi de répondre ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:58

Non, je crois que c'est à Nuage de la Mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )   Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tempête : l'entrée dans la grande famille (Pv : Moch', Loupy, angy, Celesty et Roseau si elle le veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amie en qui on a une grande confiance [ Pv : Fleur de Miel ]
» Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)
» Première sortie des petits!! [PV Utopie Mélancolique, Petite Harmonie, Petite Epopée et Boule de Sapin]
» Petite chatonne trop curieuse. [PV : Petite Mélodie]
» Fugue (Pv : Loupy ou Sapinou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: