La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre félin de clan, (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre entre félin de clan, (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre entre félin de clan, (libre)   Rencontre entre félin de clan, (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:09

Plume de feu

Paisible, voila comment décrir se belle aprés midi ensoleillée, c'est a qu'il s'arrêta net ou ses patte l'avait emmener? Ombre fantôme marchait de sa démarche de spectre agile et avec un telle silence que le jeune lieutenant avait peur qu'il ne le suis pas.

Mais ou on est??? Voulu savoir le rouquin.

A la prairie isolé. Lui appris son esprit.

C'est alors que le matou roux entendit des pas...La fourure complétement hérisser, près à combattre, petit détaille...Ombre Fantôme ne broncha pas...Il observait la provenance d'un grand calme un sourir au coins de ses babines, l'esprit avait pour habitude de faire plein de mistère...C'est alors qu'un apprenti et un chaton sortirent des fourré, l'apprenti était noir et ses yeux glacé pleins de hargne montrait que cet apprenti n'était pas un adorateur du bavardage...Quand au petit, pleins de vie de gaieté et ses yeux brillait de plaisir.

C'est qui? Piailla le chaton.

Heu...Bonjour, moi c'est Plume de feu...Et vous? Hésita le jeune lieutenant.

Le novice ne répondit pas et c'est donc la petite boule de poil qui fit les présentation:

Moi, c'est Boule de sapin et voici mon oncle Nuage de Loup!

Mais, avant que le grand mâle ait eu le temps de répondre une ombres félines s'avencèrent lentement...un plusieurs...



Nuage de Loup!

Nuage de Loup courait, courait, encors et encors, jusqu'a se qu'il sortit de son territoir, ou il s'ébroua et continua en trotinant, il marcha lentement jusqu'au moment ou Liberty annonça:

Heu...loupy, je crois qu'on te suis!

Hein?? S'étrangle le matou noir.

Il fit volte face près se battre lorce qu'une toute petite boule de poil sorti des taillis, et Boule de sapin arriva le souffle court.

Waou dit donc, tu courts vite oncle Loulou! Miaule le chaton.

Boule de Sapin, mais qu'est ce que tu fiches ici??!!

Je te piste cervelle de souris tiens!

Il faut absolument que je te ramène à Roseaux, sinon...

A ben non j'ai pas fait tout se chemain pour retourné à la pouponière!!!

Bien sur que...

Sa phrase resta en suspens car des aboiements féroces de chien troublèrent la trenquilité du paysage.

Au non...Soupira le matou.

Le chien arriva à toute vitesse et les deux félins décampèrent à toute vitesse jusqu'a la prairie isolé,ou, il pur faire une bonne sieste, épuisés.


Le noireau se fit réveillé par des pas de félin, il réveilla son neveu et alla voir, il en découvrir, un beau mâle roux Feu qui était en train de fureté de-ci et de-là, il releva la tête alors et Nuage de Loup décida de se montré...

C'est qui? Piailla le chaton.

Heu...Bonjour, moi c'est Plume de feu...Et vous? Hésita le jeune lieutenant.

Le novice ne répondit pas et c'est donc la petite boule de poil qui fit les présentation:

Moi, c'est Boule de sapin et voici mon oncle Nuage de Loup!

Mais le grand mâle ne put répondre car une ombre féline pris place, pris d'engoisse, le novice se demandait si il n'y en avait pas...Plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre entre félin de clan, (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin de clan, (libre)   Rencontre entre félin de clan, (libre) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:10

Nuage Moucheté arriva en courant,de l'autre côté,cherchant justement à fuir son frère le nouveau "guerrier". Elle ne voulait pas qu'il recommence à lui citer tous les "miracles" qu'il avait fait. Elle dévala la butte et arriva dans une petite clairière,dans la prairie. Elle se retrouva nez à nez avec Plume de Feu,Nuage de Loup et Boule de Sapin et se méprit de leurs intentions. Elle lançât un regard choqué à Nuage de Loup,et regarda son meilleur ami d'un air blessé. Son frère,son neveux et son meilleur ami entrain de lui faire des cachoteries la troublait. Puis,décidant d'en avoir le cœur net:

-Par le clan des étoiles,que se passe-t-il ici ? Il y a t-il une assemblée ? demanda-t-elle avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre entre félin de clan, (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin de clan, (libre)   Rencontre entre félin de clan, (libre) Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:27

¤Nuage d'Agrumes¤
Again


Il était midi lorsque j'arrivai dans une vaste clairière. Le soleil était haut et la journée était froide. Après tout, c'était la saison blanche. La pire saison qu'il puisse exister selon moi. Nuage Désuet m'apprit qu'on appelait l'endroit où nous étions arrivés la Prairie Isolée. La place était toute désignée pour un petit roupillon bien mérité. Après tout, j'avais rapporté quatre proies pour mon clan! J'allais m'endormir en me perdant dans mes pensées lorsque Nuage Désuet siffla. Je me relevas d'un bond. Moi aussi j'avais senti cette désagréable odeur. Un chat. Ennemi. Non, en fait quatre autres chats. ''Ils se sont donnés un rendez-vous ma parole! Allons voir ce qu'ils veulent.'' Moi et Nuage Désuet nous approchâmes furtivement. Là-bas, devant nous, se trouvaient bel et bien quatre chats de clans ennemis. Il y avait trois odeurs du clan des Songes d'Espoir et une des Sentiments Embrasés. Une odeur. Oui! Nuage Moucheté! La pire chatte qu'il m'ait été de rencontrer! Je la détestais. Et j'avais un très mauvais souvenir de ma rencontre avec elle. Nuage de Lion, mon frère, avait été impliqué à toute cette histoire. Bref, je n'entretenais pas de très bonnes relations avec ce clan. L'autre chat ne me disait rien. Je décidai donc d'aller à la rencontre de ses chats. Doucement et sans bruit, je m'approchai. Je lançai un regard froid et méchant à Nuage Moucheté et son frère, Nuage de Loup. J'ignorai l'autre chaton et salua d'un mouvement de tête respectueux le guerrier des Sentiments Embrasés. J'attendis que quelqu'un réagisse quand une nouvelle odeur arriva.

•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘•◘
•Utopie Mélancolique•
grrrrr!


Je furetais dans le camp lorsque j'entendis Plume de Roseaux hurler d'à partir de la pouponnière. J'accourus là-bas et la bombarda de question. Elle me dit que Boule de Sapin avait disparu et qu'aucun chat ne l'avait vu. Je gronda et lui promis de rapporter notre chaton sain et sauf. Je sortis et me demanda. Il n'avait pas pu aller bien loin, ce n'est qu'un chaton qui a à peine une lune! Je décidai d'aller voir si Nuage Moucheté et Nuage de Loup savait où il pourrait être, mais ces deux-là étaient introuvables. Si Boule de Sapin manquait et que Nuage de Loup ET Nuage Moucheté manquait aussi, ils devaient certainement être ensembles! Du moins...Je l’espérais! *Tu t'en fais pour rien. Ce n'est pas comme s'ils courraient un grave danger!*
Je fis taire d'un regard la tête de linotte qui me servait d'Esprit et sortit du camp. Une odeur, presque toute neuve. Je pistai l'odeur et vis que cela me menait hors du territoire. Mon fils et les deux apprentis étaient hors du territoire! En colère, j’accélérai le pas et bientôt j'arrivai à la Prairie Isolée. Au moins, ils n'étaient pas en territoire ennemi! Nuage de Loup était intelligent. Il n'aurait jamais fait l'erreur de passer le marquage d'une frontière. En m'approchant, j'entendis des voix et me baissa sous un fourré pour observer la scène. Nuage Moucheté, Boule de Sapin, Nuage de Loup, un guerrier des Sentiments Embrasés-Plume de Feu- et une apprentie du clan de la Poussière de Lunes. Il y avait là-bas tout un rassemblement de chats de divers clans! Je sortis sans ménagement de ma cachette et fila directement vers Boule de Sapin. Je lui dis à voix basse:

-En rentrant au camp, toi et moi, on va avoir une sérieuse discussion, Boule de Sapin. Tu sais très bien que j'ai formellement interdit à toi et tes soeurs de sortir du camp. Pour le moment, essaye de ne pas faire de bêtises.

Le chaton me regarda et baissa piteusement la tête. Nuage de Loup me coula un regard entendu et je m'assis à côté de mon chaton en toisant les autres. J'espérais éviter un bain de sang aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre félin de clan, (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre félin de clan, (libre)   Rencontre entre félin de clan, (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre félin de clan, (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» ~ Une rencontre entre chats. Amis ou ennemis ? ~
» découverte entre soeur(RP nuage d'agrume
» Discution entre Chef et simple Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: