La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans le clan (PV tout le clan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Petite Ombre marchait, marchait. Le temps était nuageux et pas agréable, surtout pour marcher autant de temps. Elle était amaigrie et ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé car elle ne savait pas chasser. Elle était morte de fatigue et cherchait désespérément quelqu'un ou même juste un abri pour se reposer. La chatonne avait du mal à tenir debout et a avancer à un rythme régulier et commençait à perdre un peu espoir quand elle sentit que quelque chose avait changé. Quelqu'un ou quelque chose savait qu'elle était là et elle était mélangée entre la peur et le soulagement. Petite Ombre continua son chemin et arriva dans un camp. Elle avait entendu sa mère en parler mais elle n'en avait jamais vu. Et rien que de penser à sa mère à ce moment là la fit souffrir. Elle S'approcha et les chats présents se tournèrent dans sa direction. Elle tremblait. Non pas de froid mais de peur maintenant sur la manière dont on allait prendre son arrivée dans le clan. La chatonne n'osa pas prononcer un mot et attendit timidement leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

Je m’amusais tranquillement devant la pouponnière avec une boule de mousse, et pour une fois sans faire de bêtises ou sans réfléchir à la prochaine, quand elle arriva. Une chatonne entra dans le camp. Elle était petite et menue au pelage noir. Elle avait les yeux bleu ciel et vif. Elle n’était pas d’ici ça se voyais, mais je lui envoyai ma boule de mousse et m’approchai d’elle. Curieuse comme toujours, je lui demandai :

- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Patte d’Ange. Qui est ton esprit ? Moi c’est Petite Ange ? Tu vas bien ? Quel est ton pouvoir ? Tu dois avoir 5 lunes, c’est ça ? Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait !

* Laisse-la arriver !
- D'accord. Je me tais. *

Je la regardai tranquillement pendant que mon clan nous observé. Maman l’adoptera peut-être, comme moi ! En tout cas, elle sera mon amie si elle veut parce qu'elle a l'air super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24





Utopie
MÉLANCOLIQUE


Le soleil était caché derrière une épaisse couche nuageuse lorsque je m'éveillai. Le temps était froid et sec. Je fis un pas au dehors de la tanière des Guerriers et observa le clan en action. Les chatons jouaient, les guerriers discutaient ou distribuaient des taches aux apprentis, les apprentis se battaient ou obéissaient aux guerriers et les Anciens dormaient encore dans leur tanière. Bref, rien d'anormal à signaler. Étoile de Lune était postée sur son rocher et elle me fit un petit signe. Je lui répondis par une ondulation de queue. Je sentis un chat derrière moi et vis Écho d'Argent. Les guerriers s'amassèrent autour d'elle, proposant leurs aides pour les diverses taches du clan. Elle allait rappeler à l'ordre les matous, lorsqu'une odeur pour le moins singulière vint chatouiller leurs odorats. Je fis un bond de côté, vers l'entrée du clan et aperçus une toute petite chatte noire, maigre et mal en point. Je m'approchai doucement d'elle, en évitant de l'effrayer. Elle paraissait frêle et fatiguée. Elle s'arrêta devant moi, à plusieurs queues de renard. Autour, tous les chats s'étaient figés. Rares étaient les intrus dans le clan, mais cette petite chatte n'était pas une menace. Je vis Patte d'Ange s'approcher et bombarder de questions la nouvelle venue et cela me fit rire.

- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Patte d’Ange. Qui est ton esprit ? Moi c’est Petite Ange ? Tu vas bien ? Quel est ton pouvoir ? Tu dois avoir 5 lunes, c’est ça ? Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait !

Elle se calma un peu et je reportai mon attention sur le chaton. Étoile de Lune et Écho d'Argent vinrent près de moi et posèrent leurs questions ...
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:47

J'était partie chasser pendant la matiné. Apres avoir attrapé ma cinquieme souris, je me decida a rentré au camp. Je recupera mes prois et partie. Sur le chemin j'entendis un bruit suspect et une odeur que je n'avait jamais sentie chatouilla mes narines. Je posa mes prois sous un arbre et alla voir la source du fumet. C'est une jeune chatte noir comme du charbon, elle doit avoir une ou deux lunes de moins que moi. Elle a l'air épuisé et affamé, la pauvre. Je resta caché sous des fougeres a l'observé avec curieusité quand je me rendis compte qu'elle marchait vers le camp. Est ce que ça vaut le coup de prevenir le clan? Je ne pense pas, elle ne porte l'odeur d'aucun clan et elle est seule. Je partie recuperer mes prois avant que quelqu'un me les piques et je rentra au camp trois minutes avant elle. Je deposa tranquillement mes prois sur le tas de gibier et je m'approcha de mon mentor. Maintenant la petite chatte est entré dans le camp. Tous le monde au camp regarda la petite chatte au couleur d'une nuit sans lune avec curieusité. Patte d'Ange s'approcha d'elle est lui dit
-Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Patte d’Ange. Qui est ton esprit ? Moi c’est Petite Ange ? Tu vas bien ? Quel est ton pouvoir ? Tu dois avoir 5 lunes, c’est ça ? Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait !
Eh bah dis donc, elle ne perd pas sont temps elle au moins. Je vit la chef du clan, Etoile de Lune, et sa lieutenante, Echo d'Argent, s'approcher de mon mentor. Elle vont certainement poser des questions a la petite chatte mais elle doit etre affamé. Cela tombe bien, je viens de chasser. Si la chef l'accepte dans le clan j'irai lui chercher une des souris que j'ai attrapé. Pour l'instent j'attendis que Etoile de Lune lui pose des questions. J'aimerais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:47

Je voyais tous ces regards portés sur moi intrigués ou tout simplement curieux, mais j'étais tellement fatiguée que je m'assis sans même me demander si ils allaient m'attaquer ou non. Vu mon état, ça m'était finalement bien égal, de toute façon comment se défendre si venir ici n'avait pas été une bonne idée? J'avais le pressentiment que leur but n'était pas de m'éliminer. Un chaton s'approcha de moi et demanda:
-Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Patte d’Ange. Qui est ton esprit ? Moi c’est Petite Ange ? Tu vas bien ? Quel est ton pouvoir ? Tu dois avoir 5 lunes, c’est ça ? Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait !

-Heu... Hésitais-je, affolée.

J'étais tout à coup désemparée, ne sachant pas quoi répondre, je ne pus qu'écarquiller les yeux.On me dévisageait toujours, des chats parlaient entre eux mais je ne pouvais pas saisir leurs paroles. Cette fois-ci des chats s'approchèrent de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:42

J'étais entrain de trier des plantes et de savoir les quelles ramassés pour ne pas en manquer. J'ai aussi remarquée un grand brouahah dehors. Une grande agitation... Qu'est-ce qui se passe ? se demanda Nuage d'Ecume.

Elle sortit alors de son antre puis y vit une petite chatte noire. J'écarta Patte d'Ange qui demandait à ce jeune chaton :

- Comment t’appelles-tu ? Moi c’est Patte d’Ange. Qui est ton esprit ? Moi c’est Petite Ange ! Tu vas bien ? Quel est ton pouvoir ? Tu dois avoir 5 lunes, c’est ça ? Tu veux jouer avec moi ? S’il te plait !

Je lui répondit :

"-Tais-toi un peu ! Tu vois ben quelle est fatiguée et quelle meurt de faim !" Je me tourna vers mon chef et demanda :
"Puis-je lui donner un bon lit et à manger s'il te plaît ?"


Suite par accord de notre chef sinon tans pis je dit oui...


Dernière édition par Nuage d'Ecume le Mer 17 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:10

Bon, bah alors je dis oui Smile


"Hum, oui..." répondit le chef du Clan des Songes d'Espoirs.

"Merci. répondis-je en m'inclinant.

Je fis un signe de queue au petit chaton, signe quelle doit me suivre. La nouvelle chatte la suivit à petits pas timides. Je lui fit une place dans mon antre, lui arrangea une litière de mousse, ordonna à Patte d'Ange de lui apporter une pièce de gibier, et quand Patte d'Ange revint avec un campagnol, je la chassa du bout du museau vers la sortie après quelle est déposée sa proie et après lui avoir dit un "merci". Je la tendit à la jeune chatte, qui l'avala à grandes bouchées. Je lui donna une boule de mousse imbibée d'eau et elle la bu. Je lui demanda alors :

"-Comment t'appelles-tu ?"

"-Je m’appelle Petite Ombre" répondit la jeune chatte d'une voix rauque.

"-Et bien moi, c'est Nuage d'Ecume, je suis apprentie guérisseuse. Tu verras, tout va bien se passer Petite Ombre.

La petite chatte noire toussa d'une toux grasse, ce qui fit sursauter Nuage d'Ecume, qui courut lui apporter du miel. Petite Ombre le lécha et s'endormit car elle était épuisée. Je lui passa ma queue sur son flanc et la surveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:30

Je regarde le monde s'agiter autour d'un certain nouveau, il faut dire que j'en avais rien à sirer, je marmonne et décide de m'en aller mai, Aile de la Liberté arrive grâcieusement vers moi un sourir au lèvre.

Tu as vu? Demende t'elle l'oeil pétillant.

Quoi? Grognais-je en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parle.

Ben la nouvelle!!!!

Ah, ça! Soupirais-je.

Comme je ne montrais pas le moindre signe d'intérait elle me fixa longuetemp, à telle point que ça en devint gênant, je fis comme si de rien était et toisa la petite nouvelle durement, pourquoi tout le monde s'active devant cette chatte errante? Moi, pas question que je m'incline devant elle!Tout le monde avait l'aire de bien l'aimere, tout le monde sauf Nuage de Loup qui restait à distance, mais bientôt, s'en fut trop! Tout le monde qui riait joyeusement et parlait, jacassait, le jeune mâle fini par s'approchez non sans hostilité, sa fourure noir de jais était hérisser et son regard noir comme une nuit sans lune, son pas était raide et ses muscles tendu, Liberty trottinit à coté de lui gêner mais il venait de faire un bon pas s'était déjà bien! Il s'assis près d'un groupe de félin de son âge qui babillait de joie et Loupy en eut la nausé, toujours méfiant et agressif, Nuage de loup observa le clan puis son regard se reposa sur l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:58

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le clan (PV tout le clan)   Arrivée dans le clan (PV tout le clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]
» FORUM DE CHIEN TOUT NOUVEAU!!
» L'amour est dans le champs ^^
» Une intruse... Ô Clan des Etoiles ! [LIBRE]
» Une lumière dans le noir... - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: