La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:47

Le temps était doux et chaud, le silence matinale était présent comme à son habitude. Seul un craquement de branche dans l'herbe haute vin le rompre. C'était Petite Rosée qui était en quête d'un clan, de son clan natal peut-être? Elle avançait d'un pas décidé, Perle de Rosée l'épaulant. Elle s'enfonçait de plus en plus dans un territoire connu, pourtant elle n'était pas vraiment sûr de l'avoir vu... Ce territoire, pleins d'image d'elle encore jeune chaton lui revinrent... Elle pressa le pas, stupéfaite de l'impression qui l'envahissait. Puis elle se mit à courir dans la Plaine et les champs de blé. Elle ne s’arrêterait au seul moment où elle ne pourra plus bouger une patte, là, elle était décidé à retrouver ce clan...

Elle s'arrêta net devant un grand tronc: des ronces était tout au tour, et de grands buissons. Ils empêcherait toute personne d'entrer par se qui ne serait pas l'entrée. Lieu idéal pour établir un camp... La jeune femelle inspira profondément: de nombreux chats étaient présent; et elle tendit aussi l'oreille... Elle remarqua que les chats s'agitaient, ils avaient du la repérer. Gonflant son torse, elle passa dans le tronc et en sortit dans une grande place. *Il faut que j'y arrive!*...

Emboitant le pas à quelques félins, elle se dirigea vers le centre de la place, le poil gonflé. A ce moment précis, où tous se mirent à former un cercle autour d'elle, la jeune femelle ne vit plus Perle de Rosée. *Merci de rester avec moi* Soupira-t-elle. Elle se redressa, laissa ses moustaches décontractées et les oreilles pointées vers le haut pour montrer qu'elle venait en paix... Elle décida de prendre la parole à ce moment:

-... Bonjour... Je m'appelle Petite Rosée... Vous faites tous partis d'un clan?

Son ton était hésitant et elle parlait doucement. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas à entrer dans un camp de la sorte, mais elle"s" pensaient qu'il le fallait...

[Désolée c'est un peu pourri! T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:46

.Petit Cranberry.

Waah, une nouvelle !


Cann' dormait paisiblement, le museau enfoui dans son nid de bruyère. A côté d'elle, Dove s'agitait, nerveuse, et ne cessait de tourner la tête vers l'entrée de la Pouponnière avec des oeillades inquiètes vers son double. La chatonne noire et blanche roula sur le dos, exaspérée.
Relax, Dove. Il fait beau, les oiseaux chantent, et t'es bien la seule à t’inquiéter. Maintenant, dors, je te rappelle qu'on a encore plusieurs Lunes avant d'être à la bourre pour un entrainement.

Petite Colombe renifla dédaigneusement, et s'assit vers l'entrée, toujours aussi anxieuse. Cann' ferma les yeux. Bon. Plus sommeil. Pff. Et se redressa avec un bâillement étouffé, et rejoignit Colombe en quelques sauts disgracieux. Elle passa sa tête à travers le trou qui servait de porte, et remarqua un attroupement de félins où se mêlaient la peur, l'excitation et la curiosité. Dove détaillait le groupe d'un air impassible.
- On va voir ?
demanda Cann' d'un ton jovial, la queue ébouriffée.
Boh. S'tu veut.
Cranberry s'élança sans attendre son Esprit, avec la démarche pataude qui la caractérisait. Colombe la suivit plus lentement, indéchiffrable. La chatonne se glissa entre ses camarades, qui la suivirent des yeux avec amusement. Bon, qu'est-ce qui se passe, en fait? Un brouhaha indescriptible leur faisaient bourdonner les oreilles. Alors que Cann' commençait à ressentir l'impatience de Dove, elle vit une inconnue. Son long pelage dansait au rhytme de la brise, et elle posait ses yeux olives sur la foule avec inquiétude. Des bribes de pensées de ses camarades de Clan lui parvinrent. Ils n'aimaient pas l'étrangère. Elle était peut être venus les espionner. Pourtant, en fouillant la tête de cette "espionne", Cann' ne trouva rien de méchant. Elle cherchait son Clan natal, ou un autre, pourvu que ce soit un Clan. Elle était accompagné par son Esprit, Perle de Rosée, qui avait disparue, ce qui stressait quelque peu... Nuage de Rosée. Oui, c'était son nom.
Ça ne se fait pas de regarder dans le cerveau des gens.
La voix grave de Dove résonna à côté de Cranberry. Elle leva les yeux au ciel. Puis, elle eu une idée. Elle s'avança vers Nuage de Rosée, et avec un grand sourire, lui dit :

- Bienvenue ! Je suis ravie de partager mon Clan avec toi. Tu veut que je t'ammène au Chef ?

Elle vit le regard perdu et estomaqué de Rosée. Puis le feulement sonore de Dove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

- Bienvenue ! Je suis ravie de partager mon Clan avec toi. Tu veut que je t’amène au Chef ?

C'était un des chatons du clan qui venait de parler. Petite Rosée s'effraya: Un chat du même "genre" que Perle de Rosée venait de feuler, aussi un Esprit à parement... Petite Rosée, ne s'y étant pas attendu rabattit les oreilles en arrière et gonfla la queue. Calme toi s'il te plait... Soupira intérieurement Perle de Rosée qui d’ailleurs n'était toujours pas visible...

Petite Rosée resta sur place un moment avant que son poil ne retombe normalement et elle regarda le chaton:

-Merci... Oui je veux bien s'il te plait... Mais comment sais-tu la raison de ma venue?

C'est à ce moment que la jeune Perle de Rosée décida de se faire voir par les autres. Elle s'avança vers celle qu'elle accompagnait et s'assit à ses côté. A la vu de son Esprit Petite Rosée laissa paraitre sur son visage un grand sourire de soulagement: Et toi je peux savoir pourquoi tu m'as lâché juste quand j'avais besoin de ton aide? Perle de Rosée leva les yeux au ciel: Désolée j'étais rapidement faire un tour du camp pour voir si le chef était là...

La chatonne savait bien que c'était une excuse bidon mais elle pardonna de suite son alliée avant de poser son attention sur le chaton qui l'avait surprise...

[C'est de nouveau nul, ne m'en voulez pas se qui m'inspire c'est les batailles et les autres trucs! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
Petit Cranberry


Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

.Petit Cranberry.


L'apprentie se hérissa et plaqua les oreilles contre son crâne. Elle avait été surprise par Dove, qui n'était pas habituée aux inconnus. Elle était peu encline aux manières d'intégration de Cann'. Néanmoins, elle se tranquillisa pour ne pas effrayer Nuage de Rosée. Perle de Rosée lui murmura des paroles rassurantes, et le pelage de la nouvelle retomba normalement.

- Merci... Oui je veux bien s'il te plait... Mais comment sais-tu la raison de ma venue ?


A ce moment là, Perle de Rosée apparu, elle une expression de soulagement se peignit sur le visage de l'apprentie. Elle se disputèrent quelques secondes à propos de la disparition soudaine de Perle, puis Nuage de Rosée reporta son attention sur Cann'. Celle-ci lui lança de nouveau un sourire.

- Mmh... Pour faire court, je lis dans les pensées de tout le monde. Y compris des Esprits. Et je décrypte les sentiments, aussi. Tu as peut être déjà remarquée des pouvoirs chez toi, non ?
Elle s'assit, en attente d'une réponse. Bien que ce ne soit pas forcément nécessaire. Cann' et Dove savaient tout. Mais Cranberry - plus particulièrement - essayait de se persuader qu'elle était normale, et n'écoutait pas souvent les cerveaux de ses camarades. Quant à Dove, elle était aussi silencieuse qu'une pierre.

[Normalement, les chats normaux ne peuvent pas parler par la pensée avec leurs Esprits. Moi, c'est parce que ça fait partie de mon pouvoir. x)]


Dernière édition par Petit Cranberry. le Lun 21 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:11

[J'ai pas encore lu le RP mais j'avais lu sa quelque parts moi, "ils partagent les mêmes pensées", je sais plus où! 0.o]

    [Ah, ben ouai. Même les admins peuvent se tromper, hein. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

- Mmh... Pour faire court, je lis dans les pensées de tout le monde. Y compris des Esprits. Et je décrypte les sentiments, aussi. Tu as peut être déjà remarquée des pouvoirs chez toi, non ?

Petite Rosée resta bouche bée, étonnée, mais surtout elle n'y croyait pas un mot... Et pourtant, si Petit Cranberry n'aurait pas su la raison de sa venue, elle aurait surement été moins accueillante... Quand à Perle de Rosée, elle sourit en regardant sa camarade. Connaissant bien son Esprit, Petite Rosée comprit qu'elle en savait plus qu'elle ne le montrait. La chatonne répondit bafouilleuse:

-Heu.. Non. J'aurais du?

Elle s'assit et Perle de Rosée vint se pelotonner contre elle...

[Et ce coup ci c'est trop court! X)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:38

[je m'incruste, si vous voulez pas dites-le, je supprimerais mon message.]


Ce matin-là, Petite Mélodie se réveilla assez tard, bizarrement, Keiko ne l'avait pas réveillée, d'habitude, il aimait qu'elle se lève tôt pour qu'ils puissent s'amuser ensemble mais cette fois ci, il ne l'avait pas fait. Juste après s'être étirée et avoir baillé jusqu'à s'en décrocher la mâchoire, Mélie appela dans un cri silencieux :

- Keiko !

Quelques secondes plus tard, elle entendit un écho en réponse à son cri silencieux et la chaleur que seule la présence de son esprit pouvait lui procurer s'empara d'elle.

- Ah te revoilà, dit-elle avec une pointe d'humour, tu aurais pu me réveiller avant de partir comme un écureuil !

Les deux chats, l'un esprit et l'autre bien vivant sortirent tous deux d'un même pas de la pouponnière. Dehors, le soleil tapait et éblouissait La petite, qui ne remarqua pas tout de suite l'attroupement qui s'était formé au milieu du camp.

Les deux silhouettes s'approchèrent, et, après s'être faufilée entre les pattes des guerriers, ils découvrirent avec stupeur qu'un inconnu était au milieu, avec comme d'habitude, Cranberry qui lui posait des questions. Ah celle-là..., commença à penser la petite avant de se raviser. Mieux valait ne pas penser très fort en sa présence.

Elle s'approcha, pas le moins du monde apeurée par cet inconnu: si Can lui parlait, c'est qu'elle l'avait sondée et qu'il n'avait pas de mauvaise intention.

-Salut , ça va ? Tu viens d'où comme ça ? annonça-t-elle d'un ton enjoué.

-Arrête, tu vas lui faire peur comme ça ! lui enjoigna Keiko

-Pfff et puis quoi encore, on a même plus le droit de dire bonjour maintenant ! répondit-elle d'un ton malicieux.

-Tiens, dit-elle à haute voix, ton esprit est magnifique ! je suis bluffée, je savais pas qu'un chat aussi beau pouvait exister !

Puis, à l'intention de Cranberry, elle pensa très fort : Pour le mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:56

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]   Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le clan (PV tout le clan)
» Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))
» Rencontre entre félin de clan, (libre)
» Lys des Étangs - Tu m'auras au moins appris que rien ne reste, que tout part un jour
» Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: