La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire] Empty
MessageSujet: L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]   L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

"Encore une fois, ma sœur avait fait des siennes... Elle est encore sortie du camps toute seule avec son esprits! Raaah! Quand est-ce qu'elle finira par se tenir tranquille!"
Je tournais en rond devant la pouponnière, Étoile Bleue observait mon ménage depuis plus d'une heure. Elle finit par soupirait dans mon esprit :
" Arrête de tournais en rond comme ça tu stresse tout le monde! Et puis si tu continus comme ça je vais finir par avoir la tête qui tourne et un torticolis!
- D'accord...''
Je m'assis juste a coté d'elle en attendant que ma petite daigne de montrer le bout de son museau...

Lorsqu'elle arriva, je fonça vers elle pendant qu’Étoile Bleue fusionner avec moi. Je lui cria anxieux: " Bon sang! Petit Espoir! Où étais-tu passé!? Je me faisais un sang d'encre en ton absence!"
J'attendis sa réponse en la regardant dans ses yeux magnifiques mais voilés.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire] Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]   L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire] Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:40

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!!
» ma soeur...
» découverte entre soeur(RP nuage d'agrume
» Tu va voir les merveilles de notre territoire, petite soeur. (PV Angy)
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: