La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!! Empty
MessageSujet: Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!!   Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:04

Coeur d'Or, Clan des Sentiments Embrasés, Disponible!





UN CHAT, ...

Coeur d'Or




[ ] [x]

SURNOM: Au choix
AGE(en lune): 14 lunes
CLAN: Clan des Sentiments Embrasés
RANG: Guerrier

○ PHYSIQUE ○

Coeur d'Or est un grand matou roux, avec des reflets dorés. Ses yeux sont bleu, comme ceux de sa soeur, Âme d'Argent. Toujours la tête haute, fier. Plutôt costaud, il serait capable de mettre plus d'un chat à terre.

○ CARACTÈRE ○

Quand Coeur d'Or veut quelque chose, il l'a; un cran à toute épreuve, mais aussi un grand frère modèle. Protecteur, attentionné, à l'écoute... Beaucoup de chattes le trouvent à leurs goûts. Sinon, loyal jusqu'au des griffes et de la queue! Son Clan avant tout. Mais jamais avant sa mère ou sa sœur et son frère...

○ HISTOIRE ○

I- Le temps de se lever

C'est un matin. Symphonie Nocturne hurle comme si on lui arrachait sa vie. Était-ce le cas? On ne le sait pas encore... Lorsque Démon Intérieur entendit sa compagne miauler si fort, il en fut réveiller en un sursaut. Il était en permanence inquiet pour la chatte depuis qu'elle était devenu une reine. Elle n'était pas de nature douillette, loin de là. Au contraire, c'était une combattante, une guerrière, une vraie. Le matou n'aimait guère celle qui n'avait rien. Ni dans la tête, ni dans le physique.
Mais l'heure n'était pas à ces réflexions inutiles. Il devait plutôt accourir aider Symphonie Nocturne. Et si...?

-Vite, aider-moi! Hurla l'apprenti guérisseur. Appeler mon mentor, les chatons d'une reine arrive!

Le matou rayé accéléra le pas et arriva en deux temps trois mouvement à la pouponnière. Sa compagne, une chatte au pelage argentée et aux reflets bleues, était réellement en train de mettre à bas. Des paillettes luisaient dans les yeux de Démon Intérieur. C'est le moment! Il sautait sur ses pattes. Mais Symphonie Nocturne souffrait, il le savait. Il tenta de lui murmuré des mots de réconfort au creux de son oreille:

-Sympho'? C'est moi, ton compagnon, Démon Intérieur. Calme ta respiration, relaxes-toi, ça va passer tout seul...

Mais en réalité, le matou rayé était aussi stresser qu'elle. La chatte ne lui répondit pas, mais il savait qu'elle avait comprit ses paroles. En effet, il entendit sa respiration ralentir, mais pas trop. Le Guérisseur arriva alors et il fut expédier à l'extérieur. On lui ordonna d'aller chasser pour se calmer les idées. Mais il était tellement préoccuper par ses petits qu'il avait surement déjà fait fuir les mulots ou les lapins passant dans le coin.

~

Lorsqu'il rentra, on lui sauta dessus. Sa sœur, Espérance de Vie, avait les moustaches étirait vers le haut. C'est terminé? Ou au contraire, cela ne fait que commencer? Combien étaient-ils? Allaient-ils bien? Et sa compagne? La chatte argentée devait souffrir encore en ce moment même.
On guida le matou dans la pouponnière, où il put voir Symphonie lécher un des chatons. Une petite boule toute mignonne... Il comprit qu'il s'agissait d'un mâle, surement lui qui jouerait office de grand frère protecteur aux autres chatons. Juste à côté se trouvait deux autres petites choses fragiles. Une femelle, un mâle, entendit-il. Il s'approcha de la chatte argentée et murmura:

-Ils sont magnifiques...

On les nomma respectueusement Patte d'Or pour le premier, celui que Démon Intérieur voyait comme le mâle dominant, Boule de Bronze pour le deuxième et dernier mâle et Patte d'Argent pour la seule femelle. Ils firent leurs premiers pas devant leur père...

II- Mort inattendu
Patte d'Or, avec sa sœur et son frère, était très ami avec les autres chatons de la pouponnière. Il adorait se battre avec eux. Il était d'ailleurs très fort. A l'époque, sa sœur savait ce qu'elle voulait, mais n'était pas capable de se défendre. C'était donc lui qui l'aidait à régler ses soucis.
Pourtant, un jour, quand Patte d'Argent lui apprit que leur père allait mourir à cause de son Esprit, Patte d'Or cru que c'était lui qui avait besoin d'aide. Mais il devait toujours protégé sa famille du malheur qui allait s'abattre sur eux.

Mais le lendemain matin, quand il vit que sa sœur avait disparut, il comprit que quelque chose n'allait pas. On l'a retrouva dans la soirée. Leur père était mort, il l'avait comprit. A cause d'elle si ça se trouve...

6 ou 7 lunes durant, il l'a suivit partout. Même une fois apprenti (Nuage d'Or), avec son Esprit (Nuage du Lionceau), il continua à la questionner. Mais ce fut lorsqu'ils avaient 7 lunes environ qu'elle accepta de répondre:

-Dit moi tout.
-Non.
-Si. C'était aussi mon père, j'ai le droit de savoir.
-Ok.

Dans la tanière des apprentis, il s'installa et écouta son récit:

-Il m'a expliquer pourquoi il devait mourir. Et il est mort tuer par un blaireau. Mais à ce moment là, Griffe de Feu se tenait très éloigner de Démon Intérieur. Loin de lui, mais pas de moi. Lorsque papa rendit son dernier souffle, je me suis sentis lier à quelque chose. Je m'attendais à voir son Esprit disparaitre, mais... Comme tu peux le voir maintenant, il est lier à moi.
-Le voir?
-Je voulais le cacher, mais il va bien falloir que vous sachiez que j'ai un pouvoir.

Aussitôt apparut Griffe de Feu, l'Esprit de Démon Intérieur, leur père. Au départ, il lui en a voulu. Puis il fut heureux de constater qu'une part de ce grand matou soit rester sur terre. Nuage d'Or n'a jamais autant aimer sa sœur.

III- Simple Guerrier
Voilà, la vie est aussi simple que cela. Cœur d'Or et son Esprit, Guerrier qu'il est. Voilà deux lunes qu'il a finit son apprentissage, celui avec Plume Rousse pour mentor. Le reste de son histoire est à écrire...


POUVOIR

Nuage du Lionceau permet d'utiliser le pouvoir du bois. Il est capable de maitriser chaque élément fait en bois.





...UN ESPRIT, ...

Nuage du Lionceau




[ ] [x]

○ PHYSIQUE ○

Nuage du Lionceau est roux, aux reflets dorés, comme Coeur d'Or. Petit, puisqu'il s'agit d'un apprenti, et qu'il le restera à jamais. Ses yeux sont vert, mais vraiment très sombre. Sa queue est coupé sur le bout, mais personne ne sait pourquoi. Il lui manque aussi une oreille, celle de droite. Sa patte avant gauche est noir.

○ CARACTÈRE ○

Nuage du Lionceau est détestable au possible. Embêtant, ennuyeux... Et le connaître n'y changera rien. Aucun traitement de faveur! Il se dit élever à la dur, alors que lui même n'en sait rien. Adore provoquer les chats ou les déranger pour rien. Amateur de disputes et bagarres en tout genre.



...ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom :
  • Sexe :
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? :
  • Comment le trouves-tu ? :
  • Codes :


Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Or, Sentiments Embrasés, grand frère d'Âme d'Argent, Disponible!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade[Clan des Sentiments Embrasés]
» Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
» Soleil Fauve - Clan des Sentiments Embrasés - Fini
» L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]
» I was a believer. (PV Trahison de Sentiments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Personnages Pré-Créés-
Sauter vers: