La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre PV  Rose des Ames et Plume de Feu Empty
MessageSujet: Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu   Rencontre PV  Rose des Ames et Plume de Feu Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:25

Qui part en patrouille Plume de Feu?

Euh...Toi PLume de Merle et Nuage grisâtre, pourquoi pas!

Parfait, je vais les appeler! Dit le guerrier qui s'enfonçait déja à la recherche de ses compagnon.
`
Etre lieutenant n'avait rien de facil, il fallait constemment réfléchir, choisir, sevir...A la base, Plume de Feu était le dernier à s'immaginer lieutenant et voila qu'Etoile Céleste lui annonce qu'il est le nouveau lieutenant du clan! Incroyable, non? Après un moment de réfléxion, le matou roux feu se décida d'aller faire un petit tour en territoir libre, il y avait déceler des félins du clan des Anges, mieux vaut aller vérifier qu'il ne s'approche pas trop près de notre territoir! Je bondis et fonce à tout allure, direction, territoir libre, Ombre Fantôme, mon esprit, m'y rejoindrait peut être qui sais... Une fois sur les lieue, je renifle là ou j'avais senti des félins adverse pour la dernière fois, lorce quesoudain, des buissons tressair...Une belle chatte en sortit, clan des Anges vu son odeur, je lui mettait pas loins de mon âge, en plus elle était très belle dit donc, avec son joli pelage noir, magnifique, je m'avence vers elle:

Salutation! Lançais-je.

Mon ton éait amical comme à ma grande habitude, quoique...Avec une pointe d'autoriter qui était nouvelle chez moi! Ombre Fantôme ne s'était toujours pas pointer mais il n'allait pas tarder...Ah, que dis-je? Mon esprit s'avençait telle un fantôme glissant avec le vent, avec une habilitée flagrande il monta dans un arbre et me salua de la tête, mon esprit n'était pas un bavard du tout, à telle point que, nous deux, on a dut inventer un langage corporelle pour nous comprendre, il ne dit en langage chat que des choses indispensable ou quelque chose qu'il doit préssiser! Je reporte à nouveau mon attention sur la belle chatte m'attendant à une réponse plutôt agressive vu son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Rencontre PV  Rose des Ames et Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu   Rencontre PV  Rose des Ames et Plume de Feu Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:52

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux
» Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)
» Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: