La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit texte sur des thèmes précis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:18

Coucou les Pandawa !
Alors enfaite j'ai écris plusieurs petit texte sur des thèmes bien précis. Pouvez vous me donnez votre avis ? Merci ♥️

Ambition :

Depuis ma plus tendre enfance je t’admire. Pour ta loyauté et ta bravoure envers notre cher clan ? Je ne sais pas. Mais sache qu’un jour je serai comme toi. Un jour je me trouverai à ta place là-haut sur ce grand promontoire. Moi aussi je toiserai mes membres d’un regard où multiple émotion se mélangeait dans une valse endiablé. Il était impossible de savoir tes intentions était bonne mais moi je le savais. Elle était pure comme de l’eau de roche. Je le sais parce que moi aussi j’ai essayé de pouvoir les ressentir, de les utilisé pour qu’un jour je sois comme toi. Mais tout se que j’ai réussis à ressentir c’est cette ambition qui vous ronge de l’intérieur. Pas une nuit sans que je m’imagine entrain d’échafauder des plans aussi cruel et sadique les un que les autres. Et un jour ce fut arriver. Le plan suprême. Celui que personne ne découvrirait avant de nombreuse lune. Je l’ai trouvé et je l’ai réalisé. Ta mort n’a plus à personne sauf à moi. Tu es pourtant mon père. Sache que maintenant cette ambition est ma force car même si je ne peux m’empêcher d’avoir cette soif de sang, je ne suis pas pour autant le plus cruel des chefs.

Jalousie :

La voila. Cette salope qui se dandine dans tous les sens et qui, pourtant, à tout les hommes à ses pieds. Mais qu’est qu’elle a de plus que les autres filles ? Que moi ? C’est simple, elle est canon. Une blonde à forte poitrine. Juste ça. Pas le moindre brin d’intelligence, par le moindre brin de gentillesse. Que de la sournoiserie. Elle passe son temps à se regarder dans le miroir et à réfléchir comment anéantir ses rivale, qui pourtant n’ont rien demandée ! Oui je suis jalouse. Moi la fille brune à taches de rousseur qui met du 85 A. Regarder là me toiser, on dirait un lion qui chasse sa proie ! Et bien sûr je rentre dans son jeu ! Qu’elle idiote je fais. Je ferais mieux d’aller me pendre.

Douleur :

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi cette fille est toujours seule. Cette fille blonde toujours vêtue de noir et au maquillage lugubre. Vous l’avez toujours détesté pourtant que vous a-t-elle fait ? Rien. Votre haine changerait peut être si vous saviez ce qu’elle a endurée lors de son enfance. Le sang de ses parents séquestrer par des bandits coulait sur son corps. Elle-même fut torturé par chance ce garçons est venue la sauvée. Mais même avec lui elle ne pourrait se défaire de cette douleur qui la tue chaque jour un petit peu. Elle ne veut plus ouvrir les yeux sur ce monde. Vous-même ne voulez pas faire d’effort pour l’aider. Regarder là, regarder la bien. Vous voyez cet éclat dans ces yeux lorsqu’elle vous regarde ? Elle vous attend, elle a confiance en vous. Cette une chance que vous ne devriez pas perdre. Vous contribuez à son malheur.

Colère :

Le cri de Meldy me faisait agoniser. Le hurlement de votre partenaire résonnant dans vos oreille de peut que vous glacer le sang. Surtout lorsque l’ont ne peut rien faire. Je sentais que la magie de Meldy se raréfiait à chaque instant. Je fulminais, pris d’un élan de rage je me relevai et fit sauter le sot qui m’empêchait de bouger. Le bandit fut secoué de folie lorsqu’il me vue approcher. Il se foutait de moi en plus ! Avec son rire sadique et son sourire il continuait à la maltraiter. Sans était trop. Je me jetai sur l’agresseur et lui envoya tout la magie que je possédais. Cette élan frénétique ne pouvait que jouissant lorsque l’ont avait, sous ses yeux, le cadavre de la personne qui maltraitait celle que vous aimiez. Même s’il était mort ma rage ne cessait de grandir. Je continuais à le frapper même si cela ne servait plus à rien. Soudain une chaleur m’enveloppa et une douce main vint caresser mon visage. La rage retomba sur le champ lorsque que je vis les yeux heureux de ma bien aimée…

Beauté :

Ces membres se déposaient au sol avec délicatesse. Un corps si bien sculpté laissait voir ses muscle saillait. D’une couleur bai brulé, un magnifique pur sang. Épais à souhait se n’était pas un maigrelet ni un ventre sur patte. Tout dans les muscles. Sa tête légèrement incurvé indiquait sa race. Arabe-Barbe. Une longue liste d’un blanc immaculé parcourait tout son front pour stopper sa course sur sa lèvre supérieur. Sa crinière noir ébène flottait au vent au rythme de son petit galop. Son toupet assez long tombait sur ses yeux marron aux reflets clairs. Son attitude sauvage avec son encolure bombée et sa queue en panache ne pouvait que l’embellir. Il était tous simplement magnifique.

Pureté :

Dans ce monde qui n’accepte que les durs et mature, ne peut il pas avoir une exception ? Bien sur que si. Il y en a toujours. Cette petite fille que vous voyez sur cette photo vous choque ? Pourtant il n’y a pas de quoi. Regardez cette pureté sur son visage d’ange… Ne devrais t-ont pas la prendre comme exemple ? Être immature et simpliste elle n’a jamais compris le sens de la vie. « Maman pourquoi cet avion lâche t-il des bombes ? Maman pourquoi cet homme ne fait rien pour sauver son compagnon ? » Demandait-elle à sa mère lorsqu’elle regardait la télé. « C’est la vie. » répondait son père avec une voix dénué d’expression. La petite fille a tout fait pour changer les gens. Son sourire rendait tout le monde heureux mais la vie là vite ramener à la réalité. Elle en est morte.

Voilà ! J'attend vos avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:24

Waw *-*

Simplement WaW ^¸^

J'adore la manière dont tu écris, la force qui se dégage de tes textes. C'est quelque chose de plaisant à lire et c'est bien, c'est court. Quand c'est trop long, on se perd. Y'a pas trop de détails et beaucoup de mystères. Pas besoin de chercher le pourquoi du comment. Peut -être que tu pourrais juste relire tes textes avant de les poster. Sinon c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:54

J...Je kiff graaaaaaaaaaaave ! Oh My God ! Tu voudras être philosophe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:09

Merci les n'amis !!!
Pour la n'orthographe, je sais je suis pas douée xD
Mouchy = Nan je veut être éthologue Very Happy

Petite question : Est ce que les texte font bien ressortir les thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre

Nuage Libre


Messages : 97
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part...

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: //
Rang: Apprenti

Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:13

Moi j'adore !
Et oui, je trouve qu'ils font bien ressortir le thème principal.
Juste une question : C'est quoi éthologue ? //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:26

Micii ♥
C'est l'étude du comportement animal, moi je vais étudier les chevaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:47

C'est cool! :3 et oui, ça fait bien resortir le thème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte sur des thèmes précis Empty
MessageSujet: Re: Petit texte sur des thèmes précis   Petit texte sur des thèmes précis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte sur des thèmes précis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Amalgame
» Petit Cranberry arrive ! *meurt*
» Escapade Nocturne [Pv. Petit Cranberry]
» Rencontre (pv Petit Ectoplasme ou Fanta )
» L'inquiétude d'un frère et l'espièglerie d'une soeur... [pv: Petit Espoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: Ecriture & Lecture :: Ecrivain en Herbe :: Autre-
Sauter vers: