La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours d'Auby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:24

Hey, hey !
Bienvenue sur le forum Aube ! Alors voici, comme tu me la demander sur la Cb, t’es cours de graph ! Alors bien sur je ne suis pas une experte, hein. Je vais t’apprendre tous ce que je sais sans pour autant t’influencer sur ta créativité. Pour chaque grapheur c’est notre imagination qui va faire la différence. Tu as la tienne, il suffit maintenant de la mettre à l’épreuve.
Avant de commencer, je vais d’abord te demander de te présenter. Tu n’es pas obligé de dire ton nom, ton âge et tout et tout. Je veux juste savoir tes activités, ce que tu aimes faire, ect… Le professeur doit connaître son élève n’est ce pas ? ^^ Je voudrais aussi savoir ce que tu sais faire et sur quel logiciel tu graph.
Je vais moi aussi me présenter :
Hellow ! Je m’appelle Mélissa mais entre nous, appelle-moi Sprite Wink J’ai 12 ans et demi, oui je sais je suis jeune XD
Dans la vie j’ai plusieurs passions. Le cheval et le basket. J’aime aussi lire et écrire. J’adore rigoler avec mes amies du collège comme du forum. Au niveau caractère je suis plutôt gentille. Un peu folle sur les bords et un peu blonde ( ma spécialité c’est les gaffes xD ). Je peux parfois être assez chiante et un peu susceptible… Mais bon c’est quand je suis de mauvaise humeur =D
Je graph depuis à peut près 3 mois. Ce n’est pas fameux mais je pense que je peux au moins t’apprendre les bases.
Bon bah voilà je pense que c’est à peut près tout, maintenant à toi ! ^^