La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours d'Auby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:24

Hey, hey !
Bienvenue sur le forum Aube ! Alors voici, comme tu me la demander sur la Cb, t’es cours de graph ! Alors bien sur je ne suis pas une experte, hein. Je vais t’apprendre tous ce que je sais sans pour autant t’influencer sur ta créativité. Pour chaque grapheur c’est notre imagination qui va faire la différence. Tu as la tienne, il suffit maintenant de la mettre à l’épreuve.
Avant de commencer, je vais d’abord te demander de te présenter. Tu n’es pas obligé de dire ton nom, ton âge et tout et tout. Je veux juste savoir tes activités, ce que tu aimes faire, ect… Le professeur doit connaître son élève n’est ce pas ? ^^ Je voudrais aussi savoir ce que tu sais faire et sur quel logiciel tu graph.
Je vais moi aussi me présenter :
Hellow ! Je m’appelle Mélissa mais entre nous, appelle-moi Sprite Wink J’ai 12 ans et demi, oui je sais je suis jeune XD
Dans la vie j’ai plusieurs passions. Le cheval et le basket. J’aime aussi lire et écrire. J’adore rigoler avec mes amies du collège comme du forum. Au niveau caractère je suis plutôt gentille. Un peu folle sur les bords et un peu blonde ( ma spécialité c’est les gaffes xD ). Je peux parfois être assez chiante et un peu susceptible… Mais bon c’est quand je suis de mauvaise humeur =D
Je graph depuis à peut près 3 mois. Ce n’est pas fameux mais je pense que je peux au moins t’apprendre les bases.
Bon bah voilà je pense que c’est à peut près tout, maintenant à toi ! ^^

Ah oui j'oubliais ! Montre moi aussi quelque une de tes créations, afin que j'évalue ton niveau ^^
Voici les mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:27

Bon bah moi je m'appelle Annina, j'ai 15 ans , enfin presque ! Oui je sais je suis plus la plus jeune. Mes passions ? Oula j'en ai plein: Je joue du piano depuis 8ans, C'est pas passion *.* y'a aussi le Volley, le chant, et avant les agrès mais cause de problème de hanche j'ai du arreter. Je suis bilingue, allemand . J'aime discuter avec mes amis du CO et bien sur sur les forums.

Je graphais un peu avant mais j'ai arreter car avec l'école ... La j'ai Photofiltre et Gimp . On ma conseiller Gimp , maintenant j'ai jamais essayer mais sa devrais aussi être bien.Bref je te montre quelqu'une de mes créations ( j'en ai que deux car les autres je les trouve plus Sad ):

Spoiler:

EDIT : je sais faire des texte, des fondu ( un peu ), je sais mettre des brush. Sinon le reste je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:45

Voilà le premier tutoriel.
Si tu ne vois pas dit le moi.

Cours d'Auby Tuto-le-gommage--1-sur-2_2
Cours d'Auby Tuto-le-gommage-2-sur-2_2

Je vais te donner l'image de fond et l'image à gommer. Nous travaillerons avec ces deux images tout on long de ton apprentissage, sauf problème.
Normalement, à la fin, sa devrais nous faire une signature ^^

=> http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/221/a/4/a4debd417d1b76bbdf5e18afced216b0-d45zbie.jpg
http://fc03.deviantart.net/fs45/f/2009/125/7/f/Cat_HDR_by_cloudown.jpg

Voilà les images. La taille d'un signature doit être de 500 (maximum) en largeur. Met bien l'image de fond à cette taille là avant de gommer l'image du chat. C'est à toi de modifier la taille de l'image du chat. N'oublie pas que le chat ne doit être ni trop petit ni trop grand.

A toi maintenant. N'oublie pas de me montrer le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:11

J'ai tout compris mais il y a un truc. C'est que sur Photofiltre 7 je peux pas changer la taille de l'image. Comment je dois faire ? Ou quelle version je devrai prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:24

Pour copier / coller : Tu va dans Edition et il y a marquer Copier et coller

Pour changer la taille de l'image : En dessous de Outils il y a deux feuille blanche superposé avec un espèce de bonhomme noir, clique dessus et change la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:32

VOilà ! j'ai enfin réussi . Sa me donne sa :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:38

Prend les deux images que je t'ai donner, là on se demande d'où viens le chat Wink
Et puis l'image est trop petit je vois rien XDD
Mais sinon il me semble que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:25

Voilà, j'ai fais avec les bonne images Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Auby Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Auby   Cours d'Auby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Auby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours de graph' please ?
» Des cours de graph?
» Cours de graphisme ?
» Des cours de Graph' pour Feu-feu ?
» Cours de Graphisme - Joker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Cours-
Sauter vers: