La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Saphir

Oeil de Saphir


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Dans un trou pômé au fin fond de la cambrousse

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: apprentie
Rang: Apprentie guerisseuse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:54





UN CHAT...

Oeil de Saphir




[+] [ ]

SURNOM : Saphira
ÂGE (en lunes) : 12 lunes
CLAN : Poussière de Lune
RANG : Apprentie guérisseuse

○ PHYSIQUE ○

[au moins 4 lignes]

Jeune chatte gris argenté aux yeux bleus très clairs, souvent on y lit une tristesse immense. Elle a quelques taches blanches sur la queue, le bout du museau et les pattes. Son pelage est très souvent lisse et brillant, comme si elle sortait de l'eau.Ses oreilles sont petites et fines, sa tête est plutôt ronde. Elle est mince.

○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]

Elle est douce, gentille attentionnée mais elle se vexe facilement. Certains disent souvent qu'elle a un caractère de cochon, mais bien sûr, derrière ça se cache une détermination farouche. Mais parfois on dirait qu'elle ressent une immense tristesse, comme si quelque chose la blessait profondément, sans que l'on sache pourquoi.

○ HISTOIRE ○

[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerriers et autres]

Quand elle était chaton, Oeil de Saphir adorait courir après les feuilles, jouer à chercher des boules de mousses, sauter partout, bref, s'amuser tous les jours à l'intérieur de son camp. Un jour, un blaireau criant vengeance attaqua le camp. Il projeta Oeil de Saphir contre une parois rocheuse.Sous le choc, sa vue baissa considérablement, et l'empêcha de devenir apprentie guerrière.  Après son accident, qui fit qu'elle ne pouvais plus être guerrière, elle choisi de devenir apprentie guérisseuse, malgré sa mauvaise vue.Elle est prête à sacrifier sa vie pour sauver ses camarades des dangers qu'ils peuvent rencontrer durant leur existence.

POUVOIR

[vous détaillerez le pouvoir de votre chat ainsi que son évolution]

Oeil de Saphir peut voler et contrôler le vent, en envoyant des tornades ou en provoquant des tempêtes. Au début, elle ne vole pas loin et ses tempêtes sont peu puissantes. Mais quand elle devient guérisseuse, ses tempêtes peuvent être dévastatrices et elle peut voler de plus en plus haut sans ressentir la fatigue.





... UN ESPRIT...

Source d'Etoiles




[+] [ ]

○ PHYSIQUE ○

[au moins 4 lignes]

Chatte au pelage roux clair et aux yeux verts qui est extrêmement fine. Son pelage est très abimé et présente plusieurs cicatrice là où il n'y a pas de poils à cause de violents combats qu'elle a vécu dans son passé, dans le clan des Songes d'Espoir. Elle a également une oreille très abimée.

○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]

Source d'Etoiles est carrée, franche, et ne se trompe jamais. Elle a toujours voulu faire plus que ce qu'elle est capable de faire pour prouver sa loyauté et son courage à son clan. Grâce à Oeil de Saphir, cette chatte au caractère solide va se radoucir un peu.




... ET UN HUMAIN.
Ramise
  • Prénom :Ramise (c'est pas l'vrai évidement)
  • Sexe : Je suis une fille
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? :  Et bien disons, par ma petite curiosité (et mon ordi !)
  • Comment le trouves-tu ? : Il est génial et correspond parfaitement à mes goûts
  • Codes : Validoche Par Vivy.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:52

Booon.. Alors ta fiche était toute déformée alors je l'ai arrangée comme je l'ai pu, sorry pour ton message de redirection Cramby, mais fallait que je fasse du vide <3
Alors, jolie fiche, je vois que Vivy t'a validée le code, je vais donc te valider ta prez, je te précise seulement que je t'ai rajouté deux lunes,comme tu as ton nom de guérisseuse, 10 lunes c'était un peu juste.. Donc je te met ta couleur, go to the recensement, et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nocturne ( Finie ! )
» Présentation de Gribouille
» Présentation de Crépuscule
» Présentation de Nuage Moucheté
» presentation de Coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: