La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Gribouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gribouille

Gribouille


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : Hum... peut être chez toi

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:30





UN CHAT...

Nom du Chat




GRIBOUILLE

[ ] [+]

SURNOM : Il n'en a pas (Gribouille, ce n'est pas si long)
ÂGE (en lunes) : 15 lunes
CLAN : Âme Solitaire
RANG : Aucun (il est solitaire)

○ PHYSIQUE ○

[au moins 4 lignes]

Félin maigrichon ayant la peau sur les os avec une tête fine. Son pelage est noir écaille de tortue et il a une grande tache rousse sur son ventre. Il a une longue queue faisant presque la longueur de tout son corps. Ses oreilles sont grandes également, ses yeux sont vert pomme ou vert pâle, selon le temps qu'il fait. L'une de ses pattes porte un signe étrange, comme une sorte de triskel breton. Il est borgne, mais sa vue n'est pas mauvaise pour autant. Ses autres sens sont aussi très aiguisés

○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]

Ce chat est boudeur, n'est pas très sociable et tous ceux qui l'ont croisé une ou deux fois disent qu'il a un caractère de chien. Mais ceux qui le connaissent vraiment découvre en lui de la sympathie, voir même parfois de la tendresse (dans des cas très rares). Et aussi, on lit dans ses yeux du mystère, du malice, mais également de temps en temps une lueur de vengeance. Sinon, la plupart des fois, il garde son air effacé et ne parle presque pas.
○ HISTOIRE ○

[3 lignes pour chatons, 6 pour apprentis, 8 pour guerriers et autres]

Gribouille ne se souvient pas énormément de son enfance, sauf des premiers jours de sa vie: "Je venais de naître, sûrement, et je sentit que quelqu'un m'agrippait par la peau du coup. Puis l'on m'emmena dehors, du moins je le supposait au froid qui était sur mon pelage. J'ouvris les yeux. J’aperçus des tanières de félins, de ma famille ? Je ne le su jamais. Puis ce fut une grande confusion. Le félin qui me portait (Gribouille apprendra plus tard que c'était un imposteur), couru à travers la forêt, puis me lâcha dans des eaux noires comme un ciel sans lune"Mais quand Pelage d'Ecume devint l'esprit de Gribouille, il lui remémora d'autres souvenirs que le félin avait volontairement oublié comme: "J'étais parti me promener, comme tout bon solitaire, que je vit un tout jeune félin des clans environnant ma tanière qui semblait chercher son chemin. Je voulu me cacher mais pas le temps, il m'avait vu. On engagea une course poursuite effrainée, jusqu'à une longue chose noire que les humains appellent route. Un montre de ferraille énorme approchait et moi j'étais là, tétanisé en plein milieu de la route. J'ai cru que ma dernière heure était venue.
Mais au dernier moment, mon poursuivant me mit hors de la route en me poussant sur le côté. Le monstre passa et percuta le chat qui avait pris la mort à laquelle il m'avait fait échapper. Quand le montre fut loin je m'approcha de lui. Comme il respirait encore, je lui demanda pourquoi il avait fait cela. Il me révéla dans un dernier soupir que j'étais son frère, et que, petit, un chat inconnu m'avais volé et emmené avec lui et que ma famille m'avait pleuré longtemps. Il ne put m'en dire plus, car il avait cessé de vivre."  
Gribouille honora son frère. Mais malgré que Pelage d'Ecume devint son esprit, Gribouille sombra peu à peu dans la mélancolie.
POUVOIR

[vous détaillerez le pouvoir de votre chat ainsi que son évolution]

Gribouille a un pouvoir plus ou moins pratique, selon la situation présente. Il s'est manifesté une fois, ce fut d'ailleurs l'une des plus grosses frayeurs de sa vie. "Gribouille chassait par un matin assez ensoleillé. Il venait de repérer une bonne souris bien grasse et s'apprêtait à lui sauter dessus quand il entendit un bruit dans les broussailles. Un cabot noir et blanc en sortit en grognant et se mit à le poursuivre. Gribouille savait qu'il devait se dépêcher de trouver une cachette car le chien répugnant gagnait du terrain à vue d'œil. Gribouille repensa à sa souris. Elle était si belle, si grasse, et aurait été délicieuse à manger. Il y pensa tellement qu'il fut soudain pris d'un vertige. Il ferma les yeux, et les rouvrit peut après. Il sursauta de peur. A côté de lui se trouvait un chien noir et blanc de trois mètres de haut. Il renifla longuement sans avoir l'air de remarquer Gribouille puis s'en alla. Pelage d'Ecume comprit soudain: son frère avait le pouvoir de se transformer en un élément du paysage qu'il voyait si il y pensait très fort. Pelage d'Ecume le dit alors à Gribouille qui pensa fort à lui même. Deux minutes plus tard, il était redevenu le félin que Pelage d'Ecume connaissait, maigrichon écaille de tortue aux yeux verts" Depuis ce jour, Gribouille, pour chasser se transforme en appât avant de très rapidement redevenir lui même et de tuer sa proie. Ils apprirent également qu'il ne pouvait se transformer qu'en animaux qui ne leur voulait pas de mal, des animaux inoffensifs.




... UN ESPRIT...

Nom de l'Esprit




PELAGE D'ECUME

[ ] [+]

○ PHYSIQUE ○

[au moins 4 lignes]

Par rapport à Gribouille, on pourrait croire qu'il était un chat domestique. Mais pas du tout ! Certes, il était pommelé, avait une petite tête ronde, mais, comme Gribouille, il avait une longue queue et des longues oreilles. Il avait également la même robe, sauf qu'il n'était pas noir écaille de tortue mais blanc écaille de tortue. Il porte aussi le même signe étrange que Gribouille, mais il n'était pas situ au même endroit.
○ CARACTÈRE ○

[au moins 4 lignes]

Pelage d'Ecume est plutôt foufou, farceur et charmant. Il suscitait l'admiration de beaucoup de jeunes chattes de son âge. Le jour de sa mort, il découvrit deux sensations qu'il ne connaissait pas auparavant: la peur, mais aussi le courage, quand il a sauvé Gribouille.



... ET UN HUMAIN.
PSEUDO
  • Prénom :Tristan
  • Sexe :Homme
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? :Par le plus grand des hasards
  • Comment le trouves-tu ? :Bien (l'histoire du forum est super !!!)
  • Codes : ○ C'est dans la boîte!


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:22

Bienvenue, chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:50

Salut !
Je te souhaite la bienvenue ici ! J'espère que tu t'y plaira car je valide ta présentation et donc, tu as libre accès à tout le forum ! Tu as ta couleur, alors bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Gribouille

Gribouille


Messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : Hum... peut être chez toi

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:01

Merci ! Est-ce que vous pouvez valider Oeil de Saphir ? Elle attend aussi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gribouille   Présentation de Gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Coucher de Soleil
» Présentation
» Présentation de Fleur de Neige
» Présentation de Crépuscule
» Présentation de Nuage Moucheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: