La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça : où suis-je ?

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Empty
MessageSujet: J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]   J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:23

Tout en chassant, Topaze réfléchissait : comment allait-il retrouver sa mère ? Il ne savait ni dans quel clan elle était, ni à quoi elle ressemblait, ni même son nom... Ne t'inquiètes pas, on trouvera une solution, fit la voix rassurante de Cœur du Passé dans son esprit.
Le mulot bien gras n'était plus qu'à quelques centimètres de la patte de Topaze, quand un craquement de branche le fit détaler. Le petit matou noir miaula bruyamment de frustration et donna un coup de patte rageur dans le sol, oubliant qu'il devait être discret et que quelqu'un était dans les parages. Puis il se souvint de ces deux détails et remua les oreilles avec appréhension. Avait-il attiré l'attention d'un chat de Clan ? Quelle importance, après tout je n'ai qu'à filer rapidement si les choses se corsent pour moi... Ce n'est pas une raison pour être imprudent, Topaze ! Partons tout de suite ! Non ! Je tiens peut-être une occasion d'en apprendre plus sur ma mère ! Très bien, mais restons sur nos gardes. C'est promis. répondit Topaze.
Et il attendit que l'inconnu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige




Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2014

J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]   J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:07

Fleur de Neige chassait en silence. La saison des neiges était arrivé et il fallait bien chasser pour son clan. Mais son esprit embrumé l'empêchait de se concentrer. Elle huma l'air. Grace à son ouïe super puissante, elle réussi à entendre le bruit d'un petit rongeur... Bien, première proie de la journée !Ne te précipite pas trop ou ça finira comme la dernière fois la rabroua Feuille de Menthe. Oh ! C'est bon !Je t'aurai pourtant prévenu.... Et leur échange se tut. Tout doucement, la chatte s'approcha de la source du bruit. Un campagnol ! Parfait ! Ça nourrira les reines ! Elle s'apprêtait à l'attraper quand une brindille craqua. Crotte de Souris !Je t'avais prévenu !
La chatte blanche était en colère. Ce n'était pas elle qui l'avait fait ! C'était quelqu'un d'autre ! Elle se retourna et vit alors un jeune mâle solitaire tout noir qui la regardait avec méfiance. Un intrus !Attaque le !Mais ce n'est pas ce qu'elle fit. Curieusement, elle sentait que ce chat était aussi spécial qu'elle et tout les autres chats de clans. Il paraissait même avoir vécu plus de choses qu'eux.
-Bonjour ! Comment t-appelle tu ? As tu un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça : où suis-je ?

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: Solitaire

J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]   J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:03

[S'il te plaît, Fleur de Neige, ne joue pas mon personnage à ma place. Tu as écrit "qui la regardait avec méfiance", mais je n'ai jamais dit que je te regardais avec méfiance. Enfin, c'est pas grave, mais quand même.]

En face de lui, se tenait une jeune chatte blanche comme neige aux magnifiques yeux bleus. Elle me ressemble un peu, tu ne trouves pas ? commenta Cœur du Passé. Mais Topaze ne répondit pas, trop inquiet et tendu pour discuter. Heureusement, la chatte ne lui sauta pas dessus et dit plutôt :

- Bonjour ! Comment t'appelles tu ? As tu un esprit ?

A ton avis, qu'est-ce qu'elle veut dire par "esprit" ? Tu crois qu'elle sait, pour moi ? Je compte bien le découvrir !
Un peu méfiant quant à ses bonnes intentions, le matou noir répondit tout de même à l'inconnue, d'une voix suspecte :

- Topaze, et je ne vois pas de quoi tu parles. Qu'est-ce qu'un esprit ? Et surtout, qui es-tu ?

Il devait d'abord en savoir plus avant de lui parler de Cœur du Passé. Sauf qu'elle ne voudra peut-être pas te révéler ce que c'est si tu ne lui avoue pas que tu en as peut-être un... D'accord, mais elle n'est pas forcément à la recherche d'esprits pour une bonne raison ! Je préfère garder ça secret... Topaze, il y a une différence entre "prudence" et "paranoïa". Je ne suis pas paranoïaque, mais simplement, je ne partage pas ton optimisme sidérant !
Vexé, Cœur du Passé se tut et patienta en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]   J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien chasser sur les territoires des autres... sauf quand je me fais prendre. [PV Fleur de Neige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fleur de Neige
» ✖Post Pris | A Prendre
» Qu'est ce que tu fais là ? (PV Utopie Mélancolique)¤FINI¤
» Un personne de parenté(PV Fleur de Miel)
» Quand les défunts se retrouvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Clan de la Poussière de Lune :: Chute de l'Aube-
Sauter vers: