La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...   Mer 18 Jan - 16:12





UN CHAT, ...

Etoile Eternelle





Eter'
65 lunes
Clan des Anges du Néant
Chef

○ PHYSIQUE ○


Malgré tes nombreux défauts d'histoire, des légendes sur toi, des rumeurs ou même de ton caractère, tu possèdes ce don de charmer toute personne rien qu'en un regard. D'une couleur douce, d'une couleur crème, ton physique est l'opposé de ce que tu es. Il suffit de rajouter milles et unes rayures rousses formant à chaque moment des cercles tout le long de ton corps, de la tête à la queue passant par chacune de tes pattes. Tu as une taille dépassant généralement la moyenne des femelles de ses terres mais tu restes tout de même plus petite que les mâles, tu es juste légèrement au dessus de la moyenne mais il t'en faut pas plus pour être crainte. Tu passes des heures à t'entraîner au combat, à te battre contre tout le monde. L'un de tes atouts est que l'on peut apercevoir à chacun de tes pas quelques muscles sculptant ton corps car ta force a aussi une influence sur ton pouvoir ; plus t'es forte, mieux il sera. Quand on te regarde droit dans les yeux, tes yeux d'un bleu clair parfait, on ne peut plus que voir une haine indéfinissable envers ce monde, envers tout le monde.

○ CARACTÈRE ○


C'est simple, tu ne connais plus le sens des mots ; pitié, peine, joie, rigolade, bonheur ou même tristesse. Tu ne connais plus les sentiments ; c'est bon pour les faibles. Tu n'es plus qu'une ombre dans ce monde, cherchant en tout point à faire du mal à la moindre bête se postant devant toi. Certains te disent que ça peut te perdre, surtout Plume de Phénix qui n'a quasiment plus aucun contrôle sur ton pouvoir qui se déclenche de plus en plus souvent. Ton intérieur a été détruit par le lien du sang et tu l'en remercies. Les ténèbres ont assez attendus, maintenant tu te dois de les faire progresser ; de les faire régner : la mort et le chaos n'attend que toi. Tu ne veux vivre plus que de ta passion : le meurtre. Le respect, tu ne le connais même plus ; tu ne supportes plus rien. Ceci fait trop longtemps que tu n'as pas su refaire vivre la couleur du sang, tu étais devenue trop "gentille" et maintenant, tu vas faire savoir que les autres sont les faibles. Le sadisme est à son comble, elle a perdu toute sa raison d'être, mais ce qui est sur c'est qu'elle voue toujours une incroyable loyauté envers ses pions, envers son clan ; ceux qui lui obéissent.

○ HISTOIRE ○


  Toute une forêt sous la possession du feu, les arbres s'incinérant, les flammes montantes jusqu'au ciel. La vie n'existait plus à cet endroit, il n'y avait plus d'animaux seulement des cadavres inertes à chaque coin de tronc. Tu es seule, toute seule au milieu de cet pagaille, sentant la chaleur se rapprocher de plus en plus de toi. Soudain, tu entends un son, une voix t'appelant pour te sortir enfin de tes songes.

... - Eter ? Eter, réveilles-toi !

La voix mielleuse de Boule de Coton venant te réveiller comme chaque matin depuis votre naissance. C'était un chaton noir, des tâches blanches, partout sur son corps, accompagnées de rayures grises sur la queue. Il était différent, ils étaient tout deux différents. Tu le voyais tout le temps, tu étais avec lui jour et nuit, matin et soir. Tu avais soif d'apprendre et lui aussi, ce qui fait que vous suiviez les apprentis partant s'entraîner pour reproduire leurs gestes. C'est pour ça que tu étais plus douée que les autres, pas que tu es née comme ceci. Ton père était le chef de ton clan, celui des anges du néant. Tu n'en revenais pas d'être la fille d'un si grand guerrier, tu le respectais un peu plus chaque seconde qui passait, ta mère quant-à-elle était une âme solitaire, errant sans but. C'est ce que disait ton père.
  Les lunes passèrent et le baptême pouvait commencer. Les deux boules de poils avancèrent côte à côte sur la place pour se poster sous le regard protecteur de leur meneur avant qu'il ne fasse son discours. Les acclamations et les félicitations suivirent, " Nuage de Coton ! Nuage Éternel ! ". Pas plus tard que ce moment-là, vos pouvoirs se déclenchaient enfin. A la surprise générale, vous possédiez tout deux le même pouvoir et ton père disait que ce n'était pas arrivé depuis des lunes. Il prit le nom de " Ténèbres " du à l'aura noir les enveloppant à chaque fois. Ils eurent tout deux comme mentor Maître de la Nuit, un ancien solitaire venu rejoindre le clan, méprisé par la plupart des guerriers. Il prit le temps de tout leur expliquer, leur apprendre. Et c'est avec surprise qu'il vit que les apprentis appliquèrent facilement tout à la lettre alors que lui avait prit quelque temps avant d'ingurgiter toutes ses connaissances.
   Six lunes d'entraînements prirent fin, ainsi le second baptême fut préparé au nom des deux apprentis et d'un ou deux autres. Tu n'écoutais pas ce que disais ton père, ton regard était constamment attiré par celui de Coton, ton plus fidèle ami. Quand sa queue frôlait la tienne, tu rougissais comme pas possible même avec les poils qui te recouvraient on pouvait le voir. " Pelage de Coton ! Ténèbres Éternelles ! "Les événements s’enchaînaient, la mère de Coton fut retrouvé éventré comme pas possible. Quelques jours plus tard, ce fut le tour de son père sauf que cette fois, il fut prit sur le fait. Emmené de force devant le meneur, Coton ne put rien dire pour sa défense à part qu'il en a prit du plaisir à les faire souffrir. Tu n'en croyais rien, tu étais sure qu'il n'avait rien fait. Il ne fut pas exilé comme il aurait du, mais mis à mort. Tu m'y du temps à tant remettre avant que tu te rendes compte qu'un autre corps arrivait, celui du lieutenant du clan. Le regard sans vie qu'il laissait percevoir était magnifique pour toi. Tu avais prit goût au meurtre avec ses visions d'horreur.
   Le soir même, le nouveau lieutenant fut choisi. Ton père se mit sur le promontoire et demanda le silence avant de faire son discours habituel que tu n'écoutais pas jusqu'à entendre ton nom. Tu avais été choisis. Toi, sans avoir eu aucun apprenti. Seulement, tu étais en période d' "essai" par le clan de l'errance éternelle. Ton regard passant dans chacun des autres, tu ne pouvais que leur adresser un faux sourire et continuer ton chemin avant de faire un discours.
   Quel malheureux événement que de savoir la mort de ton chef, quelle tristesse. Tu étais heureuse ce jour-là. Avoir perdu ton père, ce n'est pas si grave, il y a pire dans la vie. Ton choix de lieutenant fut rapide et ta place prise aussi vite. A partir de ce moment, les ténèbres règnent.
   La vie bat à son plein, les oiseaux chantent, les poissons dansent.. Tout va bien. Sauf le jour où tu décidas d'aller, accompagné de Plume de Phénix qui était ton ami depuis toujours, au bassin de la trêve. Tu y rencontras ta soeur perdue, qui au début ne voulait pas te croire avant que Luminose ne lui dit que c'était la vérité. Ils se quittèrent rapidement après une bref discussion accompagnée de ton ennemie aussi, Etoile Silencieuse. C'est quelque temps plus tard que tu l'as recroisa et qu'elle prit chemin dans ton clan, prenant ainsi la place délaissée de l'ancien lieutenant dans celui-ci. Ton bonheur était tel que tu en devenais moins méchante. Jusqu'au jour où elle disparu, où elle avait fuit ton clan, encore une fois elle était partit. Sans donner de raison particulière. Tu voues une haine débordante envers elle et envers tout le monde.

[ A suiivre ]



POUVOIR


Le nom de ton Pouvoir est : Ténèbres. C'est-à-dire que tu deviens énormément folle. Ton regard donne l'impression qu'il y a mille guerres en un regard, tu deviens beaucoup plus forte mais aussi, tu deviens folle, tu adores voir voler le sang de partout, tu serais prête à éventrer tes proies, tu attaques tout le monde, même si tu es entourée des tiens, enfin, au début. Plus tard, tu te contrôles de mieux en mieux mais même maintenant, le seul moyen de faire apparaître ton pouvoir ( car avant, il pouvait venir tout seul ) est une fausse incantation de la part de Plume de Phénix ou alors, de l'odeur du sang, venant d'un autre Chat, donc, pendant un combat. Un aura noir t'entoure et tu contrôles les ténèbres, ceci veut dire, que quand tu touches un autre Chat avec ton pouvoir, il sent le froid autour de lui, comme glacé.
   Sauf que, maintenant, ta haine fait que tu ne le contrôles quasiment plus, il apparaît et disparaît seul, même Phénix n'arrive plus à l'aider.




...UN ESPRIT, ...

Plume de Phénix




[ ]

○ PHYSIQUE ○
[au moins 4 lignes]
Plume de Phénix possède un pelage entièrement blanc comme la neige, pur. Il a des yeux bleus aussi bleu que ceux de sa protégée. Il a des poils longs, soyeux et aux milles poussières d'étoiles. Ta queue est longue, touffue et ébouriffés tout comme le reste de ton corps.

○ CARACTÈRE ○
[au moins 4 lignes]
Plume de Phénix est la raison de leur duo, il manipule beaucoup de personne. Comparé à sa "meilleure amie", il n'est pas du tout fou et méchant. C'est le seul et unique Chat pouvant faire reprendre ses esprits à celle-ci. Il veut plus que tout au monde protéger ceux qui le mérite et protéger de sa vie d'Esprit sa fidèle alliée, Etoile Eternelle. Il est comparé à un Ange Déchu, il est plus sympathique que sa Chef mais ne se laisse pas du tout berner. Il aime participer aux batailles.




...ET UN HUMAIN.
Etoile Eternelle
  • Prénon[Avec un M:Prénom: Morgane
  • Sexe:Garçon !Bah non...Raté j'suis une fille ! :p
  • Comment as-tu trouvé ce forum ? Pub !
  • Comment le trouves-tu ?Bien !
  • Code:OK BY Silenty! Very Happy




Dernière édition par Etoile Eternelle le Mer 24 Déc - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 21
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...   Mer 18 Jan - 16:26

Bienvenue ma Eternette! Very Happy

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
[/center]


Dernière édition par Etoile Silencieuse le Mer 18 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Petit Cranberry
« Kimi mo sugu ni umarekawareru, kaibutsu mitai de suteki na koto deshou ? »
avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : In the Wonderland.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

MessageSujet: Re: Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...   Mer 18 Jan - 16:49

A que bienvenue, Éternelle ! ^^

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

« Tu trouveras, dans la joie et dans la peine,
ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tient. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 18
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

MessageSujet: Re: Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...   Mer 18 Jan - 18:00

Merci Silenty' !Merci Cranberry !<3

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Signature à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Eternelle, les ténèbres règnent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Administration :: ○ Présentation ○ :: Présentations Validées-
Sauter vers: