La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:21


Étoile Silencieuse
Rencontre avec le Néant...




    Le Soleil était a son zénith a présent. Je airait dans la foret a la recherche de gibier pour nourrir le Clan, Murmure a mes côté. Son pelage étoilé s'entre mêlait au mien me donnant une vague de bien être. Ce dernier, toujours aussi bavard et aillant plus le caractère d'un chaton, me racontait en détaille sa mâtiné, depuis le moment ou il avait ouvert les yeux. Je poussa régulièrement des soupires exaspéré, essayant de lui faire comprendre que, sérieusement, je n'en avait rien a faire... Mais bien sur, rien n'y fessait et il continuait son roman comme si de rien n'était, une expression au visage faisant plus penser a un chaton de 4 lunes plutôt qu'a un esprit adulte... Puis je craqua après plusieurs heures, et m’arrêta net pour lui parler en face:

      *Bon écoute... Sa m'est égale que tu est joué avec Petit Souffle se matin ou bien que tu te soie regarder des heures dans la rivière... Comment veux tu que je me concentre si j'ai constamment le résumé de t'a journée dans ma tête?*


    Il se figea quelque seconde, me fixant de ses gros yeux rond avant de disparaitre et bouder. Je leva les yeux au ciel avant de repartir a la recherche d'une trace de gibier. Bah, le connaissant, je sais que dans quelque minutes il va revenir me raconter le reste de sa Passionnante aventure...
    Je réussi a attrapé une grive et un écureuil que j'enterra pour les protéger le temps que je revienne.
    Le vent commençais a souffler fort, rendant la chasse de plus en plus difficile. Je décida d’arrêter, Jugeant avoir assez de gibier. Cela devait faire un moment que je chassait car le soleil commençait déjà a décliner légèrement au dessus des arbres.

    Sans m'en rendre compte, je m'était légèrement éloigner de la frontière de mon Clan, me laissant en territoire libre. Bah, tant que je ne suis pas dans un territoire ennemis... Je reconnaissait se lieux, c'était la Prairie Isolé. Mon défunt mentor m'avait souvent amener là a l'époque, trouvant cet endroit magnifique pour voir un couché de soleil. Murmure apparu alors derrière moi et se frotta a moi. Nos deux pelage ondulant en même mouvement avec l'herbe haute sous le vent de la plaine. Notre pseudo dispute semblait se faire emporter aussi par le vent. On pouvait sentir la douce odeur des fleurs de champs nous envelopper et adoucir toutes nos pensées. Puis, le vent amena alors vers nous une autre odeur que je connaissait que trop bien. Celui d'un chat du Clan des Anges du Néant. Je me leva d'un coup, prête a me défendre si besoin, le pelages légèrement hérisser. Je ferma les yeux essayant de me concentrer sur le nouveau venu et je perçus les lointaine pensées du Chef de se Clan, Etoile Éternelle.



Dernière édition par Etoile Silencieuse le Sam 21 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:48

Etoile Eternelle


Le Soleil était haut dans le ciel. Je me promenait dans mon camp avec Phénix à mes côtés.Je cherché du gibier pour mon Clan ici et là et mes pas m'emmena dans les forêts.
*Il doit bien y avoir de la nourriture ici !*

Phénix, qui pensais la même chose que moi, sauta dans les broussailles.Je le suivit et tout les deux nous attaquons un gros rats dodues.
-A enfin !Je te l'avais bien dit Eter' !

je le regardais avec des yeux ronds puis par surprise lui pique sa proie et un course dans la forêt commença.J'enterra le rat et appela Phénix.
*Viens voir !La Prairie Isolé !*

Nous courons depuis plusieurs heures alors...Le soleil avait légèrement descendue derrière les arbres.Je saute dans l'herbe, Phénix collé à moi.je vis un chat non loin de nous, Etoile Silencieuse, un chef rencontré il y a des lunes.je la regardais avec des yeux réduit à une feinte, l'échine hérissée, j'allais bondir quand soudain Phénix me rappel:
-Nous sommes dans un territoire libre, ni dans son clan, ni dans le notre.Aucune raison de l'attaquer !

Je regardas Phénix puis mon adversaire.Je m'avança doucement, prête à me défendre.Je miaula menaçante:
-Que fais-tu ici membre du Clan de la poussière de Lune !

Phénix miaula juste après moi:
-Eter' à raison, que fais-tu si loin de ton Clan ?Ne nous retourne pas la question, nous sommes ici car sans est ainsi !

Tout mes sens en alerte, je sentis s'approché un esprit, pas le mien.Surement le siens.J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

    ✖ Etoile Silencieuse...


    Murmures et moi étions collé aux flancs. Devant nous, se tenait Étoile Éternelle, la Chef du Clan des Anges du Néant. Son corps était beaucoup plus puissant et grand que le mien faisant accentué son intimidation. Mes yeux restèrent fixer aux plus profond des siens, essayant de décrypter ses intensions dans ses pensées. Il était clair qu'elle n'était pas pacifiste, vu tout se qui se qui se tramait dans ça tête. Cette dernière me fixait en une fine feinte entre ses paupières, comme si elle aurait voulus me tuer du regard. La fourrure hérissé sur tout son corps la rendait alors plus grande et plus menaçante. Je n'avais j'avais compris les chat de se Clan. Ce territoire était libre non? Ils n'ont donc aucun droit en ses lieux. Elle s’apprêta a bondir quand son Esprit l’arrêta.

      -Nous sommes dans un territoire libre, ni dans son clan, ni dans le notre.Aucune raison de l'attaquer !


    Je poussa un soupire de soulagement car, j'avais bien vu son pouvoir et, je ne voulais pas risquer d'être touché. C'était un pouvoir très redoutable en combat. J'entendis alors grogner Murmures des Espérances a côté de moi.

      *Pff... Comme si ça les empêchait tuer tien...*


    J'étais assez d'accord avec lui. Ces chats étaient plutôt réputer pour n'avoir aucune pitié. Je resta alors toujours sur mes gardes, tout mes sens en alerte, branché en direct aux pensées du Chef ennemi pour pouvoir anticipé tout ses mouvements. Ce dernier s'avança vers nous, d'un pas bref et lent puis demanda:

      -Que fais-tu ici membre du Clan de la poussière de Lune !


    Sa voie me glaça le sang tant elle était menaçante. J'enfonça mes griffes dans la terre, labourant le sol sous les hautes herbes.

      -Eter' à raison, que fais-tu si loin de ton Clan ?Ne nous retourne pas la question, nous sommes ici car sans est ainsi !


    Les grognement de Murmures devinrent plus distinct et plus menaçant. Je sais très bien qu'il déteste se faire parler ainsi par un chat d'un autre Clan. Il rétorqua, presque en crachant sur la chatte blanche et brune:

      - Qu'est ce que l'ont fait ici?! Vous n'avez aucun droit sur ce territoire! Nous n'avons pas a justifier notre présence ici!

    Je le fit taire d'un mouvement de la queue sur son épaule et banda mes muscles, en prévoyant une attaque de l'ennemi. Rien ne vint vraiment pour le moment et je répondit, le plus calmement possible, par pensée pour ne pas faire paraitre une voie tremblante:

      *Notre chasse nous a mener ici, rien de plus. Si notre présence vous dérange, nous en sommes désolé.*


    Je voulais détendre l'atmosphère qui régnait sur la prairie, rien de plus. Murmure ouvrit la bouche mais je l’arrêta net. Il en a déjà assez fait pour le moment, c'est vraiment pas le moment qu'il en rajoute encore plus...


Dernière édition par Etoile Silencieuse le Sam 21 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:03

Les grognement de sont Esprit, Murmure devinrent plus distinct et plus menaçant. Il n'apprécie pas trop notre présence. Il rétorqua, presque en crachant sur moi:

- Qu'est ce que l'ont fait ici ?! Vous n'avez aucun droit sur ce territoire! Nous n'avons pas a justifier notre présence ici !

Je montra mes crocs aiguisés, les griffes sortit la femelle le fit taire d'un mouvement de la queue sur son épaule et banda ses muscles, en prévoyant une de mes attaques. Je n'avais nullement l'attention, pour l'instant de l'attaquer et elle répondit, le plus calmement possible, par pensée pour ne surement pas faire paraitre une voie tremblante:

*Notre chasse nous a mener ici, rien de plus. Si notre présence vous dérange, nous en sommes désolé.*

Elle voulais surement détendre l'atmosphère qui régnait sur la prairie, rien de plus. Murmure ouvrit la bouche mais elle l’arrêta net. Il en avais déjà assez fait pour le moment, c'est vraiment pas le moment qu'il en rajoute encore plus...Je vis bien que la femelle avait peur est après ses paroles par esprit je lui miaula:
-Tu connais mon pouvoir, ceci se voit...Tu n'oses pas me contre dire sous peine de l'invoquer !Tu me parles par pensés car tu as peur, sa se sent !

Mes dernières paroles, je les avait presque craché, j'huma l'air une nouvelle fois, la femelle avait peur, mais...Pas son esprit !Phénix prit la parole, et miaula:
-Toi, l'esprit.Ne provoque pas Eternelle, son pouvoir est redoutable, je peux la stopper, mais...

Je le fis taire d'un coup mais trop occupés en regardant la femelle je le laissa continué:
-Mais, personne ne me dit que je le ferais !

Je regarda tour à tour les deux adversaires, qui veulent parler, je remua la queue et laissa parler la femelle ennemie:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:07

    ✖ Étoile Silencieuse


      -Tu connais mon pouvoir, ceci se voit...Tu n'oses pas me contre dire sous peine de l'invoquer !Tu me parles par pensés car tu as peur, sa se sent !


    Murmures des Espérances commença a insulté de tout les noms la chatte ennemis mais cette dernière ne pouvait entendre ses pensées. Et bien, du moment qu'il le fait silencieusement, ça me va. Je savais tout de même qu'il mourrait d’envie de se battre et de déchainer toute se colère. Bah, il sortira tout ça avec les chatons quand on rentrera... Il a ne garde vraiment pas facilement son sang froid... Cela pourrais être un problème un jours... Enfin, tant que je serais avec lui, je pourrais toujours le calmer du mieux que je peut... La voie de l'esprit d’Étoile Éternelle retentit, résonant dans l'ensemble de la prairie:

      -Toi, l'esprit.Ne provoque pas Eternelle, son pouvoir est redoutable, je peux la stopper, mais... Mais, personne ne me dit que je le ferais !


    §Je n'avais pas vraiment fait attention a lui auparavant. Il était d'un blanc écarlate qui reflétait presque le soleil. Ses yeux, aussi bleu que le ciel fixait d'un regard hargneux Murmures qui changea de cible pour insulté maintenant Plume du Phénix. Je poussa un soupire, exaspéré par toutes ses insultes qui fusaient dans ma tête. On aurait dit que tout les animaux de la foret s'étaient arrêter de bouger pour laisser place au silence autour de la Prairie. Je fixa Etoile Éternelle dans ses yeux bleus et déclara cette fois en parlant nettement:

      -Écoute Etoile Éternelle, la question n'est pas vraiment la peur mais plutôt la méfiance. Je ne suis pas vraiment pour les combats inutiles mais, sache que je n'hésiterais pas a me défendre si c'est vraiment se que tu veux.


    Murmure parut étonné de me voir parler normalement. Il est vrai qu'il est rare de me voir communiquer directement avec les autres. Puis, une lueur de malice brilla dans ses yeux. Il n'attendait vraiment que ça... Enfin bon, son pouvoir est peut être particulièrement redoutable mais ce n'est pas cela qui m’arrêtera...


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:40

L'esprit de la femelle adverse avait l'air en colère, elle poussa un soupire.Elle me fixa avec ses yeux bleu et déclara cette fois en parlant nettement:

-Écoute Etoile Éternelle, la question n'est pas vraiment la peur mais plutôt la méfiance. Je ne suis pas vraiment pour les combats inutiles mais, sache que je n'hésiterais pas a me défendre si c'est vraiment se que tu veux.


L'esprit de la jeune chatte parut étonné, avec son pouvoir, elle ne doit pas parler souvent directement mais plutôt indirectement.Le regard plein de haine je la fixa, Plume de Phénix vu mes yeux devenir noir, mon pouvoir allez éclater d'un instant à l'autre.Il me miaula d'un ton ordonnateur:
-Non Etoile Eternelle, je répondrais à ta place, mais ne déchaîne pas ton pouvoir....Pas aujourd'hui, mais sur un champs de bataille, quand tu combattras son Clan !

J'étais étonnée, il ne m'avais pas appeler Etoile Eternelle depuis des lunes, il m'appelé Eter', mon surnom.Je fixa mon Esprit puis la jeune chatte ennemie, je lui miaula d'un ton sec et froid:
-Te défendre ?Mon Esprit a raison.Comme toujours...Je déchaînerais mon pouvoir sur toi, pendant un combat entre Clan, mais...Pas dans les prochaines lunes....

Je venais de m’asseoir, mon Esprit à côté, il pouvait contrôler notre pouvoir, mais moi non, je ne l'avais pas assez utiliser.A vrai dire, je ne l'ai utilisé qu'une ou deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

    ✖ Etoile Silencieuse


    Je pouvais sentir une espèce de vague noir de rage commençant a envahir son corps. Ses yeux, couleur de jais a présent, me fixèrent dans une colère infinie. Était-ce donc ça sont pouvoir? Cette onde noir ou gisait des cris de rage et de haine... Je m’apprêtait a subir de plein fouet ce pouvoir dévastateur, quand Plume de Phénix ordonna d’arrêter:

      -Non Etoile Eternelle, je répondrais à ta place, mais ne déchaîne pas ton pouvoir....Pas aujourd'hui, mais sur un champs de bataille, quand tu combattras son Clan !


    La vague noir s’arrêta alors net dans sont corps et disparue. Son Esprit avait vraiment le plein contrôle de se pouvoir. Malgré le pouvoir stopper, la haine fusait toujours dans le regard meurtrier de Étoile Éternelle. Mais je soutenait son regard, quoi qu'il arrive. Puis, elle miaula d'un voie si froide qu'elle pourrais figer la foret tout entière:

      -Te défendre ?Mon Esprit a raison.Comme toujours...Je déchaînerais mon pouvoir sur toi, pendant un combat entre Clan, mais...Pas dans les prochaines lunes....


    Mon échine frissonna en pensant a une guerre entre les Clans. Je repensait toujours au corps inerte de ma mère et ma sœur sous les éclat argenté de leurs esprit disparaissant... Je secoua la tête pour m'enlever ses images de la tête et repris mon sang froid. Je déclara d'une voie assuré, faisant un pas en avant :

      -Fait comme bon te semble, Etoile Eternelle. Mais, le jours ou une guerre éclata entre nos deux Clan, je t’attendrais. J'épuiserais peut être mes 9 vies se jours la, mais je protègerais mon Clan. Je n'est pas peur de toi et encore moins de la mort.


    Murmure poussa un grognement comme pour affirmer mes propos. Il était près depuis des lunes a combattre pour notre Clan. Je regarda le ciel, derrière la feinte de mes paupières, et je voyait le soleil pratiquement caché derrière la cime des arbres bordant la prairie.

      *Je suis sur qu'ils n'osent pas t'affronter, c'est tout...*

    Je regarda alors Murmures dans les yeux. Il savait que c'était faux mais, il détestait se faire parler sur se ton. Après tout, je le comprenait, mais je ne pouvait rien faire. Etoile Eternelle avait beaucoup trop le sang chaud pour protester, sans qu'un combat entre chef éclate...


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

Après mes mots, son échine frissonna. Elle secoua la tête pour enlever ses pensés surement. Elle déclara d'une voie assuré, faisant un pas en avant :

-Fait comme bon te semble, Etoile Eternelle. Mais, le jours ou une guerre éclatera entre nos deux Clan, je t’attendrais. J'épuiserais peut être mes 9 vies se jours la, mais je protégerais mon Clan. Je n'est pas peur de toi et encore moins de la mort.


Son esprit poussa un grognement comme pour affirmer ses propos.Le soleil pratiquement caché derrière la cime des arbres bordant la prairie, je vis la chatte regardais sont esprit dans les yeux. Mon sang étais chaud, un grognement sortis de mes entrailles, malgré mon pouvoir évité, mes yeux régné de colère intense, j'étais sur le point de rétorqué une phrase qui aurait été précédé d'un combat, mais Plume de Phénix rétorqua à ma place d'un ton froid:
-Eternelle est sur que tu utiliseras tes 9 vies, elle auras même le plaisir de te les retirés !Une, par une...

Étonnée, le seul mot qu'on pourrais donné pour mon expression, c'étais que j'étais étonnée, jamais Phénix n'avais parlé si froidement, j'attendais la réponse de Etoile Silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:09

    ✖ Etoile Silencieuse


    Je surveillait le moindre des sentiments et expression de Étoile Éternelle. Cette dernière voulut rétorquer quelque chose mais Plume de Phénix la coupa pour dire d'une voie aussi glaçante que celle de la chef.

      -Eternelle est sur que tu utiliseras tes 9 vies, elle auras même le plaisir de te les retirés !Une, par une...


    Murmures sourie sous la provocation. Il n'attendait que ça depuis le début. Je sentait l’excitation l'envahir. Ce n'était pas vraiment le cas pour moi... Si l'ont devait se battre, se serait une guerre immense et meurtrière... Beaucoup vont périr dans ce bain de sang. Mais je savais bien qu'un jours ou l'autre, une guerre sera inévitable. Sera t'il le jours de ma mort? Peut être bien... Mais je ne mourrais pas sans m'être battus... Ça serait bafouiller l'honneur du Clan de la Poussière de Lune. Je me raidit sur mes pattes et dit d'une voie de défis:

      -Qu'il en soit ainsi. Ton désir de la guerre mènera a ta perte un jours... Mais une dernière chose, ne me sous-estime pas...


    Je me leva et fit un signe d’au revoir a la chef ennemis. Je coupa directement le fils invisible qui me reliait a elle. D'un coup, la foret parut revivre et sortir de son interminable silence. Je me retourna pour partir avant de déclarer d'une voie aussi froide que la leurs:

      -Rendez vous en Enfers...

    Oui, l’enfer de la guerre...Je commença a marcher en direction la Foret et de mon Clan quand Étoile Éternelle dit:

      -...


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

Murmures sourie sous la provocation de Plume de Phénix. J'huma l'air et sentie une excitation provenir de Murmures, de toute façon la guerre est inévitable.La chef adverse se raidit sur ses pattes et dit sur un ton de défie:

-Qu'il en soit ainsi. Ton désir de la guerre te mènera a ta perte un jours... Mais une dernière chose, ne me sous-estime pas...


Elle se leva et me fit signe d’au revoir. Elle se retourna, et déclara d'un ton aussi froid que le notre:

-Rendez vous en Enfers...

Elle commença à marcher en direction la Foret et de son Clan quand je lui miaula:

-Je ne vous ais jamais sous-estimez, Le Clan de l'Errance Eternelle, mon Esprit viens de la et tu sais qui se trouve las-bas...

Plume de Phénix, se raidit, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlez de ce Clan, c'étais comme...Sa maison, sauf qu'il erre d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Empty
MessageSujet: Re: Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]   Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se lève. (PV Étoile Endormie)
» Levé de soleil à deux [Pv Mouch"]
» Quand les défunts se retrouvent
» Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)
» Quand les liens du cœur et les liens du sang s'entremêlent... (PV Etoile Silencieuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: