La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Le matin commençait à se réveiller. Les oiseaux chantaient leur douce mélodie matinale et les arbres étiraient leurs branches. Dans le clan des Anges du Néant, dans la tanière de la Guérisseuse, Lavande Sauvage s'activait.Son Esprit dormait encore, comme d'habitude. La Guérisseuse était habituée à se réveiller tôt, mais Miroitement des Ténèbres n'avait jamais accepté son destin de Guérisseur. Donc, Lavande Sauvage mettait de l'ordre dans ses plantes et faisait l'inventaire. Elle vit qu'elle commençait à manquer de feuilles de bourraches.Justement, leurs floraisons venaient de se terminer et les feuilles abondaient. La Guérisseuse partit cherche une grive et une pie et les rapporta dans son antre. Elle poussa la grive vers Miroitement des Ténèbres. Le matou finit par ouvrir les yeux, réveiller par la bonne odeur du gibier.Ensemble, les deux Guérisseurs finirent de manger et Lavande expliqua le plan de la journée à son Esprit. Pour la première fois, celui-ci répondit, sans aucune trace de sarcasme ou de narcissisme:
*D'accord, j'aime ce programme. Ah aussi, il manque de prêles. J'ai jeté un coup d’œil hier.*

-Dis donc, tu m'étonnes toi! En tout cas, je ne m'en plains pas! Allons-y si on veut finir.

Ils partirent, tout en discutant sur le chemin. La prêle poussait dans des endroits peu fréquentés et souvent isolés. Le Cimetière Abandonné était le meilleur endroit pour en récolter.Miroitement les ramassa et les garda dans sa bouche en prenant soin de ne pas les écraser, ni les avaler. Leur goût était très désagréable.Tandis qu'ils marchaient sur un sentier de mousse, Lavande Sauvage sentit la présence d'un chat. Elle fit un signe à son Esprit et celui-ci s'arrêta, aux aguets. Lavande Sauvage était prête à changer de formes si la situation le demandait. Elle feula:

-Qui est là? Montre toi!

Les yeux plissés, les deux chats virent...


Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Mer 2 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:00

Etoile Eternelle
The Wind brings nothing good...

J'ouvris les yeux ... Une envie de Rat pour manger, je me fis une mini-toilette et m'écarta de ma Litière de Mousse. Plume de Phénix se réveilla ensuite et me suivit, tout en baillant. Je partis vers le tas de Gibier et vis que nous manquions un peu de Gibier. * Le Cimetière Abandonné ? *, Plume de Phénix fit un signe de tête disant : "Ouais ..." et nous partîmes vers le Cimetière. Je reconnus l'odeur de ma Guérisseuse ... Lavande Sauvage et de son Esprit, Miroitement des Ténèbres. * Ils font quoi ici ? *, je le regarda et je m'en fichais un peu. Plus je m'approchais d'un sentier de Mousse, plus je sentais ma guérisseuse. Soudain, j'entendis la femelle feuler :

- Qui est là ? Montre-toi !

Je ricana. Je m'approcha de ma Guérisseuse suivit de Plume de Phénix. Elle parut un ton soit peu étonné. * Va chasser pour le Clan, je m'occupe d'eux ! *. Plume de Phénix s'exécuta, il partit vers un tas de tombes et attrapa quelques rats. Je regarda la Guérisseuse dans ces yeux, avec mes yeux Bleu Azur ... Et je lui miaula :

- Tu me connais je crois bien ... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

- Tu me connais je crois bien ... Que fais-tu ici ?

Lavande Sauvage laissa ses poils retomber en place. Elle répondit:

-Je cherchais des feuilles de bourrache et de la prêle.

Elle baissa légèrement le regard et vit justement la prêle qu'elle cherchait. Elle arracha les tiges à leurs bases avec délicatesse et savoir-faire. Elle les déposa tout près d'elle pour pouvoir continuer à converser avec son chef. Dans sa tête elle demanda à Miroitement des Ténèbres:
*Va chercher la bourrache on gagnera du temps*
Sans un mot, il opina et s'en alla le museau levé.La jeune chatte s'assit et releva son regard vers sa chef.Elle poursuivit là où elle s'était arrêtée:

-Et toi? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:46

Ma Guérisseuse, Lavande Sauvage, laissa retomber ses poils sur son pelage. Elle me répondit alors :

- Je cherchais des feuilles de bourrache et de la prêle.

Elle baissa le regard, Plume de Phénix revint avec 2 ou 3 Rats. J'esquissa un sourire de fierté et repris mon regard vers Lavande Sauvage, elle arracha les tiges avec savoir-faire, le savoir-faire d'une bonne Guérisseuse. * Elle est bien non ? *, * Si, si.*, elle déposa ensuite la ... Plante à côté d'elle et je vis l'Esprit partir le museau levé. La femelle s'assit et releva son regard vers moi. Elle miaula ensuite :

- Et toi ? Que fais-tu ici ?

Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien ... J'avais une envie de Rat. C'est tout. Et puis, une Chef a vraiment besoin de se justifier ? Je n'allais pas n'importe où pour faire n'importe quoi si c'est se qu'elle pense. Plume de Phénix s'assit à mes côtés et grogna en sentant une horde de Rat arrivé. Je la sentie aussi et grogna à mon tour. Je ne pus rien dire à la Guérisseuse, des Rats arrivèrent en trombe. Plume de Phénix miaula juste :

- Clan de l'Errance Eternelle, déchainer son pouvoir.

Une vaguer noir s'empara de moi. Je ne sentis que Guerre et désolation en moi. J'attaqua tout Rat qui s'approcha de nous en le déchiquetant en milles morceaux. Les rats furent plus mais Plume de Phénix arriva et se mit aussi la vague noir, à nous deux, nous attaquâmes les Rats. Plusieurs minutes de mini-guerre et Plume de Phénix s'arrêta en m'arrêtant aussi. Je me tourna vers la Guérisseuse et pris un sourire heureux. Je lui miaula :

- Et bien ... Je suis venu chasser ici car j'avais une envie de manger du Rat. C'est dangereux de se rendre seul ici, désormais, j'aimerais que tu sois accompagner de Chat là où tu risques d'être attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

Je sentis l'odeur putride des rats qui approchaient. Je compris soudain que ma chef allait user de son pouvoir. Il était toujours impressionnant de voir un chat user de pouvoirs puissants comme celui d'Étoile Éternelle. Plume de Phénix, l'esprit de la meneuse, miaula simplement:

- Clan de l'Errance Eternelle, déchainer son pouvoir.


Par la pensée j’intimai à Miroitement des Ténèbres de rester où il était et d'attendre que les rats aient déguerpis ou... soient morts. Je vis une aura noire sortir du corps de la chatte. Dès qu'elle touchait un rat, il se déchiquetait. Je dus bien vite tourner la tête pour ne pas voir la tuerie qui se déroulait devant moi. Mon pouvoir n'était jamais de grande utilité dans ces situations. Même si je le devais parfois, je n'aimais pas changer de forme. À cette pensée, j'entendis Miroitement des Ténèbres grogner. Finalement, ma chef et son Esprit tuèrent tous les rats. Étoile Éternelle me fit un sourire et me dit:

-Et bien ... Je suis venu chasser ici car j'avais
une envie de manger du Rat. C'est dangereux de se rendre seul ici,
désormais, j'aimerais que tu sois accompagner de Chat là où tu risques
d'être attaquer.


Cette idée ne m'emplit de pas de joie. J'appréciais la solitude et si je devais sortir chercher ma prêle toujours accompagnée ce serait agaçant. Surtout que les guerriers du clan des Anges du Néant n'en avaient rien à faire de leur guérisseuse. Je répondis à Étoile Éternelle, non sans un petit agacement dans la voix:

-Tu penses que tes guerriers vont accepter de m'accompagner? Ils ont autre chose à faire de leur vie, et ils ont bien raison. Et puis, à quoi me sert mon pouvoir si je ne peux pas m'en servir?

Certes, sur le dernier point, j'avais légèrement menti à ma meneuse. Mais il fallait que je lui prouve que je ne risquais aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:05

Le ton qu'elle prit amusa Etoile Eternelle, il n'y avait bien que ses Guerriers qui osait lui parler ainsi, ou aussi … Son ennemie Etoile Silencieuse. Les Guerriers en ont rien à faire si la Guérisseuse meurt, vie ou se perd dans la forêt, tout ce qui les importent c'est le fait de tuer les autres, de détruire des vies, enfin, ce que la meneuse espère. Les peureux non rien à faire dans ce Clan, les chochottes non plus, tout ce qui ne sont pas nées pour tuer n'ont rien à faire dans le Clan le plus détesté du coin. Et puis, si la Chef décide que des Guerriers l'accompagneront, ils n'ont rien à dire, juste à la protéger et à ce taire. * Je n'ai jamais vu son pouvoir à l'oeuvre … Et toi ? *

«  En parlant de ton pouvoir … Je ne t'ai jamais vu l'utiliser . J'aimerais le voir pour juger si tu as besoin de Guerriers pendant tes expéditions. »
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:33

¤Lavande Sauvage¤
Je redoutais que cela arrive!


Je m'en doutais. Je n'aurai jamais du aborder cette affaire de pouvoir. Voilà que ma chef me demandait de lui faire une démonstration de mon pouvoir.

« En parlant de ton pouvoir … Je ne t'ai jamais
vu l'utiliser . J'aimerais le voir pour juger si tu as besoin de
Guerriers pendant tes expéditions. »

C'est ce qu'elle m'avait dit. Et surtout pas question de refuser! Elle me tuerait sûrement si je refusais. Ou me punirait. Le hic, c'était que je n'était pas vraiment bonne à utiliser mon pouvoir.
-Miroitement des Ténèbres! Tu m'aideras, hein?
*Bien sûr! Je me peux pas te laisser tomber. On va lui en faire voir de toutes les couleurs.

Cela me rassura grandement. En quoi pouvais-je bien me transformer? Mhhh. Quel était le plus grand ennemi des chats? Les blaireaux, bien évidemment!

-D'accord Étoile Éternelle. Mais ne me demande pas de recommencer plusieurs fois!

Je recula de quelques pas et Miroitement des Ténèbres disparut. Je ferma les yeux et me concentra intensément. Cela ne prit que quelques secondes. Quand je rouvris les yeux, j'avais doublé de volume et j'étais noire et blanche, tel un blaireau. Je vis dans les yeux de ma chef un brin de peur qui disparut et elle avait l'air impressionnée. Histoire de lui faire peur, Miroitement des Ténèbres me fit rugir. Je me sentais forte. Je mis fin à mon pouvoir et réintégra non sans joie mon corps de chat. Je dis à ma chef:
-
Tu vois? Y'a pas de quoi s'inquiéter pour moi. Tes guerriers me craindront au lieu de me protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:33

<< D'accord Étoile Éternelle. Mais ne me demande pas de recommencer plusieurs fois ! >>

Recommencer plusieurs fois ? Etoile Eternelle s'assit en face de sa Guérisseuse, l'esprit de celle-ci disparut et Plume de Phénix se méfia, même s'ils faisaient partie de leur Clan, Phénix était très protecteur vis-à-vis d'Eter' qui elle est très sur d'elle et de ce qu'elle dit ou fait.

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:39

Désolée, mais j'ai plus Lavande Sauvage!

Donc le RP tombe à l'eau...Je mets fini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)   Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Guérisseuse et Chef(PV Étoile Éternelle) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Eternelle
» Aider la Guérisseuse... (PV Tempête Blanche) [~FINI~]
» ~ .Le Voyage d'un Nouveau Chef. ~
» Quand le vent se lève... [PV. Etoile Eternelle]
» Discution entre Chef et simple Guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: