La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:38

•Utopie Mélancolique•
La vie bat son cours...


Je m'éveillai avec le sentiment de sérénité assez étrange venant de moi. Il m'arrivait rarement que je me sente bien. Ces temps-ci, la vie allait comme elle le devait. Vous savez, ces jours où on sent qu'on est heureux et que rien ne peut venir troubler ce bonheur. Eh bien, c'est ce que je vivais. À la base de ce bonheur, une chatte. Oui, c'est réciproque. J'étais heureux, c'était le principal. Rêve Désenchanté se moquait de moi, comme à son habitude. *Comme si tu n'avais jamais été heureux! Puis, il serait temps de lui déclarer ta flamme à cette jolie chatte, non? Tu l'as suffisamment fait attendre.*
La plupart du temps, je l'ignorais. Mais pour une fois, ce conseil m'avait l'air sage. Voici ma réponse:
-Et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Pour te prouver ma bonne volonté, c'est aujourd'hui que j'annonce mon amour à Plume de Roseaux.
Il eut l'air satisfait et disparut, sachant que les moments qui allaient suivre m'appartenaient à moi seul. Plume de Roseaux...Juste son nom me faisait frissonner. Quand je plantais mon regard dans ses yeux vert perçant et j'y décelais toute l'intelligence et de vivacité dont elle faisait preuve. Tout m'attirait chez elle. Justement, ce matin-là, elle mangeait devant la pile de gibiers. En plus, elle était seule! Je sautai sur l'occasion pour m'approcher d'elle et lui dit:
-Plume de Roseaux... Je me demandais si tu avais envie de faire une petite promenade à la Plage de Galet avec moi. Pour...Pour, euh, se promener?
Je m'étais toujours trouvé stupide dans des situations gênantes. Je me demandais ce qu'elle avait pensé de moi... Valait mieux ne pas y penser. La Plage de Galet était un excellent choix. C'était un endroit magnifique et peu fréquenté. Je m'assis et ausculta attentivement la réaction de la belle chatte.


Dernière édition par Nuage d'Agrumes le Jeu 3 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:21

Ce matin là, Plume de Roseaux se senti légérement bizarre...

*Voyons Plume, c'est l'Amour!*
-Tu as raison Ange Noir, je l'aime à la folie! Dès que je le regarde, mon coeur se remplit d'une chaleur que je n'ai jamais éprouvé!! Ses yeux sont tellement beaux!

Plume était sur son petit nuage! Elle alla à la réserve de gibier en oubliant d'aller dire bonjour à Nuage de Loup comme elle le faisait tous les jours! Elle manga son campagnol complètement à l'ouest! Elle était heureuse...

-Ange Noir! Regarde! Il arrive! Tu crois qu'il va me déclarer sa flamme??
*Peut etre... N'oublie que c'est TOI qui ressent des des sentiments!! Peut etre que LUI ne ressent rien...*
-Oooh Ange Noir... J'espère que tu as tort!

Au moment où Utopie Mélancolique arriva, Ange Noir disparu en faisant un clin d'oeuil à sa Plume.

-Plume de Roseaux... Je me demandais si tu avais envie de faire une petite balade à la Plage des Galets avec moi. Pour... Pour, eh, se promener?


*Oh mon dieu! Il me demande d'aller se promener avec lui! En plus dans mon endroit préféré! C'est sur il veut me déclarer sa flamme!!*
-Eh bien, j'en serai ravie! Mais avant, veux-tu partager avec moi ce campagnol?

Une fois que les deux félins eurent terminer leur repas, ils sortirent du camp fourrure contre fourrure! Une fois arrivé sur la Plage des Galets, Uto se lança...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

•Utopie Mélancolique•
C'est parti!


-Eh bien, j'en serai ravie! Mais avant, veux-tu partager avec moi ce campagnol?

Ce campagnol était mille fois meilleur que n'importe qu'elle proie. Et ce parce que je le partageais avec ma douce bien aimée. J'avais déjà entendu Plume de Roseaux parler de la Plage de Galet comme un endroit merveilleux. Nous étions tous les deux fourrures contre fourrures et nous cheminions lentement. C'était un moment très important pour moi. Comme ce devait l'être pour elle aussi...Nous arrivâmes finalement et je m'assieds. La vue était magnifique. La journée était brumeuse et on ne voyait pas l'eau au bout de la plage. Cela renforçait le mystère que cet endroit me faisait sentir. Je devait me décider. De quelle manière annoncerais-je mon Amour? Je pouvais bien utiliser mon pouvoir pour lui faire voir l'étendue de mes sentiments. Mais était-ce romantique? Je n'avais jamais été bon dans ces choses-là. Oh et puis, si elle m'aimait, elle trouverait ma déclaration merveilleuse. Telles étaient les chattes! Je ferma les yeux quelques instants et les rouvrit pour les planter dans le doux regard de la plus belle chatte à mes yeux. D'une voix douce et tendre, pleine d'affection et de détermination, je lui déclaras :

-Plume de Roseaux. Il n'y a que toi qui comptes à mes yeux. Tu es celle qui comble mon coeur. Je l'ai remarqué la première fois d'un simple regard. Une chatte comme toi, il n'y en pas deux. Tu es si gentille, si bonne. J'ai eu peur que mon Amour pour toi ne soit pas partagé. Pourtant, tu as manifesté de la tendresse à mon égard. C'est pour cela que je te dis maintenant... Je t'aime et je veux que nous soyons à jamais unis dans les joies comme dans les tristesses. On ne fera plus qu'un toi et moi. Unis à jamais...

Je m'étais surpassé. C'était comme si un autre chat s'était emparé de moi. Je soupçonnais Rêve de m'avoir aidé. Qu'importait, j'avais exprimé l'entité de mon amour pour cette merveilleuse chatte. Mes yeux n'avaient pas quitté les siens. Toute la durée de mon discours, ses yeux avaient changé. J'y avais vu la surprise, la joie et par la suite un intérêt soudain. Mon coeur accéléra. Qu'allait-elle dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:23

-Plume de Roseaux. Il n'y a que toi qui comptes à mes yeux. Tu es celle qui comble mon coeur. Je l'ai remarqué la première fois d'un simple regard. Une chatte comme toi, il n'y en pas deux. Tu es si gentille, si bonne. J'ai eu peur que mon Amour pour toi ne soit pas partagé. Pourtant, tu as manifesté de la tendresse à mon égard. C'est pour cela que je te dis maintenant... Je t'aime et je veux que nous soyons à jamais unis dans les joies comme dans les tristesses. On ne fera plus qu'un toi et moi. Unis à jamais...

-Je...Je.. C'est la plus belle déclaration d'Amour que j'ai jamais entendu!! Je voulais te dire, moi aussi je t'aime. Je t'aime depuis que je t'ai recontré... Depuis toujours! Mon rêve est de faire la vie avec toi! Qu'on vive heureux, nous et nos futurs enfants.... Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!


Plume n'en revenait pas de tout ce qu'elle venait de dire et tout ce que lui aussi venait de dire!! Elle l'aimait et il l'aimait!! Tout était parfait!!

*Oh mon dieu! Ça y est! Il l'a dit!!*

Après cela, les deux félins se blottirent l'un contre l'autre se regardant dans les yeux, chacun avec ses pensés....
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:46

•Utopie Mélancolique•
La suite, s'il-vous-plait!


-Je...Je.. C'est la plus belle déclaration d'Amour
que j'ai jamais entendu!! Je voulais te dire, moi aussi je t'aime. Je
t'aime depuis que je t'ai recontré... Depuis toujours! Mon rêve est de
faire la vie avec toi! Qu'on vive heureux, nous et nos futurs
enfants.... Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!

Elle avait une très jolie voix. On aurait dit que c'était le chant des oiseaux au printemps. Elle m'aimait. Mon coeur était comme brûlant. Je sentis immédiatement le besoin de me coller à cette jolie chatte qui m'appartenait pour toujours comme moi je lui appartenais. Mon regard ne pouvait quitter le sien. Elle avait mentionné enfant. Oui, c'était ce que je voulais. Je l'avais toujours su! Ce matin surtout. Je léchas l'oreille de ma douce moitié. Le brouillard venait de s'en aller et le soleil perçait au travers des nuages. Certainement pour honorer notre nouvel amour.


Quatres lunes plus tard, camp des Songes d'Espoir

Ce matin-là la pluie battait fort sur le sol. La boue faisait de grosses flaques partout. Chasser dans ces conditions me dégoutait, mais je le devais. Je le devais pour Plume de Roseaux qui était à la pouponnière et dont le ventre s'arrondissait de jours en jours. Oui, elle attendait des petits. J'étais au comble de la joie. Rêve Désenchanté n'arrêtait pas de se moquer de moi. Bien sûr, il n'avait pas d'intention méchante. Il était simplement jaloux de l'attention que je donnais à ma belle chatte. Il était qu'aujourd'hui, cette jolie chatte avait faim et je me faisais un devoir de lui attraper sa nourriture. Deux campagnols que je lui remis dans la pouponnière. J'étais couchée près d'elle quand elle poussa un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:17

Je fais la suite à la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:44

Ok:)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Empty
MessageSujet: Re: L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))   L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]
» Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)
» Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: