La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:17

celle là, je ne l'a louperai pas! Songe le jeune mâle à l'affut d'un campagnol plutôt grassouillait, je rempe jusqu'à lui...Bingo! Je l'attrape sans trop de mal.

Yes! Lançais-je à mon esprit qui m'observait du au d'une pierre.

C'est vrai que tu à eut plus de chance qu'avec la grive que tu à loupé bêtement et ta souris maigrichonne d'au moin 40 lunes! Avoua celui-ci avec un air malicieux.

Plume de Feu pris un air offencer et souris narquoisement au matou fantômatique. Pourtant, bien que amusé, son esprit avait tout à fait raison, il n'0était 'pas dans son assiette, il n'arrêtait pas de penser à Fleur de Miel donc il n'avait plus de sentiment et Echo d'Argent pour qui son coeur s'emballait rien que de l'a voir...Comprenant son désarois, Ombre Fantôme lui posa sa queue sur l'épaul de son "maître" pour le réconforté. Mais c'est alors qu'un bruit fit frémir les deux buissons solitaire de la petite valée...Flammy voulu y allé mais son esprit l'en empêcha, il pivota l'oreille droite en avent ce qui veut dire qu'il veut allé voir si ce n'est pas dangereux. Le laissant faire, le lieutenant attendit passiemment son retour, quand celui si revint, il lui indiqua qu'il n'y avait(en principe) aucun danger, il avença consientieusement vers l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:03

Abysses des Océans
«Je vis dans ma bulle.»


LE soleil se levait déjà sur le camp des Sentiments Embrasés. Je baillai longuement. Ma nuit avait été agitée. Je m'étais tourné et retourné toute la sainte nuit. J'avais encore des bouts de feuille accrochés au pelage. Jetant un coup d'oeil à la pile de gibier, je me rendis compte qu'elle était basses, très basse. Mon clan passerait avant moi. Et puis, chasser me changerait les idées. Cela faisait bien depuis que j'étais guerrier que je ne chassais plus. Je m'étirai et sortis du camp, étrangement serein. Le soleil me fit du bien. La température était froide, mais agréable. Je humai bientôt le délicieux fumet d'un campagnol et je me mis à la recherche de l'animal. Je l'aperçus justement qui grignotait. Plissant les yeux, tendant mes muscles à craquer, j'attendis, comme je me le rappelais. Je n'entendais plus rien, ne sentait plus rien. C'était le silence complet. Je n'attendis pas plus longtemps et sauta habilement sur le campagnol. Je lui tranchai la gorge et l’enterrai dans la neige. Je levai à nouveau mon museau, mais je sentis une autre odeur. Je ne paniquai pas. Je ne paniquais jamais. Plus depuis l'Accident. Je me tapis au sol, observant de tous côtés. Mon sens olfactif m'indiqua que l'intrus était de mon clan. Je me relevai lentement. Je vis le matou sortir de derrière un arbre et je reconnus mon Lieutenant. Ah, lui aussi chassait. J'étais tellement peu habitué d'être en présence des autres, que sa compagnie pourrait me faire du bien. Je le vis se détendre à son tour. Alors, je lui dis d'une voix que je voulais amicale:

-Désolé de t'avoir mis sur tes gardes, Plume de Feu. Je chassais. Comme toi, si je ne m'abuse.



Le Lieutenant me fit un signe d'assentiment. Je continuai:


-Que dirais -tu de chasser avec moi? Nous serions plus efficaces à deux.



Il hocha à nouveau la tête et j'attendis qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

Que dirais -tu de chasser avec moi? Nous serions plus efficaces à deux.

Je ne dirais pas non! M'esclamais-je ravi.

Ombre Fantôme souris et s'assis, on aurait dit qu'il rêvait de me voir me ridiculîsé à la chasse aujourd'hui! Je le foudroie du regard et me tourne vers le guerrier, je connais un très bonne endroit pour le gibier!Ignorant mon stupide esprit je bondit à toute allure, sans vraiment m'assurer que le guerrier me suivait, à côté Ombre Fantôme glissait, sautait, disparaissait, comme aucun chat de cette forêt, son nom lui était bien dédier! Quand j'arrive éssoufler, il me regarde victorieux du haut d'une branche d'arbre. Je l'avais jamais vu aussi heureux...Quand était il de son regard impassible...Sans expréssion? Je lui lance un regard soupçonneux, son regard commençait rudement à m'agacer, je bondi sur son arbre et lui donnne un coup de patte, il feule et descend de son perchoir, son regard était impassible...Mais gai! C'était déja ça! Je m'assied à coté de lui, nos de fourure se touchant et nous attendîme Océan des Abysses.


Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:14




Abysses des
OCÉANS




-Je ne dirais pas non!

Je souris tout doucement. Bonne nouvelle, je n'avais pas encore fait fuir cette nouvelle connaissance. Rares étaient les chats qui restaient aussi longtemps en ma compagnie. Je n'étais pas repoussant, au contraire! J'étais simplement incompris et je n'avais jamais réussi à bien m'exprimer. Revenant à la réalité, je m'aperçus que mon Lieutenant avait disparu. Je regardai à droite et à gauche, question de voir si ce n'était pas une mauvaise blague. En fait, j'avais peut -être parlé trop vite. Je m’accroupis au sol et renifla l'odeur de Plume de Feu. Il avait sûrement senti une proie, ou quelque chose comme ça. Tranquillement, je pistai l'odeur du matou et j'arrivai aux Montagnes Endormies. J'aperçus le jeune mâle à côté d'un arbre, tout sourire. Une pensée me frappa. Peut -être avait -il engagé une course -poursuite avec son Esprit, c'est pour cela qu'il m'avait quitté précipitamment! Esprit ... Je sentis le dard planté dans mon coeur remuer. Juste repenser à son doux pelage blanc crème, ses beaux yeux verts! Elle me manquait atrocement et chaque fois que je repensais à elle, je me sentais mal. Mais je dois me ressaisir. Je dois honorer la promesse que je lui ai faite. Je ne devrai jamais plus verser de larme pour elle. Le sifflement de Plume de Feu me sortit de mes pensées. Ah oui, la chasse. Cela m'était sortit de la tête. En trois foulées, je rejoignis mon Lieutenant. Je m'assis près de lui et je levai mon museau en l'air. Je sentis une grive et un campagnol. Me relevant, je proposai au matou:

-Je te propose de prendre la grive et je m'occupe du campagnol. Disons que cet arbre est notre point de rencontre. La chasse ira plus vite à deux!

Le rouquin me signala son accord et je partis à la recherche de ma proie. J'aperçus bientôt le petit campagnol. Je me tapis au sol et repris le même manège que plus tôt dans la matinée. Je bondis, mais trop tard, l'animal avait disparu parmi les buissons. Je trouvai plus sage de ne pas le pourchasser et je me mis en quête d'une autre proie. L'odeur d'une souris chatouilla mon nez et fit gargouiller mon ventre. Je me fixai un objectif de quatre proies avant de manger.

Beaucoup de battements d'ailes plus tard, j'étais revenu près de l'arbre. Plume de Feu arriva par l'autre côté. J'avais atteint mon objectif. Une musaraigne, deux mulots et une souris. Je vis que Plume de Feu en avait la même quantité. Il me rejoignit rapidement et déposa des proies près des miennes. «Il nous faudrait plusieurs allers retours pour tout rapporter au camp», pensais -je pour moi -même.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Ma chasse avait été plutôt fructueuse et je vis que mon guerrier c'était pas mal débrouillé du tout, il avait le même nombre de proie, pour tout trensporter au camps...Va falloir faire des aller et retour! Pensais-je. Comme j'avais faim, je pris une petite souris sur notre humble tas de gibier et me mit à la dévorer à pleine dent en ronronnant, comme à son abitude, Ombre Fantôme s'était trouvé un promontoir pour surveille les alentour, j'aimais beaucoup sa manie de tout surveiller je m'y sentais plus en sécurité! Je venais d'avoir fini lorce que mon esprit eut l'oreille qui pivotait en signe...D'alerte! Je me relève pour lui demander de quoi s'agissait il, mais déja des aboiement sonor retentirent... Trois molosse de bonne taille au loins apparurent, j'actionne mon pouvoir et devient...Un zoli fantôme! Comme ça les chiens ne pourrons m'atteindre seul petit problème...Abysses des Océans! Qu'allait il faire face à trois bestiole qui faisait le triple de sa taille? Je ne pouvais pas le laisser tomber!

A...Abysses, couurt!

Le chien qui semblait être le chef des trois s'arrêta devant moi et m'aboya après, normal il n'y à pas beaucoup de chat fantôme dans le coins mais vous ne savez pas se qui fut le plus incroyable...C'est qu'il réussit à sentire mon esprit, celui-ci s'approcha de moi et chuchota:

Les chiens sentes et ils font la différance du mort du vivant.

Et bien ça s'était fou, les chien ne voyait pas les esprit mais il les flairait, byzard...Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir, déjà les chiens fonssaient sur Abysses des Océans...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:58




Abysses des
OCÉANS
Just believe.




Je ne ressentais qu'une seule chose. Qu'une seule sensation, qu'un seul pressentiment. Une seule démangeaison sous ma peau. La peur. Je ne l'avais jamais ressentie, mis à part ce maudit jour, que je m'étais promis d'oublier et d'effacer pour qu'il n'en reste aucune trace. Je n'avais jamais ressenti le besoin de fuir, de courir. Aucun n'avait jamais attenté à ma vie. J'étais seul, à présent. Personne pour me protéger, personne pour me réconforter, me dire que tout irait bien. Elle m'avait laissée sans défense, sans protection dans un monde où l'on ne peut se le permettre. Elle ne m'avait laissé que cette douleur à laquelle me raccrocher. J'avais réussi à l'oublier. Oh oui. Mais elle était revenue à mon esprit. Puis, une pensée, lucide et claire, précise et enivrante. J'allais bientôt la rejoindre! Je n'aurai plus jamais à me sentir dépouillé, délaissé et seul! Je n'avais plus peur maintenant, parce que je la reverrais tellement vite! Nous serions réunis, comme nous l'étions avant. Non. Je n'avais plus peur et je ne ressentirais plus jamais cette sensation. Je n'avais qu'à attendre qu'un de ses chiens m'attrapent et me tuent. Je n'aurai pas mal, je ne lutterais pas. Soudainement, le décor changea. Je me retrouvai dans une vaste clairière, sous une pleine lune brillante et resplendissante. Étais -je déjà mort? Peut -être bien. Plus rien n'importait, à présent. Je ne serais plus un fardeau. Un grand courant d'air se souleva et je dus fermer les yeux. Lorsque je les rouvris, je La vis. Souriante et belle, comme avant. Elle n'avait pas beaucoup changé, elle était juste un peu plus grande, comme si elle avait grandi avec moi. Je l'avais toujours senti, sans vraiment le savoir. Une larme amère et salée roula sur ma joue. Elle plongea ses yeux verts pales, si beaux, si expressifs, dans les miens. Elle n'avait rien perdu de sa joie de vivre. Toujours sautillante et magnifique. Son sourire s'effaça un peu, comme si elle voulait me dire quelque chose. Ma Passion s'approcha tout doucement de moi, d'une démarche dansante, presque comme si elle ne touchait pas le sol. Elle perdit complètement son sourire et adopta un air grave, triste, comme le jour de l'Accident. Elle continua à s'approcher de moi jusqu'à s'arrêter à une demie-queue de renard de mon visage.

«Petite Passion ... »

Ma Passion posa le bout de sa queue sur ma bouche et me dit d'une voix qui faillit me faire fondre:

«Tu avais bien raison, mon Océan. Je t'ai toujours accompagné, je ne me suis jamais lassée de t'observer. Je t'ai vu grandir dans la joie de l'apprentissage. J'étais heureuse, parce que tu étais heureux! J'avais réussi à te changer! Tu n'étais plus le petit chaton colérique, méchant et égoïste que tu étais. Mais ... tu as retrouvé toute la douleur de ma disparition en devenant guerrier. Tu t'es rendu pleinement compte de mon absence. Tu es devenu malheureux, triste et tourmenté. Tu as perdu tes amis, ta raison. J'aurai voulu que tu m'oublies, que tu me chasses totalement de ta pensée! J'aurai voulu que tu te trouves une compagne, que tu ais des chatons! Ce que je vais te dire risque de te faire mal. Risque aussi de te surprendre. Je ne peux pas te laisser mourir, juste pour me rejoindre. Je ne compte pas pour une vie terrestre! Tu as tant de choses à connaître, à vivre avant de mourir. Je veux ton bonheur. Je sais que tu penses que je t'ai laissé sans défense ni protection, tout ce temps. Mais je te l'ai dis, j'ai toujours veillé sur toi, quoi qu'il te soit arrivé. J'ai toujours fait attention à ce que tu ne ressentes pas la peur. Et je te protègerais toujours, pour le reste de ta vie. C'est quelque chose d'inusité, pour un Esprit et un chat, de rester en contact. Mais nous étions liés, très puissamment liés, toi et moi, et nous le serons encore longtemps. Tu n'es pas prêt à mourir, crois -moi.»

Cela me fit comme une douche froide. Elle avait raison! Je devais me battre, pour l'honorer elle qui se battait pour moi. Elle aurait fait pareil, si j'aurai été l'Esprit. Je devais lui faire confiance et me faire confiance. Je la regardai à nouveau et elle souriait. C'est ce sourire que je conserverais à jamais dans ma mémoire, pour l'éternité. La forêt réapparut autour de moi et je vis une masse noire, gigantesque foncer vers moi. Plume de Feu avait disparu et je compris qu'il s'était caché, ou avait usé de son pouvoir. Je décidai de faire confiance à mon Ange Gardien et je fermai les yeux, attendant la suite des choses. Au moment où le molosse aurait du ne faire qu'une bouchée de moi, rien ne se produisit. Je rouvris un œil, puis deux, pas trop sûrs. Les trois chiens étaient étalés devant moi, comme vidés d'eux -mêmes. Je battis plusieurs fois des yeux. Je serais bien obligé de raconter cela à mon Lieutenant, qui n'avait sûrement rien manqué de la scène.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)   Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)
» Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu
» Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: