La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:34

•Utopie Mélancolique•
I don't know why!


-Non! J'ai trop de choses à faire aujourd'hui Dream. Je peux vraiment pas aller me promener dans les Territoires Neutres.
*Mais je m'inquiète pour toi, moi! Faut que tu surveilles ta santé!*
-Rêve Désenchanté! Mon œil que tu t'inquiètes! C'est plus pour toi que tu veux qu'on se repose.
*Moi j'essaye juste d'être gentil! Quand je m'inquiète vraiment pour toi, tu m'envoies promener! Bon si c'est comme ça, compte pas sur moi.*
Qu'est-ce qu'il m'énervait quand il réagissait comme ça. Je me sentais obligé d'accéder à ses requêtes. Je poussai un soupir et prit une proie sur la pile pour l'apporter à Plume de Roseaux qui veillait sur nos chatons. Boule de Sapin s'agita. Ils n'avaient pas encore ouvert leurs yeux, mais cela ne tarderait plus. Petite Épopée poussait Petite Harmonie qui voulait avoir le lait en premier. Je souris à Plume de Roseaux et sortit en la saluant. Peut-être que Dream avait raison. Je devais peut-être me reposer. En Territoires Neutres, mon endroit préféré était les Montagnes Endormies. J'optai pour cette option et me mit en route. Rêve avait déserté mon esprit et je me sentais enfin bien. Je faisais le vide. L'air ambiant était agréable à respirer, les oiseux gazouillaient de joie. Je vis le paysage changer et sut que j'étais arrivé à mon endroit favori. Les deux montagnes me surplombaient et je m'assis en les observant attentivement. J'étais au comble, lorsqu'une odeur étrangère vint me chatouiller les narines. Soupirant de lassitude et je me releva et eus juste le temps de me retourner, que je me faisais plaquer par une chatte. Je ne vis pas mon assaillante qui m'entraina dans une roulade...



Dernière édition par Amertume d'Agrumes le Jeu 7 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

    La journée s’annonçait bien belle. Quelques flocons tombaient du ciel et perlaient le sol. La fraîcheur du sol fit aussitôt émerger de son rêve, la jeune lieutenante. Elle sorti lentement, suivi de Luminosité Fantomatique. Le soleil lever au quart de sa course habituelle réchauffait tout doucement son pelage noir. Luminose, lui, en était indifférent. Il s'assoya près du promontoire en attendant d'être rejoint par son amie de toujours. Elle manga sous son nez une pie assez maigrichonne, mais la chatte fit avec. Aujourd'hui, était le jour de patrouille, ou de repos. Elle choisissait. Le repos lui tentait, mais son clan passait avant, sûrement la seule chose qu'elle retint des Sentiments Embrasés. Puis, partant vers l'entrée du camp, elle feinta vers un territoire quelconque. Les terres neutres se présenta à elle et Plume du Temps pensa que peut-être finalement elle se reposerait. La cime des montagnes endormies se pointaient et elle y fût aussitôt tentée. La couche de neige au sommet était bien, bien plus épaisse que celle ici, tout en bas. Un sourire lui apparut. Depuis toute jeune, la neige l'avait toujours fascinée. Mais désormais, elle l'utilisait plus comme un atout. Même si son pelage était noir, elle s'avait l'exploité. Arriver à leurs bases, elle remarqua un jeune chat. Des Songes d'Espoir. D'un pas lent, elle s'en approcha. Aucun esprit en vue. Luminose qui se tenait juste derrière elle, lui fit un signe de tête. Sur ce, la chatte au pelage d'ébène, plongea sur l'intrus. Griffes sorties, elle agrippa ses cotes et le fit rouler sur le coté. S'en débarassant, Plume du Temps cracha et se releva de toute sa hauteur. De sa voix la plus calme, elle dit;

    - Comment un jeune matou comme toi peut il roder, loin de chez lui, et humant de plus belle l'air qui enveloppait le chat, et loin de sa compagne et de ses chatons ?

    En effet, l'air qui entourait le matou était chaleureux, empli dune odeur de lait. La chatte sourit, pensant a sa prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:06

•Utopie Mélancolique•
N'y pense même pas!


Elle était grande, à peu près ma taille. Elle empestait le clan des Anges du Néant. En me concentrant je réussis même à sentir une légère trace du clan des Sentiments Embrasés. Intéressant. Elle était donc une déserteuse. La chatte lui cracha dessus et se releva. Je me relevai et me léchai la patte avec désinvolture. Je ne voulais pas frustrer la chatte. Je n'étais pas d'humeur à me battre et je n'avais aucune idée jusqu'où un membre des Anges de Néant pouvait aller. De nombreuses légendes disent qu'ils tuent. Vu l'odeur de la chatte, ce devait être vrai.

- Comment un jeune matou comme toi peut il roder, loin de chez lui et loin de sa compagne et de ses chatons ?

Elle avait un bon museau, cette chatte. Je souris. Voyant l'air de la chatte je ne pus m'empêcher de penser que je serais son prochain repas. Je décidai de prendre tout cela à la légère et répondis:

-Oh, ce que je viens faire ici? Je m'amuse à énerver les chats des Anges du Néant pour me faire réduire en bouillie. C'est donc vrai? Tout ce qu'on dit sur vous? Cela ne m'étonne pas! Ce doit être simple d'inspirer la peur. Tu es la première membre de ton clan que je rencontre. Je ne pensais pas que des chats comme toi rigolais avec leur proie. Tu me tuerais sur le coup, hein?

La chatte eut l'air surprise. Tous les chats n'étaient pas comme moi! J'avais une certaine facilité à accepter la dure réalité. Et puis, si je devais mourir, autant le faire dans le rire. Ses pensées sonnèrent étrangement à mes oreilles. Avais-je vraiment envie de mourir? D'abandonner Boule de Sapin, Petite Épopée, Petite Harmonie et Plume de Roseaux? Sincèrement, non, mais si c'était une fatalité, je devais m'y accommoder. Il y avait chez cette chatte quelque chose de noble. Comme si faire son travail lui plaisait et lui déplaisait à la fois. Peut-être son passé dans le clan des Sentiments avaient façonné sa façon de penser. La chatte dont je ne connaissais toujours pas le nom se mit à rire et je souris. Je me vanterais-si je ne me faisais pas tuer-d'avoir fait rire un chat de ce clan de sanguinaires!
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:07

    L'ambiance qui régnait fit sourire Plume du Temps Luminosité Fantomatique, lui, savait ce qu'aspirait cette ambiance à la lieutenante. Elle se sentait en pouvoir. Mais la guerrière était maline. Jamais au grand jamais, elle ne gagnait un combat à l'avance. Ce chat, elle le rencontrait pour la première fois. Donc, son mystérieux pourvoir lui était complètement inconnu. Elle jouerais peut-être un petit peu pour le connaître, et elle verrai ce qu'il adviendra par la suite en temps et en heure.

    -Oh, ce que je viens faire ici? Je m'amuse à énerver les chats des Anges du Néant pour me faire réduire en bouillie. C'est donc vrai? Tout ce qu'on dit sur vous? Cela ne m'étonne pas! Ce doit être simple d'inspirer la peur. Tu es la première membre de ton clan que je rencontre. Je ne pensais pas que des chats comme toi rigolais avec leur proie. Tu me tuerais sur le coup, hein?

    Un ton surpris figea mon visage. Il était bien amusant ce mâle.. Il jouait avec la mort.. Il serait servi ! Mais la femelle l'aimait bien, il avait quelque chose de spécial qui le fesait ressortir des autres. Elle sentait chez lui une sorte de facilité à ironiser la chose.. Plume du Temps aimait bien cela.. Il ne mourrais peut-être pas en fin de compte.. La femelle du Clan des Anges du Néant s'assoya sur le sol humide. Elle ricana légèrement et regarda le félin avec son regard le plus respectueux.

    « Tu as l'air bien sûr de toi, jeune chat. Tu es prêt à mourir sans laisser de trace au près de ta petite famille. Tu es bien courageux. Tien tu vraiment à la vie ? »

    Question crutiale. Elle le départagerait entre la faiblesse et la force. Entre la vie et la mort. *Ce petit jeu t'amuses, hein ?* La chatte ébène regarda son esprit. Elle lui sourit et hocha lentement la tête, elle était bel et bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Utopie Mélancolique





L'air ambiant était doux. Le soleil était caché et les montagnes endormies dégageait quelque choses de mystérieux. Un silence de plomb régnait et je pouvais presque entendre les battements de coeur de mon assaillante. Battement de coeur. Aurais-je ne serait-ce qu'un semblant de chance contre elle? Si elle avait su ce faire une place parmi ces compagnons de clan et si elle s'y sentait si bien, c'est qu'elle avait pris de l'assurance. De l'assurance en tuant. Il avait du combattre un grand nombre de chats et continuellement en apprendre sur eux. Elle était aussi vivement intelligente. Cette question fatidique me revint à l'Esprit. Mourir? Accepter la réalité? Si ce n'était pas la réalité? Et si le clan des Étoiles ne voulait pas encore de moi dans leur rang? Je ne savais plus que penser. Si je me battais, je pourrai au moins infliger de nombreuses blessures à cette chatte. Mais à quoi bon la faire souffrir? Elle s'en remettrait et ne trouverait cela que plus drôle encore! J'avais peur de décevoir. Plume de Roseaux serait triste. Et si cela avait des conséquences sur mes chatons? J'étais perdue dans mes pensées. La remarque de la chatte ennemie me surprit, et son regard respectueux, encore plus.



« Tu as l'air bien sûr de toi, jeune chat. Tu es
prêt à mourir sans laisser de trace au près de ta petite famille. Tu es
bien courageux. Tien tu vraiment à la vie ? »




«Nous y voilà», pensais-je pour moi-même. Cette question que je tournais et retournais depuis tout à l'heure dans ma tête. J'étais confus. Pour la toute première fois, je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver. J'avais eu l'impression que tout était tracé dans les étoiles. Pourtant, certains chats assez forts pouvaient changer la destinée. Je me surpris à lever le regard vers le ciel. La nuit n'était pas tombée, mais c'était un mouvement que j'avais pris l'habitude de faire. Réalisant enfin que je devais répondre à la question de mon ennemie, je dis d'une voix incertaine:


«N'as-tu jamais pensé que tu mourrais? En fait, on ne peut pas savoir. On peut se rappeler du passé, vivre le présent, mais nous ne pouvons pas prévoir le futur. Parce que chacun est différent. Mais si tu veux savoir le fond de ma pensée, je répondrais que je ne désire pas mourir. Je n'y suis pas prêt. La vie ne tient peut-être pas à moi, mais moi j'y tiens. Et je compte bien m'y raccrocher. Je me battrais. Quoi que tu décides d'opérer.


Ma voix se raffermit. J'avais enfin arrêté ma pensée. Je ne mourrais pas ici, tué par cette chatte. Je me défendrais jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir. Plissant mes yeux en deux fentes, je me mis en position défensive et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:39

    La nuit maintenant tombée, Plume du Temps pensa que son pouvoir de manipulation des ombres ne savérerait désormais plus utile. Mais le poison restait toujours utile. Le quel marcherait sur lui ? La paralysie pour lui faire prendre conscience que la mort pourrais être douloureuse lorsqu'elle était administrée par elle. Des griffes lui tranchant le ventre, très lentement. Le sang coulerait à flots et il sentirait la mort venir, son coeur battre à ses oreilles et dans sa tête. Ses pattes s'engourdiraient et les picotements n'arrêteraient pas avant que la mort lui draine son âme.

    Mais quelque chose dans ce mâle attirait Plume du Temps. Sûrement car il avait une famille, ce que elle, n'avait jamais eue. Elle avait sa soeur, bien sûr, mais elle, elle recherchait apparemment autre chose. Elle savait pertinemment qu'elle avait conservée son instinct maternel car elle a toujours souhaité avoir un chaton, une minuscule boule de poil, toute frêle. À qui donner de l'amour et de l'attention.

    «N'as-tu jamais pensé que tu mourrais? En fait, on ne peut pas savoir. On peut se rappeler du passé, vivre le présent, mais nous ne pouvons pas prévoir le futur. Parce que chacun est différent. Mais si tu veux savoir le fond de ma pensée, je répondrais que je ne désire pas mourir. Je n'y suis pas prêt. La vie ne tient peut-être pas à moi, mais moi j'y tiens. Et je compte bien m'y raccrocher. Je me battrais. Quoi que tu décides d'opérer.

    Sa voix était ferme, dure. Il était déterminé. Comme Plume du Temps. Elle était déterminé à atteindre un but. Elle savait pertinemment le quel et Luminosité Fantomatique parut la comprendre. Lui, il avait eu un chaton. Il mourut en guerrier, sur un champs de bataille, mais le combattant avait depuis longtemps oublié son géniteur, contrairement à Luminose qui ne l'avait jamais oublié.

    Voyant la position que prenait le félin, la lieutenante s'inclina. Il avait fait face à elle, l'avait défier et avait tenu tête. Contrairement à beaucoup qui aurait émané la peur, aurait depuis des lustres chercher une échapatoir. Mais lui, il avait fait preuve d'audace, et de détermination. Il reverrait ses petits, et sa compagne. Il était un bon guerrier et son clan devait en être fier. Il avait un courage et un sang froid exemplaire.

    «J'ai bien du mal à croire que tu ne soit pas lieutenant, mon cher ami. Tu es une perle rare dans ce monde de vaux rien. Ton clan t'honorera un jour, je te le promets. Pas comme moi, qui aie déserter. Mais j'avais une raison tout de même, de partir. Depuis toute mon enfance jusqu'au jour où je suis partie, je vivais dans le mensonge. Mon père et ma mère m'ont mentis.»

    Je sentait l'air mi triste, mi incrédule de mon esprit. Il se sentait mal car il m'avait caché la vérité, et s'en voulait tout les jours. Mais il ne savait toujours pas pourquoi elle se confiait à lui. Des paroles sages et douces, cela ne lui ressemblait plus.. Mais il savait à présent que l'on peut enlever un chat d'un clan, mais on ne peut pas toujours enlever entièrement le clan du félin. Comme un biscuit au chocolat. Tu peux peut-être enlever tout le chocolat, mais il restera des traces, des bribes de souvenir que retint Plume du Temps.

    «On m'a dit être du Clan des Sentiments E,brasés, mais au fond j'étais une meurtrière. Ces songes sanglants qui me hantaient constamment dans mes nuits de repos, c'était insoutenable. Alors, je t'avertis. En ce jour, prends conscience que le minime mensonge qui est maintenu au silence pendant longtemps cause toujours des carnages. Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul but. Rasé ce clan de la carte pour leur mensonge et leur moqueries.»

    La rage commençais à bouillonner en moi. Mon désir le plus cher était leur mort à tous. Surtout à ma mère. Lui, serais épargner. Je le regarda avec un air sérieux, mais calme. Je ne lui ferais aucun mal. Il ne le méritais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet:    Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:59

Utopie Mélancolique
When midnight comes, scavengers sleep.




À présent, le noir nous enveloppait complètement. Le froid était mordant et une fine buée s'échappait de nos museaux. Mes yeux s'habituèrent lentement à l'obscurité. Toujours en position, j'attendis. De grandes bourrasques nous secouaient de temps en temps. Le calme était alarmant. Je n'entendais rien et cela accrut mon appréhension. On aurait dit qu'une tragédie allait arriver. Peut - être bien. Je reposai mon attention sur la femelle, canalisant toute mon énergie et mon appréhension pour me calmer. Aucun détail ne m'échapperait. Je surveillais attentivement mon interlocutrice. Mes yeux étaient plantés dans les siens et rien ne pourrait m'y défaire. Je tiquai à peine lorsqu'elle me dit, un fond de chaleur dans la voix:



«J'ai bien du mal à croire que tu ne soit pas
lieutenant, mon cher ami. Tu es une perle rare dans ce monde de vaux
rien. Ton clan t'honorera un jour, je te le promets. Pas comme moi, qui
aie déserter. Mais j'avais une raison tout de même, de partir. Depuis
toute mon enfance jusqu'au jour où je suis partie, je vivais dans le
mensonge. Mon père et ma mère m'ont mentis.»




«Mon cher ami?», relevais-je dans ma pensée. Nous étions bien loin des intentions meurtrières de tout à l'heure. Je croyais de tout coeur qu'Écho d'Argent ferait une meilleure Lieutenante pour notre clan. Je n'étais pas destiné à cela, je l'avais toujours su. Pourquoi avais-je décidé de proposer mes services? Parce que j'avais le mince espoir de pouvoir changer ma destinée. Mais je n'étais pas le genre de chats à revirer précocement les situations. «Une perle rare dans ce monde de vaux-rien», disait-elle? Voilà qu'elle me complimentait. Rares étaient les chats qui complimentaient les autres de cette façon. Elle était tout de même une chatte noble et honorable. Elle n'était peut -être que simplement incomprise. Je sentais chez cette femelle une haine qui ne me concernait pas. Je compris bientôt qu'elle en avait après son clan d'accueil. Les Sentiments Embrasés. Je connaissais pourtant là -bas des chats bons.


«On m'a dit être du Clan des Sentiments
E,brasés, mais au fond j'étais une meurtrière. Ces songes sanglants qui
me hantaient constamment dans mes nuits de repos, c'était insoutenable.
Alors, je t'avertis. En ce jour, prends conscience que le minime
mensonge qui est maintenu au silence pendant longtemps cause toujours
des carnages. Aujourd'hui, je n'ai qu'un seul but. Rasé ce clan de la
carte pour leur mensonge et leur moqueries.»




Je sentis une nouvelle vague de haine émaner de la chatte, plus grande cette fois -ci. Ces paroles m'attristèrent. Malgré toute la haine et la colère qu'on peut contenir à l'égard de quelque chose ou d'un chat, on ne peut vouloir sa mort. Malgré toute la vengeance qu'on veut accomplir, on ne peut décider de la vie ou de la mort. Les chats de ce clan sont bons. Mais à cause de deux ou trois individus, elle voudrait tous les tuer. Son air sérieux me fit frissonner. Mon assaillante avait une détermination encore plus puissante que la mienne. Malgré aussi tout le respect que je devais à cette chatte, je ne pourrais la laisser rayer un clan, tuer des innocents. Bien sûr, je la comprenais fort bien. Je commençais aussi à comprendre le clan des Anges du Néant. Ils n'étaient pas aussi méchants qu'on ne le pensait. Ils gardaient simplement une haine continuelle envers ... tout. Littéralement. Voilà la différence entre eux ... Et nous. Je ne laissais jamais libre court à ma rage. Je la canalisais en d'autres choses. Pour la première fois depuis ce matin, Rêve Désenchanté apparut à moi et sa présence retrouvée me fit un grand bien. Je détendis légèrement mes muscles, sans pour autant relâcher mon attention, bien que je compris que la femelle ne me voulait pas de mal. Je lançai un regard interloqué à Dream, qui me sourit bêtement. Tant pis. Je pensais qu'en l'espace d'une journée, il aurait changé. D'une voix grave et vibrante, je répondis:


-Avec tout le respect que je te dois et toute les chances que tu m'accordes, je te préviens que tu ne peux décimer un clan. Cette décision ne dépend pas que d'un chat, si puissant soit -il. Au contraire de ce que tu penses, je te comprends parfaitement. Et je comprends aussi ta haine. Mais des innocents ne peuvent mourir. Ce n'est pas un droit que tu détiens. Je ... ne pourrais te laisser entreprendre un tel acte. Je comprendrais aussi que tu veuilles changer d'idées et me tuer pour mon insolence. En fait, ce serait même logique. Je ne comprends pas non plus ce qui te pousse à ne pas me tuer.



Prenant une courte pause, je me rappelai de quelque chose:


-Un détail me revient. Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:05

    Je me revoyais, en ce jour d'été, quand Étoile Éternelle m'eut annoncer ma vraie nature. Qui j'étais vraiment. Que j'étais sa soeur et une meurtrière. Que mon père était du Clan des Anges du Néants et ma mère des Sentiments Embrasés. Je me revoyais ne pas croire à son histoire, mais je revis aussi le souvenir que m'eus fit voir Étoile Silencieuse. Moi et Étoile Éternelle, chatonne, jouant ensemble, en parfaite harmonie. La nostalgie s'empara de moi. Si seulement je pouvais revivre ce temps. Ce temps d'insouciance et de paix. Ce temps où je n'avais pas eu à faire de décision qui mettrait en jeu des vies, et moi même. Ce temps où tout était à l'ordre, et tout ne se résumait à moi et ma soeur. Cette parfaite harmonie aurait pu être préservée, mais le destin en avait voulu autrement. Il m,avait arracher à ma soeur et m'avait fait oublié tout souvenir.

    -Avec tout le respect que je te dois et toute les chances que tu m'accordes, je te préviens que tu ne peux décimer un clan. Cette décision ne dépend pas que d'un chat, si puissant soit -il. Au contraire de ce que tu penses, je te comprends parfaitement. Et je comprends aussi ta haine. Mais des innocents ne peuvent mourir. Ce n'est pas un droit que tu détiens. Je ... ne pourrais te laisser entreprendre un tel acte. Je comprendrais aussi que tu veuilles changer d'idées et me tuer pour mon insolence. En fait, ce serait même logique. Je ne comprends pas non plus ce qui te pousse à ne pas me tuer.

    *Quoi ? Non, non. J'ai mal compris ? Luminose, j'ai mal compris, là, hein ?* Luminosité Fantomatique secoua la tête. Son air était grave. Il savait tout autant que moi que cet affront lui coûterais cher. Je lui avais épargner la vie, mais il voulait que je reviennes sur mes pas ! Il cherchais à me faire sortir de mes gonds ? Si, un jour, le Clan des Sentiments Embrasés paiera. Tout le clan en paiera ! Ils sont tous passés au silence alors qu'ils auraient du me dire la vérité depuis le début ! Tant qu'aux apprentis, aux chatons, ils mourront aussi. Leur parents sauront ma douleur et ils regretteront leur insouciance. De plus, leur progéniture ne pourront plus faire de mal, comme ils me l'ont fait à moi.


    -Un détail me revient. Quel est ton nom?

    Oh ! Et en plus ce petit félin ne connaissait pas la lieutenante des Anges du Néants ! Je secoua la tête. Comment peut-on être si noble, mais nul à la fois ? Ne pouvant plus longtemps contenir ma rage, je feula ma réponse.

    «Plume du Temps, voyons ! Luminosité Fantomatique est mon plus fidèle ami. Cela me surprend que tu ne connais pas la lieutenante des Anges du Néant ! Tu veux savoir ? Ce qui m'empêche à te tuer est ta noblesse, ta famille aussi ! Mais si tu insista à te faire tuer, dit le moi. Saches que tu as de la chance d'être tombé sur moi. D'autres n'auraient pas du tout fait de quartier. Moi, j'ai des bribes de patience et de pitié. Mais si tu veux, je pourrais rapporter tes restes à ta compagne. Je serais fière d’apporter ta dépouille en chair à corbeau à tes chatons ! »

    J'en étais capable. Mes griffes me démangeait. Elle voulaient lui en faire voir. Et en voila une preuve. La chatte fixa le cou du félin. Luminose s'illumina un quart de seconde et disparu par la suite dans l'esprit de la femelle ébène. Elle lui avait injecter un poison. À effet immédiat. Je lui avait injecter un poison à effet d'étouffement. Il paralyserait ses vois respiratoires et étoufferait le mâle.

    «Moi seul peut annuler ta mort. Alors rend moi service, et surveille tes paroles. Je t'ai accordé une confiance, et tu l'a refuser. Blesser les gens peut parfois les poussé à faire des chose ignobles, non ? Mais, comme je t'ai dis qui j'étais, peut-être pourrais-tu me dire qui tu es ?»

    Je savais qu'il ne pourrait pas parler parfaitement, car il étouffait en ce moment même, mais il devrait faire de son mieux. Ensuite, peut-être retrouveras t-il ses esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

Utopie Mélancolique
I can't breathe, will I die?




«Touché» pensais-je tristement. Ma raison me disait que j'avais bien fait. J'avais été sage de la prévenir qu'on ne pouvait tuer autant d'innocents. Mon coeur, quand à lui, me dit que je m'étais trompé. Que je n'aurais pas du offenser cette chatte qui avait du respect pour moi. J'avais réussi ne serait -ce qu'un instant à ouvrir le coeur de ce morceau de glace. Je l'avais senti. Je l'avais vu dans ses grands yeux gris ténébreux. Puis dès que je l'avais contredit, cet éclat de rage était passé dans ses pupilles. Au fond de moi, je savais que j'avais agi comme je le devais. Ni bonnement, ni mauvaisement. J'avais simplement été moi et j'en subirai les conséquences. Je sentis la chatte se tendre une nouvelle fois lorsque je lui demandai son nom. Je n'avais pas l'habitude de croiser des chats du clan des Anges du Néant. Je ne pouvais pas connaître tous les noms de tous les membres du clan. *«Tu joues un jeu dangereux, Utopie Mélancolique. Tu sais que ça pourrait te coûter cher. Cher de ta vie.»* Dream disait vrai. Mais ce soupçon d'audace donnait un sens à ma présence ici. Jusqu'à date, je m'étais comporté courageusement. J'avais peur, mais je le cachais. Je vis la femelle noire secouer la tête. Cela me fit mal, car j'avais perdu sa confiance et son estime. Sa réponse, son feulement, me déstabilisa malgré que je m'y sois préparé.


«Plume du Temps, voyons ! Luminosité
Fantomatique est mon plus fidèle ami. Cela me surprend que tu ne connais
pas la lieutenante des Anges du Néant ! Tu veux savoir ? Ce qui
m'empêche à te tuer est ta noblesse, ta famille aussi ! Mais si tu
insista à te faire tuer, dit le moi. Saches que tu as de la chance
d'être tombé sur moi. D'autres n'auraient pas du tout fait de quartier.
Moi, j'ai des bribes de patience et de pitié. Mais si tu veux, je
pourrais rapporter tes restes à ta compagne. Je serais fière d’apporter
ta dépouille en chair à corbeau à tes chatons ! »



Plume du Temps? Ce nom me disait vaguement quelque chose. Très très vaguement ... Dream s'insinua plus profondément dans mon esprit et en retira ce souvenir vague.

«Tu étais sur le champ de bataille. Les chefs des clans des Sentiments Embrasés et du Songe d'Espoir s'étaient déclarés la guerre. À cette époque, on te connaissait sous le nom de Nuage Mélancolique. Ce jour -là, tu chassais avec Nuage de Roseau. Tu ne l'aimais pas encore, mais c'était une compagne de chasse exemplaire. Dès que tu rentras au camp, Nostalgie de l'Espoir te prévint de la guerre imminente. Les guerriers désignés se mirent en route. Tu faisais partie de ceux- ci, mais Nuage de Roseau devait rester au camp pour le protéger. Tu cheminais aux côtés des vétérans et tu avais peur. Je m'en rappelle. J'essayais de te faire rire. Ça ne fonctionnait pas. Tu te battus comme un lion. Tu étais bon, car tu n'utilisais pas ton pouvoir. Puis après avoir fait fuir un guerrier, tu t'es retrouvé devant Elle. Ses beaux yeux gris rageurs, sa taille fine et élancée, son magnifique pelage noir lustré. Tu te laissas aveuglé par sa beauté une seconde et elle faillit t'être fatale. La chatte te sauta dessus et te griffa le flanc. Tu réagis du tac au tac et l'envoya contre un arbre. Tu étais grand, pour ton âge. Quand elle se releva, ses yeux devinrent noirs et elle usa de son pouvoir. C'était la première fois que tu souffrais autant. Ton corps se convulsait. Tu étais sur le point de mourir. Alors elle s'approcha tout doucement de toi de sa démarche féline envoûtante. Tes yeux étaient à peines ouverts, mais tu l'entendis te souffler cette phrase:
«Je suis Nuage du Temps et je te laisse la vie sauve pour cette fois.»
Elle te libéra de son emprise démoniaque et disparut. Tu t'éloignas un peu plus loin et essaya de reprendre tes esprits. »

Je haletais. Non. Ce n'étais pas possible. Ce ne pouvait être Elle. Avec le temps, j'avais fini par l'oublier. Mais elle avait tant hanté ma tête quand j'étais apprenti. Je ne l'avais jamais revu. Je sentais encore la peur que j'avais ressenti ce jour -là. Je le sentais partout. Visiblement, elle ne se rappelait pas de moi. C'était tant mieux. Elle était donc devenue Lieutenante du clan des Anges du Néant. Plus tôt dans la journée, je me rappelais avoir senti une odeur du clan des Sentiments Embrasés sur son pelage. Elle avait parlé de rapporter ma dépouille à mes chatons? Tout ceci ne les concernait pas. Soudain, je ne sentis plus rien. La forêt enneigée autour de moi tangua. Tout devint flou. Je luttais pour garder les yeux ouverts. Je ne pouvais la laisser me tuer dans mon inconscience. Agrandissant les yeux de terreur, je me rappelai la douleur ressentie plusieurs lunes avant. Ma respiration se bloquait. J'étais au sol et je me tordais de douleur. Je ne sentais plus l'air parvenir à mes poumons. Je La vis s'approcher de moi. Elle qui avait été la première chatte que j'avais aimé. Mais aucun ne le saurait. Seul Rêve Désenchanté garderait ce souvenir dans ma mémoire. Je souffrais de tout ce que Plume du Temps me rappelait. J'en souffrais plus encore que ma souffrance physique.



«Moi seul peut annuler ta mort. Alors rend moi
service, et surveille tes paroles. Je t'ai accordé une confiance, et tu
l'a refuser. Blesser les gens peut parfois les poussé à faire des chose
ignobles, non ? Mais, comme je t'ai dis qui j'étais, peut-être
pourrais-tu me dire qui tu es ?»


Lui dire qui je suis? Cela voulait dire que je pourrais parler. Elle me tenait dans ses filets. J'étais à sa merci, sous ses pattes. Devrais -je lui rappeler ce souvenir ou le garder pour moi? *«Tu sais mon frère, un souvenir est dangereux. Et peut-être n'aura -t -il pas l'impact que tu attends de lui. Malgré cela, je pense que tu devrais lui dire. Cela risque de la ralentir un peu.»* Ou non. Elle était sans pitié et je ne représentais rien à ses yeux. Alors j'ouvris la bouche et parler me fit atrocement mal:


-Je ... suis ... Utopie Mé ...lancolique. Je me rappelle ... t'avoir connu ... il y a de cela ... bien trop longtemps. Tu as été ... mon tout premier amour. Tu étais la chatte ... qui m'avait fait si peur et impressionné à la fois. Tu ne ... connaissais pas mon nom ... mais moi ... si. Nuage du Temps. Je ... l'ai oublié un ... moment ... et aujourd'hui ... je m'en rappelle.



À ce moment, je sentis une vague de chaleur se répandre en moi et cela me fit un bien fou. Alors Rêve Désenchanté m'envoya toute sa puissance et j'utilisai mon pouvoir. En fait, je ne fis aucun mal à Plume du Temps. Je pris simplement le souvenir que j'avais gardé et le montra en image dans l'esprit de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:58

    «Dis, Plume, tu sais que nous n'étions pas comme sa avant.. Enfin, peut-être mais pas constamment.» Le miaulement de Luminosité Fantomatique me parvint de loin. En fait, de ma tête. Mais dans un coin très reculer de ma tête. Un air triste, nostalgique constituait la voix de Luminose. Il n'était pas heureux. Cette vie ne lui ressemblait pas. Jamais encore je ne m'étais poser cette question. Si il était heureux. Car mon désir de détruire le Clan des Sentiments Embrasés m'avait brouiller ma vue. Mais jamais je n'avait oublier que Luminose avait toujours été là pour moi, et que quoi qu'il ait fait, il eut toujours été mon meilleur ami. Lui et personne d'autres. Car nul autre personne n'avait pris la peine de vouloir devenir un ami, ou un confident.. Mais lui, ce félin des Songes d'Espoir, ce père, a su de je ne sais qu'elle manière à me faire tout cracher en bloc. Si je voulais tout dire ce que j'avais sur le coeur, Luminose avait tout le temps su trouver la patience pour subvenir à ce besoin, pourquoi avais-je tout dit à ce chat ?!

    Puis, il tomba au sol. Il voulait respirer, cela se voyait. S'entendait aussi. Il cherchait son air alors qu'il y en avait partout tout autour. Je secoua la tête. Il ne méritait pas sa. Ma colère ne le concernait pas. Mes souvenirs non plus. Mes sentiments, ma mémoire, tout cela m'appartenait. Mais si je les avais dit à voix haute, c'était de ma faute. Dans ma tête, je hocha la tête. Luminose avait raison. Ces temps-ci, j'étais sans scrupule, ce que il y avait un temps, j'aurais pensé impossible de ma part. Moi qui était si souriante, et généreuse.. Non, peut-être que ce temps est révolu, je peux toujours faire quelques trucs que je fessait avant..

    -Je ... suis ... Utopie Mé ...lancolique. Je me rappelle ... t'avoir connu ... il y a de cela ... bien trop longtemps. Tu as été ... mon tout premier amour. Tu étais la chatte ... qui m'avait fait si peur et impressionné à la fois. Tu ne ... connaissais pas mon nom ... mais moi ... si. Nuage du Temps. Je ... l'ai oublié un ... moment ... et aujourd'hui ... je m'en rappelle.


    Ses paroles me troubla. Son premier amour ? Jamais quelqu'un ne s'était intéresser à moi auparavant, jamais ! Mais en fin de compte, je pouvais très bien ne jamais le savoir, vu en quoi les choses ont tournées ! Si jamais j'avais plu à un félin, désormais, il devait haïr ce temps où il avait eu un simple béguin. Il devait se dire fou d'avoir eu un simple regard sur moi, et d'en avoir eu une flamme au coeur. Je senti la tristesse monté en moi, mélangé à de la colère. Mais la colère n'était as pour le mâle. Elle était pour moi, Je me haïssais. Je me haïssait tellement..

    Puis, vint une image. Elle fut d'abords flou, mais devint par la suite extrêmement nette. Je revoyais la bataille des Plaines. (Ouais, pas Celle des Plaines D’Abraham là xD) Je revoyais la fureur des combats. Le sang couler des blessures et tomber sur le sol pour abreuver la terre. Les griffes, les crocs et les yeux empli de colère envahissait la plaine. Tout n'étais que fourrure et haine. Mais un petit espace de pitié et de bonté. Je me vis, face à un autre apprenti. J'étais plus petite que lui. Il était magnifique. Un pelage Tricolore, et des yeux orangés. Il était tout à fait magnifique. Comme aujourd'hui... Je me vis, plus jeune l'attaquer et le bousculer plus loin, à l'écart des autres. Je me rappelais désormais cet épisode. Je l'avais trouver différent, attachant et envoûtant. Il M'avais attiré au premier regard. Mais j'avais étouffer ce sentiment, de peur de décevoir quelqu'un. Je ne savais pas, et je ne sais toujours pas qui je ne voulais pas décevoir, et maintenant, je me dis que c'était pour me cacher, car j'avais une véritable frayeur de son attirance sur moi. Il étais un émant. J'avais parcourus tout le champ de bataille pour le rejoindre. Et maintenant, j'utilisa mon pouvoir. Je ne voulais pas lui faire de mal. Je voulais même lui épargner d'autres souffrances et peut-être même la mort s'il restait ici.. Je voulais qu'il partes. Qu'il parte pour que je puisse enfin me concentrer sur le combat. Je le voyait convulser. J'arrêta immédiatement mon pouvoir. Je ne voulais pas le voir souffrir même si je ne le connaissait pas. Je lui murmura d'une voix que je voulais menaçante:

    «Je suis Nuage du Temps et je te laisse la vie sauve pour cette fois.»

    Puis, je m'enfuya de son emprise. Son emprise invisible que lui même ne connaissait pas l'existence. Je ne pouvais me savoir à sa portée. J'étais faible en ce temps.. Trop faible.

    «Je crois que j'avais peur de ce sentiment.. Peur de pouvoir te savoir près de moi..»

    J'étais revenue à moi, et ces paroles m'avaient échappées. Je n'en revenais pas. J'avais aimé dans ma vie. Et on m'avait aimé. Avant aujourd'hui, si quelqu'un m'avait dit que j'avais aimé, je ne l'aurais pas cru. Mais avec ces images, c'était indiscutable. Je me rappelle mon coeur battre la chamade. Cet air électrique qui m'avait envahie à sa vue. Je me souviens que lui seul avait u déclencher cela en moi, et jamais plus je ne le ressentirait. Il avait une compagne. Je ne pouvais plus rien y faire à présent. Il avait des chatons. Dans quelques jours, Utopie Mélancolique, selon ses paroles, oublierait cette rencontre. Je l'espérais. Je sentais les larmes monté, mais je gardait un air déborder. Il ne m'aimait plus désormais. Son coeur est à une autre. Je me dois de l'accepter. Il m'a oubliée.. C'est donc que je ne comptais pas vraiment pour lui..

    «Elle a longtemps voulu te revoir, mais elle savait que c'était impossible. Elle a très longtemps arpenté ta frontière, en vain. Dans ses rêves comme ses cauchemars, tu étais présent. Mais jamais. Jamais, tu n'a été le scélérat.»

    Me voila trahie. Luminosité Fantomatique avait tout dit. Me voila en faute. Mais je ne ressentais rien de négatif pour mon esprit. Il m'avait libéré d'un point insoutenable. Il ne l'aurait jamais dit s'il savait que cela me conduirait en tord. Je lui fessait confiance. Je regarda mes pattes, ne savant pas où finirait les choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:53

Utopie Mélancolique
«La confiance ne se commande pas, elle se gagne.»





«Je crois que j'avais peur de ce sentiment.. Peur de pouvoir te savoir près de moi..»

Elle ... Avait peur? La peur, celle qui nous hérisse les poils? La peur qui nous tue à petit feu? La peur qui nous rend aveugle au sens figuré du terme? La peur qui impose suspicion et haine envers autrui? Est -ce cette peur -là que Plume du Temps ressentait? Et si à l'époque, à ce moment précis, où j'avais plongé mes yeux dans les siens, elle avait ressentie la même chose que moi? Elle m'avait montré une copie de moi et j'en avais fait de même pour elle. Je lui avais même inspiré une certaine forme de peur. Pendant que je lui montrais ma mémoire, elle parut d'abord troublée, puis elle eut l'air de comprendre et son corps se détendit. Elle comprenait! Le souvenir trouble prit soudain fin et je me retirai de l'esprit de la Lieutenante. Ses profonds yeux gris trahissaient sa pure surprise. Une pensée m'assaillit soudain. Qu'adviendrait -il maintenant? Rentrerais -je chez moi, sans rien dire, sans rien faire? Mon coeur accéléra. «Tu as une compagne, des chatons, pauvre imbécile! Que vas -tu faire? QUE VAS -TU FAIRE? Tu oses te poser la question?» Ma raison cette fois était plus sage. Bien sûr. J'étais censé rentrer au camp, me comporter normalement. Comme un chat normal.



*«Là est le problème, Uto. Tu n'es pas normal. Tu n'agiras pas comme tous les chats normaux. Non, oh non! Tu seras différent, comme tu l'as toujours été.»*



Je fermai mes paupières de rage et je ne pus m'empêcher de penser que cette voie était sans issue. Mon coeur avait revu la magnifique créature de mes rêves, et ma tête ne pourrait plus jamais l'oublier. La phrase. La phrase de Dream avait un sens. Mes paupières se rouvrirent en grand. Quel était le sens caché de ces mots? «Aide -moi! Je t'en supplie!» Il ne me répondit pas. J'étais seul, seul avec moi -même, pris dans cet étau étouffant. C'était pire que tous les pouvoirs les plus sadiques. Elle me hanterait toute ma vie. Je ne pourrais plus jamais agir normalement! Je ne serais plus jamais normal, comme je ne l'avais jamais été! C'était ça, le sens. Simplement que je devais avancer toujours vers la lumière, dans le chemin qui me paraîtrait le meilleur, et quel que soit mes choix, je les aurais pris avec intelligence. Je devais laisser mon amour refleurir. C'était ma chance! Ma chance à ne pas manquer! La seule qui se représenterait comme cela dans ma vie. Je devais m'imprégner de Plume du Temps, pour pouvoir lui laisser une place éternelle dans mon esprit, sans qu'elle ne prenne trop de place. Voilà comment fonctionnait vraiment l'amour. Il y a celle qui est toujours la pour nous, celle que nous voyons tous les jours et avec qui nous avons des chatons. Et il y a celle qui occupe une place tout aussi importante, mais qui est moins officielle. Elle est cachée et secrète, la plupart du temps. C'est elle qu'on ne peut voir qu'une seule fois. On l'aimera cependant toujours. Puis, cette voix me surprit, surgit de nulle part, douce et sage, la voie de la raison:


«Elle a longtemps voulu te revoir, mais elle
savait que c'était impossible. Elle a très longtemps arpenté ta
frontière, en vain. Dans ses rêves comme ses cauchemars, tu étais
présent. Mais jamais. Jamais, tu n'a été le scélérat.»


Était -ce vrai? Selon ses dires, ce devait être l'Esprit de Plume du Temps. Et un Esprit ne ment pas sur ces choses -là. Je ne pus m'empêcher de regarder vers la belle chatte, qui semblait survoltée. Ce qui me confirma la vérité. Elle regarda ses pattes et je fis un premier pas vers elle, puis un deuxième et finalement j'appuyai tout mon corps contre le sien. Nos deux corps félins s'unissaient à merveille. Nous étions comme le Yin et le Yang. Nous représentions le pour et le contre, le bien et le mal et surtout, l'Équilibre précaire. Son doux pelage et la chaleur de son corps me fit un bien fou. Elle était tout à moi, comme j'étais tout à elle. Je ne pensais plus à rien. J'avais fait la paix avec mon coeur et la paix avec ma raison. La lumière au bout du chemin était plus vive que jamais. Je passerais au moins cette dernière nuit avec ma douce, ma belle et je serais enfin un brin heureux. Nous parlerons et serons apaisés.



(Yo! J'avais pensé qu'ils pourraient faire le truc spécial et que Plume tombe enceinte! Enfin, c'est comme tu veux, parce que ça complique les choses ... Un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:14

    Je ne savais que faire. Tous ces sentiments, ils se battaient à l'intérieur de moi. Je ne pouvais pas y croire, mais tout simplement pas. Il avait été le seul félin qui avait su me mettre dans un embarras au simple regard. Il avait une emprise sur moi. J'étais perdue. Je refusait de dire que j'étais amoureuse de lui. Il n'étais pas comme moi... Mais avant, j'étais comme lui. J'eux une seconde d'amertume. Si seulement j'étais restée lieutenante des Sentiments Embrasés ! J'aurais peut-être vécu dans un Sempiternel Mensonge, mais je n'aurais pas jouer contre ma propre personnalité. Je n'étais pas une tueuse, je devais me l'avoué. Mais j'aimais trop ma soeur pour pouvoir le faire.

    Mais je revins à moi. J'avais fais un choix. Je devais le respecter. Je regarda mes pattes, ne savant que faire. J'étais seule avec lui, je me sentais faible. Il drainait toutes mes forces, mon courage, ma détermination, et ma fausse personnalité. Avec lui, je sentais que j'étais moi. Il me rappelait qui j'étais et qui je suis. Et comme l'avait dit Luminosité Fantomatique, il m'avait hanté dans mes songes, et il me hantera toute ma vie. Mes pensées, mes rêves. Je ne pourrais plus résister.

    Puis, je le vis faire un pas en avant. Non, ne fais pas sa, l'implorais-je en mon fort intérieur. Je sentais les larmes montées. J'étais heureuse, mais je savais qu'il ne serait pas à moi. Il ne le serait jamais car il avait une compagne. Elle, elle était bien mieux que moi. Elle était de son clan, elle avait des chatons de lui, elle avait sûrement partager des évènements bien plus intimes avec lui que moi. Ils se connaissaient sûrement depuis la pouponnière ou depuis leur apprentissage. Elle était sûrement bien plus parfaite que moi.

    Puis, il fit un deuxième pas suivi d'autres et il vint se blottir contre moi. Son contact me fit fondre. Sa chaleur me réconforta jusqu'au plus profond de mon être. Il brisa la carapace formé autour de mon coeur et je me senti aussitôt revivre. Je fermais les yeux. Une larme monta, mais je la cacha à Utopie Mélancolique. Pourtant quant bien même je la refoulais, une autre vint la remplacer. Elle roula sur ma joue, me la brûlant au passage, et toucha le sol en éclaboussant partout autour d'elle. Jamais je n'aurais ce mâle. Il ne serait jamais à moi. Je pourrais bien l'aimer comme jamais, je n'avais pas le droit.

    Mais alors je profita de ce moment. Il serait sûrement le seul félin dans toute la forêt qui me ferais réagir de la sorte. Je ne devais pas le laisser filer, même si cela me ferais souffrir le moment venu de nos quitter et d'oublier. Je me trahissais moi même. Mais peu importe. Maintenant, je vivais à l'instant présent. Une autre larme coula, et je la laissa parcourir librement son chemin. Je me pressa contre le guerrier. Je le voulais comme jamais. Je laissais sa fourrure se mélanger à la mienne. Nous étions une paire. Nous étions fait l'un pour l'autres. Le destin appelait-on ? Pourquoi le destin a fait de ma vie un enfer ? C'était la question que je me posais constamment. Mais aujourd'hui, cette question était balayer d'une gigantesque bourrasque de vent. Ce n'était plus l'enfer, mais le paradis. C'était le paradis aux côtés d'Utopie Mélancolique.


[Le Truc Spécial ? xD Drôle d'expression ma Grum. Plus j'y pense, plus jme dis que tout le Forum va vouloir ma mort 8D ais bon, sa fait longtemps que j'attends pour qu'un digne chevalier sur un cheval blanc arrive pour ma Plumy donc je dis oui. Deux chatons, sa te va ? Oh et puis, aucun détail sur le "truc spécial" on veux pas avoir d'avertos étant admines, hein ? xD On s'en reparle par Mp ? Ou Ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

Je close le RP. La suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]   Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]
» L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)
» Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: