La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Assis...telle était sa position, ne revenant pas d'être arriver au poste lieutenant et pourtant...

N'est pas merveilleux Ombre? Celui ci hocha la tête.

Ombre Fantôme n'est pas très bavard, très sérieux et mistérieux, il est difficil à comprendre!!

Il se mit à ronronner de plaisir dans le calme, tellement calme qu'il arait pu s'endormir et c'est ce qu'il aurait fait si un bruissement d'herbe ne l'avait pas dérange.

Qui va la? Appela Plume de Feu le poil de la nuque hérisser près à se battre.

Au lieu de quoi, une petite chatte sorti des fourées, elle était écaille et elle sentait le clan des songes espoir...Tout de suite le matou se détendit, il ne crégnait rien!

Et, toi, qui es tu? Demanda le rouquin.

Celle ci écarquilla des yeux pas très rassurer mais elle annonça tout de même:

Euh...Nuage Moucheté et toi?

Plume de Feu le nouveau lieutenant des sentiment embraser! Déclare fièrement le grand mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Nuage Moucheté se baladait tranquillement,ne faisant pas attention à son environnement. Elle remarqua qu'elle était sortie des terres de son clan depuis longtemps. Où suis-je ? Elle ne connaissait pas cette partie là . Elle regarda autour d'elle curieuse,oubliant d'être discrète. Ce qui expliqua peut-être le boucan qu'elle fit !
-Qui vas là ?
Elle entra dans la clairière,timidement pour répondre à cette voix.
Un grand chat roux se tenait là,en position de combat,il de détendis en la voyant. Il portait la marque des sentiments embrasés et elle pouvait sentir la présence de son esprit près de lui.
-Et, toi, qui es tu? Le mâle n'avait pas l'air agressif,juste curieux. Il n'était pas très accueillant mais bon...
Oubliant sa peur,les yeux écarquillés,essayant de ne pas montrer sa peur qu'il l'attaque(il ne ferait qu'une bouchée de la novice débutante) elle lui répondu courageusement
-Nuage Moucheté,et toi ?
-Plume de Feu le nouveau lieutenant des sentiments embrasés ! répondit celui-ci,fier comme un coq.
"Surtout cache pas ta joie !"marmonnât Pelage Mystique.
Retenant un sourire Nuage Moucheté (ré)engageat la conversation .
-Bravo ! Mon esprit aussi était lieutenant avant de mourir... Tu a un apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

Nan pas encors. Avoua celui ci.

Mais en faite c'est pas impossible que je devienne chef bientôt mais Coeur d'Or Bleue à la même envie et il y a eu un problême dans le clan qui fait que pour l'instant aucun de nous n'obtient le poste chef...

Nuage Moucheté me regarda avec envie rare sont les chat qui devienne chef ou lieutenant...

Moi, quand je serai guerrière, j'essèerait de devenir lieutenant puis chef! Lance la femelle écaille avec détermination.

Le matou roux était faciné par la détermination de la petite.

Faut absolument que je la présente à fleur de Miel! Chuchota le rouquin à Ombre Fantôme qui hocha la tête.

Tu as encors beaucoup de lunes à passer avant de devenir guerrière? Voulu savoir le grand mâle.

Suffisemment! Rétorque le petite femelle écaille de tortue.

Dit, t'es toujour aussi muet? Marmonne nuage Moucheté après un moment.

Hein?

Est ce que tu es toujour aussi peu bavard? Bougonne la novice.

C'est mon esprit ombre Fantôme qui m'a apris à ne pas parler pour rien dire. Explique le lieutenant amuser.

Olala! moi sans ma voit je meurt! déclare la novice.

Ah, les jeune, toujour aussi bruyant! Ronconne Ombre.

Mais la vivacité la persévérance et la tenaciter de cette petite boule de poil l'attirait et...l'impréssionnait...Le matou était dailleurs presser de mieux la connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Nuage Moucheté était estomaquée:
1,il allait peut-être devenir chef
2,c'est le compagnon de sa cousine
3,il parle presque pas !
-Plume de Roseaux sera bientôt remise,je devrais bientôt m'entrainer ! dit la petite chatte toute excitée ! A ces mots elle se mit à courir pour montrer sa vitesse,et fit diversion en faisant semblant de chasser,puis sauta sur le matou,le prenant par surprise. Elle n'avait pas sorti les griffes.
"Oui,plus à droite le coup de patte,très bien ! Maintenant,dit lui quelque chose par pensée pour le déconcentrer !"
Nuage Moucheté suivit les conseils de Pelage Mystique
<>
Cela le déconcentra si fort qu'il chancela,elle en profita pour le plaquer au sol, mais se releva aussitôt,car il l'a fit rouler plus loin. Elle était vite essoufflée !
-Alala ce que c'était drôle ! ronronna t elle . T'aurais vu ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:12

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:43

T'a tête n'était pas mal non plus! Glousse le grand mâle, on avait de la peine à croir qu'il était lieutenant, il pouvait être tellement sérieux et tellement iresponsable...Onbre Fantôme, lui se contentait d'observer la seine, ses yeux impassibles et sérieux...Comme d'habitude.

Mais, dit moi, t'a pas encors commencer ton entrainement je me trompe? Lance Plume de Feu.

Non, comment le sais tu? Grommele lla petite chatte.

ça se voie. Reconnu le matou roux avec un large sourir.

Nuage moucheté observa Plume de feu avec un air de défi, se qui fit glousser le rouquin.

Tu va voir si je ne sais pas me battre. s'exclame t-elle et elle bondit, patte avant tendu patte arrière ayant joué un rôle de propulseur. Mais, Plume de feu ne bougea pas d'une griffe regardant la petite femelle écaille plonger sur lui, mais, au dernier moment...Le jeune lieutenant se consentra et...Nuage Moucheté passa à travers le rouquin, la petite apprentie se retourna ahuri et vit avec stupeur que le jeune mâle était à moitier trensparent! Elle tenta encors une bonne dixène de fois de terracer son nouvelle ami sans grand suxès...

C'est donc ça ton pouvoir! Déclare t-elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

Essoufflée,elle rigolait. Essayer de traverser une ombre,c'est impossible !!!

-Peux-tu me montrer quelques mouvements ? S'teuplait !!! Et aussi,je peux faire ça,mais ça me demande beaucoup d'effort,car je viens à peine de découvrir ce pouvoir. Son pelage s'enflamma.

-Alors c'est qui la plume de feu ? demanda-t-elle,en s'essoufflant(ça la fatiguait) mais en crânant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:13

Mouai, pas mal. Marmonne le grand mâle imposant.

Quand à Ombre Fantôme, il regardait la seine toujours aussi impassible et lorce que Nuage Moucheté bondit pour atteindre le rouquin, celui-ci vint se mettre à côté de Plume de Feu avec tellement d'agilité de délicatesse et de précision, que même le jeune lieutenant ne le vit pas venir...Quand l'apprentie attaqua vers la gauche, l'oreille gauche d'Ombre fantôme bougea et Plume de Feu part à droite et assema un coup de patte à la novice. comme vous le savez, l'esprit parle très peu et donc il parle plus par le langage corporel, d'ailleur, Plume de feu comprend désormait les moindre mouvement de Fantôme.

Au regarde! Un bipède, l'a! juste derière toi!!!!!!Hurle Plume de feu.

Nuage Moucheté fit volte face afolé mais elle ne vit rien et le jeune matou lui tapa vivement le flanc se qui fit valser la femelle écaille.

T'est trop naïve! chantonne Plume de Feu.

Cette erreur aurait pu lui être fatal dans un vrai combat! Gronde ombre fantôme.

Bah, elle n'a même pas commencer l'entrainement...Et puis c'est en faisant des erreur qu'on apprend.Rétorque Flammy.

L'esprit foudroya du regard le jeune lieutenant et il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

Oh,le rat !!!! Il l'avait eue ! Quelle était naïve,elle aussi ! Elle
décida de se venger,et elle fit un signe discret à Pelage Mystique,qui
sauta sur Ombre Fantôme,pour l’empêcher de dira quoi que ce soit à
Plume.
Nuage Moucheté pris l'air le plus peureux et effrayé qu'elle pût,et regarda par dessus l'épaule de Plume de Feu en balbutiant :

-Et...Étoile Éter...nelle ? Qu...Que fais-tu ici ? demanda-t-elle d'un air paniqué.

Le piège marcha,le matou fit volte face,l'échine hérissée.

Aussitôt,l'apprentie
en profita,elle sauta sur le félin,passât par dessous lui et,de toute
ses forces,l'envoya bouler au loin délicatement,pour ne pas trop le
blesser. Puis,elle se jeta sur lui et le plaquât au sol.

-Aha !
Je t'ai eut !
fit-elle d'un air triomphant. En fait,j'ai un peu commencé
l'entrainement
confessât-elle. Enfin,deux séances... Montre-moi un mouvement ! fit-elle implorante.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

A une femelle aussi nul? La taquine le matou.

Je ne suis pas nul! juste peu entrainer! De plus j'ai intérait à ratraper mon frère dans son apprentissage sinon il va se moquer de moi!rétorque la novice.

On peu dire que tu à de la motivation!! Remarque Feu.

Je vais te montrer une technique que j'ai toujour apprécier faire. Fini par déclarer le lieutenant.

Les deux nouveaux amis se firent face à une bonne dousène de longueur de queue... Puis, le rouquin se mit à zigzaguer en direction de Nuage Moucheté pour la déstabilisée puis, le matou se projeta à droite, l'apprentie parti donc à gauche comme l'espérait le jeune félin roux, une fois en l'aire, il dansa presque pour virer à gauche, ou il frappa de ses pattes arrière, la pauvre félines qui parti s'écraser dans la poussière. Elle se releva l'oeil brillant:

Apprens la moi! Le supplia t-elle.

C'est alors que les deux chats s'entrainèrent longtemps au technique de combats, jusqu'a se Coeur Maudit(félin banni d'y a longtemps appeler désormait ainci) arriva de son seul oeil valide, il observa les deux amis, Plume de Feu, utilisa son pouvoir pour que personne ne puisse le toucher mais...Qu'allait faire nuage Moucheté??



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

Celle-ci,s’enflamma,le dissuadant de venir,et en même temps,elle lui parlat.

"Cœur Maudit,Maudit,Maudit....
(elle avait pris une voix spectrale avec de l'écho) Vas-t'en,t'en,t'en.... Tu n'es pas le bienvenu. Pars ou je viendrais te chercher, chercher , chercher..."

Mais enfin,qui es-tu ? demanda-t-il tremblant de tout ses membres,ne sachant qui lui parlait. Il regardait autour de lui,inquiet.

"Je suis la mort,mort,mort...Et tu ne m'échapperas pas ! rugit-elle,lui faisant mal au crâne."


Effrayé,il s'enfuit à toutes jambes,la queue entre les pattes en lançant:

-Tu ne m'attraperas pas ! d'une voix pleine d'angoisses.

En attendant,Plume de Feu ne comprenait pas la folie du félin qui parlait tout seul. Puis,voyant l'air épuisé,mais heureux et triomphant de Nuage Moucheté comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)   Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié naissante(PV Nuage Moucheté!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade(RP nuage moucheté)
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Premier entrainement! [PV Nuage Moucheté]
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: