La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:00

Plume d'Aigle rentra au camp les épaules voûtées et la queue basse. A peine venait-il de franchir la barrière de ronces qui protégeait le camp qu’Etoile Eternelle surgit devant lui.
- Vient dans ma tanière, miaula-t-elle aussitôt.
Le guerrier tacheté était trop las, trop désemparé pour se demander ce qu'elle lui voulait.
Arrivé dans l'antre du chef, il observa Etoile Eternelle s'assoir sur son nid de mousse.
Un instant de silence suivit.
- Bah alors ?!
Plume d'Aigle la regarda de travers.
- Bah alors quoi...
Sa voix, aux intonations irritées, s'affaiblit. Lui qui avait vaguement eu envie de lui répondre sur un ton cinglant n'était même pas fichu d'élever la voix.
- La mission d'espionnage ! feula la meneuse, les poils hérissés.
Plume d'Aigle la regarda d'un air un peu surpris.
- Quelle mission d'espionnage ?
Etoile Eternelle paraissait à deux queues de souris d'exploser.
- Je-t'ai-chargé-d'espionner-le-Clan-des-Sentiments-Embrasés-tu-te-souviens ? articula-t-elle comme si elle avait affaire à un chaton.
Plume d'Aigle ne voulait pas réfléchir à avant, c'était trop douloureux.
Mais déjà ses pensées l'entrainaient, dans une valse de désillusions et de souffrances, plus tôt dans la matinée...

***

Etoile Eternelle l'avait chargé d'espionner le Clan des Sentiments Embrasés. Lui, bêtement tout fier d'avoir été choisi pour cette mission, s'était rendu dans le territoire adverse à pas feutrés.
La-bas, il avait rencontré la plus belle chatte qu'il eut jamais vu. Une apprentie du Clan des Sentiments Embrasés. Il n'avait pas eu envie de l'attaquer, lui avait dit son nom, avait attendu avec impatience qu'elle lui dise le sien. Elle n'avait pas répondu, il l'avait dévisagé avec perplexité tandis que les minutes s'éternisaient. Elle n'avait pas l'air idiote, donc elle avait compris ce qu'il avait dit ; elle n'avait pas l'air butée, ce qui signifiait qu'elle ne gardait pas le silence volontairement ; et enfin, vu qu'elle voyait (ce que montraient ses poils hérissés par la peur et la lueur inquiète de ses yeux), elle l'avait bien vu lui parler.
La déduction était logique ; elle était muette.
Ce qu'il n'avait trouvé que plus charmant encore.
C'était à ce moment là qu'il avait surgi. Cet apprenti du Clan du Songe d'Espoir, dont il ignorait le nom. La queue en panache, les yeux brillants, il était apparu dans la clairière en criant joyeusement son nom : Nuage du Poème.
Un nom aussi beau qu'elle, avait rêveusement songé Plume d'Aigle.
Avant de se demander comment le chat en question le savait.
L'air joyeux de la novice lui avait donné la réponse, de même que l'attitude protectrice de l'apprenti quand il avait vu le guerrier du Clan des Anges du Néant.
Son compagnon. Ils étaient ensembles !
La souffrance avait déchiré le cœur de Plume d'Aigle tandis qu'il s'enfuyait, aveuglé par la détresse. C'était sa réaction qui lui avait fait comprendre : il était tombé amoureux de Nuage du Poème.


***

Il revint à la réalité, clignant ses yeux vairons pour en chasser les larmes qu'il sentait monter.
Lui qui n'avait jamais pleuré, il luttait à présent contre la peine qui lui serrait la gorge quand il pensait à elle...
Un seul regard, et ses pensées accaparées par l'ambition d'être lieutenant l'étaient à présent par cette chatte qu'il aimait.
- PLUME D'AIGLE ! rugit la chef.
Le guerrier tacheté sursauta.
- Oui. La mission d'espionnage.
- Alors ? miaula-t-elle avec impatience. On peut facilement les attaquer ?
- Non. Ils ont de nombreux guerriers très bien entrainés, des novices courageux, (il s'étrangla sur le mot "novice") des barrières dangereuses qui protègent le camp. Impossible.
- TU ME PRENDS POUR UNE IMBÉCILE ?!
Non, le seul que je prend pour un imbécile, c'est moi.
- TU N'AS PAS REMPLI TA MISSION ET TU M'AS MENTI ! TU SAIS CE QUE CA VA TE COUTER ?!
Une vague de rage envahit le guerrier, naissant de sa peine et la décuplant.
- JE M'EN FOUT ! hurla-t-il.
Il se rua au-dehors, suffoquant.




Dernière édition par Plume d'Aigle le Sam 22 Déc - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:18

Vous réveiller avec quelque chose qui vous écrase de son petit poid en vous regardant avec de grand yeux c'est pas en réveille!

Boule de Sapin, bouge! Marmonnais je avec mauvaise humeur.

Vexé, le chaton se dégagea et me demanda:

Tu vient chasser avec moi?

ça va pas la tête??! Les chatons ne sorte pas du quand avant leur 6 lune, compris?

Et sur ce, il dévala en direction de la forêt, depuis sa rencontre avec nuage de Poême, le matou n'arrêtait pas de penser à elle! il soupira et il se dirigea ou? Vers la frontière avec les ange du néant...La frontière à éviter par desssus tout! Il obswerva un instant les terre sinistres des ses affreux chats qui y vivait, nuage de Loup n'ên avait jamait croiser un en réalité mais la rumeur à leur propos était tellement intense que le noireau avait l'impréssion de les connaitre! Une ombre étoiler passa devant lui, ouf! c'était aile de la Libertée!

Content de te voir!Soufle le novice rassurer à présent.

Moi aussi! Dès que j'ai su ou tu allait je t'ai directement rejoint, tu devrais éviter ce coins tu sais...

Oh que oui qu'il le savait, depuis chatons on lui raconte un de ses nombres de truc comme coi c'est un clan de mertrier qu'il sont canibale qu'il tue leur petit qu'il blesse les ancien(ce ne sont que des rumeurs, pas forcément réel!)
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

    D'un pas assuré et empli d'énergie, Plume du Temps sorti de la tanière des guerriers. Elle avait fait un regain d'énergie, et réprima un frison. La chaleur n'était pas du tout au rendez-vous. La givre sur les quelques touffes d'herbe était toujours présente. Elle regarda l'activité du camp et porta son attention sur la pile de gibier. Des proies alléchantes s'y présentaient. Regardant deux apprentis se prendre un lapin moyennement dodue la femelle leur adressa un sourire lorsqu'il parvinrent à sa hauteur. Ceux-ci avaient appris à la connaitre et à l'accepter, comme le reste du clan. Pendant la première semaine de son arrivée, les regards noirs et ravageurs étaient rivés sur elle. Malgré leur haine et leur indignation, aucun n'avait oser montrer une griffe, ou utiliser son pouvoir, car leur meneuse les gardaient à l'oeil. La lieutenante regarda le rouge gorge sur le dessus du tas et celui ci tomba sur le sol. Fixant l'ombre du jeune oiseau, ce dernier se trainait sur le sol, s'arrêtant aux pattes de la jeune chatte noire. Elle se pencha et commença à plumer l'animal. Elle le dégusta avec appétit et s'approcha de l'antre de sa soeur. Elle voulut entré, mais elle s'interrompit lorsqu'elle entendit Luminose lui chuchoter; Attend, j'entends quelque chose d'intéressent. Effectivement, des voix résonnèrent de l'antre d'Étoile Éternelle.

    - Alors ? On peut facilement les attaquer ? La voix de sa soeur lui parvint clairement, impatiente.

    - Non. Ils ont de nombreux guerriers très bien entraînés, des novices courageux, des barrières dangereuses qui protègent le camp. Impossible.

    Plume du Temps étouffa un rire. Rien n'était impossible. Pas avec elle et sa soeur.

    - TU ME PRENDS POUR UNE IMBÉCILE ?! TU N'AS PAS REMPLI TA MISSION ET TU M'AS MENTI ! TU SAIS CE QUE CA VA TE COUTER ?!

    - JE M'EN FOUT ! hurla-t-il.

    Oooh, le guerrier est dans ses petites émotions. Que vas-tu faire ? La femelle lui sourit. Que crois-tu ? Ce petit nigot va bien quelque part, allons voir où. Sur ce, Plume du Temps resta un peu en arrière et parti vers le félin. Son odeur marquait le sol et de ce fait, la chatte put facilement le suivre. Luminosité Fantomatique sur ses talons, la chatte décida de se rapprocher du matou. Lorsqu'elle le vit enfin, son apparence la troubla. Il était dans son rêve, il était là. Son pelage, sa carrure, ses yeux. Jamais elle ne l'oublierais. Dans son rêve, elle avait ressentit un sentiment puissant, qu'elle avait, selon elle, oublié depuis longtemps. Mais finalement, elle se crispa. Lui. Elle l'avait un peu connu à travers sa vie de clan, mais pas plus que sa. Plume d'Aigle. Un célèbre décendant d'un inoubliable chef qui avait marqué l'histoire de la forêt. Elle dénicha une pomme de pin sur une basse branche d'un sapin et la lui projeta en pleine tête, non trop fort, juste pour signaler sa présence.

    «Sa va ?» Miaula-t-elle sur un ton amical. «Tu t'es solidement engueuler avec ma soeur, mais sache que je crois que ta mission a été un succès. Comme tu dois le savoir, j'étais lieutenante de ce clan, les Sentiments Embrasés, et je sais donc que ton rapport était plein. Ils étaient énergiquement attaché à leur défense de leur camp. Je ne comprends pas pourquoi ma soeur n'a m'a pas désigné à ta place pour cette mission toute simple.»
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:22

Arrivé au tunnel, Plume d'Aigle ralentit. Il s'y faufila en prenant soin de ne égratigner ses larges épaules, et reprit sa marche dans la sombre pinède, sentant à chacun de ses pas un peu de sa colère et de sa détresse se dissiper. Il ne savait pas très bien où il allait, il voulait juste marcher pour s'éclaircir les idées.
Au même instant, il sentit une pomme de pin le frapper à la tête. Le lancer n'était pas particulièrement puissant, mais assez pour que Plume d'Aigle réprime un grognement agacé.
Tu disais quoi, déjà ? Que tu voulais éclaircir tes idées ? pouffa Boule d’Énergie.
L'ignorant, le guerrier tacheté leva la tête pour distinguer celui qu'il lui avait envoyé ladite pomme de pin.
Il reconnut avec surprise Plume du Temps. Alors qu'il s'attendait à des railleries, voir à des remontrances, elle miaula d'un ton amical :
« Ça va ? Tu t'es solidement engueulé avec ma sœur, mais sache que je crois que ta mission a été un succès. Comme tu dois le savoir, j'étais lieutenante de ce clan, les Sentiments Embrasés, et je sais donc que ton rapport était plein. Ils étaient énergiquement attaché à la défense de leur camp. Je ne comprends pas pourquoi ma sœur n'a m'a pas désigné à ta place pour cette mission toute simple. »
Plume d'Aigle, déstabilisé, ne savait pas quoi répondre. Était-elle en train de le complimenter ou de lui dire qu'il n'était pas même capable d’effectuer une mission toute simple ?
Prudent, il choisit une voie de repli :
« Non, je ne savais pas. Que tu avais été la lieutenante du Clan des Sentiments Embrasés, je veux dire. »
Il redressa le museau, espérant sentir le fument d'une proie, voir même celui d'un blaireau ou d'un renard, qu'importe tant que cela lui permettait d'échapper à cette conversation embarrassante.
Mais l'odeur qui flottait dans l'air était celle d'un intrus. Un intrus du Clan du Songe d'Espoir. Qu'il avait déjà senti plus tôt dans la matinée.
Dans un cri de guerre, il se rua vers la frontière - il en était plus proche que ce qu'il pensait, il avait dû marcher longtemps - en entendant derrière lui le martèlement des pattes de Plume du Temps, qui le suivait à fond de train.
Étrangement heureux à l'idée de combattre avec elle, il louvoya entre les arbres et surgit devant l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

Ce que tu peut être bruyante Liberty. Gronde le matou.

Celle-ci paru vexé.

Il fureta un coup l'herbe sèche à la manière d'un chien(bizarement)L'aire était calme un calme...Qui ne disait rien qui vaille à l'apprenti, rien du tout!

Tu antant ça Aile de la Liberté? Chuchote Loulou.

Non, quoi? Fit elle.

Rien, justement! C'est trop calme!

C'est alors u'un geai bleue confirma sa réponse, les geai appeler aussi"Police de la forêt" était connu pour avertir les rongeurs, les oiseaux enfin tout les petites bêtes courant un danger d'un éventuel prldateur...Et c'est se que fit l'oiseau, Nuage de Loup comprenait se que disait les oiseaux, grâce à son pouvoir il pouvait traduir leur langage.

Que dit-il? Voulu savoir l'esprit inquiet.

Danger! Des chats aproches! Cachez vous mes amis! Si vous ne vouler pas vous faire dévorer! Traduit le félins noir.

Des chats??? Répète Liberty incrédule.

Oui. Confirme le noireau la mine grave.

Et devine d'ou il viennent? Du clan des anges du Néant. Chuchote Nuage de Loup dont le ventre commençait à se noué.

Et c'est à se moment la qu'il les vit...Deux félins...Nuage de Loup reconnu la lieutenante et...Un parfaite inconnu!Oh moment ou l'un s'approcha du novice, celui ci se trensforma en un phénix de feu au yeux rouge plein de haine et à l'envie de tuer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:52

Ce chat était vraiment bizarre… Mais bon… J’avais l’habitude. Tout les chats s’enfuyait quand il comprenais que j’étais muette. Tous sauf Nuage de Loup. Je m’étais mise à sourire bêtement. Quelle idiote je suis ! Je secouai la tête et rentra au camp. Mes pensée était toujours habité par ce chat étrange. Que faisait-il sur notre territoire ? Il voulait surement nous espionner. Mais alors, pourquoi ne m’avait il pas attaquée ? Étant encore plus embrouillée je décidai de ne plus penser à se chat. Je retournai au camp et m’assis près de la tanière des apprentis. Le soleil réchauffait ma fourrure et tous mes soucis disparurent d’un seul coup. Mais se que je ne savais pas, c’est que cela n’allait pas durer. Le chef de mon clan et son lieutenant sortirent de la tanière des anciens. Ils avaient l’air préoccupé. Curieuse, je décidai de les suivre. Ils restèrent dans le camp. Tant mieux pour moi. Je me cachai derrière le rocher qui était planté au milieu du camp et je put les écouter.

- Depuis que Plume du Temps est partie, je crains que le clan des Anges du Néant nous attaque…

Plume du Temps ? Je n’avais jamais entendue ce nom ? Pourquoi était elle partie ? Qu’elle place occupait elle dans mon clan ?

- Il faudrait peut être que quelqu’un aille espionner les frontières…

C’était l’occasion ou jamais ! Je pourrais enfin me rendre utile dans ce clan ! Et puis peut être que je reverrai le chat de tout à l’heure et Nuage de Loup… Je sortit de ma cachette et me planta devant le lieutenant.
« Moi ! Je veux y aller ! S’il te plait Plume… »

Je ne pouvais m’adresser qu’à Plume de Feu. Je n’avais as encore confiance en notre nouveau chef. Et puis, depuis que j’avais entendue que Plume de Feu serait peut être mon nouveau mentor, j’étais particulièrement gentille avec lui ! Le mâle roux demanda à notre chef s’il était d’accord mais, à mon plus grand désespoir, celui-ci parut peu convaincu… C’est alors que Plume de Feu insista et le chef dit oui. Je bondis de joie et partit ventre à terre dans la forêt, non sans promettre à mon futur mentor d’être très prudente et discrète, mais sa, sa ne me posait aucun soucis car je suis sans doute la chatte la plus discrète du camp !

J’avais courus tout le long du voyage et j’arrivai donc exténuée devant la frontière du clan du songe Espoir. Je reniflai l’air et je sentant aucun danger je fila ventre à terre le plus rapidement possible. Ouf ! Personne ne m’avais vue. J’étais donc maintenant devant la frontière du clan des Anges du Néant… Enfin. Tout à coup mon cœur se serra. Un odeur flottai dans l’air. Je la connaissais très bien puisque c’était celle de Nuage de Loup. Il attendait près de la frontière. Mais pourquoi c’était il transformer en phénix ? Je me préparai à bondir, près à lui venir en aide au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:04

    La chatte sourit. L'attitude de Plume d'Aigle était convainquant. Il était un bon guerrier. Sur les talons du félin, Plume du Temps se sentait en pleine forme pour un combat. Ce jeune chat qui, selon son odeur était des Songes d'Espoir, allait regretter son intrusion sur ses terres. Elle courut d'un pas décidé, et sûr. Lorsque la chatte arriva derrière son guerrier, leur adversaire était immédiatement devenu un oiseau. Un gros oiseau de feu. Ses yeux rouges étaient empli de rage et de meurtre. La chatte au pelage d'ébène en fut amusé. De plus, sa curiosité fut attisée. Elle s'assoya et lécha lentement sa patte droite. Elle se la passa sur l'oreille et vit Luminosité Fantomatique la rejoindre. Franchement, le vilain petit oiseau la sous-estimait. Il n'avait donc jamais entendu des propos sur les ravages de la chatte ? Dommage car il les ressentirais, en ce moment.

    «Du calme petit poussin. Tu ne veux quand même pas perdre les plumes ?»

    Sur ce, la femelle leva une patte en direction de l'ombre du jeune félin devenu un magnifique oiseau et la projeta directement sur un arbre juste à coté. L'oiseau y fut aussitôt projeté et, de ce fait, déracina l'arbre. Elle l'approcha de lui, lentement mais sûrement, et lui murmura;

    « Tu veux savoir comment je plume les petits oiseaux dans ton genre ?»

    La chatte ricana. Elle recula en humant l'air. Une légère brise lui avait apporté une odeur. Une odeur qui fit monté la rage à l’intérieur de Plume du Temps. Luminose disparut laissant Plumy seule. Son ancien clan. Quelqu'un des Sentiments Embrasés était présent. Depuis son entré dans son nouveau clan, elle n'avait plus jamais revue de membre de son ancien clan. Elle l'avait déserté, certes, et désormais, ce clan était celui envers le quel elle ressentait le plus de haine. Elle se retourna, laissant l'oiseau reprendre ses esprts et remonta jusqu'à l'apprenti des Sentiments Embrasés..


[Désolé du Retard, je vis mal mon deuil.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:51

Surpris, Plume d'Aigle s'arrêta net. L'intrus était un... oiseau. Ok, un gros oiseau, avec des flammes et tout le tralala. Un oiseau quand même.

« Un phénix, cervelle de souris », souffla Boule d’Énergie dans son esprit.

« Je sais, merci, riposta sèchement le guerrier. Ça reste un oiseau. »

Tout de flammes, quand même. Plume d'Aigle n'avait pas la moindre envie de se brûler les moustaches, et conscient que Plume du Temps se débrouillerait très bien toute seule, il se contenta d'observer la scène avec un sentiment de vengeance satisfaite.
La redoutable guerrière leva la patte et projeta l'apprenti contre un arbre avec une telle force qu'il se déracina.
Elle s'approcha gracieusement pour venir murmurer quelques mots à l'intrus, puis fit tout à coup volte-face, les poils hérissés.
Plume d'Aigle suivit son regard. Et sentit son cœur chavirer.

Nuage du Poème !

Il jeta un regard en coin vers sa lieutenante. Sursauta en voyant la haine luire dans ses yeux.

Évidemment, c'est une intruse ! A quoi s'attendait-il ?

Toutefois, la rage de Plume du Temps le surprit. Face à l'apprenti du Clan du Songe d'Espoir, elle avait montré un dédain amusé. Pourquoi une telle hargne ? Cela avait-il quelque chose à voir avec ce qu'elle lui avait confié tout à l'heure ?
Plume d'Aigle n'eut pas le temps d'y penser plus. Parce que Plume du Temps se dirigeait droit vers Nuage du Poème. Sans réfléchir, le guerrier bondit entre elles.

[Quel deuil ? Et est-ce-que tu peux supprimer le message hors RP ?]

EDIT By Plumy : Bah Mon Grand-Père les mort le 24 :/ Sinon, j'ai supp ce que tu m'a demander.

[Je suis désolée, je ne savais pas. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:23

Le phénix devenait incontrolable comme si s'était plus moi...Il s'agitait comme près à tuer...Bon, ok, j'avoue je suis grognon et agressif, mais une fois transformer...Je devenais une créature, perfide et sournoise! J'arrivait tout de même à évité le pire en me consentrant le plus fort possible, mais mon pouvoir était trop fort pour un apprenti comme moi. Le phénix tourna la tête et repéra Plume du Temps,qui avait l'aire furieux...La bête de feu poussa un bruit à glacer les sangs, ses deux yeux rouge ne quittant pas la guerrière ennemi qui courait,ignorant presque Nuage de Loup, lui jetant juste un bref regard pour évité de se faire attaquer au ca où sûrement...Le phénix tourna la tête ou se dirigeai le félin adverse et se qu'il vit le déplu plus que tout...Plus encors que de se faire mordre au coup par un guerrier...Elle se dirigeait vers Nuage du Poème et se n'est pas tout...Un autre guerrier se dirigeais droit sur elle...Le phénix se dirigea donc vers sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:34

Nuage du Poème
Bat toi pour l'être aimé. Tu deviendra plus forte.

J’étais enfin arrivée. Exténuée, je m’assis derrière un arbre. La lieutenante du clan des Anges du Néant s’approcha de mon compagnon et le regarda d’un air sadique et curieux. Quand elle fut assez près, la lieutenante s’assis et lécha sa patte. Elle regarda bizarrement l’ombre de Nuage de Loup et, tout à coup, le phénix se retrouva projeter sur un arbre qui se brisa sous le poids de l’oiseau de feu. Je ne pus m’empêcher d’hurler en voyant qu’il ne relevait pas tout de suite. Cette sale… venait de blesser ma raison de vivre ! Elle allait me le payer. Soudainement, les deux chats du clan adversaire se mirent à courir vers moi. Le deuxième chat n’était autre que Plume d’Aigle, le chat que j’avais rencontrée tout à l’heure. Il n’avait pas l’air de vouloir m’attaquer mais restons quand même sur nos gardes. La lieutenant, elle, n’avait qu’une envie. Me tuer. L’ancienne chatte de mon clan en avait après moi et peut être même après mon clan entier… Elle se rapprochait de plus en plus de moi. Il était temps de leurs montrer mon nouveau pouvoir… Dans un futur proche, le soleil sera bas et toutes les ombres auront disparus. Le soleil venait de se coucher. Dans un futur lointain, la terre se dérobera sous les pattes de Plume du Temps. Ce qui fut fait. La lieutenant disparus ce qui me laissa le temps de courir rejoindre mon bien aimé. Mais je ne pouvais m’empêcher d’adresser un sourire à Plume d’Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

    Sans que la lieutenante aie pu faire quoi que se soit, son plancher céda. Dans un trou, je reprenais mes esprits. Luminose, n'avait rien vu venir et moi non plus. Soudain, ma colère monta de plus belle et je ne pu me retenir. Bondissant sur mes pattes, j'escalada la terre meuble qui m'entourait. J'étais déterminée à la tuer. Cette peste dans ce clan de bâtards ! De menteurs et de moqueurs. Arrivée sur l'herbe, je n'eus pas la peine de regarder autour de moi, les apprentis étaient droit devant moi. Sur un bon de fureur, je m'accrocha au dos de Nuage du Poème et lui lacéra les côtes. Avant d'être passée à l'attaque, j'eus remarquée le sourir complice qu'a fait la jeune apprentie à mon guerrier. D'un coup de croc, je me débarasa de toute ma colère en la libérant dans un jet de poison. Lui transmettant d'un regard, je pensa à son effet secondaire. Paralysie ? Non, pas assez. La petite était déjà muette. Pourquoi ne pas lui ajouté la cécité ? Non. Elle se décida enfin. Plume du Temps opta pour une paralysie des voix respiratoires. Elle puisa dans son énergie, et la fixa énormément et lui transmit un venin de paralysie. L'effet fut immédiat. La femelle ébène recula de quelques pas. Elle vit la jeune apprentie des Sentiments Embrasés s'étouffer. Elle cherchait son air, c'était évident. Je la voyais agoniser. Je la verrais mourir dans quelques minutes.
    Un rire m'échappa.

    «Voila ce à quoi tu étais destiner. Une mort lente et douloureuse. Ne l'as-tu pas vue avec ton petit pouvoir ? Il est dommage que tu ne puisses pas avertir ton clan de la menace imminente dont je fais preuve. Dans un avenir proche, ton clan sera railler de la carte. Le Clan des Sentiments Embrasés sera réduit à Néant comme le Clan de l'Ombre avant lui. Vous paierez tous pour les mensonges que vous avez faits. Tu sera la première à le démontrer..»

    Mes griffes martelaient le sol. Je voulais la voir mourir ! Que son âme quitte son corps et que son enveloppe corporelle se réduise en cendre ! Plus que jamais, je n'ai eu ce désir, plus que jamais, je ne voulais l'éradication de ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:04

Nuage du Poème
Prend ma main, serre la fort, j'ai si peur, reste au près de moi mon coeur...

Je pus rejoindre mon cher matou noir quand je vue la terreur dans ses yeux. Je me retournai et vis la lieutenante. Comment avait elle pue remonter ? Qu’importe. Je me postai devant Nuage de Loup et gonfla ma fourrure. J’étais folle de rage. Jamais je n’avais été aussi en colère. Une pulsion meurtrière m’avait éventré et je ne répondais plus de rien. Mais je ne savais pas quoi faire. Elle venait juste de se relever de mon attaque. Comme je l’avais pensée elle méritait son grade de lieutenante. C’est alors qu’une idée me traversa l’esprit. Tous les êtres vivants meurent… Et si la mort venait fauchée cette garce un peu plus vite ? Je me concentrai. Je devais réunir toute mes forces pour pouvoir réaliser mon idée. Un élan de puissance flotta autour de moi et quand mon pouvoir fut complet je pus le projeter. Mais tout à coup la chatte ébène me lacéra le flan. Mon sors perdait de l’intensité mais je me re-concentra rapidement. Mais je ne pus pas prévoir qu’elle avait un deuxième pouvoir… Le poison. Elle venait d’en insérer un dans le sang. Je m’écroulai au sol et planta mes griffes dans le sol. Tout devenait flou. Tout tourna autour de moi. Je luttai pour respirer mais cela m’était impossible…

« Nuage de Loup ! Nuage de Loup ! Arrête de me regarder comme sa ! Mais arrête ! » Je ne pouvais m’empêcher de rigoler. Il avait un regard assez bizarre, ce qui me faisait peur mais il avait aussi l’air… Débile. Mon mentor avait voulut m’enseigner à ne plus être heureuse mais comment avais-je pue l’écouter ? J’avais de rencontrer le chat de ma vie… Pourquoi je parle de sa de cette façon ? Parce que j’allais perdre la vie. Rejoindre ma mère et enfin arrêter de courir après mon passé. C’était la fin de se calvaire. D’un calvaire ou je ne pouvais parler qu’au personne de confiance. Au calvaire d’aimer deux chat. Rien ne pouvait m’empêcher de mourir puisque Plume du Temps voulait ma mort. Mais enfaite… Plume d’Aigle. Toi tu le peux. Je sais que j’ai du te faire du mal… Même si notre rencontre remonte à aujourd’hui. Je sais que tu arriveras à convaincre cette chatte de me laissée la vie sauve. Et toi Nuage de Loup. Reste près de moi. Prend ma patte et guide-moi vers la voie de la lumière. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:06

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Empty
MessageSujet: Re: Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]    Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
» Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]
» Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]
» Tell me, child. | Pv Nuage du Poème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: