La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

¤Nuage d'Agrumes
On peut s'entraîner ensemble...


Il était midi quand je revins de ma chasse. J'avais été chanceuse avec ma grive relativement dodue. Nuage Désuet m'avait regardé tout le long de la chasse et avait noté mes fautes. Quand Étoile Silencieuse était occupée, on s'entraîner mutuellement. Je me couchas sur le sol et commença ma toilette du midi. J'avais l'après-midi libre, et je comptais bien en profiter.
Alors Nuage Désuet, où on va cet après-midi?
*C'est comme tu veux Grumm. Peut-être un endroit ensoleillé pour nous réchauffer un peu.*
J’optai pour son idée et me leva en m'étirant. Le soleil brillait dans le ciel, mais la forêt l'empêchait de nous réchauffer. Je connaissais un endroit peu fréquenté où je pourrais parler calmement avec mon Esprit. La Chute de l'Aube serait parfaite. On chemina donc à bonne vitesse jusqu'à cet endroit majestueux, il fallait de le dire. Nous n'y étions allés qu'une fois, chatons. Maintenant, on avait grandi et on voyait les alentours différemment. Arrivés à destination, je me couchai sur une pierre et me relaxai. Le soleil me fit du bien. Je fermai les yeux et vida ma tête de toute pensée. Je voulus ne faire qu'un avec la roche. Pour la première fois, mon pouvoir avait fonctionné sur tout mon corps! Malheureusement, cela ne dura pas et je réapparus pile au moment où un chat me traversait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:14

*La journée a bien commencé!* me murmura mentalement Ange en se léchant les babines après avoir fini ma part dont je lui avais donner car je n'avais guère faim... Je lui répondis simplement en me levant:"Parle pour toi..." Je sorti du camps avec Liberty sur les talons. Il me demanda après que j'ai salué un groupe de guerriers qui rentré de la chasse : "Mais qu'as-tu donc? D'habitude tu mange toujours ta part et la rien juste une bouché ?! Se serai-ce a cause de Mélanco car il ne te parle plus depuis 2 jours ?" je ne lui répondis pas il savait très bien la réponce... mon meilleur ami me faisais la tête pour je ne sais quelle raison qui m'ai totalement inconnue... Je sentis mais larmes commençaient leur descente sur mon visage. Je pris au dépourvus Liber en courrant a toute vitesse sans trop savoir où je vais. Je finis par m'arrêtercar je venais de heurté quelquechose que je n'avais pas vu et qui me fis un croche patte qui m'envoya très près du bord... J'écarquilla les yeux en remarquant la hauteur des chutes qui était devant moi et je ne bougea pas un peu trop surprise à mon gout. Liberty me rejoigna en mode visible en criant mon nom comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:05

(Oui, je réponds désolée^^Si tu peux, essaye de supprimer ton ''up'' parce que ça fait pas joli:)...et la prochaine fois, essaye de me laisser au moins une semaine pour répondre, parce que j'ai une vie en dehors du RPG^^)



¤Nuage d'Agrumes¤
Fallait pas me traverser!


Je détestais cette sensation! Ça faisait comme si mille fourmis me chatouillait en même temps. C'était très, très désagréable et cela me mettait dans une humeur folle. La plupart du temps je réussissais à me calmer, non sans faire quelques dégâts avant... C'est ainsi qu'au moment où ce chat me passait sur le corps, je lui fis un croche-patte et me releva d'un bond en le poussant. Je vis la créature rouler jusqu'au bord de la chute avant de s'arrêter en position précaire. J'ouvris les yeux d'horreur. L'odeur. C'était l'odeur du clan. Oh catastrophe! Qu'avais-je fait? Le chat, qui se trouvait être Nuage de Neige d'Étoile, était toute proche de faire une chute de très haut. Si elle mourrait, je ne me consolerais jamais. En essayant un acte désespéré, je plongeai vers elle en faisant bien attention à ne pas la faire tomber. -Nuage Désuet, aide-moi!
Mon Esprit réagit à la vitesse de l'éclair et m'aida à tirer l'apprentie de mon clan avec moi. Mon coeur battait comme jamais et mes pupilles étaient dilatées par la peur. Nous tirâmes sur la chatte et réussirent à la mettre hors de danger. Dès qu'elle reprit ses esprits, je lui dis:
-Je suis désolée! Vraiment désolée! Je ne savais pas que c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:43

Ce sujet n'a pas avancer depuis le 15 décembre, veuillez le continuer où il sera mis à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Pendant que mon cerveau se débranché du à une surchauffe, quelqu'un m'attrapa et me tira loin loin de la frontière entre la terre fermé et le vide.
(non fini)
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:28

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)   Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ? (Pv : Nuage d'Ambre )
» Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)
» Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: