La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:48

Etoile de Givre se réveilla.Il avait neigé toute la nuit,et ses membres était tout engourdi par le froid glacial qu'il faisait dehors.Hier,elle avait apprise que deux des chatons de la pouponnière était mort de froid.Pauvre petite boule de poils,si jeune et si vulnérable...Elle avait peu être froid mais beaucoup moins que les autres membres du clan car son pouvoir était...comme vous le savez de créer des tempêtes de neige puissante.Et du coup,elle était beaucoup plus habitué a la neige.Elle sortit de sa tanière,dehors,tout était de blanc,elle vit les apprentis jouer dans cette neige dont c'était surement la première fois de leur vie qu'il en voyait.Tans dis que les guerriers mangeaient leur maigre festin à la réserve du gibier,Etoile de Givre sortit du camp,elle voulait se dégourdir les pattes et affinée sa technique de tempête de neige.Pour sa,elle devait aller dans un grand espace,elle se décida d'aller dans la Prairie du Soleil.Dans cette prairie,le soleil tapait plus comme il n'y avait pas trop d'arbre,et donc,son pelage se réchauffait petit a petit.Elle se concentra,mit toute son énergie concentrer sur un point imaginaire sur son ventre et sa tête.Elle ferma les yeux pour encore plus de concentration.Elle imagina la plus grosse tempête de neige qu'elle nu jamais vu de sa vie ! Et,d'un clin d'oeil rapide,envoya bouler sa vision contre le sol,juste derrière un buisson.Autour d'elle,il n'y avait plus de neige,comme elle l'avait utilisé pour sa tempête.Au moment ou celle ci attérie derrière le buisson,elle entendit un miaulement plaintif ! Elle couru jusqu'au buisson de peur d'avoir blesser quelqu’un.Ce chat en question lui dit :

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:24


Pluie Torrentielle
Feu Follet


Il faisait chaud aujourd'hui et Pluie Torrentielle avait décider de quitter son nid douillet et de partir faire une balade dans les territoires des clans. Pas un nuage avait élut domicile dans le ciel et le soleil pouvait alors étendre sa lumière n'importe ou! Pluie Torrentielle le comprit tout de suite car sa frêle tête en prenait un bon coup et quelques fois, il se sentit défaillir légèrement mais il ne se produisait rien. Un petite odeur lui parvint. Elle était quelque peu noséabonde. Mais, Feu Follet arriva par derrière pour aller se planter a droite du félin au pelage tigré. Le grand chat blanc miaula:
-Allez Pluie! Ce n'est pas une petite odeur de rien du tout qui va gâcher notre journée!
Pluie Torrentielle acquiesça. Ils prirent ensemble le chemin menant vers la lande. Pluie Torrentielle pris alors, la direction du clan des Sentiments Embrasés. Feu Follet eut un instant un moment d'hésitation mais fini par suivre son ami. Pluie entendit dans sa tête les paroles de son ami. Tout cela va mal se finir.. Je le sens. Mais comme d'habitude, tu va n'en faire qu'à ta tête. N’est-ce pas? Pluie Torrentielle laissa afficher un sourir rieur. Feu Follet disait vrai. Pluie Torrentielle lui répondit: Ne t'inquiète pas mon ami. Si quelque chose survient, je partirais dans les plus bref délais. Feu Follet hocha la tête. Pluie ne lui mentirait jamais et il le savait car il pouvait le sentir. Ils franchirent donc la frontière.
Soudain, il sentit une odeur de chat. Il n'hésita pas une seconde et parti immédiatement. Peu après, il lanca un regard à son esprit qui courait derrière lui. Il remercia le clan des étoile de lui avoir mît le vent contraire. Ainsi, le chat n'aurait pas pus le sentir. Peu après sa prière, il prit la direction des quatre chêne. Arriver au chemin du tonnerre, il prit une grande inspiration puis regarda a droite, et a gauche. Rien. San hésiter il traversa a toute vitesse le chemin est arriva sain et sauf de l'autre coté juste a temps avant qu'un monstre passa a toute vitesse en le frôlant. Pluie Torrentielle soupira de soulagement. Il avait eu chaud. Après avoir reprit ses esprit, il continua son chemin. Il marchait doucement pour pouvoir profiter de la beauté de cette balade. Ici les oiseaux gazouillait et volait en passant tout près de lui sans même se soucier de lui. Plus loin, il vit un mulot se précipiter vers son terrier. En souriant, le jeune chat continua sa route vers les quatre chêne. Tout a coup, un croassement se fit entendre. Pluie Torrentielle leva la tête et vit un rapace flotter dans l'air. Le sourire de Pluie Torrentielle s'effaça. Soudain, l'oiseau commença a piquer vers quelques chose. Le chat balaya les quatre chêne et ses alentours du regard, cherchant la proie du rapace. Il la repéra: un petit lapin! Celui ci ne vit rien venir et se fit happer par le rapace. Pluie le regarda s'éloigner avec sa proie et eu un petit pincement au coeur. Il décida d'oublier cette histoire et continua son chemin. Il remarqua que ces jambes l'amenaient tout droit vers le Clan des Sentiments Embrasés. Feu Follet avait disparu. Sûrement rendu invisible. C'est a ce moment que Pluie Torrentielle traversa une seconde fois dans le territoire du clan des Sentiments Embrasés. Son regard se perdu dans la foret. Attendant depuis un bon moment, Pluie s'appreta a partir quand il entendit un craquement. ON L'OBSERVAIT! Outré et inquiet il sorti ses griffes. Il huma l'air et sentit l'odeur du clan ennemis! Il utilisa son pouvoir pour apercevoir quelques pas devant lui, une tache rouge en forme de chat. Il entendit un bruit soudain de vent et la neige blanche lui barra la vu avec une géante tache bleue. Il ne su que faire. Il se cacha malheureusement derrière le premier buisson venu. Puis, à un moment momentané, il fut frappé de plein fouet pat une tempête de neige. Il fut projeté un peu en arrière. Pluie lâcha un miaulement fort plaintif.
Une chatte tigré vint l'air inquiète. Pluie Torrentielle miaula rageusement:
-Vous êtes à l'origine de cette tempête?!
Feu Follet avait ré-apparut. Il avait le pelage hérisser et se tenait a coté de son ami. Il entendit le miaulement rageur de Follet. Je te l'avait bel et bien pourtant dit! Pluie lui renvoya: Que veux tu que je te dise! Tu avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:08

Etoile de Givre s'approcha en toute hâte,elle espérait vraiment ne pas avoir fait mal au chat qui se trouvait derrière le buisson.Au moins,se dit elle,sa prouve que je m'améliore en grosseur de tempête de neige.Elle sentit quelque chose la frôler,elle se retourna,et vit ! elle vit son esprit,sa mère,Plume Tigré,mais pourquoi venait elle aujourd'hui lui rendre visite ? Elle ne venait que rarement.Etoile de Givre lui dit bonjour d'un signe rapide de la queue.Mais,sa mère avait l'air pressée de lui dire quelque chose d'important,mais Etoile de Givre n'avait pas le temps de l'écouter pour le moment,elle se concentra sur l'odeur du chat qu'elle avait par accident frappé avec une tempête de neige.Elle sentit avec horreur qu'il ne s'agissait pas d'un des membres de son clan ! mais de celui du clan du Songe d'Espoir ! Elle se mit sur ses gardes,en tant que chef,elle se devait de protéger son clan de tout les intrus capable de lui nuire.Elle re imagina une autre tempête de neige,encore plus puissante cette fois ci et encore beaucoup plus grosse.Mais,juste au moment ou elle allait la lancer,elle entendit une vois :

-Vous êtes à l'origine de cette tempête?!

Quel question ! Bien sûr qu'elle était a l'origine de cette tempête.Etoile de Givre était presque sur que le chat ne l'avait pas reconnu,en revanche,elle si,elle l'avait déjà vu à l'assemblée.Ce chat s’appelait Pluie Torrentielle.Etoile de Givre lui répondit avec son air le plus sévère :

-Oui,c'est moi qui est lancée cette tempête mais comme je suis sur "MON" territoire,,je ne voit pas en quoi sa générait quelqu’un n'est-ce pas Pluie Torrentielle ?

Elle le regardait un peu de travers,son esprit,Plume Tigré,lui dit,Ne soit pas trop sévère avec lui,il a peur...Etoile de Givre lui répondit avec froideur,toujours dans sa tête,et c'est a cause de cette peur que tu t'es faite vio...Elle ne finit pas sa phrase car Pluie Torrentielle sortit de sa cachette.Et il dit :

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:51


Pluie Torrentielle
Feu Follet


[Hors RPG: XD Je savais pas quoi poser comme question. J'ai passer 5 min pour en trouver une stupide xDD]


-Oui,c'est moi qui est lancée cette tempête mais comme je suis sur "MON" territoire,,je ne voit pas en quoi sa générait quelqu’un n'est-ce pas Pluie Torrentielle ?
Ce dernier grogna. Il s'en voulu de ne pas avoir utiliser son pouvoir bien avant et d'avoir pu éviter la zone. Pluie Torrentielle se mit sur ses pattes. Une d'elles lui arracha une grimace. Il assuma sa douleur en marchant comme si de rien n'était et posait toujours bien sa patte pour que rien ne paraisse. Le matou tigré sorti de sa cachette et tomba nez à nez avec son interlocutrice. Il fut frappé d'horreur. Fallait en plus que tu tombe sur la chef! Bien le bravo! La voix de Feu Follet résonna dans sa tête. Comme il aurait voulu lui mettre la patte dessus! Mais malgré le sentiment de colère contre lui-même, Pluie Torrentielle ressentait une soudaine peur. Son pouvoir n'était bon que pour la chasse et non pour se battre ou se défendre. Comment rivaliser avec une chef avec un pouvoir tel que celui qui l'avait frappé? Pluie Torrentielle ne sut que faire. Après tout, il n'était nommé guerrier que depuis quelques lunes... Feu Follet apparu à ses cotés. Il avait ressenti sa peur et était venu l'épauler. Les forces de Pluie Torrentielle lui revinrent. Il allait se battre comme un guerrier si il y était obliger. Si dans le cas contraire, il ne valait pas la peine de sa battre, il ne se battrais pas. Il n'était pas si fou que sa! Donc, il entreprit de enfin répondre à la chef.
-Bien sûr. Mais si sa aurait été un chat de votre clan, qu'auriez-vous fait?
Mon ton n’invitait pas la bagarre car ma patte blesser équivalait à un désavantage..
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Invité
Invité




Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:59

~~Etoile de Givre~~

-Bien sûr. Mais si sa aurait été un chat de votre clan, qu'auriez-vous fait?

Et en plus il pose des questions,sur mon territoire ! mais il en a du culot celui là,se dit Etoile de Givre,d'abord,il débarque comme si de rien était,et ensuite il...Etoile de Givre arrêta de penser quand elle vit malgré elle,la patte qui boitait légèrement de Pluie Torrentielle,Pluie Torrentielle cachait bien son petit manège car Etoile de Givre voyait bien qu'il avait mal a la patte,soudain,elle s'en voulut,oui elle s'en voulut de lui avoir fait mal,elle grogna contre elle même,puis,elle se souvint de la secondes question de Pluie Torrentielle,si sa avait été un chat de mon clan ? comment aurais-je réagi,bonne question...? Mais,les deux tempêtes,surtout la première particulièrement bien réussi a épuisé Etoile de Givre et elle ne voulait pas de combat mais tout simplement qu'il partent,oui,il devait partir de toute façon,soudain,Etoile de Givre eu une idée...merveilleuse,juste pour embêter Pluie Torrentielle elle lui dit :

-Je me saurais excuser bien sur,mais,je suis sur que ton chef serais ...heureux... d'apprendre qu'un chat de son clan traîne sur le territoire des Sentiments Embrasés.Je ne me trompa pas pas vrai ? Alors je te conseille de retourner bien vite dans ton clan,une patrouille ne va pas tarder a arriver,et ils ferait TOUT pour me protégeait sincèrement,ou alors,tu veut qu'il y ai une bataille ? Tu n'a pas vraiment la force de te battre avec cette patte...

Etoile de Givre reprit son souffle,elle était encore plus épuisé qu'avant tellement elle avait parlé.Etoile de Givre s'allongea pour reprendre des forces,elle fit mine de se concentrer en faisant en sorte de faire une "mini" tempête de neige,juste pour embêter Pluie Torrentielle et qu'il parte plus vite.Mais,Plume Tigré,son esprit,vint la revoir,et elle lui dit : c'est méchant de ta part,tu ressemble...tu ressemble a ton père... : puis,elle partit aussitôt,Etoile de Givre était en rage,elle ? ressemblait a un père sanguinaire,non,c'était tout bonnement IMPOSSIBLE.Elle le détestait son père,et si jamais elle le retrouverais,elle le tuerais,c'est sur ! Il regretterais d'avoir fait du mal a Plume Tigré, malheureusement,s'il ne lui avait rien fait,Etoile de Givre ne serais pas née,et son frère non plus.Et du coup,elle n'aurais pas pu se venger,de toute façon,de quoi aurais-elle pu se venger ? Elle re-posa son regard sur Pluie Torrentielle.Il n'avait pas bougé,t semblait la regarder avec un air perplexe,a croire qu'il entendait toutes ces pensées ! Plume Tigré revint la voir,mais avant qu'elle ne lui ai dit ce serais-se qu'une seul parole,Etoile de Givre la devança : Je ne serais jamais comme mon père ! Et je croit que tu le sais aussi bien que moi que... Etoile de Givre,re re porta toute son attention sur Pluie Torrentielle,quand elle avait parlé a Plume Tigré elle avait bougé sa tête et entrouvert la gueule,peut-être Pluie Torrentielle l'avait vu lui aussi.Elle lui dit :

-Je te conseille de retourner chez toi,et au passage,avant,montre moi cette patte !

Elle avait dit les dernier mots de sa phrase avec une certaine sévérité,comme si c'était...c'était un ordre.Elle attendit que Pluie Torrentielle s'approche d'elle avant de repartir sur son territoire...Etoile de Givre avait quand même un peu peur,et si Pluie Torrentielle allait raconter qu'Etoile de Givre l'avait...menacé,cela pourrais faire une guerre ! Elle préféra ne plus y penser et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]   Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ennuie total[Libre]
» Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]
» Pub, enfin pour le moment
» Pour une cause qui me tien à coeur !
» Cadeau pour ma Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: