La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un ennuie total[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Pour un ennuie total[Libre]  Empty
MessageSujet: Pour un ennuie total[Libre]    Pour un ennuie total[Libre]  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36

Pluie avait passé une journée horrible. Il en avait assez et en avait plein les pattes. Il décida donc, de se changer les idées en allant marcher. Un peu d'air frais lui ferait sûrement du bien. Le matou prit la direction de la Plage au Galet. D'habitude, cet endroit est particulièrement "vide". Il n'y a pas très souvent de chat à cet endroit.

Pluie Torrentielle n'avait rien mangé depuis le matin. Son estomac lui fit comprendre bien vite. Il émit un gargouillis. Pluie Torrentielle ne pris même pas la peine d'humer l'air à la recherche de proie. À l'aide de sa vue, il se dénicha une délicieuse forme de lapin. Bien que ce petit rongeur n'allait pas vraiment le rassasier entièrement, mais il fallait faire avec. Il pista le mammifère et distingua sa petite queue touffue. Le matou sauta sur le jeune animal et le tua. Il se régala par la suite.

Lorsqu'il reprit la route, Feu Follet apparut à ses cotés. Ils se saluèrent d'un signe de tête. Une odeur inconnu lui chatouillait les narines. Ils décidèrent de suivre cette odeur. Ce qui le surpris était que l'odeur le menait vers la plage. La matou arriva à destination. L'odeur était plus forte. Il distingua quelques formes. Un doux pelage qui se détachait de la surface bleuté de la mer. Feu Follet regarda une brindille à ses pattes. Un sourir s'afficha sur son visage. Pluie Torrentielle leva la patte et l’abatis sur la brindille. Un crac se produisit, naturellement.

Le chat fit volte face et se positionna en formation caractéristique de combat. Pluie Torrentielle sorti tranquillement du buisson accompagner par Feu Follet comme si de rien n'était. Il était curieux. Curieux de savoir si ce chat allait être sa prochaine victime.

-Salutation. Commença t-il. Je suis Pluie Torrentielle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Pour un ennuie total[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Pour un ennuie total[Libre]    Pour un ennuie total[Libre]  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:59

Etoile Eternelle se leva de sa litière de mousse, puis elle sortit de sa Tanière. Elle se décida qu'aujourd'hui, elle allait aller au-delà des limites de son Clan, elle voulait aller à la Plage aux Gallets dans les Territoires du Clan des Songes de l'Espoir. Elle sortit de son Camp sans encombrent, normal, s'était la Chef du Clan des Anges du Néant ! Elle marcha tranquillement dans son Territoire, puis elle sentit une autre odeur, elle était à la limite du Territoire ! Elle se mit à terre et discrètement avança jusqu'à la Plage...

Plume de Phénix était derrière elle, assis sur un rocher regardant la mer. Etoile Eternelle elle, regardait son reflet dans la mer, mais elle ne sent approcher pas. Soudain, elle entendit un craquement de brindille derrière elle, elle se retourna de suite, puis jetta un coup d'oeil à Plume de Phénix, qui celui-ci se mit invisible. Etoile Eternelle était prête au combat, elle sortit les griffes et était méfiante à chaque mouvement du buisson. Un chat sortit du buisson, accompagnée par son Esprit, ils étaient détendu. Un d'eux miaula:

-Salutation. Commença t-il. Je suis Pluie Torrentielle, et toi ?

Plume de Phénix se leva du rocher. Toujours non-visible. Il se mit à mes côtés, puis se rendit visible. Il cracha. Etoile Eternelle secoua la queue pour dire à son Esprit de ce terre puis miaula, aucune émotion, ni peur, ni crainte:

- Je suis Etoile Eternelle, Chef du Clan des Anges du Néant, mais tu devrais le savoir.

Elle le regardait avec défie, prête à attaquer s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Pour un ennuie total[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Pour un ennuie total[Libre]    Pour un ennuie total[Libre]  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:53

- Je suis Etoile Eternelle, Chef du Clan des Anges du Néant, mais tu devrais le savoir.

Pluie Torrentielle gronda. Ce clan était connu pour être spécialement fourbe. Ses griffes sortirent à son insu tout comme sa fourrure c'était hérisser. Feu Follet défiait du regard Plume du Phénix. Pluie Torrentielle se demanda si cette bataille était équitable. Son pouvoir n'était bon que pour la chasse. Celui de son adversaire avait servi à décimer un clan en entier. "Je me battrais à tes cotés jusqu'à la fin" La voix de Feu Follet résonna dans sa tête. Pluie Torrentielle ne lui lança pas de regard. Il gardait son ennemi bien en vue. "Alors ceci ne sera pas notre dernier combat". Pluie Torrentielle était résigner à se battre pour son clan.

-Tu es sur le territoire du Clan des Songes d'Espoir et non sur le tiens. Alors si tu ne veux pas repartir d'ici avec quelques blessures en plus, veuillez quitter notre territoire.

S'ils refusaient, les jeunes mâles se battraient. Ceci était leur seul avertissement. Mais Pluie Torrentielle savait que tout cela était vain et qu'il devrait se battre, corps et âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Pour un ennuie total[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Pour un ennuie total[Libre]    Pour un ennuie total[Libre]  Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:57

Pluie Torrentielle gronda. C'est griffes étaient sortis et son héchine hérissé... *Ces chats seront prêt à ce battre, Etoile Eternelle, de telle chat ne devrait pas nous gênez !* Cette voix, résonné dans la tête de la Chef du Clan des Anges du Néant. Puis, Etoile Eternelle se souvena du pouvoir de son adversaire. *Je le sais Plume de Phénix, je ne sais pas encore si on va se battre, mais sache que je te donnerai l'alerte...* Etoile Eternelle regarda, sans émotion, comme à son habitude Pluie Torrentielle.

- Tu es sur le territoire du Clan des Songes d'Espoir et non sur le tiens. Alors si tu ne veux pas repartir d'ici avec quelques blessures en plus, veuillez quitter notre territoire.

Plume de Phénix ronronna d'amusement, ils venaient de défier Etoile Eternelle, qui elle en s'énervant activerai son pouvoir et seule le Clan des Etoiles sait si Plume de Phénix l'arrêtera... Etoile Eternelle défié du regard Pluie Torrentielle, puis elle miaula:

- Tu est bien naïf pour un Chat du Clan des Songes d'Espoir... Tu connais bien mon pouvoir, enfin, tout le monde le connait, d'où vient ma réputation et celle de mon Clan. Je vais te laisser en vie, de toute façon, je suis en faute comme dirais ton Chef... Mais, si un jour je te revois à la Guerre, je ne te laisserais aucun répis, ni à toi, ni à ton esprit. Je resterais là, je ne chasserais pas ici, tu peux me croire et je partirais quand le soleil se couchera.
Ah mes risques et périls non ?

Cette dernière phrase, lancé glaciale... Plume de Phénix se contenta de cracher au Visage de l'Esprit d'en face, puis tout simplement, il sauta sur le même rocher qu'il était avant dérangement, et Etoile Eternelle jeta un coup d'oeil aux adversaires, et comme son Esprit, elle s'allongea sur le rocher et regarda la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un ennuie total[Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Pour un ennuie total[Libre]    Pour un ennuie total[Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ennuie total[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]
» Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]
» Une Rencontre Paisible. [LIBRE]
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: