La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:17

Source des Nuits prit son élan et bondit. Elle rata l'oiseau d'une moustache de souris et ce-dernier battit des ailes pour s'envoler. Mais Tempête de Songes l'attendait de l'autre côté et l'attrappa avant qu'il n'est put apercevoir un bout de ciel. Le petit corps plein de plumes et ensanglanté s'écrasa lourdement au sol. *Bravo.* Le railla la chatte bicolore. *Merci.* Sourit innocemment le matou brun nuancé. *Le rattrapper te demandais autant d'efforts ?* Rouspéta la petite solitaire. Tempête de Songes ne répondit pas et descendit de l'arbre afin d'enterrer la proie inmangeable. Source des Nuits le rejoignit en grommelant. C'était le troisième gibier qui lui claquait entre les pattes depuis l'aube et elle commençait à être affamé et à en vouloir à son Esprit. Un regard assassin à Tempête de Songes la rasséréna un peu. Brusquement, un éclat de poils la tira de ses sombres pensées. *Un lapin !* *Ou ça ?* Mais la chatte noire au poitrail blanc c'était déjà lancé à la poursuite de gros rongeur. Comme à son habitude, elle le rattrapppa, non sans quelques difficultés, après une course-poursuite effrainée. Bandant ses muscles, la jolie chatte errante accéléra encore le mouvement de son cors et se jeta sur le lapin qu'elle tua d'un coup de crocs. *Bien joué.* Source des Nuits retint une réponse cinglante et se contenta de hausser un sourcil, méfiante. C'est à ce moment là qu'une boule de poils la percuta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

¤Nuage d'Agrumes¤
Ôte-toi de mon chemin!


Je me levas et m'étiras en baillant. Je sortis mon museau dehors. Le soleil inondait le camp de la Poussière de Lune. J'aimais la soleil. Il faisait l'impression d'enflammer mon pelage orange foncé.*Et moi il me donne des insolations!*
*Nuage Désuet, espèce de rabat-joie!*

Il apparut devant moi et je lui fis un petit sourire en coin. Il me répondit par son sourire le plus éclatant. J'allai prendre une proie, quand un ancien assez grincheux me dit d'aller chasser pour le clan avant de manger. Il crut bon de rajouter que dans son temps les apprentis ne se servaient pas avant les autres. J’opinai et je sortis lentement, la queue traînant au sol. *Allez! Un peu de tonus. Faut bien que tu contribues pour le clan, c'est la moindre des choses.*
Je ne pris pas la peine de lui répondre et huma attentivement l'air. Je sentis une vague odeur de souris, au loin. Mais c'était la seule proie des environs. Je me mis donc à courir, le museau toujours levé en l'air. Nuage Désuet décida de disparaitre pour me faciliter les choses. Intensément concentrée, je me tapis dans la broussaille et attendit d'apercevoir ma proie. Voyant qu'elle me passait juste sous les yeux je lui donnas la chasse. Je courus, mais je ne vis pas le danger approcher. Je n'entendis même pas l'avertissement de mon Esprit tant j'étais concentrée. Je fonças tout droit sur un chat et le percuta de plein fouet. Je roula boula quelques queues de renard avant de m'arrêter et me mettre immédiatement sur mes pattes. Je sortis aussi les griffes juste au cas ou, car je n'avais pas identifié d'odeur au chat devant moi. Nuage Désuet fit de même. Avec un peu de chance, je passerais pour une guerrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

Je me baladais sur mon territoire pour aller chasser. Pelage roux a mes coté pour m'aidée en cas de probleme. En même temps je me mis a m'entrainer a utiliser mon pouvoir pour comprendre un maximum de vegetaux et animaux. Soudain je flaira une odeur inconnu.
"Pelage roux, se serai un intru ?
-Je suppose.
-Allons voir a qui on a affare !
-Tu est sur que c'est bien prudent ?
-Mais oui ne t'inquiete pas et au pire on ira chercher un guerrier si notre ennemi est trop puissent.
-D'accord mais si on a des problemes c'est de ta faute.
-Oui, oui. Ne t'inquiéte pas."

Sur ces mots je partis pour suivre la trace de l'intru. Quand je put enfin arriver a l'endroi ou se trouve l'intru je vis qu'ils etait deux et plus agé que moi. Je trembla un peu et commenca a faire demitour quand mon esprit me dit :
"Donc tu te degonfle."
Sa m'irrita et je sauta a decouvert pour voir les deux intrus.
"Que faites vous ici ? C'est le clan des sentiments embrasés ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:56

Quand je me réveilla le soleil inonder notre abris depuis un peit moment je suppose... Je bailla doucement et commença à faire ma toillette quand je vis Nuage d'Agrumme et son esprit sortir de l'abris. Je fini ma toillette et m'étira rapidement puis reveilla Liber en lui mordillant l'oreille gauche. C'est l'unique façon de le reveiller car il dort profondément... Quand il fut enfin reveillais je sorti à mon tour de la taniere et vis une scène étrange... Grum' venait de se faire disputer par l'ancien très grincheux lui disant d'aller chasser pour le clan avant de manger et il rajouta que dans son temps les apprentis ne se servaient pas avant les autres. Je fallis aller le voir pour lui dire ce que je pense de son temps quand Ange m'attrapa la queue en signe de ne pas m'enmellait puis m'invita à aller chasser. Je le suiva donc et chassa quelque souris que je cacha avec soin. Puis je sentis une odeur de lapin, je suiva la piste puis m'arrêta en me rendant compte que la piste fillait vers le territoir du clan des sentiments embrassés. J'abandonna gentiment et fis demi tour quand soudain je vit un chat roux passer devant moi a toute vitesse à la poursuite d'une souri, qui filait droit sur le territoire de l'autre clan. Je reconnu instantanement le pelage de Grum'. Je lui cria de s'arrêter mais elle ne du pas m'entendre car elle entre dans le territoir de l'ennemi. je la suivi en secret car je savais qu'elle aurai des ennuies et puis... je pourrais toujours voir si nuage noir est là... quand j'arriva, je vis que Nuage d'Agrumme face à un autre chat inconnu toute griffe dehors et nuage noire qui venait de débouller en leur demandant ce que l'autre chat et grumm faisait sur le territoir de son clan.

Je sorti de ma cachette, m'approcha doucement de Nuage noir et lui dis gentiment: Coucou nuage Noire, ça va ? Je viens te dire que la chatte rousse est avec moi, on est du même clan, elle pourchassait une souris de notre territoir qui s'est enfui par la frontière et ma chère amie ici prèsente était trop concentrès pour s'arrêter et à attéri ici par mégardes. Et si non l'autre chat je sais pas du tout... Bon je te laisse, on va rentré hein, grum' ? je lui fis signe de la queue de me suivre et commença à me retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:14

Nuage d'Agrumes
J'allais lui faire sa fête!


Un autre chat apparut et je commença à me demander qui était de quel côté et qui était qui. Puis soudain, je me rendis compte que je n'avais absolument rien à faire ici et que je me trouvais sur le territoire du clan des sentiments embrasés. Je fis part de cette observation à mon Esprit et Nuage Désuet me dit:
*Attendons voir qui est ce chat et ensuite on verra ce qu'on fait. Mais tu devrais faire plus attention aux choses aux alentours!
J’opinai et je laissa tomber mon poil sur mon dos. J'étais pleine de bonnes intentions.

"Que faites vous ici ? C'est le clan des sentiments embrasés ici !"

-Oui, je n'avais pas vu que je m'étais aventurée si loin dans les territoires!

À peine j'eus prononcer mes paroles qu'un autre chat apparut et je le reconnus. C'était Nuage de Neige d'Étoile, apprentie de mon clan. Elle dit au prénommé Nuage Noir:

Coucou nuage Noire, ça va ? Je viens te dire que la
chatte rousse est avec moi, on est du même clan, elle pourchassait une
souris de notre territoir qui s'est enfui par la frontière et ma chère
amie ici prèsente était trop concentrès pour s'arrêter et à attéri ici
par mégardes. Et si non l'autre chat je sais pas du tout... Bon je te
laisse, on va rentré hein, grum' ?


Je tourna ma tête vers mon amie, l'air de dire qu'on pourrait rester encore un peu. Je répondis:

-Pourquoi ne pas rester ici quelques instant encore? On a rien à faire au camp et on pourrait se faire un nouvel ami, quoi que je pense que tu le connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:38

La chatte rousse me dit :
"Oui, je n'avais pas vu que je m'étais aventurée si loin dans les territoires!"
Je comptait alors leurs dire de partir du territoire quand je vis Nuage de Neige d'Etoile sortir des fougeres. Je fut surprise et contente de revoir mon amie j'allai la voir pour lui souhaiter bonjours quand je me dit qu'elle aussi n'avait rien a faire ici. Elle dit d'un air amical.
"Coucou nuage Noire, ça va ? Je viens te dire que la chatte rousse est avec moi, on est du même clan, elle pourchassait une souris de notre territoir qui s'est enfui par la frontière et ma chère amie ici prèsente était trop concentrès pour s'arrêter et à attéri ici par mégardes. Et si non l'autre chat je sais pas du tout... Bon je te laisse, on va rentré hein, grum' ?"
Elle se retourna pour partir mais son amie n'avais pas l'air d'avoir envie.
"Pourquoi ne pas rester ici quelques instant encore? On a rien à faire au camp et on pourrait se faire un nouvel ami, quoi que je pense que tu le connais déjà..."
Je lui repondit d'un air ennuyer.
"Je voudrai bien mais il y a un probleme. Vous etes sur le territoire de mon clan et si vous ne partez pas je risque d'avoir des ennuies et vous aussi surtout si un chasseur arrive.
-Elle as raison, sinon Liberty-Ange. Comment allez vous toi et Nuage de Neige d'Etoile ? "

Je jeta un regard amuser a mon esprit. C'est bien son genre d'approuver mes paroles mais de faire la chose inverse la demander des nouvelles via l'esprit de mon amie.
"Bah rapprochons nous de la frontiere alors pour qu'on ai moins de chance de nous faire prendre. Et toi Nuage de Neige d'Etoile, tu me presente ton amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]   Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un lapin. Et quelques ennuis. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le meilleure OU pour le pire...[LIBRE]
» Pour un ennuie total[Libre]
» Une Rencontre Paisible. [LIBRE]
» On discute ? [Libre]
» Crépuscule. [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: