La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amitiés intergalactiques avec android =750x d si y =trytbjqf... (PV Eter^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mouchetée

Etoile Mouchetée


Messages : 481
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 23
Localisation : Là !!!!!!!!!!

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Amitiés intergalactiques avec android =750x d si y =trytbjqf... (PV Eter^^) Empty
MessageSujet: Amitiés intergalactiques avec android =750x d si y =trytbjqf... (PV Eter^^)   Amitiés intergalactiques avec android =750x d si y =trytbjqf... (PV Eter^^) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:24

¤FEUILLE DE SOUCIS¤

Oh !

Je me réveillais ce matin avec l'envie,la soif devrais-je dire, d'aller au bassin de la trêve. ma soif de découvrir les environs me démangeais. Après avoir dit à Nuage Lunaire que je partais,j’allais me restaurer; puis partit. Je marcha assez longtemps, car ce n'était pas le buisson d'à côté,mais cela en valait le coups,cela se vit au premier coup d’œil quand j’arrivai. Il y a toujours des gens que l'on ne connait pas,et moi,je ne connaissais pas cette guérisseuse. Je n'avais pas mon poste depuis longtemps,et j'avais été malade pendant 3 lunes entières. Après,je n'avais pas pu venir aux réunions de guérisseurs à cause des blessés, et finalement,la prochaine fois que j'y serais,je présenterais Nuage Lunaire aux ancêtres. Je m’approcha doucement.

-Salut. Tu es Tempête Blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés intergalactiques avec android =750x d si y =trytbjqf... (PV Eter^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as dépassé la frontière!(PV Éter' et Silenty)
» Partie de chasse avec Plume de Roseaux
» Rencontre avec un ange... (PV Nuage du Poème)
» un partenaria avec Tokyo mew mew ?
» L'Amour avec un grand ''A''(PV Plume de Roseaux)((FINI))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: