La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:11

Ce matin,je me réveillais dans ma tanière, les pattes ankylosées. En m'étirant,j'eus soudain l'envie d'aller chasser aux ruines du silence. Profitant du calme relaxant de ces lieux,je ne remarquais pas tout de suite la présence d'un autre chat,qui ne m'avait sans doute pas vue. Je m'approcha,en le remarquant enfin. C'était Cœur d'Or Bleu,un de mes meilleurs guerriers,sourd,mais pas inoffensif pour autant. Loin de là ! Il me sentis et se retourna.

-Bonjour Cœur d'Or Bleu,lui dis-je espérant qu'il comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:51

Je m'étais levais tôt aujourd'hui, je partis justa après avoir fait ma toillette pour regardais ma petite soeur ddormir paisiblement... Puis allant au niveau de la pile. Presque à plat. Je reste quelque seconde à la racarder et partis à la chasse. Etoile bleue avais l'habitude de mon étrange manège et fusionnait avec moi lorsque je sortais du camp. Je partis en direction du nord puis de l'est pour finir par attérir au ruine du silence... J'entensi une prois et utiliza mon pouvoir sur elle et l'attrapa d'un coup de machoir afin de l'achever. Je commença à l'enterré lorsque la douce voix de ma chef m'interpella, je me retourna donc pour l'entendre mieux avec une sourie dans la gueule:
-Bonjour Cœur d'Or Bleu.
Pour toute réponce je la salua puis posa à terre la proie avant de dire péniblement:
-Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:05

-Comment allez-vous?

-Très bien et toi ? je lui sourit. Tu sais, je préfère que l'on me tutoie. fit-je, amusée. Je suis fière de toi, tu chasse vraiment bien, grâce à toi le clan sera rassasié. Merci. Tu es l'un de mes meilleurs guerriers.

Étoile Céleste félicitait le beau guerrier sourd en se demandant, pourquoi si soudainement elle lui trouvait toutes ces qualités... Elle ne savait pas mais voulait mieux connaitre ce mâle pour qui son cœur battait plus vite chaque fois qu'elle l'apercevait, ne serais-ce seulement sa queue (inutile de dire,alors, combien de fois son cœur battait vite, au moins deux fois par jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:51

Elle me sourit et me dit:
-Très bien et toi ? Tu sais, je préfère que l'on me tutoie. fit-je, amusée. Je suis fière de toi, tu chasse vraiment bien, grâce à toi le clan sera rassasié. Merci. Tu es l'un de mes meilleurs guerriers.

*Elle me félicitait! Elle me félicitait, moi, le sourd du clan!*
J'était le plus heureux des chats du clan! Soudain, Etoile Bleu défusionna avec moi, car mon pouvoir était presqu'à plat... Elle s'allongea à côté de moi et me dit mentalement qu'elle sera ma traductrice et dit à haute voix:
" Je m'excuse d'interrompre votre discution mais notre pouvoir ne dure jamais bien longtemps... Mais pour réparer ça je vais lui servir d'interlocuteur. D'accord?"
Elle avait dis- ça en toute diplomatie.
Nous attendions avec impatience la réponce de notre nouvelle chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:16

Etoile Céleste sourit. Elle préférait que ce moment reste intime mais accepta d'un hochement de tête. Elle contempla le mâle pendant un instant, elle n'avais jamais remarqué auparavant que ce chat était aussi beau ... Son coeur s'emballait elle respirait si vite ! Ce moment était magique pour la jeune chatte. Elle fut sortit de ses pensée par la voix de son esprit.
"Bien, nous devons le laisser, le clan a besoin de nous."
"D'accord Pelage de Braise,pars devant, je te rejoins."
Elle s'approcha de Coeur d'Or Bleu pour lui lécher le museau mais recula en se rappelant qu'ils n'étaient pas assez proche, elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus sur ses actes.

-Bon, je dois y aller, mon esprit m'appelle,on a besoin de moi au clan ! fit la chatte, avec un peu de regret dans la voix.

Pelage de Braise apparut.

"Salutations Etoile Bleue,ça m'a fait plaisir de te voir. Allons y Etoile Céleste."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:39

Etoile Céleste sourit et accepta d'un hochement de tête. Je l'observa pendant tout un long moment... Elle était belle... Magnifique même... Depuis quelque temps je me plaisais de la regarder, de l'observer... Au fond de moi, mon coeur battais la chaman dès que je posais les yeux sur elle. Serais-je amoureux d'elle? Et elle m'aime-t-elle? J'étais plongé dans mes pensés lorsque soudain, elle s'approcha de moi puis ellle recula tout de même... Je fus légèrement surpris mais ne dis rien. Elle finit par dire avec une pointe de regret dans la voix:
"Bon, je dois y aller, mon esprit m'appelle,on a besoin de moi au clan!"Puis Pelage de Braise apparut et dit:
"Salutations Etoile Bleue,ça m'a fait plaisir de te voir. Allons y Etoile Céleste."

J'échangea un regard avec Etoile Bleu. Elle soupira légèrement, se leva et dit aux deux Chats: " Attendaient! Nous vous accompagnons! Notre Cher Coeur Bleu aimerait rester discuter avec Etoile Celeste et puis c'est son devoir de protéger sa Chef..."
Je lança Un regard noir A Etoile Bleu mais n'en fit rien. Je m'avança jusqu'à arriver au niveau d'Etoile Celeste. Je lui sourit et puis continua d'avancer avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:32

Je commençais à avancer lentement quand Etoile Bleu dis :

"Nous vous accompagnons! Notre cher Coeur Bleu aimerait rester discuter avec Etoile Céleste et puis c'est son devoir de protéger sa chef..."[b]
Surprise mais soulagé, je ne réussi pas à cacher ma joie. Coeur d'Or Bleu avait lancé un regard noir à son esprit. Pourquoi ? Il ne voulait peut être pas rester avec moi après tout... Mais il s'approcha de moi, si près que je pouvais sentir son souffle chaud caresser mes moustaches, et ses poils luisant se coller aux miens... J'était si bien... Je commençais à vraiment comprendre mes sentiments pour lui... Je me stoppa net. Je devais lui dire ce que je ressentais ! Mais comment ? Je ne le savais pas ... et si Coeur d'Or Bleu ne m'aimait pas ... Si il aimait quelqu'un d'autres ? Après tout ce beau mâle avait toute la vie devant lui et il pouvait aimer n'importe qu'elle chatte et être aimer en retour...
-Coeur d'Or Bleu... J'aimerais te poser une questions... Aime tu une chatte ? Je sais que ce ne sont pas des questions à posé mais ... j'aimerais savoir...
J'attendais impatiemment la réponse du beau mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:46

"Coeur d'Or Bleu... J'aimerais te poser une questions... Aime tu une chatte ? Je sais que ce ne sont pas des questions à posé mais ... j'aimerais savoir... Demanda Etoile Celeste."

Etoile Bleu fut surprise par sa question et me la transmetta directement. Je fus surpris à mon tour ... Je réfléchissa pendant quelques minutes. Je finis par demander à Etoile Bleue de fusionner avec moi. Lorsque ce fut le cas je répondis légèrement génée:
"En effet... Je suis inttérraissé par une Chatte. Elle est aussi belle que sage... Notre Clan à de la chance de l'avoir parmis les siens. Sans elle, je ne sais guère ce que serait le clan des sentiment embrasés. Tu la connais aussi bien que moins et voir même plus..." Je la regarda longtemps puis déstourna le regard pour demander timidement: " Et toi? Tu as un chat en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:12

"En effet... Je suis inttérraissé par une Chatte. Elle est aussi belle que sage... Notre Clan à de la chance de l'avoir parmis les siens. Sans elle, je ne sais guère ce que serait le clan des sentiment embrasés. Tu la connais aussi bien que moins et voir même plus..."
Je le fixais jusqu'à ce qu'il finisse sa phrase. Je me demandais qui pouvait être cette chatte ? Elle a tellement de chance ... Je fus sortit de mes pensés par la voix du beau mâle :
-" Et toi? Tu as un chat en vue?" Je pris le temps de choisir mes mots; puis je pris une grande inspiration :
-Oui, j'en ai un ce mâle est courageux, fort et beau. Il est aussi très intelligent. Le clan a vraiment beaucoup de chance d'avoir un guerrier comme lui. Hélas je ne connais pas ses sentiments pour moi...
Je me sentait rougir... Comment lui annoncer que l'élu de mon coeur était là tout près car c'était lui ! J'attendait de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:49

"Oui, j'en ai un ce mâle est courageux, fort et beau. Il est aussi très intelligent. Le clan a vraiment beaucoup de chance d'avoir un guerrier comme lui. Hélas je ne connais pas ses sentiments pour moi..."
Je fut légèrement triste par sa réponse... Je baissa la tête. Elle aimait déjà quelqu'un... Mais ma curiositée fut la plus forte. Je lui demanda tout bas comme une demande intime , ça l'était tout de même:
"Est-ce que je peus me permettre de te demandais comment s'appelle l'heureux élu? "
J'aimerai vraiment féliciter cet heureux élu mais je pense plutôt que je me batterais contre lui pour m'avoir volé celle que j'aime... Tempis si elle me rejette... j'attendis sa rréponce avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:13

"Est-ce que je peux me permettre de te demandais comment s'appelle l'heureux élu? "
J'ouvris de grands yeux, j'hésitais à lui avouer...
"Ecoute tu vas être très surpris de ma réponse... L'élu de mon coeur est ... c'est ... "
Bon je me lance !
"C'est toi Coeur d'Or Bleu!"
J’accélérai le pas,j'avais tellement peur de sa réaction ... Sa n'était pas le moment de perdre un de mes guerriers à cause de mes sentiments ! Surtout un guerrier comme lui ! Je risquai un regard vers lui. Je fus surprise d'entendre sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:51

"Ecoute tu vas être très surpris de ma réponse... L'élu de mon coeur est ... c'est ... "
Elle laissa un moment passer puis repris:
"C'est toi Coeur d'Or Bleu!"
Avant même que je ne pus dire quelque chose elle accéréla le pas. Et moi, je m'arrêta de marcher, surpris par sa réponse positive... Des larmes de joie coulèrent sur mes joues... Elle risqua un coup d’œil vers moi, je lui sauta donc dessus d'un bon parfait pour attérire sur elle tout en la faisant basculer dans la pente. Nous roulâmes à deux jusqu'à la fin de la pente. Je fus au dessus d'elle, je plongea mon regard dans le sien, je l'admira un moment avant de lui lécher le museau. Puis je fourra mon museau dans son cou pour sentir son odeur si douce si tendre... Étoile bleu respecta notre intimité et désfusionna et alla s'assoir près de l'esprit de Céleste. Je glissa alors à l'oreille d'Etoile Céleste:
"Moi... aussi je t'aime... Je suis heureux que se soit réciproque. Mais dis-moi ? Cela ne te dérange pas que je sois sourd?"
Je ne releva pas la tête, j'aimais sentir la douceur de son pelage contre ma joue et sentir son odeur me rassurer tant... Je compta toute fois sur Étoile Bleue pour me transmettre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:50

Quand je me fus retournée je vis des larmes ... de joie ! Il me sauta dessus et je me laissai roulé le long de la pente avec lui. On se fixai pendant un long moment. J e fus si heureuse à ce moment que j'en oubliait de respirer. Il me lècha le museau avec douceur avant de me dire :

"Moi... aussi je t'aime... Je suis heureux que se soit réciproque. Mais dis-moi ? Cela ne te dérange pas que je sois sourd?"
Je souris :
"Comment peux tu croire sa ? Je t'aime comme tu es... et même si tu es sourd, tu sera toujours parfait à mes yeux !"
Je commencer à le lécher tendrement, je m'apperçue alors que nos esprits nous avez laissé et que ce moment était intime, c'était l'un des meilleurs moment de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:14

Elle me sourit et Étoile Bleue m'envoya télépathiquement sa réponse:

"Comment peux tu croire sa ? Je t'aime comme tu es... et même si tu es sourd, tu sera toujours parfait à mes yeux !"

Elle commença à me lécher tendrement. Je releva la tête et plongea mon regard dans le sien, je lui souris. Je m'écarta pour qu'elle puisse se relevais dès que ce fut fais. Je la détailla tendrement avant de dire tout aussi tendrement:
"Céleste... Je pense qu'il est temps de rentré au camp n'est-ce pas? Là-bas nous pourrons discuter sagement dans ton antre non? J'aimerais tout savoir de toi... Ton passé et ton avenir..."
Je me rapprocha d'elle et me frotta contre elle. J'avança en avant, je demanda tout de même à Bleu de m'apporter ma souris de tout à l'heure. Elle me l'apporta rapidement et je l'a pris à moi tour. J'attendis Céleste en la regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:36

"Céleste... Je pense qu'il est temps de rentré au camp n'est-ce pas? Là-bas nous pourrons discuter sagement dans ton antre non? J'aimerais tout savoir de toi... Ton passé et ton avenir..."
Il avait raison comment avais-je pus laisser le clan ! Je savais qu'il ne fallait pas que mes sentiments prennent le dessus sur mes responsabilités au clan mais je n'ai pas réussis ! Il fallait qu'on rentre vite ! J'avais promis à plusieurs apprentis d'aller chassés avec eux ! Mais je décidais de profiter de ce moment... Je dis par télépathie à mon esprit "Tu pourrai aller prévenir le clan que nous rentrons pour qu'ils ne s'inquiètent pas ? J'aimerais prendre mon temps pour rentrer..."
"Bien sûr Céleste !" Il salua Etoile Bleu et courra à toute allure.
Je répondis enfin à celui pour qui mon coeur battait.
"Tu a raison Coeur d'Or Bleu, rentrons. Mais ne t'inquiète pas pour le clan j'ai envoyé mon esprit les prévenir."
Nous marchions lentement le long du petit chemin de pierres collés l'un contre l'autre.
Pendant que sa douce chaleur me faisait rêver j'entendis mon ventre gargouiller... C'est vrai que je n'avais pas manger depuis longtemps...
"Sa te dis une partie de chasse mon minou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:17

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))   Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée inatendue au camp. [PV tout le clan...]
» Pour une cause qui me tien à coeur !
» Présentation de Fleur de Neige
» Comme la neige tombe [LIBRE]
» Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: