La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme la neige tombe [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:52

♦Petit Ectoplasme♦
La vie est un hasard



La neige. Brrrrr est la première chose à laquelle on pense. Froid, gel, tous des constituants de l'hiver. Moi j'aime la neige. Elle engourdit les sens. Pourtant je suis un chat qui n'est pas adapté à la neige. J'ai le poil court et tout noir. Pas facile de se cacher l'hiver. Même à ça, je ne me cache jamais. Je suis un brave petit chat qui n'a peur de rien. Même la mort ne me fait pas peur. *Ne dis pas ça.*
-Bin, c'est vrai!
*Dis pas que t'as envie de mourir, c'est pas bien!*
-C'est pas ce que j'ai dit Âme! Je souhaite pas mourir, sauf que ça me fait pas peur.
*C'est ça, tu joues toujours les intrépides!*
Je lui fis un sourire narquois et elle me regarda tristement. Elle me regardait toujours avec ses yeux-là quand elle voyait ce que je devenais. Et oui, j'étais un chat sanguinaire qui se cachait dans le corps d'un chaton. Moi je pense que je n'ai pas d'âme.
*Tout le monde à une âme, même le plus machiavélique des chats!*
Elle était en colère maintenant. Elle n'était pas souvent d'accord avec moi, mais je m'en foutais. J'étais sûrement un chat mort. J'avais 7 lunes et j'approchais de mes 8 et j'étais toujours un chaton. Bah, comme ça, on m'innocentait dès que je m'approchais. Les autres me croient faibles et sans défense. Pourtant, je peux les faire souffrir comme c'est pas possible! J'ai pas de scrupule, pas de honte, pas de peine. Les seules émotions que je vis sont la colère, la haine et parfois...L'amour. Ouais, les chattes me faisaient de l'effet.
*Tiens! La voilà la preuve que t'as une âme!*
-Tais-toi Petite Âme, je veux plus t'entendre!
Ouais, mes relations avec elle étaient tendues. Je n'y pouvais rien, on ne se comprenait pas trop. Petite Âme me regarda en colère et disparut. ''C'est ça, va bouder ailleurs...'' me dis-je à moi-même. J'étais couché non loin de la ville des Bipèdes, sur une colline. J'observais l'agitation générale chez les deux-pattes. Ils ne prenaient jamais de pause, ceux-là! Autour de moi, tout était blanc et le paysage était féérique. La température était basse, mais j'aimais cela. Comme ça, aucun chat n'oserait sortir pour me déranger. Oh, j'avais peut-être parlé trop vite! Je me relevai d'un bond et sortis mes griffes. J'avais senti une odeur ennemie et le chat venait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:34

Mokâ

Just dreamin' ..


Mokâ chassait. Plutôt difficile oui quand il fait un froid pareil, glacial, à vous congeler le sang. Un froid pénétrant. Oui. Car il ne faisait pas si frais que ça finalement .. C'était le vent qui soufflait en rafale glaciale. Ces bourrasques qui pénètrent en vous jusqu'à vos entrailles.
Il finit alors par s'allonger de fatigue, ses pattes étaient molles et ne le soutenaient quasiment plus .. Après quelques heures ou peut-être était-ce des minutes, des secondes. Mokâ se réveilla enfin. Il avait les pattes enfoncer dans la neige, enfin, son corps aussi. Mok' se releva et avança lentement dans la neige, il observait se qui se passait autour de lui. Les flocons, délicats et doux au toucher, agréables à sentir se déposer sur sa fourrure se ployant légèrement sous leurs poids. Ils étaient blancs .. Oui. Blanc. Tout comme Mokâ. Un flocon vint se déposer lentement sur son museau. Le matou blanc louche pour mieux l'observer. La petite étoile de cristal était venue se déposer comme une amie venant voir le sien sur le petit nez de Mokâ. Le chat blanc avança sans trop regarder où il allait maintenant qu'il scrutait son flocon. Il dérapât sur une plaque de givre, et dévala une pente sur le derrière, à pleine vitesse. Mok' colla ses pattes sur un arbre qui passait par là, enfin c'était plutôt lui qui passait par ici, et s'y agrippa pour se stopper. Il dût faire trop de bruit car il entendit un animal .. Plutôt de grande taille. Un chat probablement. Le matou avait dût le repérer avec le raffut qu'il avait fait.
Mokâ s'avança prudemment vers l'animal, à pas de loup. Il sortit discrètement ses griffes .. À moitié. Il resta derrière un buisson pour essayer d'identifier l'animal et de lui parler si possible.
-"Euh .. Salut. Qui est tu ?" Lança le chat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Petit Ectoplasme
I won't kill you.





Un chat tout blanc sortit de la neige. Je faillis ne pas le voir tant il se confondait avec la neige. Je montrai les crocs et mes griffes étaient toujours sorties. Je sentis sur l'intrus l'odeur des Solitaires. Cela me calma un peu. Le chat ne paraissait pas me vouloir de mal. Tant mieux. Je n'aurais pas à décevoir une autre fois Petite Âme. Je l'entendis soupirer à travers ma tête et cela me fit tressaillir. Je ne m'y habituerais jamais. Sans la moindre trace de méchanceté, le chat blanc me demanda:


-"Euh .. Salut. Qui est tu ?"


J'eus envie de lui répondre que je n'étais personne. Mais il fallait que j'apprenne à contrôler mon énergie négative. Je montrai toute ma bonne volonté en rentrant mes griffes et en laissant mon poil retomber sur mon dos. Le chat parut lui aussi se détendre un peu, toujours cependant sur ses gardes. Je répondis à sa question d'une voix simple et directe:


-Je suis Petit Ectoplasme, membre du clan de la Poussière de Lunes. Habites -tu ici? Quel est ton nom?


Il fallait que j'agisse comme un chat normal. Petite Âme apparut tout près de moi, son doux pelage sable contrastant avec le mien. Elle me sourit et je vis cela comme un avertissement. Elle n'avait pas à s'en faire. Je n'avais pas envie de jouer les méchants aujourd'hui. Je pourrais même pousser ma chance jusqu'à devenir ami avec un Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:16

Mokâ

Ne jamais revenir en arrière ..


L'arrivée .. Fracassante et bruyante de Mokâ avait produit un raffut incroyable. Les branches de l'arbre auquel il s'était accroché se faisaient secouer en tous sens, ce qui faisait tomber de gros paquets de neige au sol. Le matou blanc en évita un de justesse pour s'en prendre un autre un mètre plus loin. Avec ce bazar, même un sourd aurait pût l'entendre. Le chat qui se trouvait derrière le buisson persistant, car oui maintenant Mokâ en était sur s'en était bien un, fut bien évidemment forcé d'entendre le chat blanc.

-"Je suis Petit Ectoplasme, membre du clan de la Poussière de Lunes. Habites -tu ici? Quel est ton nom?
-"Moi, c'est Mokâ. Et .. J'habite un peu partout." Dis je.

Petit Ectoplasme regardait Mokâ perplexe. Intrigué ou peut-être troublé par sa présence. Le chat blanc regardait le matou noir la tête inclinée. Il ne lui avait pas répondu .. Pourquoi ? Ça Mokâ n'en savait rien et pourtant il aurait bien aimé comprendre. Le chat blanc se crispa légèrement .. Il ressentait une lourde pression dans l'air. Il essaya de se détendre mais Sentinelle des Abysses n'était pas là pour reposer l'atmosphère comme elle savait si bien le faire. Mokâ se sentait perdu. Il ne s'était pas souvent retrouvé seul face à un chat inconnu.
Petit Ectoplasme fixait toujours Mokâ d'un air perplexe comme s'il essayait de comprendre ce qu'il pensait. Le chat blanc sentit une brûlure remontée en lui. Son pouvoir allait se déclencher d'un moment à l'autre. Mais seul Sentinelle des Abysses savait le contrôler. Mokâ était perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Amertume d'Agrumes
Admin
Amertume d'Agrumes


Messages : 656
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Là... Où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:33

TON TEXTE

FICHE RP



Petit
ECTOPLASME
Le temps est venu d'être différent.




-"Moi, c'est Mokâ. Et .. J'habite un peu partout."

Mokâ. Un joli nom. Simple, quatre lettres, court, facile à dire. Les Solitaires sont intéressants. Ils sont à mi -chemin entre les domestiques et les chats de clan. Comme ceux -ci, les chats solitaires vivent à l'état sauvage, mais ils ont une manière de penser qui ressemble beaucoup à celle des domestiques. Je me dis qu'il serait amusant d'en apprendre plus sur eux. Et puis, parfois, il faut savoir se faire des amis. Ami, ami, c'est bien beau dit comme ça, mais comment on fait? Je me mis à observer intensément le chat tout blanc, essayant de le cerner. Il parut mal à l'aise. Il se mit à se dandiner sur une patte à l'autre. Je sentis que quelque chose n'allait pas, que quelque chose allait se passer. Peut -être que comme moi, Mokâ ne savait pas trop contrôler son pouvoir. Habituellement, moi j'avais juste besoin qu'on me parle. Il me faut toujours quelque chose de monotone auquel se raccrocher. Prudemment, je dis à mon interlocuteur:

-C'est bien ça! Habiter un peu partout, ça permet de voir du paysage, de pas trop s'ennuyer! J'aime bien ton nom, il est simple et court. C'est quoi, ton pouvoir?

Je me sentais stupide. Je me sentais comme différent. Peut -être que j'étais destiné à ne pas avoir d'amis. Ce serait possible? J'étais en train d'aider un chat. Je n'avais jamais fait ça, avant. Je n'étais même pas en danger! Je n'aurais eu qu'à courir, m'échapper, rentrer au camp sans dommages. Pourtant, quelque chose, une force invisible, me retenait ici. Peut -être que je ressentais de la compassion pour le chat blanc. Il avait aussi des problèmes avec son pouvoir. Mais tant pis. Tant pis que ce ne soit pas moi, le changement et la différence ne fait de mal à personne.
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme la neige tombe [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Comme la neige tombe [LIBRE]   Comme la neige tombe [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme la neige tombe [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme un S.O.S. en pleine mer :v
» Présentation de Fleur de Neige
» On discute ? [Libre]
» Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))
» Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: