La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Empty
MessageSujet: Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)    Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:17

Pelage de feu arpentait la grande place, il était seul. Pour une fois, la grande place était déserte. Pelage de feu déteste quand il n'y a personne, personne pour rire, personne à qui parler. Il se sent seul, abandonné et seula lui rappelle la mort de Flamme endormie son amie d'enfance et son esprit. La seule chose qui l'avait empêché de sombrer était alors le rire, le rire, le rire ... Feu décida d'aller alors de faire le tour de la grande place pour essayer de trouver quelqu’un. Pendant ce temps, il se réfugia dans ses pensées et pensa à sa vie : son arrivée au clan des sentiments embrasés dont il ne se souvenait plus car il n'était alors qu'un très jeune chaton venant de naître, tout les jeux qu'il avait fait avec Flamme, ses amis, son apprentissage pour devenir guerrier, jusqu'à aujourd'hui. Il était guerrier, mais il ne savait toujours pas qui était sa famille. Il fut tiré de ses pensées quand il aperçu une silhouette non loin de là, à l'autre bout de la grande place, il se dirigea alors dans cette direction. Enfin quelqu’un à qui parler, un voix à écouter. Et pourquoi pas un nouvel ami ?

( désolé c'est pas très long ... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)    Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:37

Hé!!! Pluie de Brindille!!! La petite chatte noir se tourne vers moi l'aire étonné.

Tu peux prendre la patrouille de chasse et choisir qui tu veux pour t'acompagner Ok? Dis-je avec un sourire amical. Celle-ci aquièce avec bonne humeur se qui était plutôt rare chez elles et j'en fut surpris. Je fis donc comme si de rien était et hoche la tête pour montrer notre acord la dessus puis je l'a regarde s'en aller en trottinant gaiement. Pluie de Brindille, tu es vraiment bizard. Sonjais-je. Je reste assis un long moment à regarder l'orée de la forêt, quand je décide d'aller manger je me ravise préférant attendre Ombre Fantôme, mon esprit. Celui-ci ne mit pas long à arrivé, de sa démarche souple et de sa blancheur telle un...Fantôme, de ses yeux bleue comme l'océan et son visage qui n'exprime que le mystère, le grand mâle est l'un des esprit le plus incompréhensible que la terre n'est jamais porté et en plus d'être mystérieux, il ne parle quasi pas, à telle point que Plume de Feu à eut la bonne idée d'inventer un langage corporelle avec lui et désormait le moindre petit mouvement d'oreille à sa signifiquation! Les deux félins se saluèrent d'un hochement de tête amical et invita Ombre Fantôme à s'assoir à côté de lui pendant qu'il mangeait une belle corneille plutôt dodu. le matou roux feu raconta sa journée au matou fantômatique qui l'écouta avec une attention très interresser, il faut dire que un félin presque muet ne l'interrompera que très rarement ce qui à des aventages pour le jeune lieutenant qui adore parler!! Quand il eut fini, il repéra un félin qu'il apréciait même de loins, il ne s'était jamais vraiment parler sauf pour le travaille mais aujourd'hui, le grand mâle au couleur brésier se sentait d'une humeur largement suffisant pour aller lui dire bonjour.

Aller tu vient Fant'! Dit il à son esprit et il se dirige vers Pelage de Feu...

(bah moi aussi je viens avec peu d'idée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)    Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:44

Au fur et à mesure que Pelage de feu se rapprochait, la silhouette se précisa. C'était son lieutenant, de sentiments embrasés, Plume de Feu. Lui aussi se dirigeait vers lui.
Une fois face à face, Pelage de feu salua son lieutenant d'un hochement de tête. Puis il entama la discusion :

" Salut, O mon grand lieutenant ! " dit-il sur un ton humoristique, mais sans arrogance plutôt amical.

Plume de feu, son lieutenant et lui n'avaient jamais vraiment parlés. A part pour le travail, et Pelage de feu trouvait ça dommage. Cette fois-ci, il était décidé de lui parler en bon camarade, et pourquoi pas, de venir amis ? Ainsi, il poursuiva la discussion, toujours sur un ton enjoué et amical :

" Comment ça va ? Pas trop occupé en ce moment ? "

Sorry pour le délais de réponse, j'étais ... très occupée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)    Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:58

J'aime réchauffer ma fourrure au soleil après un bon repas et quand mes corvée son faites... Mais je déteste me sentir observer, ce qui fu le cas depuis quelques minutes. Je leva ma tête afin de savoir qui l'observer ainsi et découvrit que c'était pluie de brindille. étoile bleu parla alors que j'ouvrais la bouche:" Qu'as- tu Plui de brindille ?"
Apeine qu'elle lui as parler qu'elle s'est enfuit sans demander son reste, je souffla avec un air assez agacé...je me leva sans peine et regarda au tour de moi. Personne au camp, ça me fais blizzard. Soudain je vis Pelage de Feu et Plume de feu en train de discutez dans un coin. Ah et si j'allais discuter avec les deux rouquins? Pourquoi pas, je pourrais me lier d'amitié avec eux.
Je partis donc d'un pas légers vers eux pendant que mon esprit fusionnait avec moi afin que j'en tendent ce qu'ils avaient à dire. Lorsque je fus à coter d'eux, je dis calmement:
" Bonjour Vous deux vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Empty
MessageSujet: Re: Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)    Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ou à plusieurs ( pv : Cœur d'Or Bleu et vous si vous voulez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Ques'qui vous arrive?
» Une déclaration inatendue (pv neige,(coeur d'or bleu))
» Quand les liens du cœur et les liens du sang s'entremêlent... (PV Etoile Silencieuse)
» ou vous me trouverai
» Vous voyez ! Silenty est ma femme !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: