La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Empty
MessageSujet: Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)   Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

Le jeune lieutenant venait à peine de sortir de son camps d'ou il avait du faire les patrouilles, faire une sorte d'intervention entre deux félins qui s'entre tuait et préparer un avi de recherche sur un aprenti disparu! Désormait toute ses tâche lourde demandand de la réflexion et un minimum de jugeotte, le joli guerrier roux feu détala en direction de la prerie isolée en territoir libre, c'est alors qu'il vit son esprit trenquillemement assis sur une pierre au soleil, Ombre Fantôme est incroyable, il parle rarement et se contente de faire des geste suptile pour se faire comprendre, un langage que Plume de Feu connaissait désormait à merveille! De plus s'était un félin blanc étrangement...Fantômatique, le blanc de sa fourure était pâle presque trensparent!



Salut! Lance joyeusement le jeune matou.



L'esprit vint à sa rencontre et hocha la tête en signe de bonjour. Ce silence que détennait "Ombry"devenait de plus en plus apréssient pour le rouqint, il se dirigèrent donc tout deux en territoir libre...Flammy chassa et Ombre Fantôme se dora au soleil pendant plus de 2o minutes! Cela fit extrêmement du bien au jeune lieutenant qui laissa échapper un long ronron si fort que plus une proie se montre, Plume de Feu gloussa et le félin à l'aspect fantômatique souris amicalement. Pourtant...le jeune félin roux ne se sentait pas tout seul...Il y 'avait quelqu'un ou quelque chose mais...Le rouqin de vit rien quoique...Son ronronnement se tu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)   Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:21

(Mettez cette musique quand vous lisez Smile Par contre attendez bien que la musique commence et lisez doucement XD )

Whymee~
On trouve toujours quelqu'un quand on en a besoin.


L’après midi passait tout doucement. Trop doucement. J’étais assis devant cette falaise où le vide s’étendait à mes pattes. Les vagues léchait les rocs qui pointant en dehors de l’eau mais je n’y prêtais pas attention. Je regardais les nuages aussi blancs que ma fourrure en versant ces larmes de tristesse au gout horriblement salé. J’avais passée ma journée à pleurer, pleuré…Hurler à la mort. Solitude de la Chimère n’avait fait que me hanter pendant toute cette journée. Sans doute s’ennuyait-il autant que moi. Je n’avais fait aucune rencontre amusante. Je n’avais fais que penser à mon père, à la façon dont j’avais tuée un chef et un lieutenant et surtout à toi… Léo. Tu me hante… Je t’aime tellement. Mais comment oublier ce que tu m’as fait ? Par ta faute je suis obligée de me balader et de draguer tout les mâles que je vois. Peut être ressemblais-je à cet humain doter d’aile blanche qui rend les gens amoureux d’une seule flèche… Cet être dont tu m’as tellement parlé… En me regardant avec cette étincelle d’envie dans tes yeux… Tu n’a pas donner l’amour dont j’avais besoin et par ta faute j’ère pour le trouver… S’en étais trop. Trop de souvenir douloureux. Je me retournai et d’un bond je me relevai et courus. Je courus jusqu’à l’épuisement. Les larmes redoublait à chaque foulé. Doucement je m’arrêtai et je regardai l’environ. Tout tournait. Les arbres, les fougères. Je crachai furieusement et envoya un boule lumineuse sur un arbre. J’étais en colère. Pourquoi étais-je ainsi ? Je suis peut être bipolaire… Non. C’est juste que j’aie trop de souvenir en tête. Je continuai à marcher jusqu’à déboucher dans une grande prairie. Elle me rappela le jour où tout avait basculé. Du jour au lendemain ma vie s’était tournée vers celle d’une solitaire qui lutte chaque jour pour sa survit. La survit de tout le monde. Au loin j’aperçus un chat au pelage tellement blanc que l’ont pouvait voir les grandes tiges de blé à travers. Plus loin un beau mâle roux marchait en direction du blanc. Il avait un beau lièvre dans la gueule se qui me fit saliver. Je n’avais pas mangée depuis hier soir… Peut être étais-ce une chance d’avoir courus ainsi. Je m’approchai doucement. Quand je fus assez près du mâle roux je vue qu’il s’était arrêter. Il avait sentie ma présence alors je m’avançai encore un peu et m’assis. Je levai une patte et commença à la lécher tout en fermant les yeux. Son ronronnement s’était tus alors je descendis un peu ma patte et ouvrit les yeux. Mes beaux yeux violets qui foudroient toujours les mâles quand ils les aperçoivent…
« Pourquoi arrêtes-tu ta mélodie ? Elle est si…Plaisante. » Dis-je d’un vois sensuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)   Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

Je sursaute comme un chaton pris en faute...Je me repris sependant, je n'avait jamais vu cette chatte! Ombre Fantôme, quand à lui, restait assis à toiser la femelle, s0on regard impassible à son plus grand plaisir! Je l'observe de plus prêt, c'était une belle chatte mais le plus incroyable était ces beaux yeux violet...c'est alors que l'espris fantômatique s'approcha, sa fourure mis hérisser, sa patte droite se leva, dans son langage"corporelle" cela signifie fait gaffe à qqn ou qqch et il parlait vraissemblablement de cette chatte...



T'inquiète! Le rassurais-je.



Je ne m'en fait pas pour moi mais pour toi! Grogne Fant'.



Le femelle continuait de nous regarder, enfin...Plus moi que mon esprit!Le matou blanc se percha donc sur une pierre haute comme un promontoire pour observer son protéger et...Cette mystérieuse inconnue qui continue de regarder Flammy de son drôle de regard avec des yeux mirtie...Que voulait elle??
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)   Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

UP?? On se le fini quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)   Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre PV Rose des Ames et Plume de Feu
» Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]
» Petite discussion nocturne (pv : Plume de Roseaux)
» Un amour enfin déclaré.... (PV Plume de Feu)
» Rencontre!(PV Plume de Feu et Océan des Abysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: