La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58

Quelques lunes se sont écoulés depuis la nouvelle rencontre avec Etoile Silencieuse, chef du clan de la Lune.Etoile Eternelle et Plume de Phénix, étions tranquillement dans la Tanière du Chef, quand soudain la faim arriva, je marcha jusqu'à la réserve suivit de mon Esprit.Je mangeas un oiseau dodue, puis partie en direction du Bassin de la Trêve.Il faisait bon ce matin-là.Je miaula à Phénix:
-Je sens une odeur que je connais bien...

Phénix l'avais sentie, un chat d'un clan adverse, mais....Pas n'importe qu'elle chat.Je regardas autour de moi, il n'y avais personne.Les oiseaux chantent, sa me donner envie de vomir.Soudain, je sens l'odeur d'un membre du Clan du Sentiments Embrasés.Je me retourne et feule:
-Qui est là ?

Les yeux réduit à un feinte.


Dernière édition par Etoile Eternelle le Dim 22 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:24

Le soleil brillait qui désormais, était haut dans le ciel. Je m'étira et adressa un regard joyeux à Luminosité Fantomatique. Une belle journée s’annonçait. Le camp grouillait de vie. Je fila en compagnie de mon esprit vers la pile de gibier. Elle était pleine à craquer. Les patrouilles de chasses avaient fait du très bon travail. Je me pris un étourneau. Luminosité Fantomatique, lui, fessait sa toilette. Dès que j'eus fini, je me leva. Il me regarda avec interrogation.
-Tu prévois sortir du camp?
Avec un sourir je lui répondis.
-Mais bien sûr! Je ne resterais pas ici. Je vais me dégourdir les pattes.
Il acquiesça. Nous prirent ensemble et d'un même pas, la direction de la sortie du camp. Dès que je sorti des fortifications du camp, je senti l'air tiède caresser ma fourrure. Cela fit du bien car tout l'hiver avait été froid. Luminosité l'avait aussi senti car son sourir amplifia.
-Viens! Lui dis-je. -Le bassin de la Trêve me semble un bon endroit où aller se balader.
Il hocha la tête. Nous marchâmes un bon moment. Puis, nous arrivâmes à un buisson qui lui, n'était qu'à deux queue de renard de notre destination. J'huma l'air. Une odeur bien familière e parvint. Un feulement derrière les buissons nous acceuillit.
-Qui est là ?
La colère monta en moi en reconnaissant la voix. J'émergea des buissons suivi de Fantôme. Il parut frustré et mécontent. Lui aussi n'aimait pas les membres du Clan des Anges du Néant et encore moins la chef! Je lui répondis en crachant.
-Je suis Plume du Temps. Voici Luminosité Fantomatique. Que faites-vous ici Ange du Néant?
Fantôme cracha sur l'esprit adverse. Je me contenta de dévisager la meneuse adverse.


Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:10

    ✖ Etoile Silencieuse


      *Murmures! Reviens ici!!*


    Je courais a travers toute la forêt, a la poursuite de ma cervelle de souris d'Esprit. Ce dernier m'avait piqué mon repas et se dandinait avec dans tout le territoire. Je sais qu'il me suffirait d'en prendre un autre dans la pile de gibier du Clan ou bien simplement d'en chasser une autre mais, j'avais choisit précisément un gros rat qui m'avait parue plutôt appétissant.
    Nous courrons ainsi plusieurs minutes avant que je commence a m'épuiser. Je m’arrêta net et souris, un plan en tête. En me concentrent sur le corps vagabondant de Murmures des Espérances, je pris possession de son corps se qui le fit arrêter net.

      *Voila, tu risque plus d'aller bien loin a présent!*


    Je l'entendait grommeler et essayer de se débattre mentalement de mon emprise. Je récupéra mon déjeuner et le relâcha. Comme a son habitude, il disparue en boudant. Je soupira et mangea ma proie.
    Comme je l'avais espéré, ce rat était délicieux. Une foie complément repus, j'enterra la carcasse fragile du petit animal avant de me relever. Murmures apparut derrière moi, me faisant sursauter. J'allais lui dire de ne plus recommencer ça quand il me mit sa queue devant la bouche et fit un signe de la tête vers les fourrée. Intrigué, je tourna la tête vers l'endroit qu'il m'avait indiquer et vit a travers les épais buisson une grande chatte noire autour du bassin de la trêve. Je vérifia le vent pour être sur qu'il n'allais pas emporter mon odeur au centre du bassin de la trêve et observa la guerrière. Elle semblait parler avec quelqu'un mais je ne voyait pas qui. Je me tourna vers Mrumures et lui fit signe de surveiller les environs.
    Je me concentra sur la guerrière noire et m'insinua discrètement dans sa tête de façon a se qu'elle ne s'aperçoit de rien, laissant mon corps derrière moi. Elle s'appelait Plume du Temps et elle était lieutenante du Clan des Sentiment Embrasés. Je faillit échapper un cris de surprise quand je vit, a travers ses yeux, Étoile Éternelle. Je me souvint de notre rencontre a la prairie isolé, il y a quelque lune ou l'on c'était promis qu'une guerre éclaterait entre nos deux Clan... Plume du Temps dit alors:

      -Je suis Plume du Temps. Voici Luminosité Fantomatique. Que faites-vous ici Ange du Néant?


    J'aurais voulut rester encore un peu plus longtemps observer la scène discrètement mais le vent tourna, emportant mon odeur vers les deux chats. Je regagna alors mon corps me préparant a une nouvelle confrontation avec la Chef du Clan des Anges du Néant. En avançant a travers les buisson, je dit en faisant un signe de salutation de la tête :

      -Salutation Plume du Temps, Étoile Éternelle...

    Fixant la chef du clan ennemis, je suis dit par pensée :

      *On dirait bien que l'ont se retrouve de nouveau avant la guerre...*

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:24

Une femelle et son Esprit émergea des buissons. Il parut frustré et mécontent. Elle me répondis en crachant:
-Je suis Plume du Temps. Voici Luminosité Fantomatique. Que faites-vous ici Ange du Néant?

Son Esprit cracha sur Plume de Phénix, mon esprit. La lieutenante adverse se contenta de me dévisager.J'étais, excitée, heureuse, ébahie, j'allais lui répondre que j'étais sa soeur, mais le vent tourna m’amenant une odeur connue, celle d'Etoile Silencieuse.Elle émergea du buisson ou elle étais tapis, elle dit en faisant un signe de salutation de la tête :

-Salutation Plume du Temps, Étoile Éternelle...

Elle me fixée et m'envoya par pensée:

*On dirait bien que l'ont se retrouve de nouveau avant la guerre...*

Mon excitation et ma bonne humeur partirent, ils s'étaient changés en haine.Je regardas de nouveau Plume du Temps puis Luminosité Fantomatique, son Esprit d'un ton calme et chaleureux:

-Luminose, te souviens-tu de moi, toi au moins ?Etoile Eternelle la soeur de Plume du Temps !

Puis mes yeux réduit à une feinte je miaula à la chef ennemie d'un ton sec et froid:

-Bonjour, Etoile Silencieuse....

Je m'assied, puis me fit une petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:43

Les buissons frémirent et une chatte émergea de ces derniers.
-Salutation Plume du Temps, Étoile Éternelle...
La meneuse du Néan reporta son attention sur moi et ensuite sur Fantôme. Mais son regard me surpris au plus haut point. Son regard était calme et chaleureux. Elle s'adressa à Luminosité Fantomatique.
-Luminose, te souviens-tu de moi, toi au moins ?Etoile Eternelle la soeur de Plume du Temps !
Puis, sur un ton froid elle r'envoya le salut de la meneuse.
-Bonjour, Etoile Silencieuse....
Elle s'assis et fit une toilette rapide. Fantôme s'était raidit. Je me tourna vers lui, déconcertée. Il me cachait quelque chose. Il baissa la tête. Je le dévisagea de stupeur.
-Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas appeler Luminose.. Elle ne ment pas.. Elle.. elle est véritablement ta soeur..
Mes yeux s'arrondirent. Étoile Éternelle ne pouvait pas être ma soeur! Je regarda mon esprit.
-Elle ne peut pas être ma soeur! Nous ne nous ressemblons pas et.. et elle est des Néants!
J'étais désemparer. Je savais que Luminosité Fantomatique ne me mentirais jamais. Je ne savais nullement comment agir..

Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:54

Pendant que je fit ma petite toilette, Luminose s'était raidit. Plume du Temps se tourna vers lui, déconcertée.Il ne lui avait pas dit ? Il baissa la tête. Elle le dévisagea de stupeur.

-Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas appeler Luminose.. Elle ne ment pas.. Elle.. elle est véritablement ta soeur..

Ses yeux s'arrondirent. Elle ne pouvais croire que j'étais sa soeur, mais elle a surement une confiance aveugle envers son Esprit.

-Elle ne peut pas être ma soeur! Nous ne nous ressemblons pas et.. et elle est des Néants!

Elle était désemparer. J'étais ébahie, Luminose ne l'avais pas oubliée, mais Plume du Temps si !Normale, cela fait longtemps qu'on ne sais pas vue...Je miaula amicalement et chaleureusement à Plume du Temps:

-C'est normale, si tu est désemparée.Cela fait plus de 12 lunes que je ne t'ai pas vue.Mais, Luminose n'a jamais mentie !

Je regardes Plumes de Phénix qui lui étais choquée, puis il se raidit en voyant Murmures et grogna fort, très fort.Je le calmas d'un mouvement de queue basique.Il se calmis et se contenta de faire une mini-toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:03

    ✖ Etoile Silencieuse


    Je remarqua une pointe d’excitation dans les yeux d'Etoile Éternelle avant qu'elle pose ses yeux sur moi. Son bonheur s'envola aussi vite qu'un oiseau effrayé et la haine s'installa. Ses yeux bleu glacial me gelait toujours en un simple regard. Malgré tout, quand elle me lâcha du regard pour parler a la lieutenant couleur de la nuit et son Esprit, son ton devint chaleureux.

      -Luminose, te souviens-tu de moi, toi au moins ?Etoile Eternelle la soeur de Plume du Temps !


    Je resta la, ébahi par ce qu'elle venait de dire. Comment? Mon attention se fixa sur Plume du Temps et Luminosité Fantomatique. L'Esprit sembla se raidir sous la réflexion de la chef des Anges du Néant. Cette dernière reprit alors son ton froid et glacial que je connaissait pour me saluer:

      -Bonjour, Etoile Silencieuse....


    Je ne faisait plus attention a la chef ennemis. Je regardait Plume du Temps, qui semblait désemparer et qui dévisageait son Esprit pour obtenir des explications. Elle baissa la tête, comme pour esquiver les propos d’Étoile Éternelle puis dit:

      -Cela fait longtemps que l'on ne m'a pas appeler Luminose.. Elle ne ment pas.. Elle.. elle est véritablement ta soeur...

    Je resta aussi étonné que surprise que mon Esprit devant cette révélation déconcertante. Je ne savait que faire et je m'assis enroulant ma queue autour de mes pattes. La lieutenante des Sentiment Embrasés me parut ne plus savoir que pensée. Elle avait une totale confiance en son Esprit mais ne pouvais pas croire ses propos. Je la comprenait, mais, je savais que toute deux disait la vérité. Je pouvais voir les souvenirs d’Étoile Éternelle, et cette périodes de ça vie paraissait briller a côté des sombres zones de son passé. La chatte noir était toujours dans le doute et balbuta:

      -Elle ne peut pas être ma soeur! Nous ne nous ressemblons pas et.. et elle est des Néants!


    Etoile Eternelle, qui avait arrêter de faire ça toilette, rétorqua aussitôt de sa voie douce et chaleureuse:

      -C'est normale, si tu est désemparée.Cela fait plus de 12 lunes que je ne t'ai pas vue.Mais, Luminose n'a jamais mentie !


    Le souvenir d'elle et Plume du Temps ressortit de ses pensée et devenait de plus en plus fort a mesure qu'elle pensait a sa sœur. Je me leva et montra les souvenir de la chef à Plume du Temps par mon esprit.

      *Elles disent la vérité... Tu doit les croire Plume du Temps...*


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:50

    -C'est normale, si tu est désemparée.Cela fait plus de 12 lunes que je ne t'ai pas vue.Mais, Luminose n'a jamais mentie !


Je ne voulait pas la croire. Mais des images déferlèrent dans mon esprits. Je vis deux petites chattes joué dans l'herbe à mes pieds. De leurs gueules émanait de petits miaulements joyeux. L'une toute noire et l'autre blanche parsemé de taches noires et marrons. Je me reconnu immédiatement tout comme je reconnu Étoile Éternelle. Les deux boules de poils roulaient ensembles dans la poussière. La petite chatte tricolore attrapa un papillon avec l'aide de la petite noire. Puis, les images disparurent. Je me retrouva face à la meneuse qui apparemment était véritablement ma soeur. Puis, la voix de la chef du clan de la Poussière de Lune résonna dans ma tête.

    *Elles disent la vérité... Tu doit les croire Plume du Temps...*


J'étouffa une larme chaude sur ma joue avec ma patte. Je regarda Étoile Éternelle droit dans les yeux. Je ne su si j'exprimait de la tristesse ou bien de la colère. Tout se mélangeait dans ma tête. Luminosité Fantomatique s'apperçu de mon dérangement et m'envoya lui aussi par pensées.

-Je t'ai caché la vérité car je voulait te protégé.

Je stoppa notre connexion. Je ne voulais pas en entendre plus. Il disparu et je senti sa désolation. J'eus un pincement au coeur. Ses paroles me touchèrent et je me senti aussitôt mal. Je n'avais pas quitté du regard Étoile Éternelle. Je soupira. Je dus accepter la dure vérité. Nous partagions le même sang. Je lui lança alors:

-J'ai toujours crus les propos de Luminosité Fantomatique. Jamais je ne douterais de sa parole. S'il dit que tu es ma soeur alors cela veux dire que tu l'es bel et bien.

Je regarda l'endroit où, quelques minutes avant, se tenait les 2 chatons. Comme se temps devait être heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:30

Elle étouffa une larme chaude qui se trouvait sur sa joue avec sa patte. Elle me regarda droit dans les yeux. Impossible à savoir si elle ressentait de la colère ou de la tristesse...Luminose s'aperçut de son dérangement, Il disparu.Elle ne m'avais toujours pas quitté du regard. Je l'entendis soupiré. Elle me miaula aussitôt:

-J'ai toujours crus les propos de Luminosité Fantomatique. Jamais je ne douterais de sa parole. S'il dit que tu es ma soeur alors cela veux dire que tu l'es bel et bien.

Un sourire chaleureux et émerveillée se sentis sur mes babines, cela faisait plus de 12 lunes que je ne l'ai pas vue...Ma poitrine se gonfla laissant mes muscles ressortir, soudain j'eus de la fierté, ma soeur, ma propre soeur, étais Lieutenante !Des souvenirs me parvinrent à l'esprit, je regarda Plume de Phénix, le regard heureux, il l'était lui aussi, jamais après avoir perdue ma soeur, je n'ai été si heureuse, je pensa:

*Ceci fait si longtemps, si longtemps....*

Je regarda toujours aussi chaleureusement Plume du Temps et lui miaula:

-Si tu savais combien de temps je t'ai cherché...Puis plus doucement comme à moi-même.Si tu savais...

Une larme tomba de mes yeux bleu, j'étais émue, triste et heureuse en même temps, mes yeux se posait sur Plume du Temps puis sur mon Esprit, puis je regarda Etoile Silencieuse, la chef ennemie.Mon regard ne changée pas, rien qu'en regardant mes yeux on pouvait voir plein de souvenir défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:52

    ✖ Etoile Silencieuse



    Je vit une douce larme tombé comme un perle de pluie sur les feuilles mortes. Je me sentait plutôt mal-alaise vis à vis des deux chattes. Je ne devais pas m’initier dans leurs histoires familiale... Mais bon, j'étais tombé ici au mauvais moment... Les deux sœurs se
    dévisageait, plongeant leurs regards l'un dans l'autre. Je n'avais jamais vu les yeux océans de Étoile Éternelle ainsi. La haine avait laisser place au bonheur et a la joie, on aurait dit que les deux chatons que j'avais vu au profond d'elle jouait dans l'éclat du soleil reflété dans ses pupilles. Serait-ce sa solitude, en ayant perdu sa sœur, qui avait a ce point remplit son cœur de haine et rancœur? Je quitta quelque minute du regard la chatte blanche tacheté pour reporter mon attention sur Plume du Temps. Ses pensées paraissaient troublées et flou. L'ambre de ses yeux paraissaient enflammés affichant de la colère ou de la tristesse. La plus part du temps, les yeux de quelqu'un affiche clairement se qu'il ressent mais dans le cas de la lieutenante, tout paraissait se mélanger et se troubler.
    L'esprit de la chatte noir quand a lui, avait l'air de se sentait coupable... J'entendis sa vois dans l'écho des pensées troublé de Plume du Temps.

      -Je t'ai caché la vérité car je voulait te protégé.


    Mais elle ne sembla pas vouloir en entendre d'avantage. A mon avis, aucun mot du monde ne saura faire quoi que se soit... Rien. Mon sang tambourina dans mes tympans tant le silence était pesant autour du bassin d'eau pur. Le moindre bruissement de feuille, le moindre pas d'un rongeur ou le sifflement d'un oiseau semblait résonner pendant plusieurs heures. Puis, Plume du Temps lança a la chef, me sortant de mes pensées:

      -J'ai toujours crus les propos de Luminosité Fantomatique. Jamais je ne douterais de sa parole. S'il dit que tu es ma soeur alors cela veux dire que tu l'es bel et bien.


    Comment douter de toute façon... Ma queue battait dans l'air, ne savant que faire. Un hameau de poussière se soulevait a chaque coup, laissant quelque peu un trace fine sur le sol. Quand Plume du Temps eu accepter la vérité, un large sourire apparus sur le visage toujours si tendu d'Etoile Eternelle.

      *Ceci fait si longtemps, si longtemps....*


    Je me sentit d'un côté plutôt triste pour la chef ennemie. Privée de sa sœur si longtemps... Je la comprenait, je savais se qu'elle a dit ressentir toutes ces lunes interminables... La seule différence, est que pour moi, rien ne changera, le Clan des Étoiles ne m'avait pas donner de nouvelle chances... Je balaya mes pensées d'un coup de la queue les enterrant avec la poussière au plus profond de moi.

      -Si tu savais combien de temps je t'ai cherché...Si tu savais...


    Ses dernières parole ressentait plus du murmure. Plusieurs émotion m'assaillit alors d'un coup. Je me sentait tout d'abord coupable de m'initier ainsi dans leurs intimité en violant leurs pensées... Puis, de la tristesse en ressortissant tout se que j'avais réussis a cacher toutes ses lunes. D'un côté, j'étais heureuses qu'il n'y est pas de télépathe comme moi ici... Je regarda Murmures et se dernier déclara en baillant presque a s'en décrocher la mâchoire:

      *Moi, ça m'épuise tout ça... A mon avis, on aurais pas du venir ici...*


    Je le bouscula discrètement de l'épaule avant de m'adresser a Etoile Eternelle.

      * Que compte tu faire maintenant que tu l'a retrouver?... Elle s'est refaite une vie sans toi a présent...*


    La jalousie était un état que je détestait au plus haut point. Elle vous tenait si fermement une fois en possession de votre cœur... Je trouvait cela faible et déplorable pourtant... la voir ainsi, heureuse... Je ne pouvais penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:35

    -Si tu savais combien de temps je t'ai cherché...Si tu savais...


Plume du Temps préféra éviter son regard. Elle avait une dure réalité à accepter. Sa soeur était la chef d'une horde de chats sanguinaires.. Elle avait une soeur! Mais, Plume du Temps trouvait cela louche que sa soeur se rappelle de tout mais pas elle. Elle n'avait garder aucun souvenir de son enfance.. Quelqu'un lui avait t'il effacer cette période de sa vie pour cacher la vérité? Plume du Temps eue un doute sur Luminosité Fantomatique, son esprit. Mais, il n'avait pas ce pouvoir. Donc, quelqu'un de son entourage. Plumy soupira. Elle n'allait pas enquêter la-dessus. Étoile Éternelle était sa soeur point final. Dire que quelque heures plutôt, elle rêvait de tuer un guerrier des Anges du Néants. La chatte noire chassa de son esprit, ses pensées sombres. Elle releva la tête et miaula sans émotion.

-Pourtant, il me semble t'avoir vue plusieurs fois avant aujourd'hui. Maintenant, je dois y aller. Mon clan va s'inquiété.

Plume du Temps remarqua le changement d'humeur de sa soeur. Plumy se retourna et parti vers ses terres. Luminosité Fantomatique et était encore planter là. Il n'avait pas bouger d'un poil. Il regardait Étoile Éternelle.

-Je suis désolé. Murmura t-il.

Il disparu. Plume du Temps ne le revit plus de la journée. Plume du Temps ne dévoilerait rien de tout cela à son clan. Elle serait sûrement accuser de traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:09

Je ne sais pas pour vous, mais je crois bien que sa peu être fini à présent ? Si on veut continuer, on le feras autre part ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourreau des Assassins
Vivy, la killer et la top fan de Steve McGarrett <3
Bourreau des Assassins


Messages : 426
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25
Localisation : In the dream.

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Aucun
Rang: Guerrier

Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:39

Ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prix-de-la-liberte.forum-canada.com/login
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]   Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles ![PV Etoile Silencieuse et Plume du Temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forever friend (PV Plume du Temps) [FINI]
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» Un Bounty et un plume de feu [Pv Plume de Feu]
» Rencontre parfaite!(PV Whymee et Plume de Feu!)
» ▬ ~ .Il est temps de changer. ~ ▬ (Baptême) LIBRE.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: