La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:52

Nouvel après-midi de Liberty! J'aime me dégourdir dans cette magnifique forêt. Liberty trainer les pattes, il revoit souvent certain moments de sa vie passée ici. Je grimpa sur le plus beau et le plus grand des cerisiers. Je m'installa tranquillement sur la branche la plus solide et la plus basse de l'arbre. Liberty me rattrapa en deux ou trois cuillères à pot puis s'installa à coté de moi et disparut. Je lui souris mentalement et ferma les yeux pour faire une mini sieste.

Lorsque je les rouvris, Liberty-Ange toujours invisible, me réveilla avec quelque coups de pattes sur le flanc. Il m'indiqua par pensée un nouvel arrivant, il est noir de la tête au pattes. Je me leva et secoua la branche sur laquelle je me trouvais faisant ainsi tomber des petales des fleurs et attirant l'attention du nouveau venu. Lorsqu'il leva la tête vers moi, je lis souris chaleureusement et lui dit simplement et amicalement:
"Hey! Salut toi! Qu'est-ce qui t'amène dans le coin? Tu t'es perdu?"

Ma dernière question était ironique et sur tout elle était pour blaguer. Je descendis de l'arbre et attéris juste devant lui. Je ne lui laissant pas le temps de me répondre je lui posa une ultime question en mettant mon museau près du sien le faisant ainsi louché et le forçant à me regardait dans les yeux: "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:18

Et oui, je me suis à nouveau enfuis du camps, j'étais réputer pour être l'apprenti le plus insuportable de tout les clans et au moment ou je veux être seul, voila que débarque une parfaite inconnues au caractère bavard! Génial aujourd'hui je n'ai pas de chance et ma mère va surement me faire un discour en rentrant comme quoi je devais faire des effort pour le bien de tous et gnagnagni et gnagnagna! Donc y a pas photo J'ai la poisse!J'avais deux choie, rentré à toute vitesse au camps et me faire passer un sacré savon ou...Rester avec cette minette trop amicale et l'écouter jacasser, mon choie n'était pas vaste mais je décide de tout de même rester, je soupire et, renfrogner me mets à chercher une bonne idée pour m'ensortir, ce sourir gai me mettait en rogne, j'aimais pas ça et tout le monde pensait que sa vennait de ma tante qui est du clan des anges du néant je ron^chonne tout de même entre mes dents:

Bon, qu'est-ce que tu me veux à la fin?

Ok, c'était pas coul, mais je n'étais pas d'humeur et déja que de manière générale je ne l'était pas...Immaginez aujourd'hui! J'attend tout de même sa réponse et si elle cherchait la bagard elle l'a trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

"Bon, qu'est-ce que tu me veux à la fin, me répliqua-t-il?
- Eh ben! On est râleur! je vais donc te laissais bouder dans ton coin... Si tu te décides décides enfin de parler avec moi tu sais où me trouver..." JE sauta sur ma branche m'allongea et posa ma tête sur mes pattes. *Super... La première personne, que je rencontre durant mon temps libre, est un râleur de premier choix! C'est bien ma veine, me plaignais-je à Agne
-Ne t'en fais pas il a du passer une mauvaise matinée dans son clan, me consola-t-il.
-Ou alors je ne fais que l’embêter comme j'en bête tout le camps d'être une ancienne Solitaire... J'ai bien peur que personne au camps ne m'ai accepter...
-Mais Pluie et Agrume?
-Ils doivent faire semblant pour ne pas me faire de la peine...*
Je finis notre discution en partant en courant me cacher sous les racines d'un cerisier un peu bancal... Ma peine fut si grande que je pleura la mort d'Angéline, elle, au moins m'a élever et aimer sans m'avoir abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:02

M'en voila ébarassr! Soupire Nuae de Loup ravi. Il était à deux griffes de partir lorce que Liberty arriva la mine triste:

Ecoute Loupy...Tu es assez grand pour prendre tes décision seul mais...trouves tu correcte de la laisser comme ça?

Et pourquoi pas?

Elle avait l'aire si triste...

N'en pêche que se n'est pas mon problême!

Tu fais comme tu veux, mais choisi vite, le temps passe vite!

Le jeune mâle réfléchit, il n'avait pas envie de parlé, il n'avait jamais envie de parlé! Préférent rester seul, tout le monde craignait un peu l'apprenti, un genre or la loie qui n'obéit pas au ordre des ainés...Mais qui a un coeur, non d'une souris! Il soupire et se dirige vers la cachette de l'apprentie adverse. J'avence lentement mais surement histoire de ne pas trop l'effrayer. Comme vous l'avez constater, je ne suis pas un tout doux, je suis renfermer et un peu froid, pourtant cette chatte me faisait de la peine...J'étais désormais à quelque longueur de queue de la novice je lui chuchote:

ça ne sert à rien de comprendre, je suis comme ça...La solitude, le combat, rien à faire, désobéir au chef, s'est comme ça que je vis, il n'y à rien à comprendre, je n'ai rien contre toi mais...Je ne suis pas, gentille, j'aime être seul et je peux être vraiment cruelle par moment, je m'éloigne beaucoup de la civilisation féline, je ne veux faire de mal à personne, vous m'ériter mieux...

Mes dernière paroles n'étaient plus qu'un murmure, un conseil, mes yeux brillaient d'un sourire sérieux, ils étaient vilé par la tristesse, qu'aurais-je pu dire d'autre? Rien, bien sûr, je lui ais dit ma terrible vériter sur mon caractère...Que va t-elle bien pouvoir me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:57

Je tourna la tête vers le chat noir, je pleurais toujours. Il me disait son caractère comme pour me consoler et me demanda d'arrêter d'essayer de comprendre... Je finis par me retourner et lui dire :

« Oh tu sais... Tu n'as pas as t'en vouloir... Je vis assez mal mon intégration au clan... Je pleures souvent pour rien. Je me questionnes, je me tourmente... Mais avant de devenir une apprentie du clan de poussière de lune, j'étais solitaire... Libre comme le vent, personne ne me dicter ce que je devais faire, ni me dire d'aller chasser ou d'aller dormir... Non... je vivais comme je l'entendais... »
Je racontais mon passée avec une pointe de nostalgie et en levant la tête sourire aux lèvres vers le ciel. Je la rabaissa et observa le sol et continuant mon histoire :

« Mais je ne vivais pas seule... Bien sûre j'avais mon esprit Liberty-Ange, mais aussi une mère adoptive, Angéline ancienne domestique devenu solitaire pour fuir sa vie d'avant et la tristesse de la perte de son frère... J'étais la plus heureuse des chattes de la forêt, malheureusement toute bonne chose ont une fin. Elle mourut de la même façon que son frère, écrasée par une voiture. Mon monde éclata en morceau. Je ne savais plus quoi faire, tout était floue, mes repères effacés... Je me laisser longtemps mourir. Puis un jour, je n'avais que 4 lunes, je vis un père et un fils s'amusaient ensemble. Ils étaient heureux. Ce jour-là je partis sans demander mon reste en pleurant et en courant vers le lieu de la mort de mère... Le lendemain, je retourna les voir, je les observais, envieuse et jalouse de leur bonheur qui m'es désormais interdit a tout jamais. Mais cela me donna envie de continué a vivre à me battre pour elle. Puis une nuit, je le vis pleurais devait une motte de terre fraîchement retourné, il pleurait, il hurlait en demandant pourquoi il n'avait pas réussi à le sauvé... Je ne compris pas tout de suite mais à ce moment-là, une chatte toute blanche arriva et le consola. Il ne l'appela pas maman mais par son nom, comme si elle était juste une membre de son clan. JE rentra dans mon abris de fortune en me demandant : « dans un clan on s'entraide ? On souffre ensemble ? C'est une famille ? » Les jours passèrent, je grandis, muris et mon envie de connaître sa chaleur si particulière et qui m'était inconnu grandit elle aussi. Je finis par rencontrer leur chef Étoile Silencieuse lors d'une de ces patrouilles, bêtement je lui avais hurler que je voulais intégrée son clan. Les chats qui l'accompagna rirent d'un bel ensemble mais pas elle. Non, pas elle. Elle les fis Taire d'un mouvement de la queue, et me demanda « Es-tu sûre de ton choix ? Là-bas, tu devra travailler dur pour être accepter par les autres membres... En as-tu conscience ? Es-tu prête à abandonnée ta liberté et à vivre selon nos règles et nos lois ? » Je lui répondis d'un simple hochement de tête. Depuis ce jour, je vis parmis eux, je ris avec eux, je pleure et souffre avec eux... Je compris ce que signifier le mot clan... Ce n'est pas qu'un groupe de chats, non... C'est plus compliqué et à la fois plus simple... c'est une grande famille ou tout le monde a confiance en tout le monde. Ils vivent ensemble, unis par un lien incroyablement fort qui ne se brise même pas dans la douleur... »

Je tourna la tête une nouvelle fois vers lui et lui demanda :

« tu dis aimer la solitude, t'éloigner de cette civilisation... En es-tu sûre ? Penses-tu pouvoir vivre sans eux, sans leurs soutient permanent ? Réponds moi franchement ? Es-tu malheureux d'être parmis eux ? Moi je ne crois pas que sois prêt à tout abandonné si l'occasion s'en présenter devant ton museau... Mais si tu me réponds que oui quelque trucs que nous les Solitaire savons sur cette vie emplis de solitude et de liberté... Ceci n'est pas une obligation ou un ordre juste une question et une proposition. Jamais je ne forcerai quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veux pas faire ou de l'empêcher de faire quoique ce soit... »

J'avais dis ça, avec tristesse, au début, puis en nostalgie et une pointe de rêverie, et enfin avec une voix douce et sérieuse à la fois comme pour le conseiller et lui ouvrir doucement les yeux sans le brusquet. Car au fond de moi je pense qu'il veut faire de mal à personne mais il s'énerve très vite et il a trouvé comme unique solution celui de s'éloigner de sa famille et de son clan... Et je crois sincèrement si je ne lui avais pas tout dis , il aurait fini par quitter son clan et aurait commencer une vie de solitaire inexpérimenté avec toutes les cartes en mains pour finir en paté et en joujou pour les plus expérimentés d'entre eux prêts à tuer tout les chats qu'ils rencontrent... Je le sais je l'ai vécu et si Ange n'était pas arrivé à temps, je ne serai plus de ce monde... Il apparut près de moi et se frotta doucement contre moi, je lui souris. Sa présence me rassure depuis que je l'ai rencontré... J'attendis la réponse du chat suite à mon long discour en espérant qu'il me réponde non qu'il n'était pas près...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Loup

Griffe de Loup


Messages : 579
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: pas encors/va devenir guerrier/Plus besoin
Rang: Chaton/apprenti/ lieutenant/

Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:25

C'est à moi de la regarder avec des yeux tristes, la solitude était une fase de liberté pour moi, pourtant je me voyais mal abandonné ma mère mes soeur et Nuage du Poème. DE plus je restait car, j'espérais des adultes, qu'il m'en apprenne plus sur mon pouvoir qui, pour moi jusqu'à aujoujourd'hui, n'était qu'un danger ambulant! Tout à coup, j'eus une incroyable envie de m'amélioré et, sans laisser le temps à Nuage de Neige d'Etoile et a Aile de la Liberté de savoir se que je contait faire. Je ferme les yeux pour me consentrer puis quand je les rouvre, je suis couvert de feu, d'une bec deux ailes qui se mettent à poussé gentillement mais surement sur le dos de l'oiseau, elle devrait atteindre presque 6 maîtres d'envergure quand j'atteindrai mes 12 lunes, ainsi que deux grand yeux mis amende tout rouge sang au regard terriblement menaçant et à la voie rocailleuse, autrement dit une voie qui sort de la gorge. Je ne pouvait pas encors m'envolé car, mes ailes ne mesurait que 3 maître d'envergure et donc, elles ne pouvait pas encors supporter l'énorme poid du phoénix. Je m'ébroue laissant des gerbes d'étincelle tomber sur le sol, pour m'étriser mon pouvoir, je devais esseyer de faire de petit exercisse facile, genre aller à droite, à gauche, griller un arbre et par la suite m'envoler. Je regarde la petite chatte qui me parrassait minuscule de là ou je suis, je ne pouvait pas lui sourire pour la rassurer car...Les oiseaux ne sourissent pas! J'avence cinq queue de renard plus loins, mon poid faisait trembler tout le sol et d'énorme trace de pas, marquait mon chemain sur le sol. Sans le vouloir je passai trop près d'un arbre et zouuum il brula en entier.

Oups! Désolé... Marmonnais-je vexé.

Je regarde l'arbre carbonniser, il ne restait plus qu'un tronc noircit et détruit à moitier, comme il ne servirait plus à rien, je pris une profonde respiration, ma gueule, roigeoiya, des flammes sortirent de ma gueule si fort et puissant qu'il ne resta plus rien du pied de l'arbre, si se n'est des cendre qui brûlait encors. J'observe Neigy un peu penaud et bougonna:

De toute façon il n'aurait plus servit à rien!

S'était vrai, Aile de la Liberté ou Liberty pour les intimes me souris et se mit à glousser amusé, mon esprit était plutôt connu pour son intelligence, sa gentillesse et son sérieux et rire était plutôt rare dans son ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)   Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre, deux chats différents, deux clans différents, deux caractères différentes (Pv: Nuage de Loup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chats - Une rencontre ( Pv : Nuage de neige )
» Triangles amoureux [PV Nuage du Poème, Nuage de Loup, Plume du Temps]
» L'un des première amis de Loupy(PV Nuage de Loup et Nuage d'Ambre)
» Ennemi! (PV Nuage de Loup et Nuage Libre)
» Entrainement de chasse(PV Nuage de Loup) ((FINI))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: