La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:05



Hey, Hey ! Bienvenue dans mon atelier les poulets !


F♥️ck your Dream, F♥️ck your life ~





Hey, hey les gens ♥️
Bienvenue dans mon atelier !
Petite présentation de moi-même, oui parce si vous ne savez pas se que je suis capable de faire et se que je peux réussir le mieux, sa va pas aller !
Sachez que j’ai mis un code cachez quelque part ici. Vous devrez l’indiquez dans le formulaire pour pouvoir commander. Je sais ce n’est pas super mais je veux être sûr que vous lisiez les règles.
I~ Règles.
Je m’appelle Mélissa et j’ai 12 ans et demi. Ma passion c’est l’équitation et le basket. J’adore rigoler et dormir (leul) et je suis plutôt énergique, même si parfois je peux être une grosseee flemmarde. Je suis très gentille et j’adore parler avec mes amis mais, sachez que parfois je suis très désagréable. Je suis un peu têtue mais j’abandonne assez vite… Un peu timide sur les bords je peux très bien avoir un trac pas possible et me mettre à danser dans un moment calme. Mes couleurs préférer sont le violet et le bleu glacé mais j’aime aussi le rouge et le noir. Sachez que je préfère faire des signature claire pour les gentilles chat (ou autre animaux Wink )Les trucs sombre me déprime et j’ai rarement de l’inspiration pour celle-ci, mais je les accepte quand même hein Wink. J’adore lire et écrire ainsi que grapher :3
Et maintenant les règles ! /file chercher sa tenue de l’armée/
▬ Un petit « Coucou, salut, kikou, bonjour… » ou autre serais la bienvenue. C’est toujours plus agréable.
▬ Pas plus de 2 commandes à la fois s’il vous plait. Je n’ai pas qu’un seul atelier donc…
▬ Remplissez le formulaire en entier s’il vous plait, sinon le code est une petite description de l'image qui s'affiche en haut de la fiche , je ne mis retrouve plus.
▬ Pas de flood ici s’il vous plait. Il y a une partie spécifique pour ça.
▬ Patienter… Comme je vous l’ai dit cet atelier n’est pas unique. Je suis sur plusieurs forums et j’ai plusieurs atelier.
▬ Si la création que je vous ai fait ne vous plait pas, dîtes le moi ! Les critiques nous forme un peu non ? (mais soyez quand même un peu indulgent !)
▬ Merci de ne pas enlever mon puf sur les signatures !
II~ Le Formulaire.

Le voilàààà !!!
Code:
[b]Type (Kit, signa, avatar) :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Sous-Texte :[/b]
[b]Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) :[/b]
[b]Ambiance :[/b]
[b]Le code de mon Atelier~ :[/b]

III~ Les Exemples.

Spoiler:





Dernière édition par Nuage du Poème le Mer 27 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:09

DP :

Neige voila la création que tu m'avais demandé dans mon ancien atelier.
J'espère que ça va te plaire.~

Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Etoiledujaguar
Code:
[url=http://uprapide.com/image/456328-etoiledujaguar][img]http://uprapide.com/images/invite/etoiledujaguar.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:27

Bouh ! une petite commande pour mademoiselle
Tu graphes aussi les humains ?

Type (Kit, signa, avatar) : kit
Texte : Nuage d'Ange
Sous-Texte : Les anges ne sont pas si sage qu'il n'y parait...
Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) :Patte d’Ange est toute blanche. Ces yeux sont blanc. Sa queue est touffue. Ses pattes sont un peu plus petites que la moyenne. La chatonne a un poil long quand le froid arrive et mi-long le reste du temps. Une petite particularité chez elle, son oreille droite ne se lève jamais entièrement.
Ambiance : Joyeuse
Le code de mon Atelier~ : c'est des gouttes illuminé par le soleil

Mierci d'avance !


Dernière édition par Patte d'Ange le Mer 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:22

Veut tu que je change juste le texte que tu as sur la signa de Patte d'Ange ou tu veut que je t'en refasse une ? Sachant que je ne suis pas certaine du résultat....

Pour le code il faut que tu lises les règles de mon atelier et tu trouvera le code. Sans le code je ne peut pas prendre ta commande car je dois être sur que tu respect les consignes Wink

Pour les humains : Pour l'instant, non, mais dès que j'aurais finis mon apprentissage, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:32

Le code est mis cheffe !
Pour le kit, c'est comme tu préfères comme j'adore ce que tu fais et le cadeau que tu m'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:18

waaahouuu! J'adore la signa! Merci beaucoup Sprite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:24

Type (Kit, signa, avatar) :kit
Texte :Rivière du Mistral
Sous-Texte :La rivière montre le reflet de la lune
Image (vous n’êtes pas obligé d’en mettre mais sachez que si vous ne le faite pas, je veux une description C.O.M.P.L.È.T.E de l’animal.) :http://4.bp.blogspot.com/-SVskXIHKo4c/TeBPSNL7QlI/AAAAAAAAAKY/h4Ot1SVj8qE/s1600/Cat_November_2010-1a.jpg
Ambiance : Mystérieux
Le code de mon Atelier~ : C'est rectangle ou il y a trois piques, et que c'est écrit: HEY!HEY! Bienvenu dans mon atelier les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:37

Voilà ta commande !

Signa :
Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Rivieredumystral
Code:
[img]http://uprapide.com/images/invite/rivieredumystral.jpg[/img]

Avatar :
Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Avatarrivieredumystral

Pour mettre l'avatar en taille réelle :

Va dans ton profil - Clique sur avatar - dans la dernière barre colle ça :
Code:
http://uprapide.com/images/invite/avatarrivieredumystral.jpg

Si l'avatar déforme la page envoie moi un Mp je te le rétrécirai Wink


En espérant que ton kit te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:21

J’adore Spirite! Mais tu as oublier de mettre le sous texte : La rivière montre le reflet de la lune

Sinon j'aime beaucoup comme tu graphe je garde le vava mais si tu pourrai mettre le sous texte sa serai super. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:13

Poéme ! Tu m'as oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Empty
MessageSujet: Re: Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)   Sprite. X Art~      0/2  (Actuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprite. X Art~ 0/2 (Actuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sprite de Noël ! ~
» Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
» La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Hors RPs :: ○ Coin des Grapheurs ○ :: Ateliers-
Sauter vers: