La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:57

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} 315168NuageduPoeme
La curiosité est un vilain défaut…

Aujourd’hui il faisait beau, chaud… Bref le paradis quoi ! Même pour moi cette journée ne pouvait être qu’agréable. Je venais de me réveiller et doucement je sortis de ma tanière. Je passai la tête dehors, ferma les yeux et inspira à fond. Le bonne air de la forêt pénétra dans mes narine et me fis hérisser la queue. Je n’avais qu’une envie aujourd’hui, passer du temps avec Nuage de Loup. Et l’occasion se présentait bien puisque, se matin, mon mentor avait été de corvée de patrouille et de chasse. Je sortis complètement de la tanière et me dirigea vers la réserve de gibier. Celle-ci était bien remplie, signe que, bientôt, la saison des feuilles nouvelles pointerait le bout de son nez. Je pris un rouge gorge sur le tas et le mangea en deux, trois coup de dent. Mon repas finit, je regardai un instant le camp. Tout à coup, le rideau de lierre qui marquait l’entrée de l’antre d’Étoile Céleste remua et la femelle blanche en sortit. Je me lustrai le pelage à la va-vite et me dirigeai vers elle.
« Bien le bonjour, Étoile Céleste ! Je m’en vais chasser. »
La chef serait surement surpris de mon ton enjoué, qui d’habite était un ton froid et agressif, mais je ne pris pas le temps de regarder l’expression de la meneuse. Je me dirigeai à fond de train vers l’entrée du camp. Je franchis le tunnel en trottinant mais dès que je posai une patte dans la forêt, je me mis à courir, ruant dans tous les sens. Pour une fois j’étais vraiment heureuse. Penser à mon amour me rendait peut être même un peu folle… Je continuai ma course sur le Sentier Sinueux quand tout à coup j’entendis un bruit de pas dans la forêt bordant le chemin. Je m’arrêtai et huma l’air. Un félin du Songe Espoir. C’était peut être Nuage de Loup ! Mais je me repris tout de suite. Certes, le Clan du Songe Espoir était celui de mon compagnon mais cela ne voulait pas dire qu’un chat mal informé sur les frontières, ou peut être même un espion ne se trouvait pas derrière les bruyères ! Je me plaquai au sol, rampant doucement vers les fougères quand tout à coup un chatonne blanche en ressortit. Je l’avais déjà vue quelque part mais je ne savais pas où…
« Que fait tu ici ? » grognai-je d’un ton faussement agressif.

Lorsque le félin entendit ma voix dans sa tête, elle me regarda. Elle n'avait pas l'air si effrayer que ça...


Dernière édition par Nuage du Poème le Jeu 7 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:49

Je me réveillait dans ma tanière, un souffle chaud soulevais mon épaisse fourrure.
C'était une belle journée qui s'annonçait et puis la saison des feuilles nouvelles
n'allait pas tarder à arriver. Je décidait de sortir voir les chats de mon camp qui
ne devrait pas tarder à tous se réveiller. Je sortit la tête du rideau de lièrres qui
marquait l'entrée de mon antre. Je vis Nuage de Poème se diriger vers moi en trottinant :

« Bien le bonjour, Étoile Céleste ! Je m’en vais chasser. »
Je me demandait si je devais la suivre pour déterminer son amélioration et
puis sa me dégourdira les pattes !
J'attendis un instant qu'elle sorte pour la suivre sans me faire
remarquer, puis je me mis à courir à sa poursuite. Je sortis des broussailles pour me cacher derrière un arbres quand Nuage de Poème s'arrêta net.
Elle reniflait, m'avait-elle remarquer ? non elle avait sentit un chat du clan du Songe d'Espoir...
Je l'avais sentit moi aussi mais je fus quand même étonnés qu'elle l'ai sentit avant moi. "Elle à fais de gros progrès" me dis-je.
Je l'entendis jeter au félin :
« Que fait tu ici ? »
Je m’apprêtais à me montrer pour lui prêter main forte mais je décidai d'observer comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:48

Quand je me levai, le soleil brillait et diffusait sa chaleur dans la forêt. C'est vrai que le beau temps arrivait et arrive toujours. En sortant, oui je sors plus de la pouponnière maintenant que je vais bientôt devenir apprentie, le vent me fouetta le museau. Je frissonnais. La chaleur ne me faisait jamais de bien, je préfère le froid, c'est plus pratique pour faire tomber la neige.

* Tu viens avec moi ? *

C'était mon esprit qui m'avait parlé et qui était apparue devant moi. D'un signe de queue elle me dit qu'elle avait repairé une autre sortit que la sortit principal. Je la suivis même si je savais que c'est moi qui me ferait gronder par maman. Elle m'emmena je ne sais où. A un endroit que je ne connaissais pas en tout cas. A un moment, une branche fit du bruit sous mes pattes. Je me planquai donc sous un buisson. Aucun bruit suspé ne me parvient. J'avançai tout en parlant à Petit Ange :

* On est où ?
- Euh... Bonne question.
- Tu le sais même pas ?
- Euh... Non.
- Pas doué.
- Que fait-tu ici ? *

Je sursautai. Ce n'était pas la voix de mon esprit. En tournant la tête, je la vis, la compagne de mon grand-frère. Bon, j'avoue, j'admire mon grand-frère. En la reconnaissant, je fut surprise, mais pas effrayée.

- Bonjour ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de mon clan ! Il faut pas que l'on te prenne. Tu attendais peut-être quelque d'autre.

Comme d'habitude, je posais plein de question sans attendre la réponse. Je fis une pause pour reprendre :

- Nuage de Poème ? Tu te rappelles de moi ? Je suis Patte d'Ange, la soeur de mon grand-frère.

J'avoue, la dernière phrase est un peu bizarre, mais c'est très normal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:22

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} 315168NuageduPoeme
En la voyant sortir des buissons je fut tellement déçus de ne pas voir Nuage de Loup que ma queue tomba lourdement au sol. Après tous j’étais peut être la seule à être fidèle… Peut être était il tombé amoureux d’une chatte de son clan… Je baissai les oreilles sur le côté et baissa un peu la tête.
« Bonjour ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de mon clan ! Il ne faut pas que l’on te prenne. Tu attendais peut être à quelqu’un d’autre. »
Effectivement je m’attendais à voir quelqu’un d’autre qu’une chatonne qui plus est sur mon territoire ! Je relevai la tête et arqua un sourcil. La petite ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait franchis la frontière et pénétrée sur les terres du Clan des Sentiments Embrasés ! J’allais lui répondre lorsqu’elle reprit :
« Nuage du Poème ? Tu te rappelles de moi ? Je suis Patte d’Ange, la sœur de mon grand frère.
Bien sûr ! Je me rappelais de tout à présent. J’avais rencontrée la chatonne lorsque Nuage de loup m’avait présentée à sa famille. C’est donc pour ça qu’elle pouvait entendre mes pensés.
« Tu te trompe jeune chatte. Tu es sur mon territoire et non l’inverse. Tu te trouve sur le Sentier Sinueux. »
La chatonne me regarda sans rien dire. Je repris :
« Dit moi plutôt, Nuage de Loup va bien ? Pourquoi ne vient-il plus me voir ? »
J’étais assez triste. Je ne l’avais pas revue depuis longtemps… Mon cœur se serra à l’idée qu’il lui arrive quelque chose ou pire, qu’il me trompe. Pris d’un élan de fureur je me baissai et grogna sur la chatonne qui ne comprenais plus rien.
Rappel : Nuage du Poème est muette ! Elle communique par la pensée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:19

Je fixais Nuage du Poème, elle avait l'air déçue... Mais qui attendait-elle ? Je fus sortit de mes pensées par la voix de "l'ennemie":

« Bonjour ! Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tu es sur le territoire de mon clan ! Il ne faut pas que l’on te prenne. Tu attendais peut être à quelqu’un d’autre. »

Mais de quoi parlait-elle ? Elle ne c'était pas rendue compte qu'elle avait franchi la frontière ? Je poussai un soupir amusée. Quand je me rappelai qu'il ne fallait pas qu'on me voit ! Heureusement Nuage de Poème ne m'avait pas aperçue ni entendue.
Sans laissé le temps à l'apprentie de répondre, la petite boule de poil éxitée continuait :
« Nuage du Poème ? Tu te rappelles de moi ? Je suis Patte d’Ange, la sœur de mon grand frère.
Cette phrases était ridicule, bien sûr qu'elle était la soeur de son frère ! Décidément j'aimais bien cette petite chatte, elle me faisait bien rire. Cette fois je me retint et ne fis que sourire. Comme Nuage de Poème était muette je ne savais pas de quoi elle parlait et comment elle réagissait... Mais je savais que la petite chatte naïve de l'autre clan aller me le dévoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:43

* Tu te trompe jeune chatte. Tu es sur mon territoire et non l’inverse. Tu te trouve sur le Sentier Sinueux. *

* Oups...
- Petit Ange !
- Il n'ai pas là... *

Il va me le payer ! La prochaine fois je lui fairais pas confiance. La jeune chatte repris :

* Dit moi plutôt, Nuage de Loup va bien ? Pourquoi ne vient-il plus me voir ? *

La tristesse résonna dans sa voix. D'un coup ma bonne humeur tomba. Je pensai à ma famille, ma véritable famille. Je chassai vite fait mes pensée noir qui me venait et me concentrai sur sa question. Nuage de Loup... Mon grand- frère... Soudain, Poème se baissa et me gronda dessus. Je reculai. Je n'avais pas vraiment peur, c'était plutôt un sentiment de compassion qui me venait.

- Nuage de Loup s’entraîne dur en ce moment pour pouvoir être guerrier dans pas longtemps. Quand il revient, il est toujours fatigué. S'il ne vient pas, c'est pas sa faute. Maman vérifie les entraînements.

Je fis une pause. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment-là, je savais que j'avais trop parlé. J'avais juste donné des nouvelles à Poème, rien de mal. Le sentiment persista.

* Je la sens mal cette journée.
- Elle a mal commencé, elle ne va pas bien finir, ce serait trop beau.
- Tu vas pas t'y mettre non plus ? *

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:09

(Bon je continue parce que poème n'a pas l'air de répondre ^.^')


---------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'entendais pas ce que Nuage de Poème disait. Patte d'Ange reprit.

- Nuage de Loup s’entraîne dur en ce moment pour pouvoir être guerrier dans pas longtemps. Quand il revient, il est toujours fatigué. S'il ne vient pas, c'est pas sa faute. Maman vérifie les entraînements.

*Mais qu'est ce qu'elle raconte ? Nuage de Loup ? Mais il n'est pas dans notre clan et pourquoi elle parle de lui ?*
Les questions se bousculait dans ma tête... J'hésitait... Devais-je aller voir les jeunes chattes ou devais-je attendre derrière les fougères en essayant de comprendre ?
Je décidais alors de rester... Je ne sortirais qu'après avoir compris... Sinon elle risquerait de me donner de fausses informations... Je continuait de regarder les deux petites qui m'intriguait de plus en plus... Le silence continuait... Mais quel était leur secret avec Nuage de Loup ???
Soudain mon esprit apparu...
*Je savais qu'elle n'était pas net cette petite !
* Arrête ! Elle n'a peut être rien fais de mal... Nous nous faisons peut-être des idées...
*Tu est trop naïve...
*Laisse moi ! je fais confiance à mon clan !
*pfff
Il disparut soudain. Qu'est ce qu'il pouvait me gonfler celui la quand il s'y mettait ! Et je repris mon observation des deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ange

Nuage d'Ange


Messages : 240
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Le monde des rêves

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang: apprentie

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:33

Comment Nuage de Poème ne me répondait pas je lui demandais donc :

- Si tu veux le voir, tu peux venir avec moi ?

Même si j'allais bientôt être apprentie, je pouvais bien faire comme si je ne connaissais pas les règles de vie et de frontière d'un clan. je sentais que je venais de faire une grosse erreur et abruti d'esprit me le confirma :

* Cervelle de souris !
- Quoi ?
- Cris le pendant que tu y es !
- Oups. *

je baissai la tête comme si je venais de faire la plus grosse bêtise du siècle voir plus. Je m'excusai :

- Désolé. Je ferrais mieux de me taire.


Après un temps de silence qui me paru très long, j'ouvris la bouche encore une fois :

- Tu me montres ton clan ? S'il te plait ? Aller ! Je ne ferrais pas de bêtises. Promis...

Pour moi, c'est impossible de me taire. Même si j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Eternelle
Admine Belieber/Munther et femme de l'Arbiter ♥
Etoile Eternelle


Messages : 416
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 24
Localisation :

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti: Eter' : Aucun
Rang: Eter' : Chef

La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:37

/||!||\ UP DU SUJET /||!||\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}   La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut... {PV : Céleste-Angy-Sprite}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sprite de Noël ! ~
» Une petite visite s'impose [Pv Céleste]
» Chasse et Camaraderie (Pv Etoile Céleste)
» Deux Apprentis du Clan des Sentiments Embrasés [Pv : Sprite]
» Vive les possessions... [Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: