La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Empty
MessageSujet: Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-   Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Une rencontre sous la pleine lune

J'étais allonger dans ma tanière . La lune brillait haut dans le ciel et ses rayons transperçait l'entré de mon antre . J'inclinais la tête en signe de soumission . J'était persuadée que les guerriers de jais m'observais, moi, et le clan du Songe de l'Espoir. Je tournai et retournai dans mon antre, ne pouvant dormir . Je pensais à faire une petite balade nocturne, seul . Je pensai alors a mon esprit qui m'aidais et m'épaulais chaque jour, Patte Célestial . Celui-ci ne ce trouvait jamais bien loin de moi.
Je l'appellais :

-Patte Celestial ?


Je sentit quelque chose bouger derrière moi . Le chat-esprit me répondit :

- Qui a-t-il ?

-Je sort ... J'aimerais être seule ... S'il-te-plait, peut tu rester ici pour une fois ?

Le chat remua les moustaches . Au fond de moi même, je savais qu'il n'allait pas être d'accord . Il dit, en se rapprochant de moi :


- Je ne sais pas ... Et si il t'arriverait quelque chose ? Non ! Je viens avec toi

Ma flamme d'espoir au fond de moi s'éteins soudain . Je lui répondit :

- Je t'en pris ! Laisse moi seule avec ma conscience .. Juste cette nuit .


Après réfléction, le matou hocha la tête . Je soupirais .. J'avais besoin de solitude en ce moment ... Je sortis de l'antre à pas léger . La lune était pleine . Elle me fit frissonner ... Avais-je eu raison de laissez mon protecteur au clan ? Je pouvais toujours faire demi-tour, et lui demander de venir ... Non ! Je n'était plus un chaton ! Je n'avait plus besoin de lui ! Du moins ...Je crois... Et j'espère . Je décidais de me balader un peu aux environs des territoires libres. Un vent froid ce leva . Je frémi, avant de prendre route vers l'endroit ou je voulait aller .


Je humais l'air . Rien à signaler, pour l'instant ... Je voulais m'asseoir quelques part, dormir et rêver ... Seule, seule, sans personne ... Un "crac" se fit entendre . L'oreille au aguet, je scrutait l'horizon, et humai de nouveau l'air .
Un chat d'un autre clan . Je sentis mes poils se hérrisser sur ma nuque et feulais, toute griffe dehors :

Qui ...Qui est la ??

L'odeur de ma peur commençait à ce dégager . Je priais pour que le chat cacher ne la sente pas . Là, je me posais vraiment la question : Avais-je bien fait de laisser Patte Célestial au clan ? Il se pouvait que se chat est des envies neutre, comme des envies, meurtrières ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Silencieuse
Nono, la fondatrice débile qui aime le nutella :D
Etoile Silencieuse


Messages : 180
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi! Je vais pas être derriere...U.U

Feuille de personnage
Vous et les Autres:
Mentor/Apprenti:
Rang:

Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-   Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:17

    ✖ Etoile Silencieuse


    La lune était maintenant haute dans le ciel, éclairant la clairière de son rayon argenté... Tout était calme autour de moi, seule les faibles ronflement des guerriers résonnait dans le camp. Et pourtant, je restait la, a fixer la toison argenté comme si elle pouvait disparaitre en un clignement de paupière. Un frisson me parcourra alors tout le corps. Le printemps avait beau être la, le froid de la nuit était toujours aussi froid.
    Je me redressa, ébouriffant mon pelage roux comme pour me débarrasser du film de froid qui me recouvrait puis, mon Esprit apparue alors devant moi en un tourbillon de poussière.

      *Tu devrait te reposer, tu a l'air fatigué...*


    Je sentait son inquiétude émaner de lui. Cela faisait bien plusieurs jours que je n'arrivait pas a dormir sans repenser au passé qui revenait a moi comme une vague a la fois brulante et glacer... Je souris faiblement et m’approcha de Murmure, emmêlant sa fourrure crème avec la mienne.

      *Ne t’inquiète pas pour moi, ça va, je t'assure. Je sort, tu viens?*


    Il acquiesça d'un signe de la tête et me suivit vers le tunnel de ronce de l'entrée du camp.
    Dehors, la foret semblait comme endormis. Malgré le vent qui soufflait, je ne ressentait pas vraiment le froid, trop occuper a guetter le moindre bruit de la foret. Je sentit Murmure tressaillir quand une chouette hulula sur l'arbre a notre droite.

      *Détend toi un peu, on dirait un mulot en plein milieu d'un terrier de renard... *


    Un faible grognement s'échappa de ça gorge, qui me fit sourire. Nous continuâmes a marcher en silence a travers la foret et nous nous dirigeâmes instinctivement vers un territoire libre. J'aimais beaucoup cette prairie, même si la dernière fois que mes pas m'y avait amener, Etoile Eternelle s'y trouvait aussi, menaçante et cinglante comme tout les chat de son Clan.
    Le Vent faisait onduler les fins brins d'herbes recouvrant la prairie. La lune se dessinait parfaite et solitaire dans la toison argenté. Je fis quelque pas, presque fasciné par cette beauté naturelle quand un bruit de pas attira mon attention venant de la frontière du Clan des Songes d'Espoir. Tout mes sens en alerte, je fixai l'ombre qui se dessinait dans la nuit depuis la fente que m'offrait mes yeux. Je me déraidie quelque peu en entendant la voie d'Etoile de Lune perçant le silence de la nuit:

      -Qui ...Qui est la ??


    Je sentait qu'elle n'était pas rassurer et je m'approcha d'elle, ne montrant aucune trace d'hostilité.

      -Salutation Etoile de Lune. Comment va ton Clan?




Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-   Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:30

Je paniquais, et soudain entendit un miaulement :

-Salutation Etoile de Lune. Comment va ton Clan?

Je me retournait furtivement et vit une belle chatte rousse. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine quand je reconnu enfin Etoile Silencieuse, la chef du clan de la Poussière de Lune. La jolie chatte se tenait devant moi. J'arrivais a articuler :

-Bonsoir Etoile Silencieuse. Le clan des Songe d'Espoir va bien. Et ton clan, comment va t-il?

Je m'assis calmement, mais mes muscles tremblaient encore. Etoile Silencieuse était une chef qui devrait être un modèle pour tout chats de la forêt. Je me redressais fièrement, montrant ainsi mon poitrail immaculer de blanc . Je devais montrer à Etoile Silencieuse que je n'étais pas une peureuse ! Elle regarda la lune un moment, et pensa à Patte Céléstial qui était rester au clan. La chef du clan de la Poussière d'Etoile avait-elle ramener son esprit avec elle ?

Désoler c'est court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-   Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]
» C'est comme un S.O.S. en pleine mer :v
» La perfection incarnée, c'est toi [Silenty]
» T'as dépassé la frontière!(PV Éter' et Silenty)
» Vous voyez ! Silenty est ma femme !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: