La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:34

Je galopais dans la prairie le sourire aux lèvres, Ange était à mes talons. J'adore jouer à Chat! C'est trop drôle et pratique! Car cela m'entraine sur la maitrise de mon pouvoir... Je m'arrêta un instant, je n'entendais plus les bruits de galop de Liberty. *Hmm... Mauvais signe, il a dut se mettre en mode chasse. Donc si je me souviens bien de la dernière leçon. Attendre le prédateur saute dans votre direction pour le surprendre en utilisant une défense inattendu.* Je resta immobile pour trouver l'endroit d'où il allait surgir et sautais. Au bout d'un moment, j'entendis plusieurs bruits dans différentes directions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:55

Je suis partie me balader dans une grande prairie. Je veus m'entrainé a controlé mon pouvoir en communiquand avec les vegetaux de la prairie. Je commença a ecouté les pensé d'une fougere qui commence a manqué d'eau quand j'entendit du bruit. Avec Pelage Roux qui venais de se montrer je partie voir se qu'il y avais. Je vis une chatte avec sont esprit joué a chat. L'esprie disparut et la chatte s'arreta. Je dit a Pelage Roux :
-On va les voir ?
-Si tu veus Nuage Noir.
Je m'approcha donc de la chatte et dit :
-Bonjours. Comment t'appelle tu ?
Je suis vraiment curieuse je sais mais ses comme sa. J'attendis la reponce de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

Une jeune chatte Noire arriva par derrière elle me salua soudainement que j'en sauta en fêlant de surprise! Et c'est malheureusement à ce moment là que Liberty sauta et nous envoya valser un peu plus loin dans la prairie...
Lui sur moi et moi sur le ventre par terre... Je tira la langue à cause de son poid pas très légers et je dis avec le souffle coupé:
"Liberty... T'es lourd tu sais ?
- Oh! Pardon... dit il avec un air désolé en se relevant avant d'éclater de rire
- Qu'est ce qu'y a de drôle ? Lui demandais-je avec un air bougon
- Comment t'as flippé quand elle t'a parlé! Me répondis-t-il entre deux rires."
Je me retourna vers la chatte de tout à l'heure et lui répondis à sa question avec un petit sourire: " Boujour, excuses-moi pour tout à l'heure. Tu m'a surprise. Je m'appelle Nuage de Neige d'Etoile et lui c'est mon esprit Liberty-Ange, en finissant ma phrase avec un petit agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:11

L'esprit de la chatte lui sauta dessue et il y eu un dialogue entre eu puis elle se releva et me dit :
-Boujour, excuses-moi pour tout à l'heure. Tu m'a surprise. Je m'appelle Nuage de Neige d'Etoile et lui c'est mon esprit Liberty-Ange.
C'est jolie comme prénom Nuage de Neige d'Etoile même si c'est un peut long. Liberty-Ange par contre je trouve sa étrange. Je lui dit :
-Enchanté Nuage de Neige d'Etoile, moi c'est Nuage Noir et voici mon esprit Pelage Roux.
-Bonjour.
Elle a l'air gentille cette chatte, pas du genre à sauté à la gorge de quelqu'un. Je lui demanda :
-Tu viens de quel clan ? Moi tu clan des Sentiment Embrassé.
Je sais je suis très indiscrète mais c'est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:49

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:45

Liberty vien à côté de moi en entendant le nom du clan... Je le sentais trop combattif sur le coup. Alors mieux vaut calmé lejeu sinon, ça va finir en bain de sang cette conversation...
Je suis du clan de la poussière de Lune... Mais étant dans un territoire neutre... je ne verrais pas pourquoi nous nous entreturions maintenant! je disait ceci avec un grand sourire, je le fis comprendre à Ange de s'assoir et de rester tranquil si il ne voulait pas que je lui fasse la tête!

Je ferma les yeux quelques instants, je venais de sentir une nouvelle odeur... Un chat, un d'un clan ennemi... Mais le quel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:50

-Je suis du clan de la poussière de Lune... Mais étant dans un territoire neutre... je ne verrais pas pourquoi nous nous entreturions maintenant!
Elle a raison on est en territoire neutre donc pas besoin de se battre maintenant.
-Tu as totalement raison, inutile de se battre maintenant. Vous etier en train de jouer a quoi avant que j'arrive ?
J'ai soudainement eu envie de joué avec eux. Pelage Roux eu l'air de vouloir aussi jouer et du avoir la meme idée que moi.
-Et ece que on pourrai jouer avec vous ?
-Tu m'enleve le miaulement de la bouche Pelage Roux !
On attendis qu'ils repondent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

Tiens! Ils veulent joué avec nous. J'eu un grand sourire sur le museau et me retourna pour voir si Lyberty-Ange était d'accord. Je le vis retournait les oreilles aux agets dut au bruit , il était devenu inquiet mais cela ne l'a pas empèche d'être d'accord pour que nous jouyons ensemble...
Je retourna vers ma nouvelle camarade de jeu et dis en miaulant de joie:
C'est d'acoord vous pouvez joué avec nous. On va jouer à... Chat !!

Je venais de hurlais mon dernier mot en posant ma patte sur son poitrail avant de m'enfuir en courant loin d'elle. Au bout de quelque minute je m'arrêta près d'un rocher où Liberty-Ange sauta dessus en mode invisible, et scruta les horizons avec un grand sourir aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:57

-C'est d'acord vous pouvez joué avec nous. On va jouer à... Chat !!
Elle posa a toute vitesse sa patte sur mon poitrail et elle s'enfuit a toute vitesse suivie de son esprit.
-Pelage Roux fais diversion en passent par la gauche, je prend la droite.
-Ok.
Je passa par la droite donc et mon esprit par la gauche. Des qu'on arriva assé pres des deux chats Pelage Roux fit expres de marcher sur une brindille pour attirer leur attention et moi je leur sauta dessue en crient :
-Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:53

Étant donné que Liberty poster sur son rocher et moi en bas, nous avions le vent en face des museaux, il nous apporta les odeurs de différents je m étonna de sentir celles de nuage noire et de pelage roux. Pour mieux me surprendre il aurai fallu faire comme une partie de chasse... Les deux odeurs étaient séparés, celle de noir me semblait celle de gauche et celle de Roux, celle de droite.

Roux cassa une brindille, seul Ange s'est tourné dans sa direction et sauta sur lui. Pendant ce temps, Noire me sauta dessus, mais j'avais prévu le coup et fis apparaître un mur de glace au haut arrondi pour ne pas lui faire de mal. Mais mal calculée , elle se le pris en pleine tronche. Paniquée je le fis disparaître et me précipita vers elle. Je cria paniquée : " Noire! Nuage noire ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:38

Nuage de neige d'etoile m'esquiva et fis apparaitre un bloc de glace. Je ne sais pas si elle la fait expres mais je me le pris en pleine face. Ouch, sa fait mal. Je m'ecrasa par terre. Neige d'etoile coura verre moi et dit :
"-Noire! Nuage noire ça va ?
-Normalement oui, je vais bien.
-Ne t'inquiéte pas, elle en a vue d'autre."
C'est Pelage roux qui viens de parler. Je me redressa encore un peu sonné. Mon esprit avait un grand sourire, je sais qu'elle dit ça pour rire. Je murmura a l'oreille de Nuage de neige d'étoile :
"-Et si on saute sur nos esprits pour leurs faire une farce ?"
J'ai bien envie d'aller embéter Pelage roux. Je me prepara a sauter en attandant la reponce de l'autre apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:11

Ouf elle va bien... Je suis rassurée! Elle me demande si je veux qu'on saute sur nos esprits pour leur faire une farce... Ma foi je suis pas contre! Je lui murmura donc:
"-Avec plaisir Nuage noire! " Je me prépara a sautais et, logiquement, je sauta sur Liberty-ange en criant:
" Vengeance! A l'attaque! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

" Avec plaisir Nuage noire!"
Et sur ce elle sauta sur Liberty-Ange en criant :
"Vengeance! A l'attaque!
-Oui, vengeance !"
Je sauta sur Pelage Roux, elle sursauta mais elle nu pas le temps de s'enfuir. Je roula au sol avec elle. Elle ne compris se qui se passa que quand je la plaqua au sol. Elle a vraiment une drole de tête. Je me mis a rigoler et je lui dit :
"Si tu pouvais voir ta tête !
-Tu m'a eu je l'avous."
Elle se mis a rigoler elle aussi. Je jeta un coup d'oeil vers l'autre apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:32

J'atteris sur LIberty-Ange et plus précisément sur son dos! Il me fis plusieurs grandes ruades sans arrrivé a me décrocher de l'a haut. Et moi, je m'amuser en criant haut et fort : Yahooouuu! Iha! puis Liberty banda ses muscles et fis un méga coup de derrière qui me fis valcer dans les airs! j'atteris sur le sol avec une bonne dizaine de roulé-boulés qui finis par me donné un très vilain tournis. Je me releva malgrès tout en marchant en zig-ziag et e meurtant a chaque rocher. Arrivé devant Noire je tomba sur le ventre en disant:
Beuuuh... génialll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:19

Nuage de Neige d'Etoile sauta sur le dos de son esprit. Elle resta accrocher un moment a Liberty-Ange mais Liberty finit par l'envoyer valsée. Elle s'écrasa au sol et toute etourdis s'écroula devant moi. Elle dit :
"Beuuuh... génialll!
-Euh, sa vas ?"
Elle n'a pas l'air d'aller tres bien. En même temps avec le vol planée qu'elle a fait.
"Dit Nuage Noir, tu veux bien te pousser ? Tu es lourde tu sais.
-Au pardon, je t'avait oubliée."
Je me poussa pour que Pelage Roux se redresse. Elle a plein de poussiere sur ses poils.
"Pelage Roux, tu ressemble a un nuage de poussiére !
-Au ces bon !
Je me retourna vers l'autre apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:34

Apres un bon moment allongée sur le sol, mon tournis infernalle a enfin déécidée d'aller voir ailleur si j'y étais. Je me releva sans peine et me secoua doucement pour ne pas réavoir mon tournis et vis le visage inquiét de ma nouvelle amie. Je lui souris et lui lécha l'oreille pour la rassurer. Je sentais une étrange douleur sur le dos comme si je m'étais griffé moi même... Je savais que c'était impossible mais je m'inspecta quand même la fourrure, puis je compris d'où venais la douleur. C'étaient les griffure que j'avais faite sans le vouloir à Ange... Je m'approcha en titibulant vers lui et lui lécha les blessures car il ne pouvais pas les atteindre avec sa langue. Il me remerci mentalment car ça lui faisait un bien fou... j'arrêta un instant et dis le sourire au babine: Eh Ange ! C'étaient trop marrant ce rodéo ! On recommence ? j'ue pour toute réponce un la plus drole de grimace de surprise de mon collègue avant qu'il ne me tape fort sur le crane au point qu'il toucha terre. Il recommença une bonne dizaine de fois mais plus doucement ces fois-ci... puis se mis de dos en poussant un grognement... Je me releva en rigolant. Je n'avais pas mal, il évite de le faire devant tout le monde de peur de ce faire réprimender mais c'est sa façon de dire "arrête !" ou "Non mais ça va pas!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Nuage de Neige d'Etoile sembla se remettre de son tournis. Elle se mît debout et alla voir Liberty-Ange pour lui lécher le dos à un endroit qu'il ne pouvais atteindre. Elle s'arreta quelque instant pour lui dire avec un sourire malicieux :
"Eh Ange ! C'étaient trop marrant ce rodéo ! On recommence ?"
L'esprit lui fit une énorme grimace en reponce. Liberty leva une patte et lui frappa fort la tête. Il recommença plusieurs fois mais il semble que c'est plus doux. Pour finir il tourna le dos à la chatte blanche en grognant.
"Si j'ai bien comprit ça veux dire non n'ece pas ?"
Je lança un regard à l'autre apprentie en ayant un sourire jusqu'au oreilles.
"Sinon, c'est quoi ton pouvoir ? Je t'ai vue faire apparaître de la glace mais je n'ai pas bien comprit en quoi il consiste."
Je me coucha pour plus de confort. Pelage roux en fit autant.
Je me tourna vers elle est lui dit :
"Copieuse"
Pour toute reponce elle me tira la langue. Je me reconcentra sur ma nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

"Sinon, c'est quoi ton pouvoir ? Je t'ai vue faire apparaître de la glace mais je n'ai pas bien comprit en quoi il consiste." Cette phrase me sorti de mon rire, je redevient sérieuse. je lui répondis avec mon sourire:
"oui je controle la glace, il me permet de créer une armure de glace pour me protéger ou de transformer mon pelage hériser en pics de glaces! Et toi ?"
je m'assis et la regarda avec curiosité avec toujours mon sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:46

"oui je controle la glace, il me permet de créer une armure de glace pour me protéger ou de transformer mon pelage hériser en pics de glaces! Et toi ?
-Ouah ! Trop cool ! Moi je peut communiquer avec tout les etres vivants qu'ils soit animal ou vegetal."
Je chercha du regard quelque chose pour illustrer mes dires. Je vit a peine a trois longueur de queue de nous, une fougere. Je m'approcha un peu pour l'écouter et je traduisa pour Nuage de Neige d'Etoile et Liberty-Ange.
"Par exemple, cette fougere dit qu'elle a hate qu'il se mettent a pleuvoir car le sol commence a secher et elle manque d'eau.
-Tu as oublié un truc Nuage Noir.
-Quoi donc ?
-Elle espere ne pas se faire manger par des rongeur ni pietiné par des chats.
-Tu as peut etre raison Pelage Roux."

Je regarda l'autre apprentie et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:19

-Ouah ! Trop cool ! Moi je peut communiquer avec tout les etres vivants qu'ils soit animal ou vegetal." me répondit-elle avec un beau sourire... je fus émerveiller par son pouvoir que j'en ai des étoiles dans les yeux! Puis elle partis vers une fougère à quelque longueur de queue plus loin. Et elle me dis:
"Par exemple, cette fougere dit qu'elle a hate qu'il se mettent a pleuvoir car le sol commence a secher et elle manque d'eau.
-Tu as oublié un truc Nuage Noir, dit son esprit
-Quoi donc ?
-Elle espere ne pas se faire manger par des rongeur ni pietiné par des chats.
-Tu as peut etre raison Pelage Roux."
Je lui souris quand elle se tourna vers moi, puis je leva ma tête vers la lune qui commençait à décliner et dis doucement avec une pointe de rêverie: " je trouve que c'est un très beau pouvoir que tu as là. Regarde comme la lune est belle ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:20

Nuage de Neige d'Etoile me dit avec une pointe de reverie :
"Je trouve que c'est un très beau pouvoir que tu as là. Regarde comme la lune est belle ce soir...
-Oui, tu as raison. La lune est magnifique ce soir et merci du compliment au sujet de mon pouvoir. Il n'est pas trés utile en combat mais sinon il est super ! C'est amusant de savoir l'opignon de chaque animal et vegetal."

Je leva la tete vers l'astre lunaire. Elle est en train de redescendre. Le soleil va bientôt se levé. Minuit doit etre passer depuis un moment maintenant. Je me demande si le clan me cherche, j'espere qu'il ne s'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

"Oui, tu as raison. La lune est magnifique ce soir et merci du compliment au sujet de mon pouvoir. Il n'est pas trés utile en combat mais sinon il est super ! C'est amusant de savoir l'opignon de chaque animal et vegetal." me répondit Nuage Noire en regardant à son tour l'astre de nuit... minuit est passé. Tout le clan save que je fais souvent de assommenie depuis mon arrivé et que je partais chasser la nuit, c'est l'une de mes petites manies. Je tourna la tête vers Noir et lui dit doucement: "je pense qu'il est temps pour nous de rentrait... Ton Clan doit s'inquiété! Le mien sais que je dors mal la nuit et que je vais chasser la nuit avant de rentré épuiser, mais je sais qu'il doit s'inquiétait et faire les cents pas devant l'entré du camp à m'attendre comme ça!" J'eu un rire Légers et je repris: " ce fut une exellente rencontre! Je pense qu'on va s'ammené à nous revoir très vite! Tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:27

La chatte blanche comme neige me dit :
"Je pense qu'il est temps pour nous de rentrait... Ton Clan doit s'inquiété! Le mien sais que je dors mal la nuit et que je vais chasser la nuit avant de rentré épuiser, mais je sais qu'il doit s'inquiétait et faire les cents pas devant l'entré du camp à m'attendre comme ça! Ce fut une exellente rencontre! Je pense qu'on va s'ammené à nous revoir très vite! Tu ne crois pas ?
-Je suis d'accord, le mien ne sais même pas que je part me balader la nuit. En même temps c'est la premiere fois. Sinon tu as raison c'est une exellente rencontre et j'espere aussi qu'on se reverra et pas pendant une bataille ou une guerre ce serai dommage.
-Oui vraiment dommage, Nuage Noir, on doit se depecher on a beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver a destination.
-Oui je sais Pelage Roux, pas besoin de me le rappeler. Bon bah salut ! "

Je m'approcha d'elle et je frotta mon museau contre le sien en signe d'amitié. Apres je fit un signe de tete vers mon esprit. Elle se leva et me suivit.
"Au revoir !"
Et je partie vers mon territoire, Pelage Roux sur mes talons. Oui, j'espere vraiment qu'on ne se reverra pas pendant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:35

la jeune chatte noire comme une nuit sans lune ni étoiles me répondit:
"-Je suis d'accord, le mien ne sais même pas que je part me balader la nuit. En même temps c'est la première fois. Sinon tu as raison c'est une excellente rencontre et j’espère aussi qu'on se reverra et pas pendant une bataille ou une guerre ce serai dommage.
-Oui vraiment dommage, Nuage Noir, on doit se dépêcher on a beaucoup de chemin a parcourir avant d'arriver a destination
, rappliqua son esprit.
-Oui je sais Pelage Roux, pas besoin de me le rappeler. Bon bah salut ! "
Elle s’approcha de moi et frotta son museau contre le mien puis fit un geste à son esprit et s'en alla en me criant: "Au revoir !". Je lui sourri à mon tour et lui criant après:'' Au revoir prend soin de toi! A bientôt !
Je partie à mon tour dès qu'elle eu disparu de ma vision, sur la route de retour vers le camp j'ai attrapé un lapin et deux souries. En entrant dans le camps, Je vis Nuage de Pluie d’Étoiles Mélancolique m'attendre le regard fatigué, il leva la tête, je fis de même, le jour commençait a pointé son nez faisant apparaitre un spectacle magnifique. Je la rebaissa et parti poser mes proies, je savais que Mélanco était derrière moi... Je me retourna et lui frotta ma truffe contre la sienne et pria que Noir ne se soit pas fait gronder et qu'elle a vu le spectacle que nous offrait la nature en ce moment même. Puis j ’entra dans l'antre des Apprentis où Mélanco me suivi et je m'allongea et lui près de moi... je m’endormis enfin le cœur léger avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]   Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la prairie sous la lune... [Pv: Petit Cramberry, Nuage Noir, et ceux qui veulent..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie?(PV Nuage de Neige d'Étoile et Nuage de Lune)
» Une rencontre sous la pleine lune -pv : Silenty-
» Rencontre sous les cerisiers en fleur [PV : Nuage d'Agrume] FINI
» Rp [Nuage de Luciole, Nuage Libre et Petit Ectoplasme]
» Famille!(PV Nuage Moucheté et Etoile de Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans-Le Pacte des Etoiles :: Vieux RPs-
Sauter vers: